[2005-2006] C1 : Ligue des Champions

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Merci Coupet!!!!!!!!!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Pour l'instant bonne partie de Pedretti je suis content pour lui, pas simple de remplacer l'artificier, surtout contre le MilanAC. :up:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

0-0 :? faut gagner au retour ou faire 1-1
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Chaque équipe a eu sa mi-temps ce 0-0 laisse toutes les chances à Lyon.
Dommage que Lyon n'ai pas eu un attaquant de pointe digne de ce quart de finale
Les meilleurs Lyonnais Coupet,Diarra,Wiltord et Malouda pour ma part;ces 2 derniers ont du faire une partie du travail que Juninho fait au milieu d'habitude de part ses accélérations,donc plus dur pour ces joueurs d'être dans la surface apres
Modifié en dernier par RNB le mer. 29 mars, 2006 9:58 pm, modifié 1 fois.
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

milan est une grande équipe... l'OL s'en tire bien, l'absence de juni s'est faite cruellement sentir.

carew a commis trop de fautes, wiltord, diarra ont été énormes.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

c'est pas un mauvais résultat.
faudra marquer là bas.
un petit 1-1 suffirait
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Milan était bien compact derrière, mais dans 15 jours ils seront obligés de marquer aussi et Lyon est meilleur à l'extérieur.
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :Milan était bien compact derrière, mais dans 15 jours ils seront obligés de marquer aussi et Lyon est meilleur à l'extérieur.
les matchs retour seront la semaine prochaine je crois ..
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour le match retour je verrais bien wiltord passer en pointe et govou prendre le couloir droit
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sandrine a écrit :les matchs retour seront la semaine prochaine je crois ..
Merci! :oops:
Croaaaa!!!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

ce qui est vraiment dommage, c'est que pour le retour, il manquera tiago... la force de l'OL, c'était le milieu diarra -tiago- juni ...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

carew je l'ai trouvé vraiment un peu "trop lourd" sur les actions il a fait pas mal de fautes, par contre quand tu le vois arriver j'aurais qu'une envie c'est de partir en courant sans le ballon :lol:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Bon match de lyon, mais milan est largement au dessus,je suis certains qu'ils auraient pu faire deux matches de rang ,sans ètre fatigué,(les joueurs de lyon étaient cuits)ils ont mené le match,à leur guise,même leur défense que certains disaient vieillissante,ne sait jamais vraiment affolé,relance tranquille,propre ,dans un mouchoir parfois,au final lyon est très peu rentré dans les 18 mètres milanais,et coupet qui ne m'a pas impressionné du tout ,à eu du fion
surtout sur son arrêt quand il se couche sur un tir de Shevchenko,et par miracle ses pieds stoppe le ballon,
quand à l'autre action de milan ,sur laquelle
Shevchenko met une frappe puissante et repoussée par coupet, elle lui est venu dans les bras tout naturellement et la presse tout de suite parle d'un énorme match de coupet pour qu'il soit le gardien titulaire de l'équipe de france au mondial,au final milan à joué au chat et à la souris avec lyon
en voulant garder du suspense pour le retour
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si Coupet a de la chance tant mieux! :up:
Le talent ne suffit pas parfois!
Croaaaa!!!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

andy a écrit :Bon match de lyon, mais milan est largement au dessus,je suis certains qu'ils auraient pu faire deux matches de rang ,sans ètre fatigué,(les joueurs de lyon étaient cuits)ils ont mené le match,à leur guise,même leur défense que certains disaient vieillissante,ne sait jamais vraiment affolé,relance tranquille,propre ,dans un mouchoir parfois,au final lyon est très peu rentré dans les 18 mètres milanais,et coupet qui ne m'a pas impressionné du tout ,à eu du fion
surtout sur son arrêt quand il se couche sur un tir de Shevchenko,et par miracle ses pieds stoppe le ballon,
Shevchenko met une frappe puissante et repoussée par coupet, elle lui est venu dans les bras tout naturellement et la presse tout de suite parle d'un énorme match de coupet pour qu'il soit le gardien titulaire de l'équipe de france au mondial,au final milan à joué au chat et à la souris avec lyon
pas d'accord, l'OL s'est fait déborder en première mi temps mais en deux ième, ils ont largement baladé les milanais qui n'agissaient plus que par contres.

pas d'accord non plus sur ton avis concerant Coupet...

et si on te lit, on croit que milan a fait exprès de faire match nul... n'importe quoi. s'ils avaient pu repartir avec un 3-0, crois moi, ils l'auraient fait... l'OL a fait jeu égal avec Milan. ... et tout est encore possible mardi.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

roteiro a écrit :
andy a écrit :Bon match de lyon, mais milan est largement au dessus,je suis certains qu'ils auraient pu faire deux matches de rang ,sans ètre fatigué,(les joueurs de lyon étaient cuits)ils ont mené le match,à leur guise,même leur défense que certains disaient vieillissante,ne sait jamais vraiment affolé,relance tranquille,propre ,dans un mouchoir parfois,au final lyon est très peu rentré dans les 18 mètres milanais,et coupet qui ne m'a pas impressionné du tout ,à eu du fion
pas d'accord, l'OL s'est fait déborder en première mi temps mais en deux ième, ils ont largement baladé les milanais qui n'agissaient plus que par contres.

et si on te lit, on croit que milan a fait exprès de faire match nul... n'importe quoi. s'ils avaient pu repartir avec un 3-0, crois moi, ils l'auraient fait... l'OL a fait jeu égal avec Milan. ... et tout est encore possible mardi.
+1 les lyonnais ont fatigué les milanais en seconde dommage le 1-0 était tout aussi possible que 0-1;donc pas trop mal au final
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

roteiro a écrit : pas d'accord, l'OL s'est fait déborder en première mi temps mais en deux ième, ils ont largement baladé les milanais qui n'agissaient plus que par contres.
Chacun voit le match à sa façon ,pour mon cas je pense que les milanais ont joués dans un fauteuil,jamais le feu dans la maison,lyon ne franchissait guére les 18 mètres milanais ,et il était net que sur certaines attaques ,les milanais n'allaient pas au bout de leurs actions pour se préserver,du match retour,et au niveau fraicheur lyon était rincé à la fin ,par rapport aux vieux de milan,qui les onts bien fait courir
concernant coupet je trouve pas qu'il à fait des exploits comme la presse le souligne,il a eu de la chance,je sais pas ou était sa femme mais..........
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

andy a écrit : il était net que sur certaines attaques ,les milanais n'allaient pas au bout de leurs actions pour se préserver du match retour,et au niveau fraicheur lyon était rincé à la fin ,par rapport aux vieux de milan,qui les onts bien fait courir
tu crois sérieusement ce que tu écris??? :???: :???: les mecs jouent pour une place en demi finale de LDC et ils n'iraient pas jusqu'au bout de leurs actions pour se préserver .... ridicule !!!

et à la fin du match, Nesta il avait les mains sur les genoux pour chauffer Dida ???? :up: :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

:lol: :lol: :lol: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

roteiro a écrit : et à la fin du match, Nesta il avait les mains sur les genoux pour chauffer Dida ???? :up: :up:
:shock: :D :lol: :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

MDR ! Enorme ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:up: :lol:
Pas mal!
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Marseille propose un contrat à Clerc pour 100000€ mensuels d'après l'équipe.
Je trouve que ça vca un peu vite pour un joueur qui n'a finalement rien prouvé et qui a été plus que moyen depuis 2 matchs.
Croaaaa!!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Pour moi, Benfica ou Arsenal
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

avant je critiquais Arsenl mais il commence a me faire peur même si crois au chance de la juve avec un gros match a domicile comme je crois aux chances de lyon à milan. Je vois le barca aussi passer tout comme l'inter avec 4 grosses équipe en demi-finale et une belle final au stade de france Lyon Juve :hihi: :up: le rêve
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

barcelone. :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Défaite de Milan hier 1-0 contre Lecce mais avec une équipe bis
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

RNB a écrit :Défaite de Milan hier 1-0 contre Lecce mais avec une équipe bis
si c'était l'équipe bis c'est mauvais signe pour lyon, les vétérans du Milan seront en forme pour le match...

Lyon a joué avec son équipe A ou non hier soir??????????
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Wiltord,Cris,Cacapa,Clerc,Pedretti n'ont pas participé;malouda et carew sont entrés en cours de jeu
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

RNB a écrit :Wiltord,Cris,Cacapa,Clerc,Pedretti n'ont pas participé;malouda et carew sont entrés en cours de jeu
Merci :up: donc je m'attend a voir un gros match a Milan avec deux équipes fraiche qui vont se donner a 100%, un match avec de l'intensité et des buts j'espère (enfin des buts pour les lyonnais :hihi: :up: )
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »