Voilà mes amis juste pour vous .
je mettrai le lien de l'album de l'entraînement des gardiens dans la journée .
Superbe ! Merci.
Tu verras le groupe avec des gapettes. Tu ne peux pas te tromper, surtout en ce moment !klintisswoud a écrit :Ouai , j'irai bien ,mais si je vais a la Baumette , je ne connais personne
Ok , je mettrai la mienne aussi alors ,mais vissée de travers façon bad-boy.allezsco a écrit :Tu verras le groupe avec des gapettes. Tu ne peux pas te tromper, surtout en ce moment !klintisswoud a écrit :Ouai , j'irai bien ,mais si je vais a la Baumette , je ne connais personne
Une chance de voir Pajot contre son ancien club dimanche?lointainscoiste a écrit :Bonne nouvelle pour El Melali et Bamba.
Impatient de revoir Pajot disponible.
Après avoir bossé avec BP avant l'arrivée des autres, ils ont intégré le groupe de ceux qui n'avaient pas débuté Mercredi et avaient l'air en pleine forme notamment Melaili qui nous a montré de belles choses devant les buts !Petit angevin a écrit :ceux qui bossent avec Pickeu font quoi? Pajot par exemple on sait s'il affrontera sainté, ça doit bien l'embêter s'il rate ce match...
tu veux dire qu' il y a eu des buts ?allezsco a écrit :Après avoir bossé avec BP avant l'arrivée des autres, ils ont intégré le groupe de ceux qui n'avaient pas débuté Mercredi et avaient l'air en pleine forme notamment Melaili qui nous a montré de belles choses devant les buts !Petit angevin a écrit :ceux qui bossent avec Pickeu font quoi? Pajot par exemple on sait s'il affrontera sainté, ça doit bien l'embêter s'il rate ce match...
Il y a un début à tout!allezsco a écrit :Oui mais sans défenseurs, un gardien quand même !
Nouvelle illustration du fait qu'avoir des "pros" dans une réserve ne sert strictement à rien pour cette dernière: défaite à domicile contre un mal classé! L'équipe B suit l'équipe A.Cledouchar a écrit :De retour de la Baumette, sous un temps frisquet, 2°, présence d'une trentaine de supporters dont allezsco, romar, lacouture, et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Présents : 22 + (Mouanga)
Butelle - Boucher
Traoré - Pavlovic - Thomas - Manceau - Andreu - Bamba
Capelle - Santamaria - Fulgini - Adélaïde - Ndoye - Tait -
Lopez - - Kanga - Bahoken - El Melaïli
Mise en place, et travail coup de pied arrêtés
Avec B Pickeu: Pajot- Manzala - Aït Nouri - Gomez Mancini
En N3 ce soir 18h à Bouchemaine contre LA FLECHE : Mandréa, Doré, Bertrand
Absents : 2
Salle ou soins ou pas vus : Cissé - Mangani
+ psychothérapie collective cette semaine.lacouture.49 a écrit :oui, chaque jour de reprise, il refont le match en vidéo et paroles, et la veille ou jour de match , ils regardent l'adversaire du lendemain