[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Tinus4985

Re: Equipe de france

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Dc sous prétexte qu'on a du talent ont peut se permettre de déroger à la règle?
Outre l'épisode Sud-Africain, peux-tu me citer des exemples de gros dérapages en EDF?
Moi, je n'en vois pas ou alors des peut-être des cas extrêmements isolés.
On utilise le contexte très particulier de la dernière coupe du monde (on n'aura pas des Raymond tous les 4 matins) pour nous convaincre qu'il faut un certain profil de joueurs. On en arrive presque à penser qu'un joueur qui ne chante pas la Marseillaise n'a pas l'amour du maillot et ne doit pas être selectionné.
Or pour moi, on doit prendre les meilleurs point barre et il n'y a aucune raison que ça se pase mal.
Anelka n'en était pas à son premier mauvais coup avec l'EDF.

Ginola en 1993, avant d'être la victime d'Houiller, il n'était pas tout blanc, Cantona avec Henri Michel, Dhorasso et sa caméra en 2006, Ribery qui refuse de jouer à droite: Trois forts caractères et un idiot.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je trouve quand meme que la defense est loi detre rassurante... :?
.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Rami pas mal quand même, Mexes, un ton en dessous, c'est vrai, pas toujours très concentré, mais on vu pire les matchs précédents. Il devrait s'améliorer.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :je trouve quand meme que la defense est loi detre rassurante... :?
Surtout Sagna.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :je trouve quand meme que la defense est loi detre rassurante... :?
Surtout Sagna.
J'aurais plutôt dit surtout Mexès (lent, relance pas à la hauteur, manque d'engagement, ...).
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :
Surtout Sagna.
J'aurais plutôt dit surtout Mexès (lent, relance pas à la hauteur, manque d'engagement, ...).
Et pourtant l'un des cadres en ce qui concerne la défense dans le calcio et il joue pas n'importe ou, L'AS ROMA ce n'est pas du caca :up:

Puyol n'est pas une flèche non plus... mais quel coupe du monde :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Avec l'arrivée de Burdisso à la Roma, c'est un cadre du banc qu'il va devenir.
Et comparer Mexès à Puyol, c'est très osé tant l'Espagnol est supérieur.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :Pourtant hier, il a montré à quel point il était supérieur au gentil Gignac et au souriant Hoarau.
:lol: C'est pourtant pas faux...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

jourdesco a écrit :Avec l'arrivée de Burdisso à la Roma, c'est un cadre du banc qu'il va devenir.
J'ai pas comparé les deux mais le profil... nuance :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Avec l'arrivée de Burdisso à la Roma, c'est un cadre du banc qu'il va devenir.
Attention, Burdisso était déjà à la Roma l'an dernier sous forme de prêt.
Le nouveau arrivant est Guillermo Burdisso. Le frère qui a certes un gros potentiel mais pas le même niveau actuellement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Suspension confirmé pour Evra
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... amedi.html
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

avec 7 buts en 7 matchs,et au vu des carrences de l'équipe de France,Dimitri Payet doit pour moi être sélectionné pour les 2 prochains matchs
Image
gabysco
Scoïste, enfin !

Foot Féminin

Message par gabysco »

Mis à part la belle qualifications des françaises pour le prochain Mondial je voulais ouvrir ce topic pour vous montrer la vidéo suivante. Défense un peu laxiste mais très beau but en tout cas :P

http://www.youtube.com/watch?v=edOTqpgh ... r_embedded#!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Sainté joue en 4-3-3 avec Rivière seul en pointe. Si Payet doit être titulaire en équipe de France, ça serait au poste d'ailier droit où, certes, il n'y a pas la même concurrence qu'à gauche, mais quand même.
Après, qu'il soit dans les 23, pourquoi pas. Mais avec Valbuena, Menez ou encore Saha, ça va pas être facile. Surtout avec le retour de Ribery qui ne sera pas titulaire à gauche, Madouda étant indiscutable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

RNB a écrit :avec 7 buts en 7 matchs,et au vu des carrences de l'équipe de France,Dimitri Payet doit pour moi être sélectionné pour les 2 prochains matchs

je pense qu'il ne faut pas trp s'enflamer, OK 7 tres beaux buts en 7 matchs , mais des contenus de match pas forcement de haut niveau et dans une équipe avec une réussite excessive en ce début de saison. ( source FF et site sainté).

et pourquoi pas à barcelone ou MU au mercato. :lol: ( c'est pour te chambrer RNB).

de toute façon ce n'est pas moi qui choisi :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jjffll a écrit :
RNB a écrit :avec 7 buts en 7 matchs,et au vu des carrences de l'équipe de France,Dimitri Payet doit pour moi être sélectionné pour les 2 prochains matchs

je pense qu'il ne faut pas trp s'enflamer, OK 7 tres beaux buts en 7 matchs , mais des contenus de match pas forcement de haut niveau et dans une équipe avec une réussite excessive en ce début de saison. ( source FF et site sainté).

et pourquoi pas à barcelone ou MU au mercato. :lol: ( c'est pour te chambrer RNB).

de toute façon ce n'est pas moi qui choisi :indiana:
je suis d'accord avec tout ce qui vient de dire,mais dans le domaine offensif actuellement nous n'avons pas 36000 joueurs qui sont en pleines confiance et réussite;Remy revient tout juste de blessure et Menez n'a pas convaincu le dernier match
Image
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

RNB a écrit :
jjffll a écrit :
RNB a écrit :a

je suis d'accord avec tout ce qui vient de dire,mais dans le domaine offensif actuellement nous n'avons pas 36000 joueurs qui sont en pleines confiance et réussite;Remy revient tout juste de blessure et Menez n'a pas convaincu le dernier match
Menez ... Je pense qu'il est trop perso pour le foot proné par le "président" !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Féret, 28 ans, aucun coup d'éclat, est bien préconvoqué donc... :roll:
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement, vu sa forme actuelle et le système de jeu actuel de l'EdF, Payet me semble incontournable à droite.
une attaque Malouda-Benzema-Payet, ça pourrait vraiment le faire !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

entre Valbuena et Payet, cela se jouera-t-il samedi soir?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Foot Féminin

Message par CCSCO »

gabysco a écrit :Mis à part la belle qualifications des françaises pour le prochain Mondial je voulais ouvrir ce topic pour vous montrer la vidéo suivante. Défense un peu laxiste mais très beau but en tout cas :P

http://www.youtube.com/watch?v=edOTqpgh ... r_embedded#!
Je ne trouve pas la défense laxiste, pour moi c'est un exploit technique. Si c'était un homme, j'en aurais bien voulu au SCO. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Féret, 28 ans, aucun coup d'éclat, est bien préconvoqué donc... :roll:
Il joue où lui ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nancy, après être passé à Niort et Reims.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Nancy, après être passé à Niort et Reims.
Effectivement, aucun coup d'éclat, je le savais passé par Reims, mais je n'ai jamais entendu parler de ce joueur depuis qu'il est à Nancy.

Remarque, Ludwig avait bien été préconvoqué une fois chez les Espoirs.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

PN avait lâché du cash ce jour là. :hihi:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

23 joueurs pour les matches éliminatoires à l'Euro 2012 contre la Roumanie puis le Luxembourg

La liste de Laurent Blanc

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :23 joueurs pour les matches éliminatoires à l'Euro 2012 contre la Roumanie puis le Luxembourg

La liste de Laurent Blanc

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
Sakho, c'est déjà super limite pour la L1. Comprends pas. Pas plus que Rémy d'ailleurs. Mais pas de grosses surprises.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »