Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

cox
Junior

Message par cox »

Alors le KDLB est pretr à mettre le feu ce soir? Vous avez répeter? Par contre si vous chantez la chanson que j'ai créé (je ne demande aucun droit d'auteur et vous pouvez faire les aménagements que vous voulez) je me prosterne, et je l'entonnerai bien fort avec vous depuis les prés.
Pour une parole libre et délibérée.
Rusty
Junior

[Compte-Rendu] Angers - Sannois Saint Gratien (27/08/05)

Message par Rusty »

Côté locaux Côté Kop De La Butte Assez bon match pour le KDLB, première mi-temps très convenable :up: , ça fait plaisir. Deuxième mi-temps acceptable ma foi. Tout les jeunes sont là :D , donc assez bonne motivation :o ! Côté SCOP Je n'étais pas venu depuis un bout de temps et je découvre que le SCOP est en Jean Bouin. Ils étaient assis pendant les 3/4 du matchs mais ils ont eu le mérite d'avoir de temps en temps des coups de boost où ils se levaient et agitaient leur drapeaux et lançaient 2/3 chants. Bravo à eux, ils essayent de faire bouger leur petit endroit :) . Côté Brigade 49 Tifo impréssionnant, j'en avait entendu du bien, mais je ne m'attendais pas à ça !!!! Le plus beau tifo que je n'ai jamais vu !! Tifo fantôme :shock: :shock: , je n'ose imaginer le temps qu'il sont du passer pour le réaliser, bravo à eux en tout cas moi je dis respect ! :up: ! Côté Ultra (sans S) Sco Euh...il faut qu'on m'explique. Les types ils font les chauds sur le net, on va faire des écharpes et tout et tout, mais ils ne chantent même pas...Franchement c'est triste à voir. Si il y avait UN ou PLUSIEURS Kop qui voulaient se monter, moi je dis chacun fais ce qu'il veut à partir du moment ou c'est quelquechose de sérieux :? Côté visiteurs Un car de supporters de Sannois Saint-Gratien présent en terre Angevine. Deux jolies jeunes filles :) . Bâchage NS05,Che Guevara,tête de mort. Manosolo49 c'est tes potos !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: .Je ne sais pas pour quoi ils se prennent....Après ils n'ont rien dit mais j'ai l'impression qu'ils se prennet pour des ultras avec leur bâchage... :shock: ...Enfin bon ils chantaient assis... :shock: :lol: . Sinon ils étaient drôle à croire qu'il y a but. Ici on parle pas du match. Dites donc ce que vous avez pensez de l'ambiance. :up:[/b]
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

des visiteurs ? (si oui, ajoute un autre alinéa à ton cr) 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max
Professionnel

Message par Max »

Un revenant :up: Bon match mais moins bonne ambiance que contre Tours :cry: :cry: :cry:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Re: [Compte-Rendu] Angers - Sannois Saint Gratien (27/08/05)

Message par scomino »

Rusty a écrit :Côté SCOP Je n'étais pas venu depuis un bout de temps et je découvre que le SCOP est en Jean Bouin. Ils étaient assis pendant les 3/4 du matchs mais ils ont eu le mérite d'avoir de temps en temps des coups de boost où ils se levaient et agitaient leur drapeaux et lançaient 2/3 chants. Bravo à eux, ils essayent de faire bouger leur petit endroit :) .
Merci pour cette analyse. Elle est en partie éronnée, car le SCOP a passé la plus grande partie du match debout et a chanté quasiment pendant 90 minutes. Trés bonne prestation avec des chants repris quelques fois par la tribune, mais surtout ils nous ont souvent accompagné en tapant dans leurs mains se qui semble être un bon début. En perseverant on devrait finir par y arriver. De plus le SCOP voit son affluence progresser, donc les améliorations sont interressantes à suivre. En se qui concerne le KDLB, les chants nous parviennent parfois, mais quand on chante soit même il est difficile d'entendre les autres, c'est surement pour ça que vous nous entendez pas et que nous ne vous entendons que rarment également ;) Pour moi toutes les initiatives sont bonnes à prendre. :sco4: :sco13: :sco4:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso j'ai entendu 1 fois le Kdlb chanter! :???: En tout cas pour une fois le scop a été meilleur!
Croaaaa!!!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Très bonne prestation du SCOP avec de l'envie, des chants, des applaudissements repris. Bref, une bonne soirée au stade. :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :Perso j'ai entendu 1 fois le Kdlb chanter! :???: En tout cas pour une fois le scop a été meilleur!
Ca me ferais bien rire. Ok on a pas été super, mais j'ai bien du mal à croire que les chants étaient soutenu et continue.
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Ca me ferais bien rire. Ok on a pas été super, mais j'ai bien du mal à croire que les chants étaient soutenu et continue.
Je ne sais pas peut-être que le Scop a entrainé les spéctateurs à côté. En tout cas, je constate juste que je les ai plus entendu c'est tout.
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit :Ca me ferais bien rire. Ok on a pas été super, mais j'ai bien du mal à croire que les chants étaient soutenu et continue.
Je ne sais pas peut-être que le Scop a entrainé les spéctateurs à côté. En tout cas, je constate juste que je les ai plus entendu c'est tout.
Placé ou ?
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A égale distance des 2 groupes en St Léonard.
Croaaaa!!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Je ne penses pas que ça serve à quelquechose de répondre à ces personnes qui disent des choses du genre : "on a mieux entendu un tel plutôt qu'un autre" après on s'étonne des guégèrres entre les deux kops, faut pas s'étonner si des débiles comme ça, s'amuse à dire ce genre de chose. Si chacun fais bouger sa tribune tout se passe bien :up: Sinon ça me fait mal de dire que ce n'est pas vraiment équivalent si tu es en St Leonard car il y a une toiture donc une bonne résonnance en Jean Bouin qui arrive directement en St Leonard :D ...Le plus important c'est qu'il y est du bruit. On est tous en train de faire de bonne choses continuons. Sinon au passage pour ceux qui disent qu'on insulte les 3/4 du temps, il n'y a eu aucune insulte en 1ère mi-temps et quelques-unes en fin de match. :)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rusty a écrit :Je ne penses pas que ça serve à quelquechose de répondre à ces personnes qui disent des choses du genre : "on a mieux entendu un tel plutôt qu'un autre" après on s'étonne des guégèrres entre les deux kops, faut pas s'étonner si des débiles comme ça, s'amuse à dire ce genre de chose. Si chacun fais bouger sa tribune tout se passe bien :up: Sinon ça me fait mal de dire que ce n'est pas vraiment équivalent si tu es en St Leonard car il y a une toiture donc une bonne résonnance en Jean Bouin qui arrive directement en St Leonard :D ...Le plus important c'est qu'il y est du bruit. On est tous en train de faire de bonne choses continuons. Sinon au passage pour ceux qui disent qu'on insulte les 3/4 du temps, il n'y a eu aucune insulte en 1ère mi-temps et quelques-unes en fin de match. :)
Bah d'habitude c'est le KDLB que j'entends le plus c'est pour ça que j'étais surpris.
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :Perso j'ai entendu 1 fois le Kdlb chanter! :???: En tout cas pour une fois le scop a été meilleur!
j'ai pas eu la meme impression je me trouvait au meme endroit pourtant .... j'entendais plus le KDLB, meme si le SCOP c'est plus manifesté que d'habitude c'est vrai
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sandrine a écrit :j'ai pas eu la meme impression je me trouvait au meme endroit pourtant .... j'entendais plus le KDLB, meme si le SCOP c'est plus manifesté que d'habitude c'est vrai
:cry: J'en été sûr!Je suis un peu sourd. :lol:
Croaaaa!!!
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Sandrine a écrit :j'ai pas eu la meme impression je me trouvait au meme endroit pourtant .... j'entendais plus le KDLB, meme si le SCOP c'est plus manifesté que d'habitude c'est vrai
Il faut aussi ajouter que pour cette fois le vent n'etait pas en notre defaveur compare au match face à Tours.
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Comme dirait Cisco, ne recommençons pas avec les histoires de "qui a la plus grosse". L'essentiel, c'est que chacun fait de son mieux avec ses (hélas) faibles moyens (et les nôtres sont actuellement plus faibles que ceux du KDLB, mais à nous de croître) Si nous arrivons à faire chanter tous nos adhérents présents, ca serait déjà bien (ceux qui sont visés se reconnaîtront) Mais bon, une satisfaction hier soir, car nous progressons, et je suis surtout rassuré après mes doutes sur notre positionnement en Jean Bouin (mais la saison est longue, quand même)
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Si nous arrivons à faire chanter tous nos adhérents présents, ca serait déjà bien (ceux qui sont visés se reconnaîtront)
de même .....
Feist
Poussin

Message par Feist »

Le KDLB, je les ai entendu une fois samedi soir, c'était pour dire "l'arbitre chenapan". A c'était impressionant. :? Un conseil utisez plus souvent vos :sco13: , ils sont chouettes. Pas de fumigène. :lol: Et pourtant en L1 et L2, les clubs ne se gènent pas. :? Le tifo de La Brigade, bien.
Max
Professionnel

Message par Max »

Merci à tous de NE PAS REPONDRE :up: Modo : Ou plutot de répondre avec intelligence, sur le sujet concerné, sans réplique ou attaque personnelle, etc !
Image
Feist
Poussin

Message par Feist »

Le KDLB devrait vraiment se remettre en cause parfois. Ne pas accepter les critiques, c'est grave. A la limite je trouve La Brigade 49 (quel nom ridicule par contre) plus ambitieuse. Edit : je vois pas pourquoi le post de Sanders a été supprimé.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Feist a écrit :Le KDLB devrait vraiment se remettre en cause parfois. Ne pas accepter les critiques, c'est grave. A la limite je trouve La Brigade 49 (quel nom ridicule par contre) plus ambitieuse. Edit : je vois pas pourquoi le post de Sanders a été supprimé.
:love:
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Rusty a écrit : Côté Brigade 49 Tifo impréssionnant, j'en avait entendu du bien, mais je ne m'attendais pas à ça !!!! Le plus beau tifo que je n'ai jamais vu !! Tifo fantôme :shock: :shock: , je n'ose imaginer le temps qu'il sont du passer pour le réaliser, bravo à eux en tout cas moi je dis respect ! :up: !
Je n'etais pas au match, on peut expliquer ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Feist a écrit : Edit : je vois pas pourquoi le post de Sanders a été supprimé.
Une derniere fois, les posts non liés au sujet, ou a polémique, ou pour se plaindre, etc ... seront supprimés. Point barre.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

yohann a écrit :
Rusty a écrit : Côté Brigade 49 Tifo impréssionnant, j'en avait entendu du bien, mais je ne m'attendais pas à ça !!!! Le plus beau tifo que je n'ai jamais vu !! Tifo fantôme :shock: :shock: , je n'ose imaginer le temps qu'il sont du passer pour le réaliser, bravo à eux en tout cas moi je dis respect ! :up: !
Aucune bache, rien, nada.
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

DJPi a écrit :
yohann a écrit :
Aucune bache, rien, nada.
ha ok, c'etait donc ironique ! Ils feront mieux la prochaine fois !
Max
Professionnel

Message par Max »

Feist a écrit :Le KDLB devrait vraiment se remettre en cause parfois. Ne pas accepter les critiques, c'est grave. A la limite je trouve La Brigade 49 (quel nom ridicule par contre) plus ambitieuse. Edit : je vois pas pourquoi le post de Sanders a été supprimé.
C'est pas grave, ça changera rien :P
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Moi, j'étais dans le Carré Entreprise (en tant que stadier je le rappelle ;-)) J'ai entendu les 2 KOPs, mais on ne comprend pas les textes seulement le bruit que vous faites tout comme St Léonard, on voit que ça applaudi mais on entend rien. :? Je m'en suis rendu que samedi dernier, seulement :? J'imagine pas à St Lénoard, ils ne doivent entendre aucun des Kops, c'est vraiment dommage en dépit des efforts que vous faites. Peut être que j'enfonce une porte ouverte ? :oops:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

LA Brigade 49 est peut-être ambitieuse, mais virtuelle. Le KDLB a par contre le mérite d'exister.
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Pour dire vrai, les chants d'insultes sont malheuresement ceux qui sont le plus repris :shock: , je condamne ce genre de comportement innaproprié à l'enceinte du stade Jean Bouin et j'invite tout le monde à faire de même. Non aux insultes ! Yohann : ils ne peuvent que faire mieux, puisqu'ils n'ont rien fait. Sauf si ils creusent la tribune :lol: . Enfin bon le truc c'est qu'ils habitent à la pommeraye :???: et ce n'est pas vraiment compatible... Ps : ce n'est pas "l'arbitre chenapan", mais "arbitre arbitre on t'encule". :P :sco13: ON EST LA BRIGADE 49 KESKYA :sco13:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »