Alors ça c'est cool : j'applaudis !!filou a écrit :Enfin une vrai opération pour les enfants! 1€ contre Lorient
Vu la date choisie par la Ligue pour cette journée de championnat, ça ne sera pas de trop pour garnir le stade...
Alors ça c'est cool : j'applaudis !!filou a écrit :Enfin une vrai opération pour les enfants! 1€ contre Lorient
Ça y est le sco reprend vie !filou a écrit :Enfin une vrai opération pour les enfants! 1€ contre Lorient
Un 1er janvier à 15h.filou a écrit :Et en plus une place gratuite pour les abonnés ! Incroyable 2 offres intéressantes pour la même match.
j'espère que cela portera ses fruits et que cela permettra d'avoir un stade bien rempli pour commencer la nouvelle année

Petite précision quand même, c'est un dispositif qui existe depuis 2017 dans 4 villes (Strasbourg, Lille, Amiens et Paris).Tranquilou a écrit :Article OFRevue de presse
"Un nouveau dispositif de sécurité testé au stade RK"
Angers Sco. Quel est ce nouveau dispositif de sécurité testé au stade Raymond-Kopa ? #Angers #Angers SCO #Football @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 4ea5ca1edf
Elle est déjà dans la loi depuis mars 2022...À noter que le gouvernement réfléchit aussi à la mise en place d’une amende forfaitaire de 500 € avec une inscription au casier judiciaire pour l’introduction d’engins pyrotechniques (fumigènes) dans les stades.
Merci de ces précisions PierreDJPi a écrit :Petite précision quand même, c'est un dispositif qui existe depuis 2017 dans 4 villes (Strasbourg, Lille, Amiens et Paris).Tranquilou a écrit :Article OFRevue de presse
Angers Sco. Quel est ce nouveau dispositif de sécurité testé au stade Raymond-Kopa ? #Angers #Angers SCO #Football @OuestFrance
Il est nouveau à Angers et dans 3 autres villes.
Elle est déjà dans la loi depuis mars 2022...À noter que le gouvernement réfléchit aussi à la mise en place d’une amende forfaitaire de 500 € avec une inscription au casier judiciaire pour l’introduction d’engins pyrotechniques (fumigènes) dans les stades.
Je me suis dit que la partie sur la détention de fumigène pouvait t'intéresser.Tranquilou a écrit :Merci de ces précisions PierreDJPi a écrit :Petite précision quand même, c'est un dispositif qui existe depuis 2017 dans 4 villes (Strasbourg, Lille, Amiens et Paris).Tranquilou a écrit :Article OFRevue de presse
Tu ne perds rien pour attendreDJPi a écrit :Je me suis dit que la partie sur la détention de fumigène pouvait t'intéresser.Tranquilou a écrit :Merci de ces précisions PierreDJPi a écrit : Petite précision quand même, c'est un dispositif qui existe depuis 2017 dans 4 villes (Strasbourg, Lille, Amiens et Paris).
Elle est déjà dans la loi depuis mars 2022...![]()
![]()
J'ajoute qu'il y a une offre abonnée avec un code promo qui fait les places a 7euros pour l'équipe de France et 3.5 euros pour l'autre matchLauSCO a écrit :Pour ceux qui sont intéressé, les places pour le tournois de France féminin, avec 2 matchs de l'équipe de France à Kopa sont en vente sur le site de la FFF.
France - Uruguay le 18/02 à 21h10
France - Norvège le 21/02 à 21h10
Prix des places 10 euros jusqu'au 26/01 ensuite 12 euros, moins cher pour les licenciés.
Il y aura aussi Norvège - Uruguay le 15/02 avec des places a 4 euros jusqu'au 26/01 puis 5 euros
Il y a aussi des match à Laval, dont France - Danemark le 15/02
j'ai modifiécaptaineDan a écrit :Il faut bien lire 7 euros
PAPA.SCO a écrit :Tribune Coubertin:
Tarifs SCO - Ajaccio: 10 euros plein tarif / 5 euros etudiants + 13/17 ans / 1 euro moins de 12 ans
Tarifs SCO - FCN (coupe)" 10 euros plein tarif / 8 euros etudiants + 13/17 ans / 5 euros moins de 12 ans
D'une logique implacaple cette evolution des tarif enfants et etudiants d'un match a l'autre...![]()
Le billeterie du SCO c'est le grand marché d'Istanbul.
A noter que contre Ajaccio un pere et son gamin de 13 ans veulent une place en tribune JB, c'est 30 euros pour le papa (pourquoi pas) et un sympatique 27 euro pour le gosse. Waoooo la ristourne de 3 euros pour se payer une cristaline a la mi-temps. Merci qui?
C'est quand meme du grand n'importe quoi.
J'arrive de la billetterie en ligne... Rien en vente en St Leo bas?Ben a écrit :Les places en st Léo bas en vente à 40€. Nos génies du service marketing se rendent enfin compte que le bas peut se remplir…
Je parle pour le match de CDF. Je viens de vérifier. Places en vente à 40€ en st Léo bas, sur les côtés.PAPA.SCO a écrit :J'arrive de la billetterie en ligne... Rien en vente en St Leo bas?Ben a écrit :Les places en st Léo bas en vente à 40€. Nos génies du service marketing se rendent enfin compte que le bas peut se remplir…
La recette Chabane depuis 2015 avec la billetterie.
1) Je fais n'importe quoi
2) Je rétropédale
3) Je rame parce que le mal est fait
Merci pour cette précision. On peut donc imaginer que pour ce match de coupe, pas de services salons VIP, ce qui rend cette vente sèche possible.Ben a écrit :Je parle pour le match de CDF. Je viens de vérifier. Places en vente à 40€ en st Léo bas, sur les côtés.PAPA.SCO a écrit :J'arrive de la billetterie en ligne... Rien en vente en St Leo bas?Ben a écrit :Les places en st Léo bas en vente à 40€. Nos génies du service marketing se rendent enfin compte que le bas peut se remplir…
La recette Chabane depuis 2015 avec la billetterie.
1) Je fais n'importe quoi
2) Je rétropédale
3) Je rame parce que le mal est fait
Il me semble que les E-ticket ne serons disponible qu'a partir de demaintransversale a écrit :Je viens de prendre des places pour le match féminin de la France, sur le site de la FFF, après inscription.
Mais comment imprimer mes e-ticket ?
Entendu, merci pour l'information.LauSCO a écrit :Il me semble que les E-ticket ne serons disponible qu'a partir de demaintransversale a écrit :Je viens de prendre des places pour le match féminin de la France, sur le site de la FFF, après inscription.
Mais comment imprimer mes e-ticket ?
Pareil pour moi, j'avais pas tout compris, ils seront disponible 14 jours avant, il ont mis aujourd'hui pour le match de Laval.transversale a écrit :Toujours rien, je ne trouve pas sur la page qui s'affiche de quoi télécharger les E-billet.
Seule la facturette est téléchargeable.
Merci pour l'information.LauSCO a écrit :Pareil pour moi, j'avais pas tout compris, ils seront disponible 14 jours avant, il ont mis aujourd'hui pour le match de Laval.transversale a écrit :Toujours rien, je ne trouve pas sur la page qui s'affiche de quoi télécharger les E-billet.
Seule la facturette est téléchargeable.
14000 selon une source bien informée............le forum lui même dans le dossier idoine.dom49 a écrit :Combien de personnes attendus ce soir à Kopa?