[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Re: Equipe de france
article très intéressant, mais qui comme beaucoups selon moi occulte une chose primordiale; de regarder plus haut, ou plus loin. Car cette enquête, aussi justifié soit elle permet également de concentré l'attention sur les joueurs et leurs fautes, et d'oublier les grands pontes de la fédé qui promettait de démissionner mais qui ont au final le popotin bien visser sur leur trônes.....
Dans l'antiquité on envoyait les gladiateurs au lion pour distraire et ainsi calmer la population qui criait famine...... Les époques changent mais les méthodes restent.....
Dans l'antiquité on envoyait les gladiateurs au lion pour distraire et ainsi calmer la population qui criait famine...... Les époques changent mais les méthodes restent.....
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
http://www.liberation.fr/sports/0101652 ... es-du-foot
dans le même état d'esprit, la fin surtout est édifiante, les dirrigeants du foot francais manque de lucidité.
dans le même état d'esprit, la fin surtout est édifiante, les dirrigeants du foot francais manque de lucidité.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
http://www.eurosport.fr/football/europe ... tory.shtml
bon bah voilà, les sanctions sont tombés.
pas grand chose de logique dans tout ça. pourquoi eux ? pourquoi des sanctions différentes ? pourquoi si peu ? ...
bon bah voilà, les sanctions sont tombés.
pas grand chose de logique dans tout ça. pourquoi eux ? pourquoi des sanctions différentes ? pourquoi si peu ? ...
Laurent Blanc peut-il passer au dessus de ces sanctions?
Le ridicule continue...
Le ridicule continue...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Des sanctions sans discernement, comme sorties d'un chapeau, ne concernant que 4 des 22 joueurs de Knysna (Ruffier ne faisant pas partie de la liste et Carrasso étant en France).
Ridicule. Et cela ne fera que reporter le problème.
Ridicule. Et cela ne fera que reporter le problème.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
dans le popotin TF1Rédaction Football365
La rencontre Bosnie-France, comptant pour la première journée des qualifications pour l’Euro 2012, sera diffusé sur M6.
M6 diffusera la rencontre Bosnie-France, le mardi 7 septembre prochain. Il s’agira du premier match à l’extérieur de l’équipe de France pour les qualifications pour l’Euro 2012.
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vont-ils reconstituer le duo Roland-Larqué ?Nisco a écrit :dans le popotin TF1Rédaction Football365
La rencontre Bosnie-France, comptant pour la première journée des qualifications pour l’Euro 2012, sera diffusé sur M6.
M6 diffusera la rencontre Bosnie-France, le mardi 7 septembre prochain. Il s’agira du premier match à l’extérieur de l’équipe de France pour les qualifications pour l’Euro 2012.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Larqué a déjà répondu que non je crois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Quelle bande de guignols à la Fédération 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- FloViveAngers
- Donateur
Soit tu punis tout le monde soit tu punis personne.
Quand on veut promouvoir l'idée d'équipe, on évite de faire du cas par cas arbitraire pour jouer au père fouettard...
Quand on veut promouvoir l'idée d'équipe, on évite de faire du cas par cas arbitraire pour jouer au père fouettard...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1.FloViveAngers a écrit :Soit tu punis tout le monde soit tu punis personne.
Tant pis. Le dernier match commenté par ce duo mythique restera à jamais OM-SCO.jourdesco a écrit :Exact.Cisco a écrit :Larqué a déjà répondu que non je crois.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deale.html
C'est ce qu'on doit appeler se tirer une balle dans le pied.
C'est ce qu'on doit appeler se tirer une balle dans le pied.
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Bof de toute facon j'ai envie de voir ce que donne l'équipe de France sans Ribery ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pareil, mais il a le même agent que L blanc, un certain BernesFloViveAngers a écrit :Bof de toute facon j'ai envie de voir ce que donne l'équipe de France sans Ribery ...
J'ai cru entendre sur RMC que Ribery "largait" Bernès.jjffll a écrit :pareil, mais il a le même agent que L blanc, un certain BernesFloViveAngers a écrit :Bof de toute facon j'ai envie de voir ce que donne l'équipe de France sans Ribery ...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100819_163832_et-si-blanc-annulait-les-sanctions.html
j'ai du mal a croire cela et pourtant
Laurent Blanc a raison, il n'a pas à subir les conséquences du fiasco sud africain.
On va voir si les joueurs se conduisent pareil sous ses ordres que sous ceux de la tanche Domenech. Moi, ça métonnerait.
On va voir si les joueurs se conduisent pareil sous ses ordres que sous ceux de la tanche Domenech. Moi, ça métonnerait.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas à se mêler de ça. Qu'il se contente de sélectionner les meilleurs joueurs désirables (càd pas les mondialistes).jourdesco a écrit :Laurent Blanc a raison, il n'a pas à subir les conséquences du fiasco sud africain.
Comme il est sélectionneur, c'est lui qui décide qui est désirable ou pas, non?CCSCO a écrit :Il n'a pas à se mêler de ça. Qu'il se contente de sélectionner les meilleurs joueurs désirables (càd pas les mondialistes).jourdesco a écrit :Laurent Blanc a raison, il n'a pas à subir les conséquences du fiasco sud africain.
Croaaaa!!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Il n'a pas à se mêler de ça. Qu'il se contente de sélectionner les meilleurs joueurs désirables (càd pas les mondialistes).jourdesco a écrit :Laurent Blanc a raison, il n'a pas à subir les conséquences du fiasco sud africain.
tout à fait, personne n'est indispensable
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand tu es arbitre, tu n'as pas à décider du bien-fondé de certaines lois du jeu, non ? Là c'est pareil.jourdesco a écrit :Comme il est sélectionneur, c'est lui qui décide qui est désirable ou pas, non?CCSCO a écrit :Il n'a pas à se mêler de ça. Qu'il se contente de sélectionner les meilleurs joueurs désirables (càd pas les mondialistes).jourdesco a écrit :Laurent Blanc a raison, il n'a pas à subir les conséquences du fiasco sud africain.
La comparaison n'a rien à voir.
Un arbitre ne peut pas décider des règles mais un sélectionneur peut décider des joueurs.
Et puis dans ce tribunal, la FFF est juge et parti.
Un arbitre ne peut pas décider des règles mais un sélectionneur peut décider des joueurs.
Et puis dans ce tribunal, la FFF est juge et parti.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou si tu préfères, un chef de projet doit suivre les instructions de son patron.
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
Pov'mecNicolas Anelka se rit des "clowns
Nicolas Anelka a vivement réagi dans les colonnes de «France Soir» contre la Commission de discipline de la FFF, qui l’a sanctionné de 18 matches de suspension en équipe de France. «Je suis mort de rire (…) ce sont de vrais clowns, ces gens», a-t-il déclaré.
Nicolas Anelka s'est fait remarquer par son absence mardi devant la Commission de discipline de la Fédération française de football (FFF). Mais il n'a pas tardé à apporter une première réaction à la sanction de 18 matches fermes de suspension en équipe de France qui lui a été infligée suite à l'épisode de Knysna. Interrogé dans les colonnes du quotidien «France Soir» daté de ce mercredi, l'attaquant de Chelsea livre une analyse toute personnelle des derniers événements. «Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face, a-t-il déclaré. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens.»
Anelka s'est dit «mort de rire» en apprenant la nature des sanctions. «Ils ont amusé la galerie. Ce sont de vrais clowns ces gens...», a poursuivi le joueur français, qui estime que les membres de la Commission «ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque». Ces 18 matches fermes tirent un trait sur son éventuelle participation à la campagne de qualification pour l'Euro 2012. Mais pour Anelka, l'équipe de France est désormais de l'histoire ancienne: «Je le répète: la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna.»
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'aurais mis ta locution au pluriel...tranquilou a écrit :Pov'mecNicolas Anelka se rit des "clowns
Nicolas Anelka a vivement réagi dans les colonnes de «France Soir» contre la Commission de discipline de la FFF, qui l’a sanctionné de 18 matches de suspension en équipe de France. «Je suis mort de rire (…) ce sont de vrais clowns, ces gens», a-t-il déclaré.
F.Q. de Sports.fr pour - Parismatch.com
Nicolas Anelka s'est fait remarquer par son absence mardi devant la Commission de discipline de la Fédération française de football (FFF). Mais il n'a pas tardé à apporter une première réaction à la sanction de 18 matches fermes de suspension en équipe de France qui lui a été infligée suite à l'épisode de Knysna. Interrogé dans les colonnes du quotidien «France Soir» daté de ce mercredi, l'attaquant de Chelsea livre une analyse toute personnelle des derniers événements. «Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face, a-t-il déclaré. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens.»
Anelka s'est dit «mort de rire» en apprenant la nature des sanctions. «Ils ont amusé la galerie. Ce sont de vrais clowns ces gens...», a poursuivi le joueur français, qui estime que les membres de la Commission «ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque». Ces 18 matches fermes tirent un trait sur son éventuelle participation à la campagne de qualification pour l'Euro 2012. Mais pour Anelka, l'équipe de France est désormais de l'histoire ancienne: «Je le répète: la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna.»
- david
- Professionnel
2 vidéos de Laurent Blanc interrogé sur France Inter ce mercredi 25 aôut 2010.
Il fait le point sur la situation de l'équipe de France et donne une analyse (pertinente) sur l'état d'esprit des jeunes footballeurs d'aujourd'hui, en faisant un lien avec certains problèmes de société.
Une interview de plus de 29 minutes, ça change des discussions de comptoirs sur le sujet:
http://www.dailymotion.com/video/xek7a2 ... inter_news
http://www.dailymotion.com/video/xek7qt ... inter_news
Egalement en vidéo, l'avis de Jacques Vendroux directeur des sports sur France Inter:
http://www.dailymotion.com/video/xeidkc ... -le-2_news
(PS: vous pouvez couper la pub au début de chaque vidéo en cochant la petite croix en haut à droite de l'écran dailymotion)
Il fait le point sur la situation de l'équipe de France et donne une analyse (pertinente) sur l'état d'esprit des jeunes footballeurs d'aujourd'hui, en faisant un lien avec certains problèmes de société.
Une interview de plus de 29 minutes, ça change des discussions de comptoirs sur le sujet:
http://www.dailymotion.com/video/xek7a2 ... inter_news
http://www.dailymotion.com/video/xek7qt ... inter_news
Egalement en vidéo, l'avis de Jacques Vendroux directeur des sports sur France Inter:
http://www.dailymotion.com/video/xeidkc ... -le-2_news
(PS: vous pouvez couper la pub au début de chaque vidéo en cochant la petite croix en haut à droite de l'écran dailymotion)
- lacouture.49
- Donateur
qui dans la liste des 21 / 22 :
- Lloris -Mandanda - Carrasso
- Sagna - Rami - Mexes - Abidal - Clichy -Tremoulinas - Sakho
- A Diarra -L Diarra - Diaby - M'Vila - Pedretti - Malouda - Toulalan (Serbie )
- -Benzema - Rémy - Hoarau - Valbuena - Briand,
- Lloris -Mandanda - Carrasso
- Sagna - Rami - Mexes - Abidal - Clichy -Tremoulinas - Sakho
- A Diarra -L Diarra - Diaby - M'Vila - Pedretti - Malouda - Toulalan (Serbie )
- -Benzema - Rémy - Hoarau - Valbuena - Briand,
Présent aussi sur x !