lacouture.49 a écrit : sam. 20 juin, 2026 9:24 am
Jeudi soir contre Arcus...
Ce serait vraiment sympa deux scoïstes face à face en coupe du monde. Ca n'a pas dû arriver souvent dans l'histoire du club je pense, peut-être même une première ?
En plus, avec Amine offensif gauche et Carlens latéral droit, ils seraient vraiment face à face...
Christobald a écrit : sam. 20 juin, 2026 1:29 pm
Oui, surtout que le Maroc est qualifié, même si la différence de buts pourrait compter pour la 1 ière ou 2 ième place, avec le Brésil.
Le Maroc voudra prendre la première place pour éviter les Pays Bas en 16 ème.
De toute manière, il y a Talbi devant lui au même poste.
lacouture.49 a écrit : mar. 30 juin, 2026 4:40 pm
Ok j'ai pris compo 11 et remplaçants sur site Equipe
Comme toi, j'avais vu sur le site de L'Equipe une feuille de match sans Sbaï. Sur d'autres sites tout le groupe marocain est inscrit en feuille de match, avec Amine Sbaï bien présent. C'est confusant.
Est-ce qu'il y a dans cette coupe du monde une limite sur le nombre de joueurs inscrits en feuille de match ?
Amine Sbai sur le banc d'un quart de finale de coupe du monde, qui aurait imaginé cela il y a un an ? Même pas lui je pense.
Il y a un an, il était poussé vers la sortie par Al Fateh et était sans contrat, sans club quand il a rejoint le SCO en octobre 2025. Belle trajectoire en l'espace de 9 mois !
footpassion49 a écrit : jeu. 09 juil., 2026 9:34 pm
Amine Sbai sur le banc d'un quart de finale de coupe du monde, qui aurait imaginé cela il y a un an ? Même pas lui je pense.
Il y a un an, il était poussé vers la sortie par Al Fateh et était sans contrat, sans club quand il a rejoint le SCO en octobre 2025. Belle trajectoire en l'espace de 9 mois !
C’est SCOmplètement dingue. Ça m’a fait plaisir qu’il entre en jeu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !