[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
De toute façon il n'y a pas de secrets, une belle moyenne (que je considère entre 12 et 15 000 pour Angers) passera par une campagne d'abonnement agressive à tous les sens du terme (marketing et tarifs).
Je pense qu'il y a largement la place si les choses sont faites comme il faut et que les résultats sont là.
Affaire à suivre...
Je pense qu'il y a largement la place si les choses sont faites comme il faut et que les résultats sont là.
Affaire à suivre...
5/8/93 Présent!
Globalement déçu de cette conférence de presse ....rien de neuf au niveau financier , si ce n'est qu il laisse planer le doute .
- captaineDan
- Donateur
Tu vois un peu grandlointainscoiste a écrit :On devrait pouvoir, une fois tous les en-cours achevés, tabler sur un public stable entre les 15-20.000 spectateurs par match, si les résultats et le jeu restent top.
Cela prendra un peu de temps mais cela viendra, sûrement en 2022. Sauf nouvelle tuile…
Pour Angers , un public stable comme tu dis entre 10.000 / 15.000 serait déjà pas mal + quelques pointes à 20.000
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
L'objectif à moyen terme doit être 10 000 abonnés, à savoir la moitié du stade. Ce qui voudrait dire que le SCO jouerait rarement devant moins de 13/14000 spectateurs.
Pour un stade de 19 500 ca serait un bon ratio avec des tribunes toujours bien garnies.
On va patiemment attendre les tarifs des abonnements à venir pour cette fin de saison afin de savoir si le capitaine est capable de redresser la barre.
Une chose est sure, Il va falloir cravacher dur pour faire revenir les gens au stade alors que l'automne et des journées plus fraîches arrivent.
Il n'y aura que 2 matchs a domicile en Octobre. Le 3 et le 31.
Pour un stade de 19 500 ca serait un bon ratio avec des tribunes toujours bien garnies.
On va patiemment attendre les tarifs des abonnements à venir pour cette fin de saison afin de savoir si le capitaine est capable de redresser la barre.
Une chose est sure, Il va falloir cravacher dur pour faire revenir les gens au stade alors que l'automne et des journées plus fraîches arrivent.
Il n'y aura que 2 matchs a domicile en Octobre. Le 3 et le 31.
5/8/93 Présent!
- Le Templier
- Donateur
Pour le prix de places “au match”, oui cela paraît cher….mais comme depuis longtemps au SCO, et avant l’arrivée de SC.
Les abonnements, eux me paraissent plus cohérents dans le prix et plus « abordables ».
Le stade se refait une beauté, et quoiqu’on en dise il est plus confortable et peut mieux répondre aux envies des supporters, le prix en tient compte.
L’affluence au stade liée au prix? Non cela freine une infime partie de personnes. Les propos de SC sont justes, sur PSG, OM le stade malgré le prix élevé est rempli, sur de petites équipes à plus bas tarif il ne sera pas plein.
Les anciens du forum le savent, et SC le rappelle, la nouveauté remplit les tribunes sur Angers….puis vient la lassitude. Seuls les plus fervents supporters continuent l’aventure, et c’est applicable aux autres sports angevins.
Qui fait les grosses affluences normalement: OM - PSG - OL - Nantes et St Étienne..les clubs titrés et avec de nombreux fans. Sur ces matchs il y a autant de supporters adverses que de supporters du SCO.
Si le SCO est en haut de la L1 il y aura du monde, un gros parcours en coupe aussi..une saison banale et ça se vide.
Pour sa façon de répondre, moi aussi j’aime bien ses taquineries, quand une question déjà posée revient, et qu’il fait comprendre que ça sert à rien d’insister. Après quand les questions sont plus « orientées » qu’il remette un peu en place les choses, je le comprend. On parle de millions à débourser pour maintenir le club à flot, et sûrement des noeuds au cerveau pendant de longues périodes, alors les reproches peuvent être mal perçus par celui qui investit.
Ça devrait plus parler positif, avec un stade qui change, des résultats qui suivent, une pérennisation en L1…et une ambition à la hausse en partie grâce à SC.
Les abonnements, eux me paraissent plus cohérents dans le prix et plus « abordables ».
