Euro 2008 en Suisse et Autriche
- magicquent
- Scoïste, enfin !
trop jeunes et inexpérimentés pour aller bien loin a mon avis. je pense que les joueurs hollandais bien que pas très vieux ( à part van der saar et van nist) ont beaucoup plus d expérience pour gerer ces évènements tout comme les allemands hier soir et bpeut etre les italiens demain. mais qui c estjourdesco a écrit :Je sens bien les russes.
ce soir 2 équipes au devenir européen qui tenteront de convaincre avec un ballon.
Pour l'histoire de l'immigration allemande je penche pour les turques.
Les croates sont partis trop forts, je ne suis pas Mme soleil mais je vois le croissant rouge en 1/2
Les croates sont partis trop forts, je ne suis pas Mme soleil mais je vois le croissant rouge en 1/2

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Croatie-Turquie: Incidents avant la rencontre...
Quelques heures avant le début du quart de finale qui oppose la Croatie et la Turquie, certains supporters des deux camps se sont affrontés dans les rues de Vienne. Les autorités autrichiennes sont intervenues et, selon toute vraisemblance, aucun blessé n'a été à déplorer
Sinon sur le terrain 0.0
Quelques heures avant le début du quart de finale qui oppose la Croatie et la Turquie, certains supporters des deux camps se sont affrontés dans les rues de Vienne. Les autorités autrichiennes sont intervenues et, selon toute vraisemblance, aucun blessé n'a été à déplorer
Sinon sur le terrain 0.0
- lacouture.49
- Donateur
Les matches se suivent et se ressemblent pour la Turquie. Comme lors de ses deux précédentes rencontres, la sélection de Fatih Terim est revenue de nulle part pour arracher son billet pour les demi-finales aux dépens de la Croatie (1-1 a.p., 3 t.a.b. à 1). Menée au score à une minute de la fin de la prolongation, elle a égalisé dans le temps additionnel, avant de s'imposer aux tirs au but. Prochain rendez-vous contre l'Allemagne.
Présent aussi sur x !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Les matches se suivent et se ressemblent pour la Turquie. Comme lors de ses deux précédentes rencontres, la sélection de Fatih Terim est revenue de nulle part pour arracher son billet pour les demi-finales aux dépens de la Croatie (1-1 a.p., 3 t.a.b. à 1). Menée au score à une minute de la fin de la prolongation, elle a égalisé dans le temps additionnel, avant de s'imposer aux tirs au but. Prochain rendez-vous contre l'Allemagne.
Fin de match ... ENORME

Sinon quand on voit presque tout les joueurs Croates en pleurs alors que les notres rigolent de leur élimination on voit tout de suite l'engagement de ceux ci ...
- lacouture.49
- Donateur
l'entraîneur croate doit être dégouté.
Juste avant le but, il demande un remplacement pour couper le rythme et le 4e arbitre ne fait rien. Résultat, la défense croate ne se replace pas et il se prennent le but.
L'arbitrage est loin d'être au niveau pendant cette euro
Juste avant le but, il demande un remplacement pour couper le rythme et le 4e arbitre ne fait rien. Résultat, la défense croate ne se replace pas et il se prennent le but.
L'arbitrage est loin d'être au niveau pendant cette euro

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
c'etait pas le pire arbitrage non plus mais bon, les croates meritent des coup de baton sur cette affaire la car il savait que les turcs allaient mettre le ballon dans le paquet devant.
l'allemagne va ecraser les turcs.....du moins je l'espere.
l'allemagne va ecraser les turcs.....du moins je l'espere.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
good see but no sexVICASCO a écrit :popov49 a écrit :ce soir 2 équipes au devenir européen qui tenteront de convaincre avec un ballon.
Bien joué Mister "Sun" !!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- magicquent
- Scoïste, enfin !
superbe equipe russe, elle joue bien et a beaucoup d'energie.....c'est vraiment le ballon d'oxygene de cet euro.
je pense que la raison de ce tres bon parcours est du au fait qu'ils sont en plein championnat chez eux......ça va etre dur de les battre maintenant.

je pense que la raison de ce tres bon parcours est du au fait qu'ils sont en plein championnat chez eux......ça va etre dur de les battre maintenant.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Cisco
- Administrateur
Quel beau match !
Les russes méritaient de l'emporter.
En tout cas quelle incertitude pour la suite de la compétition !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
perso j'ai trouvé les pays-bas plutot décevants; la réussite insolante qu'ils ont eu face à nous a montré hier que cela ne pouvait pas être le cas à chaque foisCisco a écrit :Quel beau match !
victoire amplement mérité des russes qui auraient pu gagner avant les prolongations si van der saar n'avait pas été là et si lres russes avaient été plus efficaces car que d'ocas pour eux

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
Ce match a montré que les russes se démerdent plus pas mal au ballon ! Point de vue touché de balle, technique, passes millimétrée ... du grand art ! Perso j'avais un penchant pour les pays bas, mais les russes ont fait un festival et comment ne pas parler de leur défenseur dont j'évite d'écrire le nom si je fais une faute, mais il a une frappe le mec !!!! tu prends le ballon où il faut pas ... je ne suis pas si sur que tu te rélèves
En tout cas bonne partie de foot, et biensur le cameram s'en donné à coeur joie sur les supportrices ... certains n'ont pas crié que pour les buts
Ce soir j'epère que les espagnols vont passés. VAMOS !!!!!

En tout cas bonne partie de foot, et biensur le cameram s'en donné à coeur joie sur les supportrices ... certains n'ont pas crié que pour les buts

Ce soir j'epère que les espagnols vont passés. VAMOS !!!!!
-
- Junior
Fabulousco a écrit :Les russes vont débarqués dans les grands championnats européens!
En tout cas Arshavin pour remplacé Ben'K sans soucis
tu peux rever, c'est eux les rois du petrole ou....plutot du gaz !!!!

c'est comme au basket, c'est pratiquement budget illimité pour certains club.....ils peuvent se payer n'importe qui.

Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer