Zikaz a écrit :Plus une ville est grande, plus il y a de distractions proposées.
Il me parait donc normal qu'une petite ville comme Guingamp est un pourcentage d'habitants plus important qu'Angers à suivre son équipe de foot. Il y a beaucoup plus de choses à faire sur Angers, en dehors du foot, qu'à Guingamp.
ENORME !!!!
Sur le fond je ne partage pas du tout cet avis. Qu'est ce qu'angers a de plus que Guingamp pour détourner un gros potentiel public d'aller soutenir le SCO ?
Quand on aime suivre son équipe favorite il reste bien assez de temps pour faire les "autres choses" (cinema, autres sports, dîner entre amis, associations, à guingamp il n'y a pas de cinémas ?, que le foot ?, pas d'amis ? pas d'asso ?.....).
Il y a quelques années l'affiche de ce soir entre l'OL et Bordeaux sur Canal aurait concernés 2 équipes de haut de tableau.
Ce n'est plus le cas.
Ne reste que les noms.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Zikaz a écrit :Plus une ville est grande, plus il y a de distractions proposées.
Il me parait donc normal qu'une petite ville comme Guingamp est un pourcentage d'habitants plus important qu'Angers à suivre son équipe de foot. Il y a beaucoup plus de choses à faire sur Angers, en dehors du foot, qu'à Guingamp.
ENORME !!!!
Sur le fond je ne partage pas du tout cet avis. Qu'est ce qu'angers a de plus que Guingamp pour détourner un gros potentiel public d'aller soutenir le SCO ?
Quand on aime suivre son équipe favorite il reste bien assez de temps pour faire les "autres choses" (cinema, autres sports, dîner entre amis, associations, à guingamp il n'y a pas de cinémas ?, que le foot ?, pas d'amis ? pas d'asso ?.....).
Tu penses sincèrement qu'une ville de même pas 10 000 habitants présente autant de divertissements qu'une ville de presque 150 000 ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :
Tu penses sincèrement qu'une ville de même pas 10 000 habitants présente autant de divertissements qu'une ville de presque 150 000 ?
Peut être pas mais à Guingamp, la mer n'est pas loin, ça fait de belles sorties surtout les belles journées. Saint Brieuc et ses 50000 habitants non plus.
Bref, ce n'est pas le trou du popotin de la Corrèze.
Et puis Angers ce n'est pas le royaume du divertissement. Tu tournes vite en rond, surtout si tu n'as pas d'€.
Zikaz a écrit :
Tu penses sincèrement qu'une ville de même pas 10 000 habitants présente autant de divertissements qu'une ville de presque 150 000 ?
Peut être pas mais à Guingamp, la mer n'est pas loin, ça fait de belles sorties surtout les belles journées. Saint Brieuc et ses 50000 habitants non plus.
Bref, ce n'est pas le trou du popotin de la Corrèze.
Et puis Angers ce n'est pas le royaume du divertissement. Tu tournes vite en rond, surtout si tu n'as pas d'€.
Et si tu n'as pas d'euro, tu n'as pas de SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni a écrit :http://alpes.france3.fr/2013/10/25/football-danone-et-l-etg-une-histoire-qui-se-termine-345725.html
Bye bye ETG ?
Retour des Croix de Savoie.
Le 18ème de L1 va se sauver.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Monaco et ses milliards ce n'est pas un promu comme les autres, ni une surprise. Le minimum pour eux est de finir sur le podium.
Nantes et Guingamp par contre sont des surprises pour le moment.
Jack.Boss a écrit :Ça vous laisse pas des regrets vous en voyant Nantes et Guingamp avec des effectifs quasi similaire à l'an dernier être dans les 5 premiers ? Moi si.
Trop impatient d'y être (en ligue 1) mais le chemin est encore long.
On sait tous que la L1 est un championnat faible (qu'ils fassent grève, on ne pleurera pas).
Mais le niveau atteint par 5-6 équipes cette années est apocalyptique. On aurait largement de quoi rivaliser avec l'effectif de l'an dernier avec 2-3 retouches, c'est clair.
Jack.Boss a écrit :Ça vous laisse pas des regrets vous en voyant Nantes et Guingamp avec des effectifs quasi similaire à l'an dernier être dans les 5 premiers ? Moi si.
Trop impatient d'y être (en ligue 1) mais le chemin est encore long.
On sait tous que la L1 est un championnat faible (qu'ils fassent grève, on ne pleurera pas).
Mais le niveau atteint par 5-6 équipes cette années est apocalyptique. On aurait largement de quoi rivaliser avec l'effectif de l'an dernier avec 2-3 retouches, c'est clair.
Oui, mais avec aussi El Jad et Gamboa...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jack.Boss a écrit :Ça vous laisse pas des regrets vous en voyant Nantes et Guingamp avec des effectifs quasi similaire à l'an dernier être dans les 5 premiers ? Moi si.
Trop impatient d'y être (en ligue 1) mais le chemin est encore long.
Moi aussi. Le temps de la reconstruction, c'est bien. Le temps de l'ascension, c'est mieux. J'ai envie d'aller voir plus haut ce qui s'y passe pour voir comment nous pourrions nous comporter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nisco a écrit :Encore un scandale
Merci à cette pine de Buquet de nous niquer le match !
Gros match des stéphanois et quel public !
Et après ils vont s'extasier sur la série d'invincibilité des parisiens C'est tellement facile en étant aidé de cette façon là par l'arbitre !! Arbitre de sacrebleu qui sauve des parisiens à l'agonie à 11 contre 11.
Quel public stéphanois et quelle ambiance dans le chaudron !!
jourdesco a écrit :Lemoine a été le joueur à faire le plus de fautes sur le terrain.
Il paye l'accumulation.
C'est pas le nombre qui compte, sinon Verratti serait expulsé plusieurs fois par saison, or il ne prend jamais de rouge ... l'escroc Buquet vient de gagner 2 semaines de vacances au Quatar
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)