Ouais son état ne s'arrange pas!Tisco a écrit :Je trouve que Nikos aliagagas est encore plus c** que jamais
Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Scocorico a écrit :jenifer, Magalie, Jean-Pascal...tranquilou a écrit :Eh oui! Bon on arrête là, car, je vais commencer à bourdonner et ressortir mes vieux vinylesmanosolo49 a écrit :Barbara, Boris Vian...!
Il faut comparer ce qui est comparable! Néanmoins, tu es tout excusé pour cet amalgame, car, je suis conscient que ces poètes, d'un autre temps, j'en conviens, te sont inconnus. Malheureusement, Leurs textes et musiques ont laissé place aux onomatopées et aux cacophonies instrumentales ce qui, bien entendu, et je te comprends, demandent bien moins de réflexion...
Au fait, qui sont ces personnages formatés issus de je ne sais où?
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 04 sept., 2006 12:56 pm, modifié 2 fois.
Molo...Je déconnais...Je ne fais pas l'amalgame entre Brassens ou Brel et jean-pascal ou Jenifer.tranquilou a écrit :Scocorico a écrit :jenifer, Magalie, Jean-Pascal...tranquilou a écrit : Eh oui! Bon on arrête là, car, je vais commencer à bourdonner et ressortir mes vieux vinyles!
Il faut comparer ce qui est comparable!
Au fait, qui sont ces personnages formatés issues de je ne sais où?
- Tranquilou
- Donateur
Pas de problème, moi aussi! J'ai bien, vaguement, entendu parler de Magalie et consort!Scocorico a écrit :Molo...Je déconnais...Je ne fais pas l'amalgame entre Brassens ou Brel et jean-pascal ou Jenifer.tranquilou a écrit :Scocorico a écrit : jenifer, Magalie, Jean-Pascal...
Au fait, qui sont ces personnages formatés issues de je ne sais où?
Fiou, j'ai eu peur. Je croyais que j'étais passé pour un inculte.tranquilou a écrit :Pas de problème, moi aussi! J'ai bien, vaguement, entendu parler de Magalie et consort!Scocorico a écrit :Molo...Je déconnais...Je ne fais pas l'amalgame entre Brassens ou Brel et jean-pascal ou Jenifer.tranquilou a écrit :
Au fait, qui sont ces personnages formatés issues de je ne sais où?![]()
-
Foulque-nerra
- Professionnel
dans ce cas la, moi aussi je le connait, puisque sa mere a été mon maitre de stage pendant 4 ans (BEP et bas pro )DJPi a écrit :Ouai moi aussi je le connais, car je suis sur que l'un de mes potes est pote avec un pote, qui est pote avec un gars, qui connait un peu un pote à DK.DK a écrit :Mon frère connait David c'est un pote à un de ses potes !
Et comme le pote du frere à DK le connais, je le connais MDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
LOST SAISON 3
Lost saison1 et 2 vous a plu. Vous n avez pas envie d attendre Juillet pour découvrir la saison 3 sur tf1? Je vous donne le lien pour voir le 1er episode diffusé mardi soir sur la chaine americaine ABC. Sympa et utile d avoir des potes americains.
http://www.dailymotion.com/rapace0/vide ... e-1-entier
ps:pour ceux qui veulent le regarder, ne perdez pas de temps il risque de disparaitre assez rapidement.
http://www.dailymotion.com/rapace0/vide ... e-1-entier
ps:pour ceux qui veulent le regarder, ne perdez pas de temps il risque de disparaitre assez rapidement.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- carolangers
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
On pourrait faire un pari : le nombre de fois ou l'on voit voir le coup de tête au cours de l'émission... A vitesse réelle, au ralenti, filmé des tribunes, en image de synthèse...jourdesco a écrit :J'ai vu ça!VICASCO a écrit :Demain soir sur M6 à 23 h "Secrets d'actualités" retour sur l'affaire ZIDANE/MATERAZZI .; avec de plus amples explications .....................
Ca sent le gros navet!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Remarque chaque génération aura son fait marquant !! En 1982 la final contre l'Allemagne en Espagne restera logtemps "gravée" dans les mémoires de certainsCisco a écrit :On pourrait faire un pari : le nombre de fois ou l'on voit voir le coup de tête au cours de l'émission... A vitesse réelle, au ralenti, filmé des tribunes, en image de synthèse...jourdesco a écrit :J'ai vu ça!VICASCO a écrit :Demain soir sur M6 à 23 h "Secrets d'actualités" retour sur l'affaire ZIDANE/MATERAZZI .; avec de plus amples explications .....................
Ca sent le gros navet!
reportage clairefontaine canal +
je viens de regarder le reportage sur la promotion jeune à clairefontaine ( fatty, ben arfa et autres...) bref j'ai adorer , je suis rester scotcher du début à la fin , un moment il filmait un jeune prometteur qui na pas réussi à integrer un club pro, et qui l'année derniere jouait à beauvais, il ont filmé le dernier match ou beauvais montai en national et dedans y'avais ahmed 
Pour montrer que sur 24 integrationsà l'INF la motié reussisait à percer et integrer le monde pro!
Pour montrer que sur 24 integrationsà l'INF la motié reussisait à percer et integrer le monde pro!
Downtown Angers
Tres interessant commer reportage. La methode Dusseau a porté ses fruits quand on voit qu il est à l origine de joueurs comme H Ben Arfa, J Faty ou encore l enormissime Thierry Henry. Ca m a fait plaisir de pouvoir apercevoir ahmed Tangeahoui lorsqu il évoluait à Beauvais pour le dernier match de la montée av un ancien interne de l UNFP qui malheuresement n avait pas pu percer au haut niveaux.
Pour ceux qui l ont raté et qui ont C+ ou qui peuvent se le procurer, ne vous inquiétez ca va etre rediffusé courant du mois logiquement.
Pour ceux qui l ont raté et qui ont C+ ou qui peuvent se le procurer, ne vous inquiétez ca va etre rediffusé courant du mois logiquement.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
jourdesco a écrit :J'ai vu ça!VICASCO a écrit :Demain soir sur M6 à 23 h "Secrets d'actualités" retour sur l'affaire ZIDANE/MATERAZZI .; avec de plus amples explications .....................
Ca sent le gros navet!
Avec cette chaîne , c'est vrai qu'il faut s'attendre à tout ...! Mais là franchement , j'ai trouvé le sujet bien traîté ; Surtout moi qui avais "zappé" quelques épisodes ..........D'ailleurs , Mike vient de créer un Topic sur l'émission
- Furka
- Professionnel
Tres bon reportage moi j'ai particulierement aprecié Bellail de Strasbourg qui racontai que se prendre la gosse tete etait mauvais sinon trop content d'avoir vu Ricardo faty
mais une question mais venu Romain Delbourg est de quel promotion??? car il à été a Clairefontaine et jouer en equipe de france -16 ans.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !