lacouture.49 a écrit :L’équipe nationale du Sénégal a perdu devant la sélection d’Oman par 0-2, samedi en match amical à Mascate.
Dire que le Sénégal est allé en quarts de la coupe du monde... Ils sont quand même tombés bien bas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :L’équipe nationale du Sénégal a perdu devant la sélection d’Oman par 0-2, samedi en match amical à Mascate.
Dire que le Sénégal est allé en quarts de la coupe du monde... Ils sont quand même tombés bien bas.
Ils avaient pas battus la France d'ailleurs cette année la ? on était tombé bien bas
Enfin même si on était qualifiés d'office on y était allés (on aurait peut-être pas dû) Merci Barthez du reste
Ce qui est loin d'être sûr cette année. Quand on a un sélectionneur qui demande en mariage sa copine le soir d'une élimination, on est tombé bien plus bas, non ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quel courant d'air il prend sur le but ! il y a urgence sur le poste d'arrière droit. Je pense que Couturier compte tenu de sa saison (on oublie ses dernières sorties) ne peux pas faire pire.
misàpart sur le but ou toute l'équipe est à la rue totale (l'action part de la ligne médiane), je l'ai trouvé très bien.
il est en train de retrouver son niveau de la saison dernière. on sait qu'il lui faut enchaîner les matches pour être à son maximum, ce qu'il n'a jamais pu faire cette année.
tof49 a écrit :misàpart sur le but ou toute l'équipe est à la rue totale (l'action part de la ligne médiane), je l'ai trouvé très bien.
il est en train de retrouver son niveau de la saison dernière. on sait qu'il lui faut enchaîner les matches pour être à son maximum, ce qu'il n'a jamais pu faire cette année.
Si faut attendre a chaque fois une dizaine de match avant qu'il soit potable on va en perdre des points!
pas d'apport offensif, une concentration pas toujours au top, des carences techniques, mortifié en 1 contre 1 par plusieurs ailliers cette saison....désolé mais il ne nous a pas prouvé avoir le niveau ligue 2, et le haut niveau c'est sauvage, faut prouver.
tof49 a écrit :misàpart sur le but ou toute l'équipe est à la rue totale (l'action part de la ligne médiane), je l'ai trouvé très bien. il est en train de retrouver son niveau de la saison dernière. on sait qu'il lui faut enchaîner les matches pour être à son maximum, ce qu'il n'a jamais pu faire cette année.
C'est à mourir de rire!!! Qui as-tu trouvé très très très bien alors?
Il ne sait même pas faire une touche!
Techniquement, c'est inférieur à la plupart des joueurs de PH !
Modifié en dernier par allezsco le sam. 11 avr., 2009 12:59 pm, modifié 1 fois.
Deux pieds carrés, pas de tête (dans les deux sens du terme) alors que le jeu aérien dêvrait être son point fort... Il n'a rien à faire à ce niveau !!! De toute façon je ne l'ai jamais trouvé bon. Comme déjà dit au dessus il y a urgence à trouver un arrière droit. Pourquoi par Mouillec de Nantes ???
tof49 a écrit :misàpart sur le but ou toute l'équipe est à la rue totale (l'action part de la ligne médiane), je l'ai trouvé très bien. il est en train de retrouver son niveau de la saison dernière. on sait qu'il lui faut enchaîner les matches pour être à son maximum, ce qu'il n'a jamais pu faire cette année.
C'est à mourir de rire!!! Qui as-tu trouvé très très très bien alors?
Il ne sais même pas faire une touche!
Techniquement, c'est inférieur à la plupart des joueurs de PH de district!
Excuse-moi , mais la PH ne dépend pas du district mais de ligue, tout comme la DH...Tu devrais te rappeler quand-même
Sauf qu'il fait un pénalty flagrant non sifflé ; sauf qu'il est à la ramasse sur le mec qui centre amenant le but ; sauf qu'il s'est fait bouffer plusieurs fois....Bon match ? j'ai dû regarder Metz Nîmes
Oui mais qui en voudrait?
Pas de clubs de L2 en tout cas...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Sauf qu'il fait un pénalty flagrant non sifflé ; sauf qu'il est à la ramasse sur le mec qui centre amenant le but ; sauf qu'il s'est fait bouffer plusieurs fois....Bon match ? j'ai dû regarder Metz Nîmes
On n'a pas du voir le même match car il est à la ramasse tout le match. dégager de l'effectif en fin de saison.