justement quelle est le sujet initial ??pj328 a écrit :Pourrions-nous revenir au sujet ? Merci.
La modération : annonces, questions et réclamations
-
calimero
- Donateur
Dans ce topic,les "vip"pourraient également réviser les regles de francais ,accord du participe passé notamment!Il est vrai que dans les classes "supérieures" la pratique d' un bon français n'est pas handicapant!sanders a écrit :sans provoq aucune j'ai creer un topic "solution vip" mais je ne peux pas l'alimenter et encore moins le retrouver dans les travées il devait être classé?? J'aimerais que l'on m'explique..
et aprés il me dit d'arreter de frimerscoboy a écrit :héhé heureusement que je suis la pour poser les vrais questionsjourdesco a écrit :Bonne question! Quel est le sujet initial?scoboy a écrit :justement quelle est le sujet initial ??![]()
![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- sanders
- Scoïste, enfin !
alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
sanders a écrit :alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
C'est ça les stars du journalisme.Ca accède partout.sanders a écrit :alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
Croaaaa!!!
lol... hesite pas à te présenter je ne te mangerai pas. Au contraire.sanders a écrit :alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- lacouture.49
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)Zikaz a écrit :lol... hesite pas à te présenter je ne te mangerai pas. Au contraire.sanders a écrit :alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
-
damienlucas
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
et toi quand tu vas à la source, j'espère que c'est pour te laver et aussi ta jupedamienlucas a écrit :Et c'est lui qui te donne tes supers sources pour les transferts?sanders a écrit :laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)![]()
- sanders
- Scoïste, enfin !
désolé je ne suis pas un personnage public mais bon il ne faut pas d'intriguerNicoR7 a écrit :Oh sacrebleu! Sanders c'est PN!!! Tu es demasqué Sanders!!!sanders a écrit :laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip?? Et si j'ai dit sans micro au départ, c'est parce que JRT a été interviewé publiquement point barre, ne vois pas là une justification eventuelle de ma part, pour çà il me faut une bonne raison (financière) bien sur!!tiopépé a écrit :mytho!!!laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
Modifié en dernier par sanders le dim. 28 août, 2005 7:55 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Excellente idée ! Je suis sûr que Zikaz serait ravi de l'aubaine. Une interview du Président délégué, ca le fait !sanders a écrit :Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip??tiopépé a écrit :mytho!!!laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
oui mais il faut lire jusqu'au bout qu'est ce que je gagnes?Cisco a écrit :Excellente idée ! Je suis sûr que Zikaz serait ravi de l'aubaine. Une interview du Président délégué, ca le fait !sanders a écrit :Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip??tiopépé a écrit : mytho!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
je la refais en décodé : je ne parle pas d'argent. Mais trouve autre chose que mon crédit a mettre en avant, parce que tout pendant que vous aurez des doutes, je m'amuserai, il faut donc trouver une meilleure idée.FranceSCO a écrit :Mouarf, et moi, tu me verses combien pour le site et le forum ? Et à TSIM ? Je sens que tu vas être le premier utilisateur payant, c'est vraiment sympa de ta part !sanders a écrit :oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent
- Cisco
- Administrateur
Holala, ce que tu es pédant. A vrai dire on s'en fout de ce que tu penses de ce qu'on pense de toi (sanders a écrit :oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent, sache que je préfères encore vos doutes à mon crédit, je l'ai déjà dit je n'ai pas de pb d'egoCisco a écrit :De la crédibilté pour sûr !
- sanders
- Scoïste, enfin !
je ne suis pas pédant et je peux me montrer sympathique, mais quand j'ai essayé d'expliquer que l'esprit ambiant etait mediocre, on me disait que je criais au scandale, alors permets moi d'avoir qq delectations, le mytho se fait plaisir aussi... au fait après mytho, pédant, vous avez une drole de façon de demander aux gens ce que vous voudriez obtenir, non??Cisco a écrit :Holala, ce que tu es pédant. A vrai dire on s'en fout de ce que tu penses de ce qu'on pense de toi (sanders a écrit :oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent, sache que je préfères encore vos doutes à mon crédit, je l'ai déjà dit je n'ai pas de pb d'egoCisco a écrit :De la crédibilté pour sûr !) mais pour une fois que tu pouvais te montrer sympathique...
- Billy Bremner
- Professionnel
Si l'ambiance était médiocre avant ton arrivée, maintenant elle est bien pire.sanders a écrit :je ne suis pas pédant et je peux me montrer sympathique, mais quand j'ai essayé d'expliquer que l'esprit ambiant etait mediocre, on me disait que je criais au scandale, alors permets moi d'avoir qq delectations, le mytho se fait plaisir aussi... au fait après mytho, pédant, vous avez une drole de façon de demander aux gens ce que vous voudriez obtenir, non??Cisco a écrit :Holala, ce que tu es pédant. A vrai dire on s'en fout de ce que tu penses de ce qu'on pense de toi (sanders a écrit : oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent, sache que je préfères encore vos doutes à mon crédit, je l'ai déjà dit je n'ai pas de pb d'ego) mais pour une fois que tu pouvais te montrer sympathique...
- Billy Bremner
- Professionnel
Quel monsieur important! Non seulement il est VIP au SCO, mais il connaît un dentiste de Chateaubriand. Il sera sûrement au garden party le 14 juillet à cette allure.sanders a écrit :Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip?? Et si j'ai dit sans micro au départ, c'est parce que JRT a été interviewé publiquement point barre, ne vois pas là une justification eventuelle de ma part, pour çà il me faut une bonne raison (financière) bien sur!!tiopépé a écrit :mytho!!!laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
- Cisco
- Administrateur
On a les plaisirs qu'on peut... Et tu n'as pas besoin de ma permission pour ce faire ^^sanders a écrit :je ne suis pas pédant et je peux me montrer sympathique, mais quand j'ai essayé d'expliquer que l'esprit ambiant etait mediocre, on me disait que je criais au scandale, alors permets moi d'avoir qq delectations, le mytho se fait plaisir aussi...
Mais personnellement je n'attends rien de toi. Encore une fois tu promets monts et merveilles et au final pschouit, quedal, pinuts, peaudezob, et ça se termine par l'expression de ta rancoeur... A la limite, s'il y a une chose qu'on aimerait bien voir, c'est des actes, pas des paroles !au fait après mytho, pédant, vous avez une drole de façon de demander aux gens ce que vous voudriez obtenir, non??