Le stade se refait une beauté, et quoiqu’on en dise il est plus confortable et peut mieux répondre aux envies des supporters, le prix en tient compte.
L’affluence au stade liée au prix? Non cela freine une infime partie de personnes. Les propos de SC sont justes, sur PSG, OM le stade malgré le prix élevé est rempli, sur de petites équipes à plus bas tarif il ne sera pas plein.
Les anciens du forum le savent, et SC le rappelle, la nouveauté remplit les tribunes sur Angers….puis vient la lassitude. Seuls les plus fervents supporters continuent l’aventure, et c’est applicable aux autres sports angevins.
Qui fait les grosses affluences normalement: OM - PSG - OL - Nantes et St Étienne..les clubs titrés et avec de nombreux fans. Sur ces matchs il y a autant de supporters adverses que de supporters du SCO.
Si le SCO est en haut de la L1 il y aura du monde, un gros parcours en coupe aussi..une saison banale et ça se vide.
Pour sa façon de répondre, moi aussi j’aime bien ses taquineries, quand une question déjà posée revient, et qu’il fait comprendre que ça sert à rien d’insister. Après quand les questions sont plus « orientées » qu’il remette un peu en place les choses, je le comprend. On parle de millions à débourser pour maintenir le club à flot, et sûrement des noeuds au cerveau pendant de longues périodes, alors les reproches peuvent être mal perçus par celui qui investit.
Ça devrait plus parler positif, avec un stade qui change, des résultats qui suivent, une pérennisation en L1…et une ambition à la hausse en partie grâce à SC.
Reconstruire et revenir plus fort!
Une infime partieLe Templier a écrit :Pour le prix de places “au match”, oui cela paraît cher….mais comme depuis longtemps au SCO, et avant l’arrivée de SC.
Moi personnellement j en fait partie. Mes amis ( 5 d entre eux) tous mordus de foot mais qui ne peuvent plus venir aussi régulièrement qu avant en tant que parents d enfants en bas age) ne viennent plus même épisodiquement à cause de la tarification alors qu ils suivent assidûment le club par ailleurs. Les amis de mes amis sont dans dansla même situation.
Il y a deux jours un autre forumiste te disait la même chose "on voulait venir avec 5 potes mais quand on a vu les prix...."
Dans tous les stades municipaux quand tu parles du sco "t as vu les prix ?".....et on parle là de passionnés de foot....
Ma voisine , abonnée pendant 3 ans.
" Tu ne vas plus au sco ?
- je ne peux plus m abonner à cause de mon travail et tu as vu le prix des places ?!"
Alors laisse moi te dire que ton raisonnement : "cela ne freine qu une infime partie", est complètement à l'Ouest. Faut vraiment être loin de la réalité pour dire ça.
- Le Templier
- Donateur
Je dis surtout que cette pratique tarifaire ne date pas SC, qu’elle impacte ceux qui viennent « de temps en temps »…..et que les abonnements sont plus avantageux.
Je connais plein de personnes qui prennent des abonnements « collectifs » ce qui convient pour les suiveurs en manque de disponibilité.
C’est comme partout l’abonnement c’est la fidélisation, les prix unitaires élevés visent à emmener vers l’abonnement, qui garantit une rentrée financière au club.
Le stade je le fréquente(ais) depuis les années galères en National, alors au contraire je pense savoir de quoi je parle.
Je connais plein de personnes qui prennent des abonnements « collectifs » ce qui convient pour les suiveurs en manque de disponibilité.
C’est comme partout l’abonnement c’est la fidélisation, les prix unitaires élevés visent à emmener vers l’abonnement, qui garantit une rentrée financière au club.
Le stade je le fréquente(ais) depuis les années galères en National, alors au contraire je pense savoir de quoi je parle.
Cela ne tient pas debout. Depuis qu'on est en L1, les prix n'ont fait que d'augmenter notamment les abonnements.
Donc cela s'essouffle, c'est sur mais l'augmentation des prix n'arrange rien non plus.
Donc cela s'essouffle, c'est sur mais l'augmentation des prix n'arrange rien non plus.
