+1 moi aussiallezsco a écrit :Oui, je préfère JRA, tellement plus fort, il n'y a a pas photo entre les deux !1956 a écrit :C'est un joueur qui peut apporter sur une fin de match mais ce serait une erreur de le lancer d'entrée pour le moment...
Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 1956
- Donateur
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
-
Tinus4985
Comparer les deux, c'est comme comparer Valbuena et Thierry Henri.1956 a écrit :+1 moi aussiallezsco a écrit :Oui, je préfère JRA, tellement plus fort, il n'y a a pas photo entre les deux !1956 a écrit :C'est un joueur qui peut apporter sur une fin de match mais ce serait une erreur de le lancer d'entrée pour le moment...
-
toujoursco
- Donateur
De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
Il faut le faire rentrer en cours de match pour le juger un peu plus.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
il faut aussi qu'il travaille son jeu sans ballon, mais excellente rentrée, qu'il continue comme cela...toujoursco a écrit :De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
-
calimero
- Donateur
Parce que les supposés titulaires ne perdent aucun ballon ?toujoursco a écrit :De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
Pourquoi toujours chercher le négatif alors que le gars n'a que quelques minutes pour montrer ce qu'il sait faire ?
Pour ma part je trouve normal d'avoir du déchet quand on rentre en cours de match , je préfère noter l'esprit d'entreprise et la faculté à provoquer et à se montrer décisif.
As-tu vu le déchet en passes des titulaires contre le FCN, Mangani en tête ?toujoursco a écrit :De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
Je souhaite le voir davantage en fin de match, outre sa passe décisive, il a apporté du dynamisme à notre attaque en fin de match. Associé à Fulgini et un troisième joueur rapide, dans une équipe plutôt lente par rapport eu niveau actuel de la L1, je pense qu'il peut devenir une clef pour les fin de matchs, en attendant sa progression dans les saisons à venir.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
D’accord avec ton commentaire, pourvu qu’il ait un peu plus de temps de jeu sur cette phase retour !!FloViveAngers a écrit :Pas tout parfait, mais une entrée qui a apportée de la vivacité et du mouvement dans une équipe manquant de vitesse. Sa vision du jeu et sa passe pour Fulgini est decisive, bravo.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas mal sur ce quart d'heure. A suivre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
bien sûr qu'il y aura du déchet dans son style de jeu, fait de dribbles,d'accélérations,de crochets,mais je préfère ce genre de déchet aux pertes de balle mal assurées au milieu,inexplicables quand il n'y a aucun adversaire pour presser le porteur du ballon.
Devenir titulaire avec SM , c’est une utopie, non rien que le voir jouer 20 dernières minutes est largement suffisant pour moi en marquant des buts ou en basculant le cours du match.
les agents recruteurs ont des yeux par tout, donc 20 mn c’est assez suffisant pour montrer tout son potentiel.
les agents recruteurs ont des yeux par tout, donc 20 mn c’est assez suffisant pour montrer tout son potentiel.
tait n'etait pas titulaire au début... si melali tient enfin le coup physiquement et ne se blesse plus, il devrait avoir plus de temps de jeu, surtout avec des rentrées comme celle làBeloumi a écrit :Devenir titulaire avec SM , c’est une utopie, non rien que le voir jouer 20 dernières minutes est largement suffisant pour moi en marquant des buts ou en basculant le cours du match.
Farid El Melali vs Nantes
https://www.youtube.com/watch?v=K-ub-1lcTyg
Quand je pense qu'il y en a qui disent qu'il a eu du déchet. Il y a bien longtemps qu'un joueur a autant proposé en si peu de temps !Docbrown a écrit :Farid El Melali vs Nantes
Personnellement, je ne suis pas étonné quand je vois ce qu'il fait à l'entraînement, comparé à certains titulaires "indéboulonnables", mais on connaît SM. Il faut en faire beaucoup pour passer devant, il a ses chouchous, on se rappelle du cas Flavien Tait, ça risque d'y ressembler un peu !
En tous les cas, on a à faire à un bon joueur qui peut faire mal par sa vivacité, il va falloir savoir l'utiliser pour ne pas le décourager en espérant qu'il en ait enfin fini avec ses blessures récurrentes !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, il a carrément foutu le bazar dans la défense nantaise à un moment où elle s'y attendait le moins ne croyant plus craindre les attaquants angevins après la sortie de Bahoken, le plus dangereux jusque là.calimero a écrit :Parce que les supposés titulaires ne perdent aucun ballon ?toujoursco a écrit :De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
Pourquoi toujours chercher le négatif alors que le gars n'a que quelques minutes pour montrer ce qu'il sait faire ?
Pour ma part je trouve normal d'avoir du déchet quand on rentre en cours de match , je préfère noter l'esprit d'entreprise et la faculté à provoquer et à se montrer décisif.
L'entrée de Fulgini leur a donné le coup de grâce.
déjà si il va moins à l'infirmerie il jouera plus...Beloumi a écrit :Devenir titulaire avec SM , c’est une utopie, non rien que le voir jouer 20 dernières minutes est largement suffisant pour moi en marquant des buts ou en basculant le cours du match.
calimero a écrit :Parce que les supposés titulaires ne perdent aucun ballon ?toujoursco a écrit :De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
comment oses tu parler de déchets technique chez nos titulaire hier ?calimero a écrit :Parce que les supposés titulaires ne perdent aucun ballon ?toujoursco a écrit :De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
Toi apparemment tu sous estimes VALBUENA, Valbuena a son jeu et thiery henry a son jeu et ils n'occupent pas le meme poste, dans une equipe de foot c'est comme dans la vie, on a besoin d'un boucher et on a besoin d'un plombier, et toi tu compares le boucher avec le plombier, non tu te trompes , si tu veux dire que THIERY est meilleur que VALBUENA, je te fais rappeler que THIERY HENRY a joué dans 4 championnats differents et le seul qui lui a reussit le plus c'est l'ANGLETERRE comme des centaines de francais, en France il n'etait pas si connu quoique il me plaisait bcp qd il etait à MONACO surtout avec BENARBIA qui lui donnait du caviar , en Italie, resté 6 mois et viré de la juventus , au Barça il n ' a pas laissé un nom comme d'autres l'ont laissé et à ARSENAL il a explosé et a coté de lui il y avait que de bons joueurs, donc ne sous estime pas VALBUENA qui lui n'a pas eu cette chance d''evoluer dans d'autres championnats et puis ce Didier Deschamps qui lui a barré la route.Tinus4985 a écrit :Comparer les deux, c'est comme comparer Valbuena et Thierry Henri.1956 a écrit :+1 moi aussiallezsco a écrit :
Oui, je préfère JRA, tellement plus fort, il n'y a a pas photo entre les deux !
JRA est jeune et il a bcp apporté à ANGERS et EL-Melali a un jeu different mais tous les 2 sont techniques, donc l'un n'est pas meilleur que l'autre mais la difference est qd ils sont en forme ou pas.
El Melali est une pile électrique et possède actuellement un jeu très direct. Le peu de fois où on l'a vu jouer (matchs amicaux ou entrées en jeu) on perçoit un très bon détonateur mais avec des pertes de balles parfois dangereuses car il cherche toujours à faire la différence. Fulgini ou JRA (pas celui d'hier soir) ont un jeu plus posé, moins intense et peut-être plus adapté à effectuer 60-75 minutes de qualité. Personnellement, je mettrais Fulgini titulaire à Nîmes et ferait rentrer El Melali en cours de match.calimero a écrit :Parce que les supposés titulaires ne perdent aucun ballon ?toujoursco a écrit :De bonnes percussions et une très bonne pas décisive lumineuse mais avant quelques pertes de balles ,n'en faisant pour mon avis pas un titulaire pour le momentPokéRisson a écrit :Du bon, mais j'ai aussi vu des pertes de balles et des erreurs, donc il ne faut pas s’enflammer.
Mais il n'a pas été question d'infériorité de Valbuena ?Beloumi a écrit :Toi apparemment tu sous estimes VALBUENA, Valbuena a son jeu et thiery henry a son jeu et ils n'occupent pas le meme poste, dans une equipe de foot c'est comme dans la vie, on a besoin d'un boucher et on a besoin d'un plombier, et toi tu compares le boucher avec le plombier, non tu te trompes , si tu veux dire que THIERY est meilleur que VALBUENA, je te fais rappeler que THIERY HENRY a joué dans 4 championnats differents et le seul qui lui a reussit le plus c'est l'ANGLETERRE comme des centaines de francais, en France il n'etait pas si connu quoique il me plaisait bcp qd il etait à MONACO surtout avec BENARBIA qui lui donnait du caviar , en Italie, resté 6 mois et viré de la juventus , au Barça il n ' a pas laissé un nom comme d'autres l'ont laissé et à ARSENAL il a explosé et a coté de lui il y avait que de bons joueurs, donc ne sous estime pas VALBUENA qui lui n'a pas eu cette chance d''evoluer dans d'autres championnats et puis ce Didier Deschamps qui lui a barré la route.Tinus4985 a écrit :Comparer les deux, c'est comme comparer Valbuena et Thierry Henri.1956 a écrit :
+1 moi aussi
JRA est jeune et il a bcp apporté à ANGERS et EL-Melali a un jeu different mais tous les 2 sont techniques, donc l'un n'est pas meilleur que l'autre mais la difference est qd ils sont en forme ou pas.
Ce joueur a un grand talent c'est indéniable, s'il est patient et travaille bien avec SM, il pourra franchir des palliers et pourra devenir un très bon joueur.
Comme lointainscoiste, j'aimerai voir un JRA en lieu et place de Ndoye car il a une bonne capacité physique et défend pas mal, Tait est très fort en métronome, ça libèrerait la place pour Capelle et Fulgini en MO et je vois bien El Melali en super sub de ces 2 là.
Après, c'est pas gagné d'avance que SM veuille mettre Ndoye et Mangani sur le banc, pourtant, c'est le jour et la nuit avec les autres joueurs sur le terrain, ils n'ont plus la forme physique tout simplement, Ndoye a même perdu son charisme en match je trouve.
Comme lointainscoiste, j'aimerai voir un JRA en lieu et place de Ndoye car il a une bonne capacité physique et défend pas mal, Tait est très fort en métronome, ça libèrerait la place pour Capelle et Fulgini en MO et je vois bien El Melali en super sub de ces 2 là.
Après, c'est pas gagné d'avance que SM veuille mettre Ndoye et Mangani sur le banc, pourtant, c'est le jour et la nuit avec les autres joueurs sur le terrain, ils n'ont plus la forme physique tout simplement, Ndoye a même perdu son charisme en match je trouve.
Mais si, en tous les cas j'ai lu 3 ou 4 fois le message et c'est la seule comprehension que j'ai eue sinon pourquoi choisir ces 2 joueurs (Vbna et THry) alors qu ils n'ont aucun point commun avec EL-Melali et JRA.persio a écrit :Mais il n'a pas été question d'infériorité de Valbuena ?Beloumi a écrit :Toi apparemment tu sous estimes VALBUENA, Valbuena a son jeu et thiery henry a son jeu et ils n'occupent pas le meme poste, dans une equipe de foot c'est comme dans la vie, on a besoin d'un boucher et on a besoin d'un plombier, et toi tu compares le boucher avec le plombier, non tu te trompes , si tu veux dire que THIERY est meilleur que VALBUENA, je te fais rappeler que THIERY HENRY a joué dans 4 championnats differents et le seul qui lui a reussit le plus c'est l'ANGLETERRE comme des centaines de francais, en France il n'etait pas si connu quoique il me plaisait bcp qd il etait à MONACO surtout avec BENARBIA qui lui donnait du caviar , en Italie, resté 6 mois et viré de la juventus , au Barça il n ' a pas laissé un nom comme d'autres l'ont laissé et à ARSENAL il a explosé et a coté de lui il y avait que de bons joueurs, donc ne sous estime pas VALBUENA qui lui n'a pas eu cette chance d''evoluer dans d'autres championnats et puis ce Didier Deschamps qui lui a barré la route.Tinus4985 a écrit :
Comparer les deux, c'est comme comparer Valbuena et Thierry Henri.
Si El-Melali est Vbna pour Tinus alors JRA n'a rien avoir avec THry au niveau du jeu, aucun point commun.
Ah si seulement il regardait Valbuena jouer, en tous les cas si ANGERS avait Valbuena je crois qu'elle serait mieux classée.
- broc49
- Scoïste, enfin !
A revoir d'urgence pour confirmer cette bonne entrée, même s'il a raté quelques gestes il a apporté indéniablement.
- captaineDan
- Donateur
Il a superbement confirmé ce ptit El Melali qui a tout d'un grand , en espérant qu'il laisse ses pépins physiques derrière lui ;
Son culot, sa vivacité ont fait merveille à un moment où on en avait diablement besoin ; et ce qui ne gâte rien : il se bat sur tous les ballons
A revoir c'est clair , pour suppléer JRA dans la dernière 1/2 heure ou les dernières 20 mn
Une incontestable arme offensive supplémentaire !!
Son culot, sa vivacité ont fait merveille à un moment où on en avait diablement besoin ; et ce qui ne gâte rien : il se bat sur tous les ballons
A revoir c'est clair , pour suppléer JRA dans la dernière 1/2 heure ou les dernières 20 mn
Une incontestable arme offensive supplémentaire !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a un potentiel de futur titulaire. S'il a autant de coffre que de talent il ira loin.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
seul l'avenir nous le dira, mais hier il a justifié le choix du stafflointainscoiste a écrit :Il a un potentiel de futur titulaire. S'il a autant de coffre que de talent il ira loin.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
Heu....demande ce que je veux dire avant de répondre. Ne conclue rien s'il te plait sans être certain de ton intervention.Beloumi a écrit :Toi apparemment tu sous estimes VALBUENA, Valbuena a son jeu et thiery henry a son jeu et ils n'occupent pas le meme poste, dans une equipe de foot c'est comme dans la vie, on a besoin d'un boucher et on a besoin d'un plombier, et toi tu compares le boucher avec le plombier, non tu te trompes , si tu veux dire que THIERY est meilleur que VALBUENA, je te fais rappeler que THIERY HENRY a joué dans 4 championnats differents et le seul qui lui a reussit le plus c'est l'ANGLETERRE comme des centaines de francais, en France il n'etait pas si connu quoique il me plaisait bcp qd il etait à MONACO surtout avec BENARBIA qui lui donnait du caviar , en Italie, resté 6 mois et viré de la juventus , au Barça il n ' a pas laissé un nom comme d'autres l'ont laissé et à ARSENAL il a explosé et a coté de lui il y avait que de bons joueurs, donc ne sous estime pas VALBUENA qui lui n'a pas eu cette chance d''evoluer dans d'autres championnats et puis ce Didier Deschamps qui lui a barré la route.Tinus4985 a écrit :Comparer les deux, c'est comme comparer Valbuena et Thierry Henri.1956 a écrit :
+1 moi aussi
Je dis justement qu'on ne peut pas comparer JRA et El Melali parce qu'il n'ont pas du tout le même jeu, ni les mêmes qualités, notamment physiques comme Henry et Valbuena. Où vois-tu que je sous estime l'un ou l'autre.
Tu es trop "affectif" en ce qui concerne El Melali et ça t'enlève non seulement de l'objectivité mais ça te fait soupçonner les gens d'en penser du mal alors qu'il n'en n'est rien, tout au moins en ce qui me concerne.
-
Tinus4985
Merci.persio a écrit :Mais il n'a pas été question d'infériorité de Valbuena ?Beloumi a écrit :Toi apparemment tu sous estimes VALBUENA, Valbuena a son jeu et thiery henry a son jeu et ils n'occupent pas le meme poste, dans une equipe de foot c'est comme dans la vie, on a besoin d'un boucher et on a besoin d'un plombier, et toi tu compares le boucher avec le plombier, non tu te trompes , si tu veux dire que THIERY est meilleur que VALBUENA, je te fais rappeler que THIERY HENRY a joué dans 4 championnats differents et le seul qui lui a reussit le plus c'est l'ANGLETERRE comme des centaines de francais, en France il n'etait pas si connu quoique il me plaisait bcp qd il etait à MONACO surtout avec BENARBIA qui lui donnait du caviar , en Italie, resté 6 mois et viré de la juventus , au Barça il n ' a pas laissé un nom comme d'autres l'ont laissé et à ARSENAL il a explosé et a coté de lui il y avait que de bons joueurs, donc ne sous estime pas VALBUENA qui lui n'a pas eu cette chance d''evoluer dans d'autres championnats et puis ce Didier Deschamps qui lui a barré la route.Tinus4985 a écrit :
Non pas du tout, mais c'est bien que tu aies repondu , c'est plus clair maintenant, donc Persio avait raison.Tinus4985 a écrit :Heu....demande ce que je veux dire avant de répondre. Ne conclue rien s'il te plait sans être certain de ton intervention.Beloumi a écrit :Toi apparemment tu sous estimes VALBUENA, Valbuena a son jeu et thiery henry a son jeu et ils n'occupent pas le meme poste, dans une equipe de foot c'est comme dans la vie, on a besoin d'un boucher et on a besoin d'un plombier, et toi tu compares le boucher avec le plombier, non tu te trompes , si tu veux dire que THIERY est meilleur que VALBUENA, je te fais rappeler que THIERY HENRY a joué dans 4 championnats differents et le seul qui lui a reussit le plus c'est l'ANGLETERRE comme des centaines de francais, en France il n'etait pas si connu quoique il me plaisait bcp qd il etait à MONACO surtout avec BENARBIA qui lui donnait du caviar , en Italie, resté 6 mois et viré de la juventus , au Barça il n ' a pas laissé un nom comme d'autres l'ont laissé et à ARSENAL il a explosé et a coté de lui il y avait que de bons joueurs, donc ne sous estime pas VALBUENA qui lui n'a pas eu cette chance d''evoluer dans d'autres championnats et puis ce Didier Deschamps qui lui a barré la route.Tinus4985 a écrit :
Je dis justement qu'on ne peut pas comparer JRA et El Melali parce qu'il n'ont pas du tout le même jeu, ni les mêmes qualités, notamment physiques comme Henry et Valbuena. Où vois-tu que je sous estime l'un ou l'autre.
Tu es trop "affectif" en ce qui concerne El Melali et ça t'enlève non seulement de l'objectivité mais ça te fait soupçonner les gens d'en penser du mal alors qu'il n'en n'est rien, tout au moins en ce qui me concerne.
Pour El-Melali , oui bien sur que je suis affectif , car je connais sa valeur et son potentiel et aussi il est de chez moi, donc logique d'etre affectif et de le soutenir, c'est comme l'association des supporters français d'ARSENAL créee en 2008 parce qu'il y a des joueurs français qui y jouent, donc c'est dans la nature humaine .
Sans arrières pensées.
Je trouve qu'il a fait une bonne entrée encore, dans l'envie mais sans réussite.
Contexte très compliqué, avec ce score de 3-0 à ce moment (trop tardif) de son entrée.
Contexte très compliqué, avec ce score de 3-0 à ce moment (trop tardif) de son entrée.
L1, le retour !!!