La modération : annonces, questions et réclamations

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit : mais quand j'ai essayé d'expliquer que l'esprit ambiant etait mediocre
Et dire que tu as fait évoluer cet esprit de médiocre à mauvais... :lol:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Holala, ce que tu es pédant.
pédant n'est pas approprié car pour moi pédant = personne intélligente qui le fais savoir, je vois pas en quoi il est intellegent ce monsieur au fait quel est le sujet de ce topic :???: bizarre personne ne me repond :???:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit : Holala, ce que tu es pédant.
pédant n'est pas approprié car pour moi pédant = personne intélligente qui le fais savoir, je vois pas en quoi il est intellegent ce monsieur au fait quel est le sujet de ce topic :???: bizarre personne ne me repond :???:
Plus précisémment c'est faire étalage prétensieusement de son savoir... Ce qui n'a rien a voir avec l'intelligence tu en conviendras. Quand au sujet du topic, il traite de la demande de Sanders de créer un salon VIP sur ce forum.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Plus précisémment c'est faire étalage prétensieusement de son savoir... Ce qui n'a rien a voir avec l'intelligence tu en conviendras.
pas trop savoir et intelligence sont lié !! sans intelligence pas de savoir !!
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui ces deux notions ne sont pas étrangères, mais je dirais qu'autant si tu es intelligent, tu développes ton savoir, à l'inverse tu peux savoir des choses sans pour autant être intelligent. Mais bon on s'écarte du sujet !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoboy a écrit :pas trop savoir et intelligence sont lié !! sans intelligence pas de savoir !!
Pas entièrement daccord avec toi, sur ce coup là. Car tu peux avoir la facilité d'apprendre par coeur et ainsi de retenir des tas de choses, donc de "savoir" et pour autant manquer d'intelligence. Tu peux aussi avoir une grande intelligence d'esprit et être inculte. Le savoir à plus rapport à la culture générale ou particulière et l'intelligence à la façon de s'en servir. Donc oui s'est en partie lié mais tu peux avoir l'un sans l'autre et inversement. :sco13: :sco4: :up: :sco4: :sco13:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

excousez de manquer "d'intelligence", mais c'est quoi le fond de ce topic ? Créer une rubrique VIP sur ce forum pour un club en national :up: ? Je rapelle que j'ai eu un trou de 2 mois ... :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

popov49 a écrit :excousez de manquer "d'intelligence", mais c'est quoi le fond de ce topic ? Créer une rubrique VIP sur ce forum pour un club en national :up: ? Je rapelle que j'ai eu un trou de 2 mois ... :evil:
Relis les posts de sanders tu comprendras !
Max
Professionnel

Message par Max »

Mais bordel, quand est-ce que vous allez enfin fermer ce thread et lui rabattre le caquet, ça suffit. Il arrive, il veut faire sa loi, vous lui dîtes non et vous continuez à discuter... C'est non et point barre. On ferme le topic, il remballe ses idées foireuse et basta !!!!
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Max a écrit :Mais bordel, quand est-ce que vous allez enfin fermer ce thread et lui rabattre le caquet, ça suffit. Il arrive, il veut faire sa loi, vous lui dîtes non et vous continuez à discuter... C'est non et point barre. On ferme le topic, il remballe ses idées foireuse et basta !!!!
Oui, tu as raison. D'autant plus que là on s'écarte du sujet intital. Closed !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je ne savais pas où poster donc voilà je ne comprends pas qu'on ferme le salon vip
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :je ne savais pas où poster donc voilà je ne comprends pas qu'on ferme le salon vip
Tant pis. Fin de la discussion.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :
sanders a écrit :je ne savais pas où poster donc voilà je ne comprends pas qu'on ferme le salon vip
Tant pis. Fin de la discussion.
yes :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Demande officiel de bannissement

Message par scoboy »

la chartre dit :
Les messages doivent être écrits en français, i.e. les messages en style SMS ne sont pas autorisés.
la sanction dit
Classe 1 : Non respect mineur de la Charte. Il s'agit ici des messages écrit systématiquement en style SMS, en majuscules, répétitions de post inutiles, création de nouveaux sujets alors que le thème créé existe déjà, etc... Intervention => envoi d'un message privé à l'utilisateur visant à lui demander de respecter la charte, modération du texte du message, suppression de post/topic Classe 2 : Non respect grave de la Charte. La constation de la gravité du non respect de la Charte est fondée sur : la répétition et la récidive des écarts de classe 1 malgré les interventions des admins/modos, la provocation manifeste à l'encontre de la Charte Intervention => suppression directe du post incriminé (modération du texte seulement si la circonstance le justifie), envoi d'un MP d'avertissement à l'utilisateur, banissement temporaire direct en fonction de la gravité constatée. En cas de récidive, banissement d'une semaine du forum. En cas de seconde récidive banissement de 2 semaines. En cas de troisième récidive banissement de 4 semaines...
tiopépé a ecrit
que viva españa!!!!!!! sa siganture est : viva blanco y negro por la vida...
tout les jours il entrave la charte donc répétition de la classe 1 donc banissement d'une semaine !! djpi a écrit :
¡Tiopépé, siempre en nuestros corazones!
entrave la classe 1 mais sachant qu'il est souvent averti donc répétition de classe 1 donc normalement il passe en classe 2 d'où le bannissement d'une semaine (même 2 je sais plus si il a déja été banni) max a écrit :
y en nuestros cojones tambien
entrave classe 1, il doit avoir juste un averto !! source : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 0&start=90 en tout cas les modo/admis ne font pas leur travail car leur message doive être effacé contraire a la charte et où est ma phrase : "tous les forumistes sont égaux devant la charte"
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

:shock: Dommage de t'être donné tout ce mal pour rien...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Max
Professionnel

Message par Max »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tentative de bannissement (de collègues qui plus est) donc c'est toi qui va dégager et en plus tu fais perdre du temps aux modos :love: 3 semaines seraient parfait :P
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit ::shock: Dommage de t'être donné tout ce mal pour rien...
j'avais rien a faire :lol: il sera pas si inutile que ca...
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

désolé, je comprend que le français
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoboy =petite "cojones"
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tiopépé a écrit :scoboy =petite "cojones"
:lol: :lol: :lol: :lol: ce n'est pas contre vous les amis mais contre le systeme :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
tiopépé a écrit :scoboy =petite "cojones"
:lol: :lol: :lol: :lol: ce n'est pas contre vous les amis mais contre le systeme :up:
Mais oui bien sûr, et puis il faut bien des martyres ! :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

donc vous faite rien ???
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est un cas délicat et je pense qu'il nous faut au moins 2 ou 3 années de reflexion. Une fois que nous auront réflechie, il faudra debattre entre nous et ça aussi ça prend beaucoup de temps. Voila.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :c'est un cas délicat et je pense qu'il nous faut au moins 2 ou 3 années de reflexion. Une fois que nous auront réflechie, il faudra debattre entre nous et ça aussi ça prend beaucoup de temps. Voila.
oki donc on peut transgresser la charte :D
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

non... c'est juste qu'il faut nous laissé le temps de reflechir à la sanction. Des fois ça prend du temps et des fois vraiment beaucoup moins.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :non... c'est juste qu'il faut nous laissé le temps de reflechir à la sanction. Des fois ça prend du temps et des fois vraiment beaucoup moins.
pas besoin de réflechir il y a une grille de sanction qui s'applique dans ce cas !!! votre charte ne sert a rien
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est fini scoboy? Nous sommes assez grand pour savoir ce que nous devons faire, dans ce cas précis il s'agit de "vannes" entre forumistes qui se connaissent bien donc pas besoin d'intervenir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Dis-donc scoboy, tu veux reprendre le flambeau de sanders? Ta tenacité lui ferait honneur, ou bien serait-ce plutôt scoboy=sanders jr.? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hihi: :hihi:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

donc freeman se fait avoir !! enfin il faut bien une tête de turc !! freeman rigolait aussi entre amis du kdlb !!!
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :donc freeman se fait avoir !! enfin il faut bien une tête de turc !! freeman rigolait aussi entre amis du kdlb !!!
tu sais parfaitement que c'est faux. On ne reviendra pas dessus. Topic à verrouiller.
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »