Tenma a écrit :Roni a écrit :On peut le féliciter pour cette belle semaine, même si on n'a pas affronté des foudres de guerre. Le bilan est parfait et le début de saison est réussi.
Rien de spectaculaire, mais une équipe solide, équilibrée, et se bat, c'est très agréable. Et le groupe a l'air sain.
Moi je l'aime bien Dujeux, ça a l'air d'un bon gars qui se la raconte pas, j'ai envie que ça marche avec lui.
Je suis content qu'il fasse taire quelques temps les violentes critiques, selon moi injustifiées, reçues après la 2e MT de Rodez.
En terme de contenu ça reste insuffisant. Notre première periode est catastrophique, comme la seconde de QRM et régulièrement sur les autres matchs.
J attends toujours que l on soit capables de maîtriser davantage le ballon. Concarneau y parvient avec des individualités moins fortes. Notre animation est brouillonne et on s en sort sur le talent individuel mais pas sur la force collective.
Pourquoi Niane a t il autant de temps de jeu alors qu il rate 80% de ce qu il entreprend ?
Pas d'accord. La première période n'est pas catastrophique mais elle est certes compliquée. Je pense qu'il faut arrêter de penser que notre adversaire va se laisser manger tranquillement. Les thoniers ont aussi de belles individualités, ils se sont d'ailleurs bien souvent reposés dessus pour se départager l'an dernier de matches enlisés.
Le but est collectif. La célébration est collective. La défense est collective. L’échauffourée est collective.
Personnellement, j'aime bien l'image que renvoie l'équipe et pour le moment, en plus de notre classement, ça me suffit amplement. Cette semaine a été difficile mais la difficulté devrait forger un peu plus l'unité de ce groupe.
Tout est plus serein, tout est plus sain, tout est plus dans l'esprit du SCO depuis que Dujeux a repris l'équipe.
Maintenant, je vais regarder attentivement la suite mais sans pression aucune, juste avec le plaisir de voir mon équipe jouer et se battre. Je n'en demandais pas plus.