Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Manu-49
Scoïste, enfin !

Re: [27] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Message par Manu-49 »

Autant avec sa bonne technique, il est pas mal comme milieu off, mais alors seul en pointe, c'est une catastrophe. Incroyable de réussir à autant foirer ses deux face-à-face...
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Pourquoi Dickson n'est pas rentré plutôt ? Je pensais qu'il avait montré plus de satisfaction que Doré ces derniers temps.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Il a pas été pire que d'autres qui étaient devant le cadre quand ils ont reçu le ballon. Il a cadré son dernier tir mais parce qu'il s'est trop appliqué le gardien a réussit un exploit, manque de spontanéité.
Un certain public qui pardonne à d'autres mais pas à lui et a sifflé dès son entrée ne l'a pas trop aidé non-plus à être en confiance. Ce "public" est-il aussi exigeant avec lui-même, fait-il sa part de supporter pour encourager toute son équipe ? ? ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

JaiMe AngerSco a écrit :Il a pas été pire que d'autres qui étaient devant le cadre quand ils ont reçu le ballon. Il a cadré son dernier tir mais parce qu'il s'est trop appliqué le gardien a réussit un exploit, manque de spontanéité.
Un certain public qui pardonne à d'autres mais pas à lui et a sifflé dès son entrée ne l'a pas trop aidé non-plus à être en confiance. Ce "public" est-il aussi exigeant avec lui-même, fait-il sa part de supporter pour encourager toute son équipe ? ? ?
Les anti Dore tournent en rond et sombre dans le ridicule.
Rentrée aussi efficace que Capelle et pas plus maladroit que le nombres d'occasions ratées ce soir. une seule pour lui et pas la plus simple.
Pour un jouer qui n'a pas réussi a s'imposer, sa rentrée restera sans doute anecdotique sur la saison.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il a cette capacité a reproduire ce qu'il faisait en ligue 2 ! ( ce qui n'est pas donner à tout les joueurs de foot pro !!!!)....c'est à dire une inefficacité chronique, des pertes de balle, des duels perdus, des courses ou il se fait enrhumer sans trop d'effort par son vis a vis !!!

un beau panel entre aperçu ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Pour des raisons sanitaires et du plus élémentaire des respects je pense que le mieux serait de fermer le topic réservé à Fodé Doré.

On peut critiquer mais la méchanceté voir la haine étant systématiques, c'est peut-être pas la peine de s'entêter.

Les pitbulls de service et grands supporters du Sco (je rigole bien sûr) iront chercher un autre nonosse en attendant de pouvoir se lâcher anonymement en avril prochain pendant les élections.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Mauvaise rentrée ce soir j'ai trouvé. Plutôt lent et inefficace.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zoso a écrit :Pourquoi Dickson n'est pas rentré plutôt ? Je pensais qu'il avait montré plus de satisfaction que Doré ces derniers temps.
pas du tout compris le choix du staff. si tu refuses le jeu autant mettre un joueur rapide qui peut faire la diff tout seul (j bamba ?)
mettre Fode en pointe alors que tu refuses le jeu c est ridicule...

bel appel pour la deuxième occase. mais n y avait il pas une passe à faire pour santamaria ?

sinon effectivement les boulets sont encore de sortie ce soir....vont ils aussi passer sur les topics de capelle et mangani ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tenma a écrit :
zoso a écrit :Pourquoi Dickson n'est pas rentré plutôt ? Je pensais qu'il avait montré plus de satisfaction que Doré ces derniers temps.
pas du tout compris le choix du staff. si tu refuses le jeu autant mettre un joueur rapide qui peut faire la diff tout seul (j bamba ?)
mettre Fode en pointe alors que tu refuses le jeu c est ridicule...

bel appel pour la deuxième occase. mais n y avait il pas une passe à faire pour santamaria ?

sinon effectivement les boulets sont encore de sortie ce soir....vont ils aussi passer sur les topics de capelle et mangani ?
Pas sûr car Fodé est un pivot qui peut tenir le ballon.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ya Basta a écrit :Pour des raisons sanitaires et du plus élémentaire des respects je pense que le mieux serait de fermer le topic réservé à Fodé Doré.

On peut critiquer mais la méchanceté voir la haine étant systématiques, c'est peut-être pas la peine de s'entêter.

Les pitbulls de service et grands supporters du Sco (je rigole bien sûr) iront chercher un autre nonosse en attendant de pouvoir se lâcher anonymement en avril prochain pendant les élections.
à bon, quand on trouve qu'un joueur n'a pas le niveau ligue 1 alors on est un pitbull ? alors pourquoi il n'est pas systématiquement titulaire depuis le début de saison ?? ...comme mangani, par exemple que tu cites ? allègrement ?

qu'on tire sur mangani ( qui accumule les heures de jeu ) et qui rate des bouts de match ça arrive ( mais il est passeur décisif contre bordeaux ).

en revanche, qu'on critique doré sur ses rares entrées ou il devrait être volontaire, énergique et ( pourquoi pas ) décisif ( soyons fou ) sur deux face à face avec le gardien adverse en ligue 1 ou il a l'occasion innesperée d'être buteur en ligue 1 ? bein, il laisse passé sa chance ( comme en ligue 2 déjà ) ?

comment veux tu lui accorder une nouvelle chance et lui accorder du crédit ? quel entraineur aurait envie de renouveler l'expérience lorsque les titulaires en attaque reviendront ( famara, kte ) ???

on peut mettre ça sur le dos d'un parti politique...mais si le talent ( tout simplement ) suffisait a expliquer qu'il soit devenu un 5 ième voir un 6 ième choix ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ni meilleur ni pire que d'autres (Capelle! qui aurait pu nous valoir une égalisation messine... en fin de match) sur son entrée en jeu, il est utile dans son positionnement, malheureusement trop laborieux sur l'occasion qu'il s'est créée par son appel de balle.

Jonathan Bamba dont l'explosivité est supérieure et dont l'entente avec son homonyme est parfaite semblait un choix plus logique.

Sans doute le staff a t il voulu offrir une dernière chance à Fodé avant le retour des tôliers.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :
Ya Basta a écrit :Pour des raisons sanitaires et du plus élémentaire des respects je pense que le mieux serait de fermer le topic réservé à Fodé Doré.

à bon, quand on trouve qu'un joueur n'a pas le niveau ligue 1 alors on est un pitbull ? alors pourquoi il n'est pas systématiquement titulaire depuis le début de saison ?? ...comme mangani, par exemple que tu cites ? allègrement ?

qu'on tire sur mangani ( qui accumule les heures de jeu ) et qui rate des bouts de match ça arrive ( mais il est passeur décisif contre bordeaux ).

en revanche, qu'on critique doré sur ses rares entrées ou il devrait être volontaire, énergique et ( pourquoi pas ) décisif ( soyons fou ) sur deux face à face avec le gardien adverse en ligue 1 ou il a l'occasion innesperée d'être buteur en ligue 1 ? bein, il laisse passé sa chance ( comme en ligue 2 déjà ) ?

comment veux tu lui accorder une nouvelle chance et lui accorder du crédit ? quel entraineur aurait envie de renouveler l'expérience lorsque les titulaires en attaque reviendront ( famara, kte ) ???

on peut mettre ça sur le dos d'un parti politique...mais si le talent ( tout simplement ) suffisait a expliquer qu'il soit devenu un 5 ième voir un 6 ième choix ?
c est justement parceque c est un 5 ou 6 em choix que c est complètement débile de venir le descendre...c est pas dur à comprendre ça , non ?

et bien évidemment que l on peut être plus exigeant avec des titulaires qui traînent la patte...une titularisation ça se justifie.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Merci Fodé : les forumistes ont enfin compris que tu n'es pas et ne sera jamais un buteur !!! Oui son niveau est faible mais cela ne sert à rien de le descendre effectivement. Ne pas oublier que l'on n'a pas perdu hier : à croire que c'est à cause de Doré qu'on a gagné contre Metz !!! :roll: :roll: :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Dickson grâce à son physique a montré qu'il était bon dans le fait de garder le ballon.
Difficile de lui pendre la balle quand il met son corps en opposition.
Donc je reste persuadé qu'il aurait été un meilleur choix, sinon il aurait fallu jouer offensivement avec Doré pour continuer à marquer.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

qu' est ce qu' il aurait pris Doré si il avait loupé la balle comme pavlovic dans les 6 m....

j aurais aimé voir dickson en pointe et Fode à la place de capelle.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fogerty a écrit :
Tenma a écrit :qu' est ce qu' il aurait pris Doré si il avait loupé la balle comme pavlovic dans les 6 m....

Pour sûr, mais comme Pavlo à la côte en ce moment et pas Doré, bah.... :hihi:

J'aurais aimé aussi voir Dickson, et en même temps, on peut comprendre le choix de Le Dizet au niveau de la taille pour remplacer Pavlo. On pouvait encore avoir des CPA aussi en plus, donc...

Autre chose: on a un match de coupe en milieu semaine. Y a un turn-over à penser. Là, y aura Dickson et J.Bamba de service.
pas de langue de bois voyons ;) . vu ce qu' il prend pour un duel manqué en étant excentré...j imagine ce que cela pourrait etre si il avait, lui aussi, marché sur le ballon à 2 m du but...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :
Tenma a écrit :qu' est ce qu' il aurait pris Doré si il avait loupé la balle comme pavlovic dans les 6 m....

