Hattrick, le jeu en ligne
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Re: Hattrick : La communauté Angevine
Je viens de voir une équipe nommée "One KDLB", en D7
Quelqu'un du forum ?
Quelqu'un du forum ?
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Où en êtes-vous ?
Moi je descends d'une poule compliquée en D7
Je mise sur mon ADJ pour former mes défenseurs, et je suis favori pour le titre. Sinon, j'ai passé le premier tour de CDF par forfait. C'est toujours 90K en plus et un PICs en plus
Moi je descends d'une poule compliquée en D7
Je mise sur mon ADJ pour former mes défenseurs, et je suis favori pour le titre. Sinon, j'ai passé le premier tour de CDF par forfait. C'est toujours 90K en plus et un PICs en plus
remaniment de ma team, grosse poule, surement une des 2 dernieres places pour moi
.
toujours en d4, mon équipe ne progresse plus beaucoup et le niveau augmente, je sens une saison compliqué pour moi. D'autant que je viens de perdre (samedi dernier) à domicile contre un concurrent direct.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Bon, ça devrait pas être trop dur pour moi cette saison, en espérant le maintien en D7 la saison prochaine ...
ce que je redoutais est arrivée, j'ai perdu tous mes matchs
une petite descente pour moi, j'espere me faire pas mal de tune pour revenir tres fort
.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Champion ! 
Montée en D7, seconde tentative, ça va encore être chaud, malgré une défense bien meilleure !
Montée en D7, seconde tentative, ça va encore être chaud, malgré une défense bien meilleure !
Je termine 2nd en D4. On termine 5ème des division 4 les plus dures au classement francestats-ht !
Et je viens de voir que j'étais 11ème des pays de la loire
ça va être chaud de continuer sur le même rythme par contre.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Bravo à toi !Rorix a écrit :Je termine 2nd en D4. On termine 5ème des division 4 les plus dures au classement francestats-ht !
Perso c'est maintien en D7 et bientôt la fin de mon cycle défense
- psychosco
- Professionnel
Je monte en D7 gratuitement : le maintien comme objectif
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
C'est quoi ton équipe ?psychosco a écrit :Je monte en D7 gratuitement : le maintien comme objectif
Moi aussi en D7, je me suis maintenu, et je finis mon cycle défense dans 8 semaines.
- psychosco
- Professionnel
ac milo, VII 858, j'entraine la construction et j'espère bientot ouvrir un centre de formation mais c'est cher ...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je te conseillerais l'ADJpsychosco a écrit :ac milo, VII 858, j'entraine la construction et j'espère bientot ouvrir un centre de formation mais c'est cher ...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Académie des Jeunes.psychosco a écrit :ADJ ?
- mister jayjay
- Donateur
Mon équipe: Rage Squad Utd
Je viens de terminer 5e en VII.187, je m'attendais à une saison difficile et j'ai été favorisé par une équipe qui a été abandonnée et une autre assez mal gérée, l'objectif pour la prochaine saison est de continuer à se renforcer via 2 ou 3 recrues + mes jeunes pour prétendre à la montée dans les saisons à venir
Je viens de terminer 5e en VII.187, je m'attendais à une saison difficile et j'ai été favorisé par une équipe qui a été abandonnée et une autre assez mal gérée, l'objectif pour la prochaine saison est de continuer à se renforcer via 2 ou 3 recrues + mes jeunes pour prétendre à la montée dans les saisons à venir
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
La même ! Je finis 6ème de D VII, dans une poule homogène, sans avoir beaucoup de chances, j'espère jouer la montée ensuite.
- mister jayjay
- Donateur
Re: Hattrick, le jeu en ligne
Y a encore du monde qui joue ou pas ?
Oula ! J'ai arrêté il y a longtemps après être monté en D3.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
J'ai lâché, ça devenait trop cher à mon goût.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je suis toujours dessus. Mais je ne suis plus supporter, comme Cisco je trouve ça trop cher.
J'arrête Hattrick, après 15 ans j'aurai fini par me lasser.
Du coup j'ai revendu tous mes joueurs, l'équipe possède 70 Millions en cash après revente de mes joueurs.
Ce n'est pas vraiment dans la politique du jeu, mais si quelqu'un veut reprendre l'équipe je peux lui passer.
Du coup j'ai revendu tous mes joueurs, l'équipe possède 70 Millions en cash après revente de mes joueurs.
Ce n'est pas vraiment dans la politique du jeu, mais si quelqu'un veut reprendre l'équipe je peux lui passer.
-
angevin4ever
- Modo
Y a une version gratuite intéressante? Ou il faut payer directe, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil.Rorix a écrit :J'arrête Hattrick, après 15 ans j'aurai fini par me lasser.
En lui même le jeu est gratuit et tu peux y jouer sans payer. C'est mon cas ça fait des années que j'y joue sans payer.angevin4ever a écrit :Y a une version gratuite intéressante? Ou il faut payer directe, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil.Rorix a écrit :J'arrête Hattrick, après 15 ans j'aurai fini par me lasser.
J'ai pris un pack "suppporter" à l'époque où c'était 2€/mois, mais maintenant ils ont un peu craqué sur le coût des fonctionnalités supporters.
Ces fonctionnalités ne donnent pas d'avantage aux joueurs, ce sont surtout des aides pour améliorer l'expérience de jeu (par exemple pour recruter, un supporter peut "observer" des joueurs avec un système de marque page bien pratique. Un non supporter devra noter quelque part les id/nom/prénom des joueurs qu'il a repéré pour les suivre).
Je t'envoie mes codes d'accès ?
-
angevin4ever
- Modo
Par MP ça serait top merciRorix a écrit :En lui même le jeu est gratuit et tu peux y jouer sans payer. C'est mon cas ça fait des années que j'y joue sans payer.angevin4ever a écrit :Y a une version gratuite intéressante? Ou il faut payer directe, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil.Rorix a écrit :J'arrête Hattrick, après 15 ans j'aurai fini par me lasser.
J'ai pris un pack "suppporter" à l'époque où c'était 2€/mois, mais maintenant ils ont un peu craqué sur le coût des fonctionnalités supporters.
Ces fonctionnalités ne donnent pas d'avantage aux joueurs, ce sont surtout des aides pour améliorer l'expérience de jeu (par exemple pour recruter, un supporter peut "observer" des joueurs avec un système de marque page bien pratique. Un non supporter devra noter quelque part les id/nom/prénom des joueurs qu'il a repéré pour les suivre).
Je t'envoie mes codes d'accès ?