Adrien HUNOU (Clermont)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

footpassion49
Donateur

Re: [23] Adrien HUNOU (attaquant)

Message par footpassion49 »

Je pense qu'il serait meilleur en second attaquant, associé à un autre attaquant plus costaud physiquement style Niane. Hunou pourrait apporter son opportunisme, ses déplacements...

En milieu offensif derrière les attaquants, en théorie pourquoi pas, c'était un peu son rôle quand il est passé à Clermont et ça marchait bien. Mais à chaque fois qu'il a joué à ce poste avec le SCO, c'était bien terne.

Dernièrement on l'a vu dans un rôle encore plus bas, en milieu relayeur quasi défensif, et ce n'était vraiment pas enthousiasmant.

Bref, il me parait quand même plus intéressant dans un rôle de second attaquant, mais on a l'impression que lui même ne sait pas trop ce qu'il veut.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Au de la des stats....des expected...G machin....

Les fois où je suis venu à RK...l impression que laisse Hunou....c est globalement de la déception.
Le sentiment qu il a le niveau pour en donner beaucoup plus...mais qu au SCO ca ne "matche" pas.
Frustrant et assez incompréhensible.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Fandino a écrit :Au de la des stats....des expected...G machin....

Les fois où je suis venu à RK...l impression que laisse Hunou....c est globalement de la déception.
Le sentiment qu il a le niveau pour en donner beaucoup plus...mais qu au SCO ca ne "matche" pas.
Oui mais faut bien lui donner quand même la capacité de se créer des occasions et d'être au bon endroit pour marquer des buts. Après il a beaucoup loupé, mais si il n'avait pas été le joueur bien placé ou qui fait une différence il n'y a aucune occasion.
Sur le site précédent, Hunou est a 7.9 expected goal, notre deuxième est Sima a 4.46 (pour rappel Hunou est a 4 buts), pourtant tout le monde se dit que Sima c'est pas trop mal.

Hunou c'est un rendez vous manqué pour l'instant avec le SCO. Pour ma part c'est plus dans son apport dans le jeu et la construction que je le trouve un peu faiblard par rapport au role auquel il veut prétendre sur le terrain. Quand il est arrivé et qu'il avait la dalle, il faisait des meilleurs matchs.
footpassion49
Donateur

Fandino a écrit :Au de la des stats....des expected...G machin....

Je ne suis pas sûr que ce soit lié à Angers. Il y a une cassure dans son parcours avec le COVID en 2020-2021. Il est parti dans la foulée aux Etats-Unis, un choix de carrière un peu étrange pour un joueur de 27 ans qui tournait bien en L1 et jouait les coupes d'Europe. Déjà quand on lisait ses interviews sur son expérience aux USA, il donnait l'impression d'être un peu paumé.

Ce n'est pas le seul joueur pro pour qui la période Covid a été compliquée à vivre et chez qui elle a pu suggérer des questionnements.

Ca me fait mal car c'est un joueur qui m'impressionnait dans ses années rennaises. Il y avait beaucoup d'intensité et de précision dans son jeu, des choses que l'on ne retrouve pas aujourd'hui avec le SCO.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Je sais pas ce qui va pas....seul lui le sait.
Mais nous supporters on reste sur notre faim,et lui doit être déçu de pas en montrer plus.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

footpassion49 a écrit :Je pense qu'il serait meilleur en second attaquant, associé à un autre attaquant plus costaud physiquement style Niane. Hunou pourrait apporter son opportunisme, ses déplacements...

En milieu offensif derrière les attaquants, en théorie pourquoi pas, c'était un peu son rôle quand il est passé à Clermont et ça marchait bien. Mais à chaque fois qu'il a joué à ce poste avec le SCO, c'était bien terne.

Dernièrement on l'a vu dans un rôle encore plus bas, en milieu relayeur quasi défensif, et ce n'était vraiment pas enthousiasmant.

Bref, il me parait quand même plus intéressant dans un rôle de second attaquant, mais on a l'impression que lui même ne sait pas trop ce qu'il veut.
Complètement d’accord sur tous les points
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bizarrement ni le Qatar, ni l'Arabie Saoudite ne lui ont fait d'offre... Désolé je sors ! :?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

En gros on dit qu'il est bon quand un buteur a côté de lui fait tout le boulot et qu'il a juste a la mettre au fond....
Et visiblement c'est ça son poste, se projeter au bon moment dans la surface pour terminer les actions.

Super rassurant.

Désolé Adrien, mais il faut plus mouiller le maillot si on veut progresser et être indispensable.
Anger'Soif de victoire !!!
footpassion49
Donateur

Pêcheur49 a écrit :En gros on dit qu'il est bon quand un buteur a côté de lui fait tout le boulot et qu'il a juste a la mettre au fond....
Et visiblement c'est ça son poste, se projeter au bon moment dans la surface pour terminer les actions.

Super rassurant.

Désolé Adrien, mais il faut plus mouiller le maillot si on veut progresser et être indispensable.
Un peu réducteur quand même. Quand il jouait à Rennes avec Mbaye Niang, il ne se contentait pas d'attendre le ballon devant le but en laissant Niang faire le boulot. Hunou, c'était même un sacré bosseur qui se déplaçait, beaucoup, percutait bougeait sur tout le front de l'attaque d'où son surnom de "Pippo" en référence à Inzaghi.

L'idée de complémentarité entre Hunou véloce et un attaquant pivot costaud comme Niane, c'est plutôt celle d'un Mbappe mobile et rapide, associé à un Giroud qui règne dans la surface. ca ne veut pas dire que Giroud fait tout le boulot.

Bon, en attendant, c'est vrai que pour retrouver son niveau de Rennes, il va devoir bosser et se bouger Adrien.
persio
Professionnel

Message par persio »

Nous sommes plein de doutes sur ce joueur, avec toujours l'espoir qu'il retrouve son niveau passé. Je suis persuadé qu'il y a une grosse part psychologique, une forme d'inhibition liée à la spirale négative de l'an passé.
Ce joueur jouissait d'une réputation impeccable dans l'environnement du stade rennais. S'il reste ça peut être la confirmation de sa chute ou une aubaine avec un joueur qui survolerait la L2 s'il retrouve ses capacités d'antan.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

persio a écrit :Nous sommes plein de doutes sur ce joueur, avec toujours l'espoir qu'il retrouve son niveau passé. Je suis persuadé qu'il y a une grosse part psychologique, une forme d'inhibition liée à la spirale négative de l'an passé.
Ce joueur jouissait d'une réputation impeccable dans l'environnement du stade rennais. S'il reste ça peut être la confirmation de sa chute ou une aubaine avec un joueur qui survolerait la L2 s'il retrouve ses capacités d'antan.
si c'est pour le mettre milieu defensif ....même en N3 il sera en difficulté.
persio
Professionnel

Message par persio »

Tenma a écrit :
persio a écrit :Nous sommes plein de doutes sur ce joueur, avec toujours l'espoir qu'il retrouve son niveau passé. Je suis persuadé qu'il y a une grosse part psychologique, une forme d'inhibition liée à la spirale négative de l'an passé.
si c'est pour le mettre milieu defensif ....même en N3 il sera en difficulté.
Oui il devrait jouer en 9.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Il faut le mettre à la place de Bahoya (ou en concurrence avec lui) en soutien de l'attaquant. C'est ça son vrai poste, pas milieu relayeur. J'espère qu'il va rester.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Manu-49 a écrit :Il faut le mettre à la place de Bahoya (ou en concurrence avec lui) en soutien de l'attaquant. C'est ça son vrai poste, pas milieu relayeur. J'espère qu'il va rester.
Dujeux semble satisfait de le voir en milieu récupérateur même quand Niane est blessé.....
Il faut qu'Hunou parte. Il perd son temps et nous de l'argent pour rien.
footpassion49
Donateur

Manu-49 a écrit :Il faut le mettre à la place de Bahoya (ou en concurrence avec lui) en soutien de l'attaquant. C'est ça son vrai poste, pas milieu relayeur. J'espère qu'il va rester.
Oui, c'est exactement cela. Je le vois en concurrence avec Bahoya, pas du tout en milieu relayeur.

Mais le SCO en L2 peut il se payer un remplaçant de Bahoya au salaire de Hunou ? Je ne pense pas.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

footpassion49 a écrit :
Oui, c'est exactement cela. Je le vois en concurrence avec Bahoya, pas du tout en milieu relayeur.

Mais le SCO en L2 peut il se payer un remplaçant de Bahoya au salaire de Hunou ? Je ne pense pas.
Pas dit que ce ne soit pas l'inverse. Je lis ici et là que Bahoya n'a peut-être pas encore le niveau pour être titulaire. Il est très jeune.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Doit partir de toute urgence, ça ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas au SCO. Il n’arrive pas à s’imposer face à la concurrence de gamins.
Reconstruire et revenir plus fort!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bilan de son entrée en jeu : une fausse touche, un corner mou parfait pour le gardien et, bien lancé en profondeur il se fait reprendre en 3 mètres par un défenseur qui a été obligé de se retourner.
Que va t'on faire de lui ?
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nisco a écrit :Bilan de son entrée en jeu : une fausse touche, un corner mou parfait pour le gardien et, bien lancé en profondeur il se fait reprendre en 3 mètres par un défenseur qui a été obligé de se retourner.
Le mettre deuxième attaquant comme le veut son jeu ?
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Tenma a écrit :
Nisco a écrit :Bilan de son entrée en jeu : une fausse touche, un corner mou parfait pour le gardien et, bien lancé en profondeur il se fait reprendre en 3 mètres par un défenseur qui a été obligé de se retourner.
Le mettre deuxième attaquant comme le veut son jeu ?
Oui pourquoi pas mais physiquement il n'est pas au niveau et il sort d'une saison cata donc pourquoi le conserver ?
Le problème c'est que je ne vois pas pourquoi un club s'intéresserait à lui, compte tenu de son bilan famélique des dernières saisons...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Combien de fois l'a-t-on vu a son poste, celui où II avait montré de belles choses à Rennes dans le passé ? Ça doit pas atteindre le nombre de doigts d'une main. Ses prestations sont très très compliquées, mais l'utilisation que l'on fait de lui depuis 1 an est faite pour le mettre en difficulté.

Jouer à la recup' quand tu es deuxième attaquant, c'est aussi évident que de voir un Camara ou Lefort en 10.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
FloViveAngers
Donateur

Quand il fait aller tirer un corner en fin de match. Il y va en courant.
Pour moi ce mec a le bon esprit, ça vaudrait le coup de lui redonner une chance, mais dans un autre système de jeu. Soit en ailier, soit en deuxième attaquant.
Je pense qu'une association avec bahoya peut être étonnante.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ah s il pouvait quitter le Sco le plus vite possible! Avec son salaire de ministre on pourrait s offrir 2 joueurs qui aient envie,eux!
FloViveAngers
Donateur

Fandino 2 a écrit :Ah s il pouvait quitter le Sco le plus vite possible! Avec son salaire de ministre on pourrait s offrir 2 joueurs qui aient envie,eux!
Je ne vois pas un joueur qui traine les pieds lors de ses entrées, il donne ce qu'il a a donner. Il se bas pour gagner des ballons, obtenir des corners, etre a la reception de centre.
Alors on sent bien le joueur pas très épanouis, mais son attitude est tout a fait correcte. Je pense qu'on se prive d'un bon joueur en le gardant sur le banc, mais peut etre c'est lié au mercato et un possible départ.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

FloViveAngers a écrit :
Fandino 2 a écrit :Ah s il pouvait quitter le Sco le plus vite possible! Avec son salaire de ministre on pourrait s offrir 2 joueurs qui aient envie,eux!
Je ne vois pas un joueur qui traine les pieds lors de ses entrées, il donne ce qu'il a a donner. Il se bas pour gagner des ballons, obtenir des corners, etre a la reception de centre.
Alors on sent bien le joueur pas très épanouis, mais son attitude est tout a fait correcte. Je pense qu'on se prive d'un bon joueur en le gardant sur le banc, mais peut etre c'est lié au mercato et un possible départ.
T es bien gentil avec lui ….l un des gros salaires du SCO ….qu il ne justifie pas du tout sur le terrain! Pourquoi,je ne sais pas. Mais la il semble reparti sur la meme non-dynamique de la saison passée….. donc merci a lui de liberer la place a 2 joueurs de L2 qui aient la DALLE!
FloViveAngers
Donateur

Fandino 2 a écrit :
FloViveAngers a écrit :
T es bien gentil avec lui ….l un des gros salaires du SCO ….qu il ne justifie pas du tout sur le terrain! Pourquoi,je ne sais pas. Mais la il semble reparti sur la meme non-dynamique de la saison passée….. donc merci a lui de liberer la place a 2 joueurs de L2 qui aient la DALLE!
Perso je m'en tape du salaire ou du montant du transfert, a un moment si il a un bon contrat c'est que quelqu'un lui a donné. Si c'est trop alors ce n'est pas la faute du joueur.

Et pour les recrues, je ne pense pas que se soit le salaire de Hunou qui va bloquer des arrivées.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Il a fait des déviations, récupéré des ballons et obtenu un corner sur les quelques minutes ce soir ... Faut pas pousser sur les reproches ce soir hein. Il serait mieux associé à Bahoya plutôt que Loïs qui n'a pas encore retrouvé son rythme.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

FloViveAngers a écrit :
Fandino 2 a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Perso je m'en tape du salaire ou du montant du transfert, a un moment si il a un bon contrat c'est que quelqu'un lui a donné. Si c'est trop alors ce n'est pas la faute du joueur.

Et pour les recrues, je ne pense pas que se soit le salaire de Hunou qui va bloquer des arrivées.
Avec un salaire d un Hunou qui est aux fraises,tu t offre 2 salaires de joueurs qui ont faim.
Fred
Donateur

Message par Fred »

FloViveAngers a écrit :
Fandino 2 a écrit :
FloViveAngers a écrit :

+1
Et d’ailleurs je vois pas grand monde avoir plus la dalle que lui…. À vrai dire personne
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il a fait une meilleure entrée que la semaine dernière, et avec de la réussite il pouvait marquer. Il s’est battu, pas de reproches sur ce bout de match.
Reconstruire et revenir plus fort!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »