sad a écrit :je veux bien présenter toutes mes excuses et reconnaître que je me suis lamentablement planté ( avec un jugement hâtif sur cette affaire ) si il n'y a pas le moindre incident impliquant un ultra angevin d'ici la fin de saison .
je suis également prêt à échanger avec djpi ( comme il me l'avait proposer une fois ) à l'issue de celle-ci au sujet des ultras ( ou autre ).
Echanger des claques ?
Pour romar et Scouser, m'étonnerait que ce soient des ultras ( enfin, je ne les connais pas..), mais arthurangers , Angersgrave ou bonnot ( que je ne connais heureusement pas non plus...), eux oui, ils sont dans les kops vu leur propagande et leur façon de s'exprimer...
bonnot avec sa casquette en arrière et son petit tambour " boum boum boum" " encu..! encu..!encu! "
J'ai fait mon me culpa depuis un moment sur cette affaire sad, fais en autant, çà mange pas de pain ( en plus ils sont contents...), et çà change en rien de ce qu'on peut penser sur ces groupuscules haineux qu'ils soient angevins, marseillais ou lensois. Un jour ce sont les uns qui provoquent, un jour ce sont les autres...un jour ils sont victimes , et un autre, les mêmes sont agresseurs...bref...