[2013-2014] Ligue 1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11099
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par 1956 »

1956 a écrit :
Zikaz a écrit :Plus une ville est grande, plus il y a de distractions proposées.
Il me parait donc normal qu'une petite ville comme Guingamp est un pourcentage d'habitants plus important qu'Angers à suivre son équipe de foot. Il y a beaucoup plus de choses à faire sur Angers, en dehors du foot, qu'à Guingamp.
ENORME !!!!
Sur le fond je ne partage pas du tout cet avis. Qu'est ce qu'angers a de plus que Guingamp pour détourner un gros potentiel public d'aller soutenir le SCO ?
Quand on aime suivre son équipe favorite il reste bien assez de temps pour faire les "autres choses" (cinema, autres sports, dîner entre amis, associations, à guingamp il n'y a pas de cinémas ?, que le foot ?, pas d'amis ? pas d'asso ?.....).
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35494
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Christobald »

Il y a quelques années l'affiche de ce soir entre l'OL et Bordeaux sur Canal aurait concernés 2 équipes de haut de tableau.
Ce n'est plus le cas.
Ne reste que les noms.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Zikaz »

1956 a écrit :
1956 a écrit :
Zikaz a écrit :Plus une ville est grande, plus il y a de distractions proposées.
Il me parait donc normal qu'une petite ville comme Guingamp est un pourcentage d'habitants plus important qu'Angers à suivre son équipe de foot. Il y a beaucoup plus de choses à faire sur Angers, en dehors du foot, qu'à Guingamp.
ENORME !!!!
Sur le fond je ne partage pas du tout cet avis. Qu'est ce qu'angers a de plus que Guingamp pour détourner un gros potentiel public d'aller soutenir le SCO ?
Quand on aime suivre son équipe favorite il reste bien assez de temps pour faire les "autres choses" (cinema, autres sports, dîner entre amis, associations, à guingamp il n'y a pas de cinémas ?, que le foot ?, pas d'amis ? pas d'asso ?.....).
Tu penses sincèrement qu'une ville de même pas 10 000 habitants présente autant de divertissements qu'une ville de presque 150 000 ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit : Tu penses sincèrement qu'une ville de même pas 10 000 habitants présente autant de divertissements qu'une ville de presque 150 000 ?
Peut être pas mais à Guingamp, la mer n'est pas loin, ça fait de belles sorties surtout les belles journées. Saint Brieuc et ses 50000 habitants non plus.
Bref, ce n'est pas le trou du popotin de la Corrèze.
Et puis Angers ce n'est pas le royaume du divertissement. Tu tournes vite en rond, surtout si tu n'as pas d'€.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit : Tu penses sincèrement qu'une ville de même pas 10 000 habitants présente autant de divertissements qu'une ville de presque 150 000 ?
Peut être pas mais à Guingamp, la mer n'est pas loin, ça fait de belles sorties surtout les belles journées. Saint Brieuc et ses 50000 habitants non plus.
Bref, ce n'est pas le trou du popotin de la Corrèze.
Et puis Angers ce n'est pas le royaume du divertissement. Tu tournes vite en rond, surtout si tu n'as pas d'€.
Et si tu n'as pas d'euro, tu n'as pas de SCO. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Roni »

Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Bessonno »

Roni a écrit :http://alpes.france3.fr/2013/10/25/football-danone-et-l-etg-une-histoire-qui-se-termine-345725.html

Bye bye ETG ?
Oui mais bon, 4 millions ? c'est rien à coté des 17 du feu Le Mans FC :lol: :indiana: de plus il ne vont même pas pouvoir évoluer en corpo :lol: re :indiana:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par CCSCO »

Roni a écrit :http://alpes.france3.fr/2013/10/25/football-danone-et-l-etg-une-histoire-qui-se-termine-345725.html

Bye bye ETG ?
Retour des Croix de Savoie. :love:

Le 18ème de L1 va se sauver. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par lacouture.49 »

Reims qui mène 2-0 à Marseille , Elie Baup en danger
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par lacouture.49 »

exploit des 4 angevins Charbo , Ayité , Oniangué , Tacalfred .........3-2 à Marseille
Présent aussi sur x !
Tinus4985

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Tinus4985 »

Et exploit des 3 promus dans les 5 premiers !!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35494
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Christobald »

Tinus4985 a écrit :Et exploit des 3 promus dans les 5 premiers !!!
Oui, et devant l'OM et Lyon.

Changement d'ère ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par jourdesco »

Christobald a écrit :
Tinus4985 a écrit :Et exploit des 3 promus dans les 5 premiers !!!
Oui, et devant l'OM et Lyon.

