Rachid ALIOUI (Étoile maritime)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bessonno
- Donateur
Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)
Cuit cuit le Rachid, chez les canaris ça va pas le faire, heureusement Baho est de retour et on aura besoin de sa grosse présence face à la défense jaune pipi !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je dis chapeau, il a tenu seul le rôle d'attaquant depuis les blessures conjuguées de ses 4 compères.Bessonno a écrit :Cuit cuit le Rachid, chez les canaris ça va pas le faire, heureusement Baho est de retour et on aura besoin de sa grosse présence face à la défense jaune pipi !
Comme tous il a marqué quand les choix du coach étaient multiples.
qu'il soit fatigué, ben oui.
plus qu'un duo, c'est l'alternance avec Bahoken que j'attends de retrouver
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Cette fin de phase aller semble vraiment compliquée pour lui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Oui, il semble émoussé !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
5 buts en 18 matches joués, c’est pas mal du tout pour cette première partie de saison de Rachid, lui qui découvre un nouveau club. Il s’est vite intégré et fait partie des joueurs qui ont le plus joué depuis le mois d’août.
Il parait émoussé, mais il faut dire qu’on lui fait jouer un rôle difficile seul en pointe, à balayer tout le front de l’attaque. A Nîmes, il avait l’habitude d’évoluer à côté d’autres attaquants comme Bozok ou Ripart.
Il parait émoussé, mais il faut dire qu’on lui fait jouer un rôle difficile seul en pointe, à balayer tout le front de l’attaque. A Nîmes, il avait l’habitude d’évoluer à côté d’autres attaquants comme Bozok ou Ripart.
Nouveau rôle pour lui, la fatigue est normale, après quand je vois la rentrée de Bahoken en comparaison, j'espère que ce dernier va enchainer les matchs.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a fait la CAN lui aussi...
bonne entree,il a bien brasse la defense centrale . A l origine de l occasion dd but d Angelo
Il a fait une belle rentrée, a fait parler sa finesse dans la conservation du ballon et aurait dû bénéficier d'un pénalty selon moi en toute fin de match.
Complètement. Décision incroyable de l arbitre sur ce coup là.Karlito7 a écrit :Il a fait une belle rentrée, a fait parler sa finesse dans la conservation du ballon et aurait dû bénéficier d'un pénalty selon moi en toute fin de match.
-
BreizhGone
- Professionnel
Un but et une passe pour Rachon. Ça va le remettre en selle niveau stats
-
christophe h
- Donateur
deux passes décisives pour Le Lutin.BreizhGone a écrit :Un but et une passe pour Rachon. Ça va le remettre en selle niveau stats
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Plus je le vois jouer, plus je le trouve bon remiseur. Il fixe bien les défenseurs et athlétiquement, il est imposant.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... et quelle finesse technique !vince971 a écrit :Plus je le vois jouer, plus je le trouve bon remiseur. Il fixe bien les défenseurs et athlétiquement, il est imposant.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Une belle passe décisive sur mesure', tout douce, pour le premier but du Lutin. Il lui met un ballon idéal pour sa frappe. Frappe tout en finesse, pleine de mesure. Puis un bel amorti de la poitrine orienté pour le second, et le Lutin l'envoie dans la lucarne.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Plus le 1er but d'une belle frappe du gauche. Vraiment un bon match hier, mais évidemment les défenseurs n'étaient pas au niveau L1 !christophe h a écrit :Une belle passe décisive sur mesure', tout douce, pour le premier but du Lutin. Il lui met un ballon idéal pour sa frappe. Frappe tout en finesse, pleine de mesure. Puis un bel amorti de la poitrine orienté pour le second, et le Lutin l'envoie dans la lucarne.
Transparent hier.ok il n a pas beaucoup de ballon mais on sent pas beaucoup de conviction dans ce qu' il fait.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme l'essuie-glace sur le pare-brise quand on conduit sous la pluie: utile mais invisibleTenma a écrit :Transparent hier.ok il n a pas beaucoup de ballon mais on sent pas beaucoup de conviction dans ce qu' il fait.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- petitfute
- Donateur
Avec 20% de possession de balle sur les 20-30 premières minutes, difficile pour la seule pointe de se mettre en évidence
Il avait l'air de s'impatienter très rapidement, je n'ai pas aimé l'attitude qu'il a eu sur le terrain. Il doit se focaliser sur le travail.
Suis-je le seul à avoir l'impression qu'il ne respire pas la joie de jouer dans ce système ? On a l'impression qu'il s'emm...... !
- lacouture.49
- Donateur
-
angevin4ever
- Modo
Je dirais plutôt "concentré" durant les matchs ?allezsco a écrit :Suis-je le seul à avoir l'impression qu'il ne respire pas la joie de jouer dans ce système ? On a l'impression qu'il s'emm...... !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Un attaquant niveau ligue 2 ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Ne pèse pas suffisamment sur la défense. Dommage.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il est utilisé à contre emploi ce n’est pas un joueur fait pour jouer seul en pointe, il le montre encore et encore, tout le monde le sait et le voit, sauf le soit disant stratège de club...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Mdr.... Alors, Bahoken tu le situes a quel niveau? N1?N2?JuSCO-Kiki a écrit :Un attaquant niveau ligue 2 ...
Perso, j aime beaucoup Alioui, meme si comme beaucoup je déplore qu il ne joue pas a son poste de prédilection (derrière un vrai 9) .
Donc il ne peut pas cadrer à 10 m du but ?foppa2149 a écrit :Il est utilisé à contre emploi ce n’est pas un joueur fait pour jouer seul en pointe, il le montre encore et encore, tout le monde le sait et le voit, sauf le soit disant stratège de club...
Ce soir il a essayé même si il était vraiment pas aidé techniquement.
Avec ce système que faire?, il était tout seul, après oui maladroit et pour moi ce n'est pas un attaquant.
Downtown Angers
C est quoi alors ?mike a écrit :Avec ce système que faire?, il était tout seul, après oui maladroit et pour moi ce n'est pas un attaquant.