changeons qq une de nos habitudes et hop.
merci a ceux qui ont bossés dessus, je ne me rend pas trop compte.
faudrait demandé au club de vous faire donner un coup d'envoi
Quelle version ?jourdesco a écrit :Ca marche bien sur mon IE pourtant!
Héhé, si tu veux, tu pourras m'applaudir ainsi qu'une bonne partie des modos à St-Léo cette saisonjjffll a écrit :faudrait demandé au club de vous faire donner un coup d'envoion pourrait ainsi vous applaudir ( même si c'est pas le site officiel)
Effectivement çà tourne bien mieux avec firefox.angevin de sang a écrit :Perso je me suis connecter 2fois aujourd'hui, sur firefox sa va bien plus vite que IE concernant mon pc.
Voilà et même s'il a fallu attendre , on s'en sort.
Je ne suis qu'un intermittent de la modération, je vais devoir me plaindre à mon patronVICASCO a écrit :nisco a perdu le droit d'avoir son pseudo en "gras" , on ne mélange pas les torchons et les serviettes![]()
Mais bien au contraire, tout les avis sont intéressants...Kahem a écrit :J'ai pas encore donné mon avis car tout le monde s'en fout, mais j'aime beaucoup
Moi je vois très bien le bouton citer.hobbysco a écrit :Mais bien au contraire, tout les avis sont intéressants...Kahem a écrit :J'ai pas encore donné mon avis car tout le monde s'en fout, mais j'aime beaucoup
Sinon je reviens avec la citation des messages : on peut citer bien entendu car le "bouton" CITER existe mais il n'apparaît pas à l'écran (blanc sur blanc). Il en est de même avec les smileys qui sont tous cachés. C'est mon ordi docteur ?
ça doit être ton ordi ou ton navigateur...hobbysco a écrit :Mais bien au contraire, tout les avis sont intéressants...Kahem a écrit :J'ai pas encore donné mon avis car tout le monde s'en fout, mais j'aime beaucoup
Sinon je reviens avec la citation des messages : on peut citer bien entendu car le "bouton" CITER existe mais il n'apparaît pas à l'écran (blanc sur blanc). Il en est de même avec les smileys qui sont tous cachés. C'est mon ordi docteur ?
hobbysco a écrit :Mais bien au contraire, tout les avis sont intéressants...Kahem a écrit :J'ai pas encore donné mon avis car tout le monde s'en fout, mais j'aime beaucoup
Heu... le bouton n'est pas blanc. Je pense que c'est chez toi que ça merdouille...hobbysco a écrit :Sinon je reviens avec la citation des messages : on peut citer bien entendu car le "bouton" CITER existe mais il n'apparaît pas à l'écran (blanc sur blanc). Il en est de même avec les smileys qui sont tous cachés. C'est mon ordi docteur ?
Tant que tu ne te plains pas de ton patron... :pNisco a écrit :Je ne suis qu'un intermittent de la modération, je vais devoir me plaindre à mon patronVICASCO a écrit :nisco a perdu le droit d'avoir son pseudo en "gras" , on ne mélange pas les torchons et les serviettes![]()
![]()
C'est l'icône à gauche qui l'indique :cox a écrit :serait-il possible de mieux distinguer les sujets lus et non lus, car je dois avouer qu'étant un peu joe dalton, je n'arrive pas à le distinguer vraiment, et je ne dois pas être le seul dans ce cas là?
Bah j'avais bien comprisFranceSCO a écrit :C'est l'icône à gauche qui l'indique :cox a écrit :serait-il possible de mieux distinguer les sujets lus et non lus, car je dois avouer qu'étant un peu joe dalton, je n'arrive pas à le distinguer vraiment, et je ne dois pas être le seul dans ce cas là?
- rouge, c'est pas lu
- noir (bleu foncé ?), c'est lu
J'ai remarqué ça tout à l'heure. En phpbb2, ça le faisait automatiquement. C'est noté dans ma liste de choses à faire.Rorix a écrit :je sais pas si c'est paramétrables mais faudrait faire en sorte que les liens s'ouvrent sur une autre fenêtre (un autre onglet).
C'est conforme au normes du W3C : c'est à l'utilisateur de choisir si il veut l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre !FranceSCO a écrit :J'ai remarqué ça tout à l'heure. En phpbb2, ça le faisait automatiquement. C'est noté dans ma liste de choses à faire.Rorix a écrit :je sais pas si c'est paramétrables mais faudrait faire en sorte que les liens s'ouvrent sur une autre fenêtre (un autre onglet).
Et comment fais-tu ? (a apart cliquer droit sur la souris et choisir l'ouverture dans un nouvel onglet alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement)DJPi a écrit :C'est conforme au normes du W3C : c'est à l'utilisateur de choisir si il veut l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre !FranceSCO a écrit :J'ai remarqué ça tout à l'heure. En phpbb2, ça le faisait automatiquement. C'est noté dans ma liste de choses à faire.Rorix a écrit :je sais pas si c'est paramétrables mais faudrait faire en sorte que les liens s'ouvrent sur une autre fenêtre (un autre onglet).
Méthode 1 : Celle qui tu indiques.Cisco a écrit : Et comment fais-tu ? (a apart cliquer droit sur la souris et choisir l'ouverture dans un nouvel onglet alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement)
Ca marche aussi sur IEDJPi a écrit :Méthode 1 : Celle qui tu indiques.Cisco a écrit : Et comment fais-tu ? (a apart cliquer droit sur la souris et choisir l'ouverture dans un nouvel onglet alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement)
Methode 2 : CTRL + Clic (avec Firefox, je sais pas si ca fonctionne sur d'autre navigateur)
Méthode 3 : (Ma préféré) Pression (clic) sur la molette. (avec Firefox, je sais pas si ca fonctionne sur d'autre navigateur)
Voila
Ah oui le clic de molette c'est pas mal !DJPi a écrit :Méthode 1 : Celle qui tu indiques.Cisco a écrit : Et comment fais-tu ? (a apart cliquer droit sur la souris et choisir l'ouverture dans un nouvel onglet alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement)
Methode 2 : CTRL + Clic (avec Firefox, je sais pas si ca fonctionne sur d'autre navigateur)
Méthode 3 : (Ma préféré) Pression (clic) sur la molette. (avec Firefox, je sais pas si ca fonctionne sur d'autre navigateur)
Voila
Car à l'époque, on estimait ça normal d'imposer le choix de l'ouverture de la page mais les normes ont changéesCisco a écrit :Ah oui le clic de molette c'est pas mal !DJPi a écrit :Méthode 1 : Celle qui tu indiques.Cisco a écrit : Et comment fais-tu ? (a apart cliquer droit sur la souris et choisir l'ouverture dans un nouvel onglet alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement)
Voila![]()
Merci
Bon mais sur l'ancien forum le clic "normal" fonctionnait direct.
Toujours est-il que ce n'est pas impossible à faire actuellement ! Juste déconseillé et comme phpBB respecte ces normes à la lettre ...Cisco a écrit :Terrible tu es imbattable sur le sujet !![]()
Tout est clair maintenant.