J'aurais aimé aussi voir Dickson, et en même temps, on peut comprendre le choix de Le Dizet au niveau de la taille pour remplacer Pavlo. On pouvait encore avoir des CPA aussi en plus, donc...

Autre chose: on a un match de coupe en milieu semaine. Y a un turn-over à penser. Là, y aura Dickson et J.Bamba de service.
pas de langue de bois voyons ;) . vu ce qu' il prend pour un duel manqué en étant excentré...j imagine ce que cela pourrait etre si il avait, lui aussi, marché sur le ballon à 2 m du but...
les pages de critiques faciles altère nos jugements.
Heureusement que Le Dizet avait Doré sous le coude, sinon on se tapait Dickson.... :???: :???:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :

Duel manqué en étant excentré?
Il est tout seul, c'est un boulevard qu'il a ! Il a même eu le temps de ralentir sa course pour "ajuster" :lol: :lol: ...
Et si seulement il n'y avait eu que ce duel de manqué dans ce match...
Il ne se bat pas, perd tous ses duels aériens, est trop lent.... bref insupportable.
Et Pavlovic qui manque l'immanquable pour un attaquant de formation, mais pour un défenseur.... Et si tu étais un peu plus attentif, tu aurais vu que le centre de Bamba est dévié par une jambe Messine ce qui surprend Pavlovic.... :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Dore a fait une bonne prestation et nous allons pouvoir le retrouver dans les prochains matchs heureusement !!
et si en plus cela peut faire rager et rajouter des pages ce sera encore mieux
L'heure est venue ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sur ce match, je lui reprocherais plus l'un de ses 1ers ballons dans la surface sur lequel il met trop de temps pour frapper et se le fait subtiliser par le défenseur que son un contre un superbement arrêté par l'excellent Didillon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Je propose que nous finissions tous nos contributions par une citation prise sur un autre topic.

Il joue au Sco. je l'encourage :sco4: :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :

Duel manqué en étant excentré?
Il est tout seul, c'est un boulevard qu'il a ! Il a même eu le temps de ralentir sa course pour "ajuster" :lol: :lol: ...
Et si seulement il n'y avait eu que ce duel de manqué dans ce match...
Il ne se bat pas, perd tous ses duels aériens, est trop lent.... bref insupportable.
Et Pavlovic qui manque l'immanquable pour un attaquant de formation, mais pour un défenseur.... Et si tu étais un peu plus attentif, tu aurais vu que le centre de Bamba est dévié par une jambe Messine ce qui surprend Pavlovic.... :roll:
il est pas excentré Doré ??? t es bigleu ou bien ???

et comme tu ne comprends pas ce que je veux dire je clarifie : je n en veux pas a Pavlovic du tout. par contre je ne suis pas certain que tu aurais pris la peine de justifier ce raté si Doré en avait été l auteur....et je pense au contraire que de nombreux autres l auraient descendu.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Sur ce match, je lui reprocherais plus l'un de ses 1ers ballons dans la surface sur lequel il met trop de temps pour frapper et se le fait subtiliser par le défenseur que son un contre un superbement arrêté par l'excellent Didillon.
Je crois qu'il frappe quand même. Et la frappe termine à 3m du but. Mais en effet l'enchaînement était trop lent.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui, exact.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Sur ce match, je lui reprocherais plus l'un de ses 1ers ballons dans la surface sur lequel il met trop de temps pour frapper et se le fait subtiliser par le défenseur que son un contre un superbement arrêté par l'excellent Didillon.
Je crois qu'il frappe quand même. Et la frappe termine à 3m du but. Mais en effet l'enchaînement était trop lent.
ah sur cet enchaînement c est clair qu' il a pas été top :o
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour réconcilier les pros et antis, on va dire que c'est un joueur de complément qui devrait, sauf blessures, avoir un temps de jeu très réduit.
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
jourdesco a écrit :
ah sur cet enchaînement c est clair qu' il a pas été top :o
Sur cet "enchaînement", il demande la balle devant lui dans l'espace et il la reçoit dans les pieds, ça le ralenti très clairement...le démarrage ce n'est déjà pas son fort.
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

Pour mon son défaut s'est qu'il me laisse l'impression que dès qu'il a la balle , il ne sais pas quoi faire avec.. Ce qui forcément le donne lent..
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Pas le plus nul hier soir.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Tinus4985 a écrit :
Sur cet "enchaînement", il demande la balle devant lui dans l'espace et il la reçoit dans les pieds, ça le ralenti très clairement...le démarrage ce n'est déjà pas son fort.
voilà ce que c'est de courir trop vite :lol: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »