La modération : annonces, questions et réclamations

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pj328 a écrit :Pourrions-nous revenir au sujet ? Merci.
justement quelle est le sujet initial ??
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :justement quelle est le sujet initial ??
Bonne question! Quel est le sujet initial? :???:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
héhé heureusement que je suis la pour poser les vrais questions 8) :lol: :lol:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

sanders a écrit :sans provoq aucune j'ai creer un topic "solution vip" mais je ne peux pas l'alimenter et encore moins le retrouver dans les travées il devait être classé?? J'aimerais que l'on m'explique..
Dans ce topic,les "vip"pourraient également réviser les regles de francais ,accord du participe passé notamment!Il est vrai que dans les classes "supérieures" la pratique d' un bon français n'est pas handicapant!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
héhé heureusement que je suis la pour poser les vrais questions 8) :lol: :lol:
et aprés il me dit d'arreter de frimer :love:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sanders a écrit :alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :alors zikaz on traine au salon VIP, pour obtenir des interviews de joueurs, et d'un seul coup tu entends une voix qui t'interpelle, alors que tu discutes avec kipré, rassures toi, saches que que je serais tjs derriere toi, je t'observes maintenant que je t'ai démasqué...parfois tu te retourneras et je serais là sans que tu le saches...
C'est ça les stars du journalisme.Ca accède partout. 8) :lol:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lol... hesite pas à te présenter je ne te mangerai pas. Au contraire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il a un short noir et un maillot blanc :P
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
lol... hesite pas à te présenter je ne te mangerai pas. Au contraire.
laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
mytho!!! :D
viva blanco y negro por la vida...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

sanders a écrit :laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
Et c'est lui qui te donne tes supers sources pour les transferts? :lol: :lol:
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

sanders a écrit :laisse moi le temps de la reflexion, mais pourquoi pas, je te donne juste un indice, j'ai longuement discuté avec mon ami toumelin (mais sans micro)
Oh sacrebleu! Sanders c'est PN!!! Tu es demasqué Sanders!!! :lol:
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

damienlucas a écrit :
Et c'est lui qui te donne tes supers sources pour les transferts? :lol: :lol:
et toi quand tu vas à la source, j'espère que c'est pour te laver et aussi ta jupe :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

NicoR7 a écrit :
Oh sacrebleu! Sanders c'est PN!!! Tu es demasqué Sanders!!! :lol:
désolé je ne suis pas un personnage public mais bon il ne faut pas d'intriguer
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

tiopépé a écrit :
Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip?? Et si j'ai dit sans micro au départ, c'est parce que JRT a été interviewé publiquement point barre, ne vois pas là une justification eventuelle de ma part, pour çà il me faut une bonne raison (financière) bien sur!!
Modifié en dernier par sanders le dim. 28 août, 2005 7:55 pm, modifié 1 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :
tiopépé a écrit :
Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip??
Excellente idée ! Je suis sûr que Zikaz serait ravi de l'aubaine. Une interview du Président délégué, ca le fait ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
sanders a écrit :
tiopépé a écrit : mytho!!! :D
Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip??
Excellente idée ! Je suis sûr que Zikaz serait ravi de l'aubaine. Une interview du Président délégué, ca le fait ! :up:
oui mais il faut lire jusqu'au bout qu'est ce que je gagnes?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

De la crédibilté pour sûr !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Il a pas besoin de toi pour choper une interview de Toutoum ! :up:
...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :De la crédibilté pour sûr !
oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent, sache que je préfères encore vos doutes à mon crédit, je l'ai déjà dit je n'ai pas de pb d'ego :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

DJPi a écrit :Il a pas besoin de toi pour choper une interview de Toutoum ! :up:
tiens tu te balades au salon vip toi???!!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

sanders a écrit :oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent
Mouarf, et moi, tu me verses combien pour le site et le forum ? Et à TSIM ? Je sens que tu vas être le premier utilisateur payant, c'est vraiment sympa de ta part ! :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

FranceSCO a écrit :
sanders a écrit :oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent
Mouarf, et moi, tu me verses combien pour le site et le forum ? Et à TSIM ? Je sens que tu vas être le premier utilisateur payant, c'est vraiment sympa de ta part ! :up:
je la refais en décodé : je ne parle pas d'argent. Mais trouve autre chose que mon crédit a mettre en avant, parce que tout pendant que vous aurez des doutes, je m'amuserai, il faut donc trouver une meilleure idée.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :
oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent, sache que je préfères encore vos doutes à mon crédit, je l'ai déjà dit je n'ai pas de pb d'ego :sco13:
Holala, ce que tu es pédant. A vrai dire on s'en fout de ce que tu penses de ce qu'on pense de toi ( 8) ) mais pour une fois que tu pouvais te montrer sympathique...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
sanders a écrit :
Holala, ce que tu es pédant. A vrai dire on s'en fout de ce que tu penses de ce qu'on pense de toi ( 8) ) mais pour une fois que tu pouvais te montrer sympathique...
je ne suis pas pédant et je peux me montrer sympathique, mais quand j'ai essayé d'expliquer que l'esprit ambiant etait mediocre, on me disait que je criais au scandale, alors permets moi d'avoir qq delectations, le mytho se fait plaisir aussi... au fait après mytho, pédant, vous avez une drole de façon de demander aux gens ce que vous voudriez obtenir, non??
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

sanders a écrit :
Cisco a écrit :
sanders a écrit : oui très bonne réponse mais insuffisante puisque nous ne parlons pas d'argent, sache que je préfères encore vos doutes à mon crédit, je l'ai déjà dit je n'ai pas de pb d'ego :sco13:
je ne suis pas pédant et je peux me montrer sympathique, mais quand j'ai essayé d'expliquer que l'esprit ambiant etait mediocre, on me disait que je criais au scandale, alors permets moi d'avoir qq delectations, le mytho se fait plaisir aussi... au fait après mytho, pédant, vous avez une drole de façon de demander aux gens ce que vous voudriez obtenir, non??
Si l'ambiance était médiocre avant ton arrivée, maintenant elle est bien pire.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

sanders a écrit :
tiopépé a écrit :
Ah celle là on me l'avait pas faite, j'ai eu droit à calimero, parano, victime, je te vomis dessus, mais pas mytho. Si je t'en apportes la preuve avec micro, qu'est ce que je gagne? Il me suffirait de le présenter à Zikaz? Au prochain salon vip?? Et si j'ai dit sans micro au départ, c'est parce que JRT a été interviewé publiquement point barre, ne vois pas là une justification eventuelle de ma part, pour çà il me faut une bonne raison (financière) bien sur!!
Quel monsieur important! Non seulement il est VIP au SCO, mais il connaît un dentiste de Chateaubriand. Il sera sûrement au garden party le 14 juillet à cette allure.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :je ne suis pas pédant et je peux me montrer sympathique, mais quand j'ai essayé d'expliquer que l'esprit ambiant etait mediocre, on me disait que je criais au scandale, alors permets moi d'avoir qq delectations, le mytho se fait plaisir aussi...
On a les plaisirs qu'on peut... Et tu n'as pas besoin de ma permission pour ce faire ^^
au fait après mytho, pédant, vous avez une drole de façon de demander aux gens ce que vous voudriez obtenir, non??
Mais personnellement je n'attends rien de toi. Encore une fois tu promets monts et merveilles et au final pschouit, quedal, pinuts, peaudezob, et ça se termine par l'expression de ta rancoeur... A la limite, s'il y a une chose qu'on aimerait bien voir, c'est des actes, pas des paroles ! ;)
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »