[2010-2011] CFA2 du SCO d'Angers
-
- Scoïste, enfin !
Re: CFA2 - Angers SCO 2010-2011
Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je pense qu'OP voulait dire par là que S. Moulin a réussi à les faire monter "sportivement", même si ce n'est pas le cas "administrativement". Du moins c'est mon avis.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.
J'ai pas compris aussi, normalement on ne devrais pas monter, alors pourquoi il l'a souligne plusieurs fois?
-
- Scoïste, enfin !
Pour souligner la compétence de notre nouvel entraîneur.FiFty a écrit :CCSCO a écrit :Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.
J'ai pas compris aussi, normalement on ne devrais pas monter, alors pourquoi il l'a souligne plusieurs fois?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Non mais okay, je parlais de la montee...CCSCO a écrit :Pour souligner la compétence de notre nouvel entraîneur.FiFty a écrit :CCSCO a écrit :Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.
Mais effectivement comme l'a dit khams, j'ai pas fait la difference entre sportif et administratif...