Changement d'ère ?
Vous voulez dire les 2 promus.
Parce que Monaco...
Croaaaa!!!
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11099
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
Christobald a écrit :
Tinus4985 a écrit :Et exploit des 3 promus dans les 5 premiers !!!
Oui, et devant l'OM et Lyon.

Changement d'ère ?
Vous voulez dire les 2 promus.
Parce que Monaco...
Monaco n'était pas en L2 l'an dernier ?
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par jourdesco »

Monaco et ses milliards ce n'est pas un promu comme les autres, ni une surprise. Le minimum pour eux est de finir sur le podium.
Nantes et Guingamp par contre sont des surprises pour le moment.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Jack.Boss »

Ça vous laisse pas des regrets vous en voyant Nantes et Guingamp avec des effectifs quasi similaire à l'an dernier être dans les 5 premiers ? Moi si. :(

Trop impatient d'y être (en ligue 1) mais le chemin est encore long.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par jourdesco »

Jack.Boss a écrit :Ça vous laisse pas des regrets vous en voyant Nantes et Guingamp avec des effectifs quasi similaire à l'an dernier être dans les 5 premiers ? Moi si. :(

Trop impatient d'y être (en ligue 1) mais le chemin est encore long.
On sait tous que la L1 est un championnat faible (qu'ils fassent grève, on ne pleurera pas).
Mais le niveau atteint par 5-6 équipes cette années est apocalyptique. On aurait largement de quoi rivaliser avec l'effectif de l'an dernier avec 2-3 retouches, c'est clair.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Jack.Boss a écrit :Ça vous laisse pas des regrets vous en voyant Nantes et Guingamp avec des effectifs quasi similaire à l'an dernier être dans les 5 premiers ? Moi si. :(

Trop impatient d'y être (en ligue 1) mais le chemin est encore long.
On sait tous que la L1 est un championnat faible (qu'ils fassent grève, on ne pleurera pas).
Mais le niveau atteint par 5-6 équipes cette années est apocalyptique. On aurait largement de quoi rivaliser avec l'effectif de l'an dernier avec 2-3 retouches, c'est clair.
Oui, mais avec aussi El Jad et Gamboa... :?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :exploit des 4 angevins Charbo , Ayité , Oniangué , Tacalfred .........3-2 à Marseille
+ Audrain sur le banc...

Victoire surprise du visiteur au Vélodrome 3 à 2, un visiteur tout de noir vêtu, un samedi nuageux à 17h, ça me rappelle quelque chose...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par lgnico »

Les All blacks de Thierry Rolland ? :D
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Tiwy »

Jack.Boss a écrit :Ça vous laisse pas des regrets vous en voyant Nantes et Guingamp avec des effectifs quasi similaire à l'an dernier être dans les 5 premiers ? Moi si. :(

Trop impatient d'y être (en ligue 1) mais le chemin est encore long.
Moi aussi. Le temps de la reconstruction, c'est bien. Le temps de l'ascension, c'est mieux. J'ai envie d'aller voir plus haut ce qui s'y passe pour voir comment nous pourrions nous comporter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Nisco »

Encore un scandale :evil:
Merci à cette pine de Buquet de nous niquer le match !
Gros match des stéphanois et quel public !
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par foppa2149 »

Nisco a écrit :Encore un scandale :evil:
Merci à cette pine de Buquet de nous niquer le match !
Gros match des stéphanois et quel public !
Et après ils vont s'extasier sur la série d'invincibilité des parisiens :shock: C'est tellement facile en étant aidé de cette façon là par l'arbitre !! Arbitre de sacrebleu qui sauve des parisiens à l'agonie à 11 contre 11.

Quel public stéphanois et quelle ambiance dans le chaudron !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35494
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Christobald »

Dégouté !

Grand match des verts.

Expulsion sévère de Lemoigne qui se prend le coude
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par jourdesco »

Lemoine a été le joueur à faire le plus de fautes sur le terrain.
Il paye l'accumulation.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :Lemoine a été le joueur à faire le plus de fautes sur le terrain.
Il paye l'accumulation.
C'est pas le nombre qui compte, sinon Verratti serait expulsé plusieurs fois par saison, or il ne prend jamais de rouge :???: ... l'escroc Buquet vient de gagner 2 semaines de vacances au Quatar :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Tiwy »

Le rouge est en effet sévère, très sévère. Mais que dire des commentaires ci-dessus ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par Tiwy »

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2013/2014] Ligue 1

Message par CCSCO »

La L1 ne donne pas si envie que ça : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm

35 € votre place en parcage au Parc. :roll: :roll: :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »