lacouture.49 a écrit :une question, comment vont etre répartit les 400 ou 500 lavalois qui viennent, vu que le haut de st léo est fermé en partie; cela va etre chaud, s'ils secouent la tribune ?
[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Re: sco/laval
lacouture.49 a écrit :une question, comment vont etre répartit les 400 ou 500 lavalois qui viennent, vu que le haut de st léo est fermé en partie; cela va etre chaud, s'ils secouent la tribune ?
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
bah oui je sais même pas si ils sont aussi nombreux dans leurs bledeVinc a écrit :lacouture.49 a écrit :une question, comment vont etre répartit les 400 ou 500 lavalois qui viennent, vu que le haut de st léo est fermé en partie; cela va etre chaud, s'ils secouent la tribune ?![]()
Ca fait peut etre baucoups 400 a 500
-
riri53
- Pupille
Pour ta gouverne, sache que le mot "Bled" dont tu veux parler ne prends pas de "e" alors avant de vouloir jouer les grands il faudrait songer à consulter un dictionnaire ! A bon entendeur...bah oui je sais même pas si ils sont aussi nombreux dans leurs blede![]()
ALLEZ LAVAL ! Let's go !!!Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
riri53
- Pupille
2ème solution mon cher Max ! 
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
riri53
- Pupille
Je vois que scoboy a relancé ce grand débat de la récrée, merci à toi, nous nous en sentons tous grandi.
Rigolez bien, l'élimination de votre équipe demain soir ne sera que plus jouissive !
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ayé, les modos ont fait leur travail et ils ont eu raison.Vous comprendrez que scoboy ne représente que lui meme...riri53 a écrit :Je vois que scoboy a relancé ce grand débat de la récrée, merci à toi, nous nous en sentons tous grandi.Rigolez bien, l'élimination de votre équipe demain soir ne sera que plus jouissive !

-
riri53
- Pupille
Il faut être sage scoboy sinon tu seras privé de match demain soir.Ayé, les modos ont fait leur travail et ils ont eu raison.Vous comprendrez que scoboy ne représente que lui meme...
-
Le Mayennais
- Junior
400 a 500 spectateurs je vous trouve bien généreux, si on arrive à 100 un mardi soir ca sera déjà pas mal, surtout vu la posture du club en ce moment... Sinon pour le score, bah malheureusement je prédis une défaite lavalloise. Ma foi on verra bien, à moins que la devise du président "tous derrière Troch" prenne tout son sens dès demain... Nous verrons bien, bon match à tous
The Descent
-
Le Mayennais
- Junior
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Pour ta gouverne, j'en est rien a foutreriri53 a écrit :Pour ta gouverne, sache que le mot "Bled" dont tu veux parler ne prends pas de "e" alors avant de vouloir jouer les grands il faudrait songer à consulter un dictionnaire ! A bon entendeur...bah oui je sais même pas si ils sont aussi nombreux dans leurs blede![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ LAVAL ! Let's go !!!
-
riri53
- Pupille
La confiance doit être de rigueur, il n'empêche que ça sent le pâté en ce moment, on est toujours mené 1-0 au bout d'1 heure de jeu...Et si c'est l'inverse, tu fais quoi?
-
lavalforever1
- Pupille
- Rusty
- Junior
[Compte-Rendu] Angers-Laval
Côté KDLB: -30 aine -chants réguliers pendant la 1ère mi-temps -disparate pendante la 2ème..nottament sur les buts
-gros chaos sur les buts
..jamais vu ça.. -tifo calicots à l'entrée des joueurs -Phrase : "Ici votre tombe" sorti contre les lavallois en réponses à leur "JB CIMETIERE DES PAYS DE LA LOIRE". -Phrase: "slmfc 5 lettres qui ne signifient rien" pour répondre à "club et supporters à oublier"..
Côté SCOP : -pas de bâche -entendu rarement Côté Ultra SCO : """"Bache""""" enlevé par les stadiers.. -ils ont un peu bougé..mais bon faudrait penser à muer les gars
..sinon pas mal le coup de rameuter les gonzes
Côté visiteurs : -80aine de lavallois -entendu sur un "aux armes" -mauvaise préstation compte tenu de leur nombre... Voilà laissez votre avis sur l'ambiance du match. PS: L'ARBITRE EST INCOMPETANT..
Allez bonne nuit tlm. 
-
riri53
- Pupille
Pour chercher un peu la petite bête, ça devait plus être "Supporters et Club à Oublier" plutôt que l'inverse, non ? A moins que votre club soit le CSO...Phrase: "slmfc 5 lettres qui ne signifient rien" pour répondre à "club et supporters à oublier"..
- lacouture.49
- Donateur
-
Le Mayennais
- Junior
Re: [Compte-Rendu] Angers-Laval
A revoir... je crois qu'on nous a plus entendu nous que vous (pas après votre premier but évidemment), mais bon on va pas polémiquer...Rusty a écrit : Côté visiteurs : -80aine de lavallois -entendu sur un "aux armes" -mauvaise préstation compte tenu de leur nombre...
The Descent
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué c'est clair que j ai été vraiment surprit et ca meme faillit me couter mon numérique sur le coupRusty a écrit :Côté KDLB: -gros chaos sur les buts![]()
![]()
..jamais vu ça..
- Cisco
- Administrateur
Franhement non, mais bien sûr ca dépend ou l'on est placé dans le stade (pour moi haut de St Lèo). Mais on entendait plus les Ultra Sco.Le Mayennais a écrit :A revoir... je crois qu'on nous a plus entendu nous que vous (pas après votre premier but évidemment), mais bon on va pas polémiquer...Rusty a écrit : Côté visiteurs : -80aine de lavallois -entendu sur un "aux armes" -mauvaise préstation compte tenu de leur nombre...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919