SCO fait nous rêver
Effectivement, hormis la place culturelle forte que représente la ville d'Angers avec ses multiples offres dont je parlais, dans ceux qui préfèrent le foot et le SCO y en a un paquet qui sont freinés par les tarifs exorbitants, et j'en fais parti moi aussi...déjà par le passé, entre le spectacle qui était proposé et les tarifs , çà ne me motivait plus a y allé, se déplacer, cherché une place pour se garer, ect...je suivais à la télé, j'voyais aussi bien ( voir mieux...et avec les ralentis...) , et su c'était nul, au moins j'étais moins dégoûté.Tenma a écrit :Une infime partieLe Templier a écrit :Pour le prix de places “au match”, oui cela paraît cher….mais comme depuis longtemps au SCO, et avant l’arrivée de SC.
Ça devrait plus parler positif, avec un stade qui change, des résultats qui suivent, une pérennisation en L1…et une ambition à la hausse en partie grâce à SC.![]()
Moi personnellement j en fait partie. Mes amis ( 5 d entre eux) tous mordus de foot mais qui ne peuvent plus venir aussi régulièrement qu avant en tant que parents d enfants en bas age) ne viennent plus même épisodiquement à cause de la tarification alors qu ils suivent assidûment le club par ailleurs. Les amis de mes amis sont dans dansla même situation.
Il y a deux jours un autre forumiste te disait la même chose "on voulait venir avec 5 potes mais quand on a vu les prix...."
Dans tous les stades municipaux quand tu parles du sco "t as vu les prix ?".....et on parle là de passionnés de foot....
Alors laisse moi te dire que ton raisonnement : "cela ne freine qu une infime partie", est complètement à l'Ouest. Faut vraiment être loin de la réalité pour dire ça.
Cette saison, le nouveau coach et les joueurs nous montrent autre chose de plus attractif ,mais les tarifs ne le sont pas du tout à un niveau que je préfère regarder chez moi en ayant pris Prime Video qui est aussi bien que Bein...Mon père voulait se réabonné en tribune Jean Bouin excentré où il est chaque année, mais même avec une réduction de 30% , il a payé quand-même 36 euros pour juste voir Rennes y a 15 jours...il ira pas pour Nantes, pourtant çà le fait chier , c'est un derby, l'équipe joue bien, mais là c'est abusé...il viendra voir à la maison .
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Oui tout comme moi qui suis le sco assidûment depuis 1999.Le Templier a écrit :Je dis surtout que cette pratique tarifaire ne date pas SC, qu’elle impacte ceux qui viennent « de temps en temps »…..et que les abonnements sont plus avantageux.
Cette politique tarifaire expansionniste est l œuvre de SC. Avant le club souffrait de son image déplorable entre dirigeants affabulateur, despotique, véreux.....en plus de jouer à un piètre niveau. Mais tu ne te saignais pas pour venir au stade.
La preuve c est que j y allais très régulièrement alors que je n ai été abonné que 2 ans en 22 ans de suivi (principalement parceque j apprecie pouvoir changer de tribune régulièrement).
Des abonnements collectifs ça veut dire quoi ? Que chacun doit prévoir sur l année quand il pourra y aller. J ai un pote aussi qui l a fait 1 saison et après il a bien vu la frustration.
Si l abonnement collectif devient un argument de vente c est vraiment qu on a touché le fond en matière de fidelisation. L abonnement collectif c est totalement anti-fidelisation. Et pour le coup j imagine e que c est ça l infime partie du public.
Des places chères pour amener vers l abonnement
Cette politique a été denoncee des le départ et on en paye le prix actuellement.
- Le Templier
- Donateur
Tenma puisque tu suis comme moi, tu sais parfaitement que les prix ont commencé à augmenter il y très longtemps, qu’ils étaient déjà élevés à l’époque d’avant SC. De plus nous n’étions pas en L1, avec une qualité d’adversaires bien différente.
Abonnements collectifs entre connaissances: mais quand tu sais ne pas pouvoir y aller à chaque match et que d’autres peuvent en profiter, avoir un tarif avantageux par l’abonnement est juste un moyen d’économiser par rapport aux places sèches.
Maintenant il ne faut pas être de mauvaise foi en omettant des évidences: la vie est plus chère, le niveau d’il y a 20 ans n’est plus celui d’aujourd’hui, le stade non plus…et les subventions publiques bye bye. Donc le financement d’un stade plus agréable, d’une belle pelouse, d’un bel effectif à un coût, que seul SC supporte.
Les abonnements avaient été limités c’est vrai, et aujourd’hui il annonce pas de limites. On aura jamais un stade remplit d’abonnés donc je ne vois pas le problème, et si cela arrivait ceux qui veulent venir que de temps en temps critiqueraient le système.
Tu sais quand que dans d’autres secteurs s’abonner revient moins cher, que les tarifs sont plus élevés quand tu es proche de l’unitaire (un abo de 1 mois est plus cher que celui de 3 mois et ainsi de suite). Tu penses qu’une salle de sport préfère une personne qui vient une fois le temps ou celle qui s’abonne à l’année? Personnellement je crois qu’elle choisit la seconde car si elle n’est pas là la moitié du temps, ce n’est pas grave elle a payé.
On voudrait tous que tout soit parfaitement en accord avec nos désirs, mais ce n’est pas la réalité de la vie. Je trouve le prix des places sèches élevé, je l’ai dit. Maintenant je fais la part des choses avec ces 2 années compliquées avec des recettes spectateurs en chute libre, avec les droits télé plus bas que prévus, et une entreprise (SCO) à continuer de faire tourner. Il y a des clubs qui ont licencié des salariés, je ne crois pas que le club l’ait fait malgré les difficultés financières. On sait tous ici la difficulté de trouver des sponsors et partenaires pour le SCO, ce qui explique le petit budget. Les rentrées doivent venir d’ailleurs dont la billetterie fait partie.
On oublie de parler de l’impact média qui a totalement déréglé les horaires de match, et qui justement est un vrai frein à l’abonnement.
On pourrait débattre pendant des heures sur le sujet Tenma, mais chaque club a un environnement différent qui déteint sur la politique tarifaire (gros actionnaire, coupes d’Europe, gros potentiel supporters, etc.).
Attendons déjà les tarifs d’abonnement à venir et le prix des prochains matchs pour émettre un avis plus juste.
Abonnements collectifs entre connaissances: mais quand tu sais ne pas pouvoir y aller à chaque match et que d’autres peuvent en profiter, avoir un tarif avantageux par l’abonnement est juste un moyen d’économiser par rapport aux places sèches.
Maintenant il ne faut pas être de mauvaise foi en omettant des évidences: la vie est plus chère, le niveau d’il y a 20 ans n’est plus celui d’aujourd’hui, le stade non plus…et les subventions publiques bye bye. Donc le financement d’un stade plus agréable, d’une belle pelouse, d’un bel effectif à un coût, que seul SC supporte.
Les abonnements avaient été limités c’est vrai, et aujourd’hui il annonce pas de limites. On aura jamais un stade remplit d’abonnés donc je ne vois pas le problème, et si cela arrivait ceux qui veulent venir que de temps en temps critiqueraient le système.
Tu sais quand que dans d’autres secteurs s’abonner revient moins cher, que les tarifs sont plus élevés quand tu es proche de l’unitaire (un abo de 1 mois est plus cher que celui de 3 mois et ainsi de suite). Tu penses qu’une salle de sport préfère une personne qui vient une fois le temps ou celle qui s’abonne à l’année? Personnellement je crois qu’elle choisit la seconde car si elle n’est pas là la moitié du temps, ce n’est pas grave elle a payé.
On voudrait tous que tout soit parfaitement en accord avec nos désirs, mais ce n’est pas la réalité de la vie. Je trouve le prix des places sèches élevé, je l’ai dit. Maintenant je fais la part des choses avec ces 2 années compliquées avec des recettes spectateurs en chute libre, avec les droits télé plus bas que prévus, et une entreprise (SCO) à continuer de faire tourner. Il y a des clubs qui ont licencié des salariés, je ne crois pas que le club l’ait fait malgré les difficultés financières. On sait tous ici la difficulté de trouver des sponsors et partenaires pour le SCO, ce qui explique le petit budget. Les rentrées doivent venir d’ailleurs dont la billetterie fait partie.
On oublie de parler de l’impact média qui a totalement déréglé les horaires de match, et qui justement est un vrai frein à l’abonnement.
On pourrait débattre pendant des heures sur le sujet Tenma, mais chaque club a un environnement différent qui déteint sur la politique tarifaire (gros actionnaire, coupes d’Europe, gros potentiel supporters, etc.).
Attendons déjà les tarifs d’abonnement à venir et le prix des prochains matchs pour émettre un avis plus juste.
J espère une belle surprise aussi.Le Templier a écrit :Tenma puisque tu suis comme moi, tu sais parfaitement que les prix ont commencé à augmenter il y très longtemps, qu’ils étaient déjà élevés à l’époque d’avant SC. De plus nous n’étions pas en L1, avec une qualité d’adversaires bien différente.
en attendant ,depuis 5 ans ,nous sommes les plus grosses vaches à lait de la deuxième partie de tableau de L1 et ,visiblement, nos mamelles saignent.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il va falloir que le radin déconnecté de la réalité nous explique comment avec des places à 35€ en Colombier, il n’a du personnel que pour ouvrir 3 des 5 portes donnant accès à la Tribune Colombier
Bilan : plus de 40 minutes pour pouvoir accéder à la Tribune et des centaines de spectateurs qui ratent le début du match et les deux premiers buts nantais.
35€ pour une expérience client aussi immonde, chapeau l’artiste !
On se demande comment font les autres clubs avec des places à 10€ pour être mieux organisé que nous !
Peut être qu’il faudrait mettre les places à 60€ pour que l’accueil soit à la hauteur, et que les portiques sensés scanner les places soient en état de marche, qu’en dites vous président ?
Sinon grâce à lui, comme toute personne sensée l’avait anticipé, les nantais sont venus nous envahir. J’avais des nantais a ma gauche, a ma droite, devant moi, on était à l’extérieur cet après midi, quel talent de la part de notre super gestionnaire !
Bilan : plus de 40 minutes pour pouvoir accéder à la Tribune et des centaines de spectateurs qui ratent le début du match et les deux premiers buts nantais.
On se demande comment font les autres clubs avec des places à 10€ pour être mieux organisé que nous !
Peut être qu’il faudrait mettre les places à 60€ pour que l’accueil soit à la hauteur, et que les portiques sensés scanner les places soient en état de marche, qu’en dites vous président ?
Sinon grâce à lui, comme toute personne sensée l’avait anticipé, les nantais sont venus nous envahir. J’avais des nantais a ma gauche, a ma droite, devant moi, on était à l’extérieur cet après midi, quel talent de la part de notre super gestionnaire !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui c'est clair qu'on avait l'impression d'être à l'extérieur !!! Je suis quand même venu car c'était le derby mais franchement, le prix des places ça fait réfléchir... Pas sûr que je revienne de sitôt. A Kopa, contre les "petites" équipes, on risque d'avoir un stade quasi aussi vide qu'en temps de COVID !! A revoir, à revoir Président, vos tarifs !!!foppa2149 a écrit :Il va falloir que le radin déconnecté de la réalité nous explique comment avec des places à 35€ en Colombier, il n’a du personnel que pour ouvrir 3 des 5 portes donnant accès à la Tribune Colombier
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
WilliamSCO
- Cadet
https://www.laprovence.com/article/om/6 ... aille.html
Et l'article en entier sur ce lien la sur le forum de Marseille:
https://forum.lephoceen.fr/threads/ange ... 496/page-5
Sporting Club de l'Ouest 
-
christophe h
- Donateur
Qu'est il dit? ( la provence, c'est juste le tout début de l'article et via l'autre lien rien trouvé ). MerciWilliamSCO a écrit :https://www.laprovence.com/article/om/6 ... aille.html
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
WilliamSCO
- Cadet
christophe h a écrit :Qu'est il dit? ( la provence, c'est juste le tout début de l'article et via l'autre lien rien trouvé ). MerciWilliamSCO a écrit :https://www.laprovence.com/article/om/6 ... aille.html
Descend sur le 2ème lien,c'est une capture d'écran de l'article avec le passage sur Angers
Sporting Club de l'Ouest 
Intéressant ce petit article sur Chabane...WilliamSCO a écrit :https://www.laprovence.com/article/om/6 ... aille.html
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
L'article dit en résumé, que le Chabanne a réussi à passer l'écueil de la DNCG grâce à la promesse de vente à un acheteur via la société suisse mandatée.
Mais que le président à depuis, demandé d'y rajouter le prix estimé de CHO, en plus du prix du club sur lequel il se serait mis apparemment d'accord ..
Du coup le ou les potentiels acheteurs seraient refroidis par le changement de position du président.
Mais que le président à depuis, demandé d'y rajouter le prix estimé de CHO, en plus du prix du club sur lequel il se serait mis apparemment d'accord ..
Du coup le ou les potentiels acheteurs seraient refroidis par le changement de position du président.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Alors, argent personnel (version SC) ou garantie d'investisseurs (version la Provence) ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Un titre bien racoleur...
Et assez cocasse de parler de pagaille venant de marseillais.
SC négocie.point.
Et assez cocasse de parler de pagaille venant de marseillais.
SC négocie.point.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
L'article parle de 2 acheteurs potentiels. Jusqu'à maintenant S.C avait toujours parlé d'augmentation de capital et non de vente du club. J'ai de sérieux doutes quand à la fiabilité de ce genre d'article.Papy a écrit :L'article dit en résumé, que le Chabanne a réussi à passer l'écueil de la DNCG grâce à la promesse de vente à un acheteur via la société suisse mandatée.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
On découvre quand même quelques infos assez précises dans cet article de la Provence.
- Il y aurait 2 repreneurs intéressés avec qui SC discuterait depuis des mois?
- 90 à 100% du club pourrait être cédé?
- Une garantie financière provenant des repreneurs aurait-elle permis au club de passer devant la dncg?
- Enfin l'ami Said voudrait grappiller quelques Dinars de plus parce que Cho a fait 2 bons matchs et demi?
Attention, Alexandre Jacquin de la Provence a une réputation assez sérieuse.
Affaire a suivre.
- Une garantie financière provenant des repreneurs aurait-elle permis au club de passer devant la dncg?
- Enfin l'ami Said voudrait grappiller quelques Dinars de plus parce que Cho a fait 2 bons matchs et demi?
Affaire a suivre.
5/8/93 Présent!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Au sujet du journaliste je veux bien te croire, mais je répète S.C n'avait jamais parlé de vendre le SCO ! Les récents problèmes avec la DNCG et l'obligation de mettre 10 millions pour sauver le club de la relégation, la L1 à 18 clubs, l'incertitude vis à vis des droits TV, la difficulté de trouver des sponsors locaux, tout ça à pu l'amener à changer d'avis.PAPA.SCO a écrit :On découvre quand même quelques infos assez précises dans cet article de la Provence.
Affaire a suivre.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Modifié en dernier par khams le mar. 28 sept., 2021 8:37 am, modifié 1 fois.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
christophe h
- Donateur
Merci, oui vu.WilliamSCO a écrit :christophe h a écrit :Qu'est il dit? ( la provence, c'est juste le tout début de l'article et via l'autre lien rien trouvé ). MerciWilliamSCO a écrit :https://www.laprovence.com/article/om/6 ... aille.html
Descend sur le 2ème lien,c'est une capture d'écran de l'article avec le passage sur Angers
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
WilliamSCO a écrit :https://www.laprovence.com/article/om/6 ... aille.html
Article un peu bizarre je trouve. Je ne vois pas trop la dncg tomber dans ce genre de truc.
Sinon la compo du sco est quand même hyper précise pour un club adverse.
MpL à la place de doumbia. Ounahi ou capelle pour boufal.
Pas le genre de truc facile à inventer quand tu ne connais pas le club.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On reste suspendus à un fil ténu semble-t-il….
Comme annoncé, le Président est en négociation : et c est pas une petite affaire !!lointainscoiste a écrit :On reste suspendus à un fil ténu semble-t-il….