Très sympa...WilliamSCO a écrit :https://youtu.be/Ztvv-Rb4Z6s
Merci.
C'est tout de même sympa le foot par moment.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Très sympa...WilliamSCO a écrit :https://youtu.be/Ztvv-Rb4Z6s
Très sympa, ça change de la morosité actuelle, c'est même un peu courtLa Bayard ! a écrit :Très sympa...WilliamSCO a écrit :https://youtu.be/Ztvv-Rb4Z6s
Merci.
C'est tout de même sympa le foot par moment.

Un gars bien et simple contrairement à ce que l on pourrait croire.WilliamSCO a écrit :https://youtu.be/Ztvv-Rb4Z6s
Tu as revue l action ?Le Templier a écrit :Transparent durant tout le match, que dire de ce caviar de Sima qu’il gâche lamentablement à vouloir faire ses gri-gris.
Il va être temps de faire des choix forts, et tant pis si cela égratigne nos indéboulonnables titulaires.
Au lieu de frapper directement (le décalage avait été créé), il s amuse à faire ses grigris et les Rennais reviennent sur luiTenma a écrit :Tu as revue l action ?Le Templier a écrit :Transparent durant tout le match, que dire de ce caviar de Sima qu’il gâche lamentablement à vouloir faire ses gri-gris.
Il va être temps de faire des choix forts, et tant pis si cela égratigne nos indéboulonnables titulaires.
J imagine que non sinon tu ne dirais jamais caviar. 2 rennais sont immédiatement sur lui.
Je pensais aussi qu il pouvait faire autrement mais non.
Par contre oui match transparent où il aura surtout travailler le replacement défensif.
C'est clair, j'étais fou! Il était pourtant sur son pied fort, mais il a hésité en voyant un défenseur rennais revenir. Il aurait quand même dû tirer.Le Templier a écrit :que dire de ce caviar de Sima qu’il gâche lamentablement à vouloir faire ses gri-gris.
Revois l action tu verras que c est loin d etre aussi simple que tu le dis.Breizh49 a écrit :Au lieu de frapper directement (le décalage avait été créé), il s amuse à faire ses grigris et les Rennais reviennent sur luiTenma a écrit :Tu as revue l action ?Le Templier a écrit :Transparent durant tout le match, que dire de ce caviar de Sima qu’il gâche lamentablement à vouloir faire ses gri-gris.
J imagine que non sinon tu ne dirais jamais caviar. 2 rennais sont immédiatement sur lui.
Je pensais aussi qu il pouvait faire autrement mais non.
Par contre oui match transparent où il aura surtout travailler le replacement défensif.
Tu crois que pour préparer une Coupe du monde le mieux c est de ne pas jouer ?petitfute a écrit :Il est vraiment blessé ou il se réserve pour la CDM ?
OK. Mais qui peut te répondre à ça à part Boufal ou le kine du club ?petitfute a écrit :Je ne crois rien, je pose une question…
Et le sujet dérape comme prévu....footpassion49 a écrit :On verra bien s'il est encore absent à Lille, et que quelques jours plus tard il galope comme un lapin avec les Lions de l'Atlas.
Non ca dérape pas....un forumiste extrapole et se fait un film.c est tout.Tenma a écrit :Et le sujet dérape comme prévu....footpassion49 a écrit :On verra bien s'il est encore absent à Lille, et que quelques jours plus tard il galope comme un lapin avec les Lions de l'Atlas.
Se faire un film ? La question de petitfuté ne m'a paru incongrue. On sait qu'en ce moment dans de nombreux clubs en Europe des joueurs internationaux se préservent en vue de la coupe du monde, alors pourquoi pas Sofiane ?Fandino a écrit :Non ca dérape pas....un forumiste extrapole et se fait un film.c est tout.Tenma a écrit :Et le sujet dérape comme prévu....footpassion49 a écrit :On verra bien s'il est encore absent à Lille, et que quelques jours plus tard il galope comme un lapin avec les Lions de l'Atlas.
Si c est ca....c est triste...footpassion49 a écrit :Se faire un film ? La question de petitfuté ne m'a paru incongrue. On sait qu'en ce moment dans de nombreux clubs en Europe des joueurs internationaux se préservent en vue de la coupe du monde, alors pourquoi pas Sofiane ?Fandino a écrit :Non ca dérape pas....un forumiste extrapole et se fait un film.c est tout.Tenma a écrit :
Et le sujet dérape comme prévu....
On l'avait senti émoussé sur le terrain ces dernières semaines, il est logique qu'il se refasse une santé. Cette coupe du monde au Qatar peut être un moment historique pour l'équipe nationale du Maroc et pour Sofiane qui peut y briller s'il est en forme.
Je ne vois pas en quoi ce serait triste. Le sport de haut niveau, c’est abord une question de préparation physique. Si Sofiane est moins bien physiquement avec le SCO, il est logique qu’il sorte du grouoe pour se refaire une santé. Et il est également normal qu’il gère sa préparation pour le plus grand événement de sa carrière. Moi ça ne me choquerait pas.Fandino a écrit :Si c est ca....c est triste...footpassion49 a écrit :Se faire un film ? La question de petitfuté ne m'a paru incongrue. On sait qu'en ce moment dans de nombreux clubs en Europe des joueurs internationaux se préservent en vue de la coupe du monde, alors pourquoi pas Sofiane ?Fandino a écrit :
Non ca dérape pas....un forumiste extrapole et se fait un film.c est tout.
On l'avait senti émoussé sur le terrain ces dernières semaines, il est logique qu'il se refasse une santé. Cette coupe du monde au Qatar peut être un moment historique pour l'équipe nationale du Maroc et pour Sofiane qui peut y briller s'il est en forme.
Nan mais franchement.......tu vois d autres joueurs se préserver pour la CDM toi ? Mbappe neymar.....ou autres ?footpassion49 a écrit :Se faire un film ? La question de petitfuté ne m'a paru incongrue. On sait qu'en ce moment dans de nombreux clubs en Europe des joueurs internationaux se préservent en vue de la coupe du monde, alors pourquoi pas Sofiane ?Fandino a écrit :Non ca dérape pas....un forumiste extrapole et se fait un film.c est tout.Tenma a écrit :
Et le sujet dérape comme prévu....
Il n’a rien prouvé concernant sa fragilité. Il a enchaîné de très bonnes saisons sans blessures, par contre il a dû se reprendre sur son approche du haut niveau et des efforts nécessaires à fournir. Il me semble que SC l’avait un peu chahuté après son retour au SCO et sa longue indisponibilité, et qu’il avait fait un gros travail physique pour répond présent lors de la seconde saison.Tenma a écrit :Nan mais franchement.......tu vois d autres joueurs se préserver pour la CDM toi ? Mbappe neymar.....ou autres ?footpassion49 a écrit :Se faire un film ? La question de petitfuté ne m'a paru incongrue. On sait qu'en ce moment dans de nombreux clubs en Europe des joueurs internationaux se préservent en vue de la coupe du monde, alors pourquoi pas Sofiane ?Fandino a écrit :
Non ca dérape pas....un forumiste extrapole et se fait un film.c est tout.
La question n'est pas incongrue c est juste une non question.
Soit tu te t interroges directement en assumant ton doute sur la fiabilité du joueur, soit tu ne dis rien car la seule réponse à la question "médicale" posée peut venir du joueur ou du staff et pas du forum.
Seul petitfute sait ce qu il voulait dire.
Pour le reste , il me semble que Boufal a suffisamment prouvé sa fragilité par le passé non ?