Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

VICASCO a écrit :
v49 a écrit :Début de match très très difficile...1er ballon loupé,deuxieme raté et pris de vitesse sur le troisième...ceci dit il est monté en puissance au fil du match.Je crainds tout de même qu'il nous ait montré ses limites... :cry:
Et pourquoi ?
Et bien parce que en vitesse il est souvent pris à défaut,les duels aérien ont été souvent perdu en 1ere-temps,les relances ont été aproximatives.Je crois aussi que Lecluse compense un peu ce manque.Voilà,mais j'espère vraiment qu'il va se reprendre,mais la ligue 2 ce n'est pû le National...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

certes il a eut un début de match difficile , mais il a été bon par la suite meme si ce soir il a pêché dans la relance chose qui n'est pas le point fort de la défence scoÏste en général.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il faut le reconnaître: il a atteint ses limites.
A moins de blessures à répétition, on risque de ne plus le voir souvent.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Il faut le reconnaître: il a atteint ses limites.
A moins de blessures à répétition, on risque de ne plus le voir souvent.
Peut être que Lana va nous expliquer qu'en fait c'est à cause de Garcia qui l'a drogué avant le match.. :lol: :hihi:
Non je plaisante, mais il n'a pas été à la hauteur de toute la 1ere mi temps.. Dommage.
baud
Cadet

Message par baud »

tout le monde es d accord sur ce point mais il s est fais gueulé dessus sans cesse par JLG alors je ne pense pas que ce soit facile d etre en confiace dans ces conditions bref...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

baud a écrit :tout le monde es d accord sur ce point mais il s est fais gueulé dessus sans cesse par JLG alors je ne pense pas que ce soit facile d etre en confiace dans ces conditions bref...
JLG ne gueule pas QUE sur cygan.. il gueule quand ça va pas.. c'est tout..
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tenma a écrit :certes il a eut un début de match difficile , mais il a été bon par la suite meme si ce soir il a pêché dans la relance chose qui n'est pas le point fort de la défence scoÏste en général.
+1, et quel état d'esprit ! Le seul à courrir après Sola lors de sa sortie avec un geste d'encouragement. ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
baud
Cadet

Message par baud »

j ai pas dis qu il gueulait que sur Cygan mais que c est sur lui et Sola qu il a passé son temps a gueuler en grande partie.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

baud a écrit :j ai pas dis qu il gueulait que sur Cygan mais que c est sur lui et Sola qu il a passé son temps a gueuler en grande partie.
C'est sur il allait pas gueuler sur Lecluse,Auriac...
v49 le 03/08/22.
Lana
Minime

Message par Lana »

v49 a écrit :
baud a écrit :j ai pas dis qu il gueulait que sur Cygan mais que c est sur lui et Sola qu il a passé son temps a gueuler en grande partie.
Et encore moins après son petit fillo Dj......;;;
Ceci dit je suis contente que CYGAN soit rentré pour ce match bien que je suis surprise que JLG aligne un garçon qui n'a pas le niveau, qui a atteint ses limites, j'en passe et des meilleurs. La pression était sur lui au départ et malgré les gueulements de patte folle il est effectivement monté en puissance par la suite. Démontrant ainsi qu'il n'était pas si mort que ça malgré les avis de certains vampires aux dents acérées, pseudosupporters, redresseurs de tort allant croire qu'ils ont la science exacte du football. Et bien du haut de mes 53 piges et oui, la vieille, je dis et je maintiens que ces imbéciles ne valent pas grand chose pour dénigrer une personne ou joueur ayant démontré (encore ce soir) qu'il avait encore du jus et donné beaucoup pour le sco ces dernières années.
Si par hasard l'intéressé allait sur ce forum, qu'il ne se formalise pas, ce n'est qu'une petite minorité qui n'ont rien à voir avec ceux,plus nombreux
qui ont une tout autre opinion de lui.
Je ne nommerai pas ces nains, ils sont vraiment "petits", ils se reconnaitront dans leur monde d'égoistes!!
Allez le SCO, allez CYGAN ..........
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Lana a écrit :
v49 a écrit :

Et encore moins après son petit fillo Dj......;;;

Ceci dit je suis contente que CYGAN soit rentré pour ce match bien que je suis surprise que JLG aligne un garçon qui n'a pas le niveau, qui a atteint ses limites, j'en passe et des meilleurs. La pression était sur lui au départ et malgré les gueulements de patte folle il est effectivement monté en puissance par la suite. Démontrant ainsi qu'il n'était pas si mort que ça malgré les avis de certains vampires aux dents acérées, pseudosupporters, redresseurs de tort allant croire qu'ils ont la science exacte du football. Et bien du haut de mes 53 piges et oui, la vieille, je dis et je maintiens que ces imbéciles ne valent pas grand chose pour dénigrer une personne ou joueur ayant démontré (encore ce soir) qu'il avait encore du jus et donné beaucoup pour le sco ces dernières années.
Si par hasard l'intéressé allait sur ce forum, qu'il ne se formalise pas, ce n'est qu'une petite minorité qui n'ont rien à voir avec ceux,plus nombreux
Je ne nommerai pas ces nains, ils sont vraiment "petits", ils se reconnaitront dans leur monde d'égoistes!!
Ce que voulait dire V49, c'est que Lecluse et Auriac ont été bons et JLG n'avait pas à leur gueuler dessus..
Sinon ton discours m'interpelle car je ne comprends pas comment tu peux être aussi aigrie contre JLG.. Bref, ce n'est pas grave, Cygan a joué et il rejouera cette saison..
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Lana a écrit : Et encore moins après son petit fillo Dj......;;;
On n'est pas obligé d'être d'accord avec toi!!Cygan n'a pu sa place dans le onze et ce n'est pas faire injure que de dire cela,ce n'est que la réalité.Cela n'enlève en rien le parcours qu'il a connu sous nos couleurs et ses qualités de footballeur,mais force est de constater qu'aujourd'hui à Angers il y a meilleur que lui à son poste.Sa s'appelle la concurence...
Quant à ton avant dernière phrase je ne voit pas le rapport...mais bon...
Modifié en dernier par v49 le dim. 23 sept., 2007 9:41 am, modifié 1 fois.
v49 le 03/08/22.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Hormis pour certaines personnes, je pense assez rares, Cygan a été, est et restera un joueur emblématique du club. Nombreux sont les supporters, et j'en fais partie, à adorer ce joueur autant humainement que sportivement.

Pour autant il est indéniable que Lecluse et Kouassi lui sont supérieurs en tant que titulaires. Cela n'empêche d'avoir besoin de Cygan pour les suppléer occasionnellement.

Chacun de nous aurait souhaité qu'il fasse un mactch énorme comme il sait les faire et comme il peut encore faire en ligue 2. Force est de constater que contre Grenoble son match fut correct sans plus et celui contre Montpellier vraiment en deça de ce que l'on attendait de lui.

C'est une déception, pour nous comme pour lui, et naturellemnt je sohaite revoir Cygan, que ce soit dans le groupe, sur le banc ou dans le onze selon les opportunités.

Allez Thierry nous sommes avec toi !
Modifié en dernier par ventura le sam. 22 sept., 2007 7:10 pm, modifié 1 fois.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

ventura a écrit : Allez Thierry nous sommes avec toi !
+1
v49 le 03/08/22.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

v49 a écrit :
ventura a écrit : Allez Thierry nous sommes avec toi !
+1
+1
je complete que si Thierry est reste dans le match malgrés un début difficile c'est par son esprit de guerrier que nous aimons tous chez lui.
il le prouve encore avec le match d'hier
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ventura a écrit :Hormis pour certaines personnes, je pense assez rares, Cygan a été, est et restera un joueur emblématique du club. Nombreux sont les supporters, et j'en fais partie, à adorer ce joueur autant humainement que sportivement.

Pour autant il est indéniable que Lecluse et Kouassi lui sont supérieurs en tant que titulaires. Cela n'empêche d'avoir besoin de Cygan pour les suppléer occasionnellement.

Chacun de nous aurait souhaité qu'il fasse un mactch énorme comme il sait les faire et comme il peut encore faire en ligue 2. Force est de constater que contre Grenoble son match fut correct sans plus et celui contre Montpellier vraiment en deça de ce que l'on attendait de lui.

C'est une déception, pour nous comme pour lui, et naturellemnt je sohaite revoir Cygan, que ce soit dans le groupe, sur le banc ou dans le onze selon les opportunités.

+1

Sinon Lana, c'est pas la peine de faire chanter le choeur de l'armée rouge en fond musical pour t'exprimer sur Cygan. Même si ça peut faire couler une larme à l'oeil, j'aimerais bien que les avis, même différents du tien, soient respectés. De là à devenir méprisante et à insulter... reprend-toi s'il te plait.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Honnêtement ca fait plaisir de revoir cygan. C'est certain que c'est pas du grand cygan que l'on a vu mais il a parfaitement rempli son contrat. Il aurait plus de temps de jeu il reprendrait toutes ses marques mais malheuresement kouassi et Lecluse sont meilleur.
Lana
Minime

Message par Lana »

Cisco a écrit :
ventura a écrit :Hormis pour certaines personnes, je pense assez rares, Cygan a été, est et restera un joueur emblématique du club. Nombreux sont les supporters, et j'en fais partie, à adorer ce joueur autant humainement que sportivement.

+1

Sinon Lana, c'est pas la peine de faire chanter le choeur de l'armée rouge en fond musical pour t'exprimer sur Cygan. Même si ça peut faire couler une larme à l'oeil, j'aimerais bien que les avis, même différents du tien, soient respectés. De là à devenir méprisante et à insulter... reprend-toi s'il te plait.
C'est ton post qui me donne l'arme à l'oeil !!
Quant aux insultes, je ne vois pas. Si ce n'est que je parle d'imbéciles et dieu sait si il y en a !!! ( je ne cite personne)
Peut être patte folle? Désolé mais ce n'est qu'un surnom pris à TOULON.
Donc stp lâches moi la grappe, si mes posts te font mal tu peux me shinter, c'est peut être dans tes habitudes d'enlever les posts qui ne sont pas dans ta lignée
Sur ce bonne soirée à vous ous et toutes ...
Lana
Minime

Message par Lana »

FloViveAngers a écrit :Honnêtement ca fait plaisir de revoir cygan. C'est certain que c'est pas du grand cygan que l'on a vu mais il a parfaitement rempli son contrat. Il aurait plus de temps de jeu il reprendrait toutes ses marques mais malheuresement kouassi et Lecluse sont meilleur.
Certes mais ça fait plaisir à lire quelqu'un d'intelligent et objectif surtout !!!
+1
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Lana a écrit :
FloViveAngers a écrit :Honnêtement ca fait plaisir de revoir cygan. C'est certain que c'est pas du grand cygan que l'on a vu mais il a parfaitement rempli son contrat. Il aurait plus de temps de jeu il reprendrait toutes ses marques mais malheuresement kouassi et Lecluse sont meilleur.
Certes mais ça fait plaisir à lire quelqu'un d'intelligent et objectif surtout !!!
+1
Parce que ceux qui critiquent négativement Cygan ne sont pas intelligents et pas objectifs???C'est un peu réducteur je trouve... :? :?
v49 le 03/08/22.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Lana a écrit :
+1
j'adore Thierry mais sur certaines phases il n'a plus la vivacité d'il y a encore 2 ou 3 ans. Cependant il peut etre utile en cas d'absence en défense.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il a eu du mal, mais c'est logique car il manque de compétition...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ongoly et Leray sont bléssés, mais toujours pas de Cygan dans le groupe!

Le reverra-t-on sous le maillot Angevin cette saison...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :Ongoly et Leray sont bléssés, mais toujours pas de Cygan dans le groupe!

?? ça veut dire qu'on a que Ahou comme remplaçant en défense ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :
zeuking a écrit :Ongoly et Leray sont bléssés, mais toujours pas de Cygan dans le groupe!

?? ça veut dire qu'on a que Ahou comme remplaçant en défense ?
A priori oui, c'est un peu juste dans l'axe je trouve... Stephan peut décrocher mais ce n'est pas son véritable poste!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

on ne le reverra pas en championnat à moins d'une épidémie
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
calimero
Donateur

Message par calimero »

materrazzi a écrit :on ne le reverra pas en championnat à moins d'une épidémie
Restera-t-il au Sco au mercato?
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

calimero a écrit :
je ne sais pas mais je trouve que le sco n'est pas clean avec lui car il a tellement donné au club il mérite une sortie plus digne
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

calimero a écrit :
Pour moi non ...
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

VICASCO a écrit :
calimero a écrit :
Pour moi non ...
j'en suis moins sur il reste attaché à angers mais comme je l'ai dit précédemment il mérite une sortie digne et honorable
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »