Angelo FULGINI (Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Angelo FULGINI (Lens)
Oui sad je lui passerai le bonjour je le vois très bientôt . Bien sportivement.
Sur la liste des transferts selon
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Wesley said !!! C'est quand il veut.S©O 1958 a écrit :Sur la liste des transferts selon

mais sans doute trop chers.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Cadet
Souvent très bien informé Santi Aouna, ce serait un grand oui de mon côté ! Si on pouvait rapatrier Reine-Adélaïde et Tait également...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- mister jayjay
- Donateur
Je dis OUI 

si c'est pour jouer avec abdelli je dis oui mais si c'est pour jouer à sa place je dis non.mister jayjay a écrit :Je dis OUI
- footpassion49
- Donateur
Un grand oui, bien entendu ! On aime beaucoup les Fulgini en Anjou.
Pour rappel, Angelo avec le SCO c'est 149 matches et 20 buts en L1. Super joueur qui pourrait être le leader de notre animation offensive.
Pour rappel, Angelo avec le SCO c'est 149 matches et 20 buts en L1. Super joueur qui pourrait être le leader de notre animation offensive.
Piero49 a écrit :si c'est pour jouer avec abdelli je dis oui mais si c'est pour jouer à sa place je dis non.mister jayjay a écrit :Je dis OUI
Pour moi peu importe fulgini c’est de toute façon une plus value pour l’effectif.
On peut pas faire tait dans la foulée

- lacouture.49
- Donateur
S'il y a un forum qui sera informé, c'est bien le notre 

Présent aussi sur x !
-
- Minime
qui dirait NON ?mister jayjay a écrit :Je dis OUI

Oh oh oh! Ça serait Noël avant l’heure! 

ce serait super, Fufu a peut-être une idée là dessus sans dévoiler quoique ce soit.
un retour de fulgini ??? je valide à 8000 % !!!!
si en + ça peut rendre heureuse gaëlle , alors c'est tout bénéf !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Ça serait génial, mais est-ce vraiment possible ?
- regis
- Donateur
Si ça se confirme et se concrétise, ça voudrait peut-être signer le départ d'Abdelli ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Peut-être, mais pas forcément. Pour Angelo, on parle d'un prêt, il n'y a donc pas besoin de vendre un joueur pour financer sa venue. Par contre il faut payer son salaire "lensois".regis a écrit :Si ça se confirme et se concrétise, ça voudrait peut-être signer le départ d'Abdelli ?
Moi je les imagine bien compatibles sur le terrain. Dans un 4-3-3, un milieu avec Aholou et Abdelli plus bas et Angelo un peu plus haut pour animer le jeu, cela aurait de l'allure.
Pour moi aussi ils sont compatibles.footpassion49 a écrit :Peut-être, mais pas forcément. Pour Angelo, on parle d'un prêt, il n'y a donc pas besoin de vendre un joueur pour financer sa venue. Par contre il faut payer son salaire "lensois".regis a écrit :Si ça se confirme et se concrétise, ça voudrait peut-être signer le départ d'Abdelli ?
Moi je les imagine bien compatibles sur le terrain. Dans un 4-3-3, un milieu avec Aholou et Abdelli plus bas et Angelo un peu plus haut pour animer le jeu, cela aurait de l'allure.
Ça permet aussi des permutations entre abdelli et fulgini.
Les deux ont montré qu’ils n’étaient pas avares d’efforts sur le repli défensif
Quand je vois les commentaires de certains supporters lensois sur X il serait mieux considéré chez nous
Personne, mais j'y crois pas...FANTOMASCO a écrit :qui dirait NON ?mister jayjay a écrit :Je dis OUI

" la direction étudie actuellement la possibilité de faire venir en prêt ..." , çà me parait une tâche ardue...sans compter Fulgini lui-même...on a senti que ces dernières années il avait envie de vivre et jouer autre chose que le maintien en L1...
J'espère me tromper et que le deal se fera, mais j'y crois pas...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Je n'y crois pas beaucoup non plus.
Je pense que le joueur a acquis un statut lui permettant d'être approché par des clubs de Ligue 1 plus "huppés" que notre SCO.
Je pense que le joueur a acquis un statut lui permettant d'être approché par des clubs de Ligue 1 plus "huppés" que notre SCO.
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Minime
il y en a pas plus huppés....pour nous.Christobald a écrit :Je n'y crois pas beaucoup non plus.

-
- Professionnel
Tait je ne sais pas, mais Reine-Adelaide a toujours de la famille en Anjou.Karlito7 a écrit :Souvent très bien informé Santi Aouna, ce serait un grand oui de mon côté ! Si on pouvait rapatrier Reine-Adélaïde et Tait également...
Son club venant en plus d'être relégué en D2 belge...
Je ne sais pas s'il faut y croire mais il n'a pas vraiment fait des étincelles en L1 et Lens a besoin de beaucoup dégraisser.Christobald a écrit :Je n'y crois pas beaucoup non plus.
Mais Fufu va nous renseigner..
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ce serait surprenant. Le joueur pourrait le vivre comme une régression.
j aurais peur qu on n offre pas à angelo une équipe digne de ce nom et su il subisse une saison galère.
Quand je vois que l on garde huntondji que l on pense à Gelin ou Crivelli ....mettre angelo avec eux....
j aurais peur qu on n offre pas à angelo une équipe digne de ce nom et su il subisse une saison galère.
Quand je vois que l on garde huntondji que l on pense à Gelin ou Crivelli ....mettre angelo avec eux....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad a écrit :un retour de fulgini ??? je valide à 8000 % !!!!

Reine_Adelaide est un peu cramé depuis un moment, pas très fan des retours des anciens.BreizhGone a écrit :Tait je ne sais pas, mais Reine-Adelaide a toujours de la famille en Anjou.Karlito7 a écrit :Souvent très bien informé Santi Aouna, ce serait un grand oui de mon côté ! Si on pouvait rapatrier Reine-Adélaïde et Tait également...
Son club venant en plus d'être relégué en D2 belge...
Cela nous a jamais réussi, cela a été plus des flops !
J'aimerais que ce soit possible mais vu de l'extérieur le dossier semble compliqué.
Il faut voir les possibilité qui ce proposent à lui et que voudra le joueur...
Ensuite il faudra prendre en charge suffisamment de salaire pour Lens y trouve son compte...
Maintenant c'est intéressant que le SCO tente... Qui ne tente rien n'a rien...
Ensuite il faudra prendre en charge suffisamment de salaire pour Lens y trouve son compte...
-
- Minime
on ne m'enlèvera pas de l'idée que si le sco veut tenter le coup, c'est qu'il y a une porte entre ouverte.LauSCO a écrit :J'aimerais que ce soit possible mais vu de l'extérieur le dossier semble compliqué.