Bah peut être parce qu'il est sous contrat avec le SCO... c'est son employeur.ploum a écrit :Son mot à dire Pourquoijjffll a écrit :Le SCO a peut-être son mot a dire..........angevindu53 a écrit :Je ne comprends pas trop
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/865521![]()
Moulin ne lui à jamais donné sa chance
et ,
Maintenant on voudrait le récupérer
Je lui souhaite bcps de chance parce qu'il à du talent !
Yoane WISSA (Newcastle, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Yoane WISSA (attaquant prêté à l'AC Ajaccio)
Un employeur qui mute son ouvrierpVp a écrit :Bah peut être parce qu'il est sous contrat avec le SCO... c'est son employeur.ploum a écrit :Son mot à dire Pourquoijjffll a écrit :
Le SCO a peut-être son mot a dire..........![]()
et ,
Qui lui offre une formation pour apprendre toutes les subtilités du métierploum a écrit :Un employeur qui mute son ouvrierpVp a écrit :Bah peut être parce qu'il est sous contrat avec le SCO... c'est son employeur.ploum a écrit :
Son mot à dire Pourquoi![]()
et ,
C'est tout à fait vrai , vu comment c'était parti avec moulin il aurait végété au sco !pVp a écrit :Qui lui offre une formation pour apprendre toutes les subtilités du métierploum a écrit :Un employeur qui mute son ouvrierpVp a écrit : Bah peut être parce qu'il est sous contrat avec le SCO... c'est son employeur.
Il est bien sous contrat jusque juin 2019 ?
C'est l'Europeploum a écrit :Un employeur qui mute son ouvrierpVp a écrit :Bah peut être parce qu'il est sous contrat avec le SCO... c'est son employeur.ploum a écrit :
Son mot à dire Pourquoi![]()
et ,
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Lorient vient de libérer Mesloub de son contrat
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- foreversco
- Junior
Comprend pas non plus... peut on changer la destination de prêt d'un joueur en cours de saison ?
Le sco a forcément son mot à dire (temps de jeu, conditions salariales si prise en charge partielle....)
Le sco a forcément son mot à dire (temps de jeu, conditions salariales si prise en charge partielle....)
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- captaineDan
- Donateur
qu'est-ce-que tu en sais ?ploum a écrit :C'est tout à fait vrai , vu comment c'était parti avec moulin il aurait végété au sco !pVp a écrit :Qui lui offre une formation pour apprendre toutes les subtilités du métierploum a écrit :
Un employeur qui mute son ouvrier
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si il sait et en plus c'est gratuitcaptaineDan a écrit :qu'est-ce-que tu en sais ?ploum a écrit :C'est tout à fait vrai , vu comment c'était parti avec moulin il aurait végété au sco !pVp a écrit : Qui lui offre une formation pour apprendre toutes les subtilités du métier![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
OF 12/01
C'est la priorité du FC Lorient
Il veut aller dans le Morbihan, mais il est sous contrat au SCO jusqu'en 2019.
Dans OF d'hier, il était précisé que le SCO souhaitait le prolonger
C'est la priorité du FC Lorient
Il veut aller dans le Morbihan, mais il est sous contrat au SCO jusqu'en 2019.
Dans OF d'hier, il était précisé que le SCO souhaitait le prolonger
Modifié en dernier par SCO56 le ven. 12 janv., 2018 9:36 am, modifié 1 fois.
Un petit Cabot ou Bouanga en complément.
Downtown Angers
- petitfute
- Donateur
Si Ajaccio ne veut pas le laisser partir, ca me semble difficile, a moins qu'il y ait compensation financiere.
Et s'il devait quitter la Corse, je prefererais qu'il revienne chez nous, il amenerait de la vitesse devant
Et s'il devait quitter la Corse, je prefererais qu'il revienne chez nous, il amenerait de la vitesse devant
- footpassion49
- Donateur
Encore buteur ce soir en L2, à Brest.
A peine 10 minutes et Wissa plante déjà un but contre Brest.
Downtown Angers
Passeur sur le 2-0
- footpassion49
- Donateur
Et a nouveau passeur sur le 3-0 ! Belle soirée pour Yoane.
-
BreizhGone
- Professionnel
Le meilleur angevin de la saison.. il est même pas dans l'effectif
- footpassion49
- Donateur
Et peut-être qu'on ne le reverra pas sous le maillot du SCO. Il est sous contrat jusqu'en 2019 je crois. S'il ne veut pas prolonger, il faudra le vendre à son retour de prêt l'été prochain, sachant qu'il ne devrait pas manquer de propositions. On a pas mal ricané sur les dirigeants de Saint-Etienne, mais Wissa c'est un peu notre Jo Bamba à nous : un jeune talentueux qui n'a pas eu sa chance au SCO, qui éclate en prêt et pourrait bien ne pas avoir envie de revenir.BreizhGone a écrit :Le meilleur angevin de la saison.. il est même pas dans l'effectif
Il n'a eu que 25 minutes de temps de jeu en L1 la saison passée au SCO alors qu'il semblait très prometteur. Quand je vois toutes les chances que l'on a laissées à Sunu ou Coulibaly, j'ai du mal à comprendre.
C'est probablement parce qu'il est en L2 et qu'il y joue souvent qu'il a éclaté, ça lui permet de monter grâce à une marche intermédiaire. Le Sco a été intelligent de déceler son talent et de le faire fructifier par ce prêt. Il n'a pas à subir la pression du maintien à Ajaccio, On ne sait pas s'il aurait pu s'épanouir au Sco cette année. La différence avec Bamba, c'est qu'au moins le Sco pourra le vendre l'été prochain, alors que Jonathan sera libre à la fin de la saison.footpassion49 a écrit :Et peut-être qu'on ne le reverra pas sous le maillot du SCO. Il est sous contrat jusqu'en 2019 je crois. S'il ne veut pas prolonger, il faudra le vendre à son retour de prêt l'été prochain, sachant qu'il ne devrait pas manquer de propositions. On a pas mal ricané sur les dirigeants de Saint-Etienne, mais Wissa c'est un peu notre Jo Bamba à nous : un jeune talentueux qui n'a pas eu sa chance au SCO, qui éclate en prêt et pourrait bien ne pas avoir envie de revenir.BreizhGone a écrit :Le meilleur angevin de la saison.. il est même pas dans l'effectif
Il n'a eu que 25 minutes de temps de jeu en L1 la saison passée au SCO alors qu'il semblait très prometteur. Quand je vois toutes les chances que l'on a laissées à Sunu ou Coulibaly, j'ai du mal à comprendre.
Modifié en dernier par Footixime le ven. 12 janv., 2018 10:38 pm, modifié 1 fois.
L'été PROCHAIN voulais tu direJaiMe AngerSco a écrit :C'est probablement parce qu'il est en L2 et qu'il y joue souvent qu'il a éclaté, ça lui permet de monter grâce à une marche intermédiaire. Le Sco a été intelligent de déceler son talent et de le faire fructifier par ce prêt. La différence avec Bamba, c'est qu'au moins le Sco pourra le vendre l'été dernier, alors que Jonathan sera libre à la fin de la saison.footpassion49 a écrit :Et peut-être qu'on ne le reverra pas sous le maillot du SCO. Il est sous contrat jusqu'en 2019 je crois. S'il ne veut pas prolonger, il faudra le vendre à son retour de prêt l'été prochain, sachant qu'il ne devrait pas manquer de propositions. On a pas mal ricané sur les dirigeants de Saint-Etienne, mais Wissa c'est un peu notre Jo Bamba à nous : un jeune talentueux qui n'a pas eu sa chance au SCO, qui éclate en prêt et pourrait bien ne pas avoir envie de revenir.BreizhGone a écrit :Le meilleur angevin de la saison.. il est même pas dans l'effectif
Oui, j'ai corrigé.SCO56 a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :footpassion49 a écrit :
L'été PROCHAIN voulais tu dire
- captaineDan
- Donateur
ça sent la chimère à plein nez ....BreizhGone a écrit :Le meilleur angevin de la saison.. il est même pas dans l'effectif
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
Et pourquoi ne reviendrait il pas au sco en juin? Il a réclamé de quitter le club?aurait sa place en ligue 1 si nous y sommes toujours !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Mark_Landers
- Junior
Wissa et ses 8 buts comme Ajorque et ses 7 buts nous seraient peut etre utiles cette année.
- regis
- Donateur
Peut-on vraiment comparer un nombre de buts mis en L2 par rapport à la L1 ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- captaineDan
- Donateur
Il brille sous le soleil d'Ajaccio. ... trop facile et prématuré d'affirmer qu'il en serait de même ici en Ligue1 ... Mais il confirme que cette bonne pioche pourrait être intéressante pour la prochaine saison du SCO .... en Ligue1 ( évidemment !
)
Pour l'instant laissons lui vivre la belle aventure ajaccienne. .. avec, pourquoi pas ? , une montée dans l'élite
Pour l'instant laissons lui vivre la belle aventure ajaccienne. .. avec, pourquoi pas ? , une montée dans l'élite
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ne pas oublier que Guillaume a marqué pas mal la saison dernière en L2, la marche est très haute pour les attaquants entre la L2 et la L1, pas sûr que Wissa aurait des stats formidables avec nous. Après, son profil nous manque c'est certain, j'espère simplement qu'il jouera avec nous la saison prochaine, car il a un profil beaucoup plus adapté à notre jeu, je pense.