Je ne m interroge pas. Je connais parfaitement les défauts et qualités de Sofiane.Ben.20.100 a écrit :C'est peut-être vrai.Tenma a écrit :
La semaine dernière il fait une très bonne première periode. Mais pour dire ça il faut au moins avoir revu le match , ce qui est mon cas.
Tu t appuierais sur des choses tangibles encore, mais là tu n es que sur des impressions.
Aucun des but pris ne peut être imputable à ce qu a fait Boufal. Par contre il a créé des occasions. La balance est donc positive.
Peux tu en dire autant des autres joueurs ?
Mais étant donné que Boufal ne fait jamais les efforts défensifs, voire s'arrête complètement de jouer, ses coéquipiers doivent compenser ces absences.
Et c'est aussi à cause des ces efforts inutiles que des décalages se créent et qu'il y des espaces et des erreurs des autres joueurs.
Si Boufal faisait les efforts, les autres n'auraient pas à devoir compenser.
Alors oui, Boufal crée des décalages et apportent des solutions mais toi qui est le premier à réclamer une assise défensive solide, tu devrais t'interroger sur le rôle de Boufal dans l'organisation (désorganisation ?) défensive.
La question c est de savoir ce que Baticle lui demande et pas ce que moi je lui demanderais.
Par contre résumer ses matchs à 2-3 gris-gris c est débile. Il donne beaucoup de passes clés qui devraient être decisives si elles étaient converties.
Dans tous les cas c est inutile de venir se plaindre puisqu il y a un responsable au dessus qui doit être en mesure de corriger les défauts des uns et des autres. Si GB n est pas satisfait il le sort. Si il le laisse c est qu il est satisfait

Sporting Club de l'Ouest