Angelo FULGINI (Al-Khaleej, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Techniquement quand le club sera racheté ce sera les nouveaux qui décideront bien sûr, en attendant c'est SC et ça fait peut-être parti du deal que SC récupère les sous sur ce mercato, ce qui expliquerait pourquoi tous les joueurs sont à vendre et c'est pourquoi je n'arrive pas du tout à voir la stratégie du nouveau repreneur car le temps tourne et sans un effectif robuste c'est invraisemblable de dépenser une telle somme pour un investissement très risqué, d'où mes gros doutes sur une prochaine vente effective...
SC vendrait tout ce qui est vendable....avant de céder aux Américains ?Scoreur a écrit :Techniquement quand le club sera racheté ce sera les nouveaux qui décideront bien sûr, en attendant c'est SC et ça fait peut-être parti du deal que SC récupère les sous sur ce mercato, ce qui expliquerait pourquoi tous les joueurs sont à vendre et c'est pourquoi je n'arrive pas du tout à voir la stratégie du nouveau repreneur car le temps tourne et sans un effectif robuste c'est invraisemblable de dépenser une telle somme pour un investissement très risqué, d'où mes gros doutes sur une prochaine vente effective...
C est ca le "deal"?
Les ricains vont donc récupérer un "appartement totalement vide"???
Vivement que SC passe la main,et le plus vite sera le mieux!
Ça ne me paraît pas du tout être le cas.Fandino a écrit :SC vendrait tout ce qui est vendable....avant de céder aux Américains ?Scoreur a écrit :Techniquement quand le club sera racheté ce sera les nouveaux qui décideront bien sûr, en attendant c'est SC et ça fait peut-être parti du deal que SC récupère les sous sur ce mercato, ce qui expliquerait pourquoi tous les joueurs sont à vendre et c'est pourquoi je n'arrive pas du tout à voir la stratégie du nouveau repreneur car le temps tourne et sans un effectif robuste c'est invraisemblable de dépenser une telle somme pour un investissement très risqué, d'où mes gros doutes sur une prochaine vente effective...
C est ca le "deal"?
SC fait exactement ce qui était prévu. Boissier a dit il y a 1 mois que doumbia pouvait potentiellement partir.
Vider l equipe 2021/22....c était ce qui était prévu ?Tenma a écrit :Ça ne me paraît pas du tout être le cas.Fandino a écrit :SC vendrait tout ce qui est vendable....avant de céder aux Américains ?Scoreur a écrit :Techniquement quand le club sera racheté ce sera les nouveaux qui décideront bien sûr, en attendant c'est SC et ça fait peut-être parti du deal que SC récupère les sous sur ce mercato, ce qui expliquerait pourquoi tous les joueurs sont à vendre et c'est pourquoi je n'arrive pas du tout à voir la stratégie du nouveau repreneur car le temps tourne et sans un effectif robuste c'est invraisemblable de dépenser une telle somme pour un investissement très risqué, d'où mes gros doutes sur une prochaine vente effective...
C est ca le "deal"?
SC fait exactement ce qui était prévu. Boissier a dit il y a 1 mois que doumbia pouvait potentiellement partir.
Ah.
+1Scoreur a écrit :Techniquement quand le club sera racheté ce sera les nouveaux qui décideront bien sûr, en attendant c'est SC et ça fait peut-être parti du deal que SC récupère les sous sur ce mercato, ce qui expliquerait pourquoi tous les joueurs sont à vendre et c'est pourquoi je n'arrive pas du tout à voir la stratégie du nouveau repreneur car le temps tourne et sans un effectif robuste c'est invraisemblable de dépenser une telle somme pour un investissement très risqué, d'où mes gros doutes sur une prochaine vente effective...
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Il a mal à la tête.....Tous simplement, une Chabanite aiguée !
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et toujours pas de vaccin fiable contre cette saloperie...lacouture.49 a écrit :Il a mal à la tête.....Tous simplement, une Chabanite aiguée !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cà tient pas ton analyse...Fandino a écrit :SC vendrait tout ce qui est vendable....avant de céder aux Américains ?Scoreur a écrit :Techniquement quand le club sera racheté ce sera les nouveaux qui décideront bien sûr, en attendant c'est SC et ça fait peut-être parti du deal que SC récupère les sous sur ce mercato, ce qui expliquerait pourquoi tous les joueurs sont à vendre et c'est pourquoi je n'arrive pas du tout à voir la stratégie du nouveau repreneur car le temps tourne et sans un effectif robuste c'est invraisemblable de dépenser une telle somme pour un investissement très risqué, d'où mes gros doutes sur une prochaine vente effective...
C est ca le "deal"?
Si il vendait tout ce qui est vendable, pourquoi il ne vend pas tous les autres joueurs ? et surtout pourquoi il en achète d'autres ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Les 12 fins de contrats, c'est pas une surprise quand même !! Même s'il y avait l'espoir d'en garder certains.Fandino a écrit :Vider l equipe 2021/22....c était ce qui était prévu ?Tenma a écrit :Ça ne me paraît pas du tout être le cas.Fandino a écrit :
SC vendrait tout ce qui est vendable....avant de céder aux Américains ?
C est ca le "deal"?
Ah.
Cho, c'était prévu de longue date. Fulgini, 2 ans qu'on en parle.
Reste Cabot, parce que l'opportunité s'est présentée.
Pour les autres, rien n'est fait.
Et il faut bien voir que les contrats où il ne reste qu'un an, compte tenu qu'il va être difficile de les prolonger aux mêmes conditions salariales, il vaut parfois mieux les vendre.
Essayer d'analyser la situation avant de critiquer systématiquement, ça peut aider à comprendre et relativiser.

C est une question.Allman a écrit :Cà tient pas ton analyse...Fandino a écrit :SC vendrait tout ce qui est vendable....avant de céder aux Américains ?Scoreur a écrit :Techniquement quand le club sera racheté ce sera les nouveaux qui décideront bien sûr, en attendant c'est SC et ça fait peut-être parti du deal que SC récupère les sous sur ce mercato, ce qui expliquerait pourquoi tous les joueurs sont à vendre et c'est pourquoi je n'arrive pas du tout à voir la stratégie du nouveau repreneur car le temps tourne et sans un effectif robuste c'est invraisemblable de dépenser une telle somme pour un investissement très risqué, d'où mes gros doutes sur une prochaine vente effective...
C est ca le "deal"?
Si il vendait tout ce qui est vendable, pourquoi il ne vend pas tous les autres joueurs ? et surtout pourquoi il en achète d'autres ?
Roulement de tambour... surement un communiqué aujourd'hui ou demain.
Je pense que ça va être une libération pour le joueur de jouer à un niveau un peu au-dessus car il a du talent.
Dans tous les cas, il laissera un très bon souvenir au SCO car il aura apporté beaucoup et a beaucoup aidé dans la stabilité de l'entre-jeu.
Je pense que ça va être une libération pour le joueur de jouer à un niveau un peu au-dessus car il a du talent.
Dans tous les cas, il laissera un très bon souvenir au SCO car il aura apporté beaucoup et a beaucoup aidé dans la stabilité de l'entre-jeu.
et cela permettra de rentrer de l'argent frais pour de peut-êtres nouvelles arrivées ?!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Oui, j'imagine que ça va pouvoir débloquer pour ça, les matchs amicaux arrivent et vont être cruciaux pour les optimistes, au moins un DC titulaire d'ici 10 jours serait vraiment pas du luxe!!
SC vend les joueurs à qui un bon de sortie était promis, ceux qui ont émis le souhait de partir car belle proposition( cabot) et potentiellement ceux à qui il reste 1 an de contrat (qui ne veulent pas où qu on ne peux pas prolonger) afin pour ne pas perdre de valeur marchande. C est la logique d une bonne gestion d'entreprise.Fandino a écrit :C est une question.Allman a écrit :Cà tient pas ton analyse...Fandino a écrit :
SC vendrait tout ce qui est vendable....avant de céder aux Américains ?
C est ca le "deal"?
- Tranquilou
- Donateur
La fin du suspense aujourd’hui ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
J’espère que c’est un bon club, il le mérite.
Et comme je suppose que ce n’est pas Brest je vais le suivre assurément
Merci pour tout !
Merci pour tout !
-
toujoursco
- Donateur
il à toujours mouillé le maillot
bonne continuation et merci pour tout Angelo
bonne continuation et merci pour tout Angelo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Incroyable les articles en ligne depuis hier, uniquement du réchauffé des infos du forum avec des absurdités:
Sport.fr
Sport.fr
Ouest-FranceSelon les informations du quotidien ‘Ouest-France’...il n’entre plus dans les plans de son entraîneur pour la saison prochaine
D'après les informations du Courrier de l'Ouest
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Tranquilou
- Donateur
Je dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"khams a écrit :Incroyable les articles en ligne depuis hier, uniquement du réchauffé des infos du forum avec des absurdités:
Sport.frOuest-FranceSelon les informations du quotidien ‘Ouest-France’...il n’entre plus dans les plans de son entraîneur pour la saison prochaineD'après les informations du Courrier de l'Ouest
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 08 juil., 2022 10:17 am, modifié 1 fois.
Un "Européen " j espere !YMB49 a écrit :J’espère que c’est un bon club, il le mérite.
Merci pour tout !
Oui tu as raison ce ne sont que des suppositions, oui y’a des clubs intéressés oui Y’a des contacts avec le sco, demain on en saura beaucoup plus, après il faut comprendre GB pourquoi prendre un joueur en stage si celui ci part d’ici 1 semaine ou moins , pas d’intérêt il doit préparer sa saison avec des joueurs qu’il sera sur d’avoir, cette saison sera peut être plus dure que les autres, mais le sco à toujours su trouver des joueurs moins connus que d’autres et réussit à faire une belle équipe, les anciens partis c’est un nouveau cycle qui s’annonce je pense difficile mais réalisable pour se maintenir. Je continuerai à suivre le sco et si angelo part , mes commentaires paraîtrons plus justes pour tous. Allez le sco pour encore une saison de plus en ligue 1 les supporters seront toujours là, avec un stade magnifique et plein. Ce que j’espère. Bon stage au sco. Bien amicalement. Fufu de la colo.Tranquilou a écrit :Je dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"khams a écrit :Incroyable les articles en ligne depuis hier, uniquement du réchauffé des infos du forum avec des absurdités:
Sport.frOuest-FranceSelon les informations du quotidien ‘Ouest-France’...il n’entre plus dans les plans de son entraîneur pour la saison prochaineD'après les informations du Courrier de l'Ouest
https://www.sport.fr/football/le-angers ... 15579.shtmJe dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
vous ne lisez pas les même articles.....khams a écrit :https://www.sport.fr/football/le-angers ... 15579.shtmJe dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"
Fufu a très bien expliquer la situation.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Et semble bien renseigné !!!!jjffll a écrit :vous ne lisez pas les même articles.....khams a écrit :https://www.sport.fr/football/le-angers ... 15579.shtmJe dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"![]()
Fulgini va partir....
C est mérité....je le répète, je lui souhaite vraiment un club "européen".
- Tranquilou
- Donateur
Le lien extrapole sur l'article de OF...Je pense être bien placé pour le savoir étant abonné OF. Ceux à qui j'adresse la revue de presse quotidienne peuvent en témoignerjjffll a écrit :vous ne lisez pas les même articles.....khams a écrit :https://www.sport.fr/football/le-angers ... 15579.shtmJe dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"![]()
Merci Fufu pour tes mises au point, à bientôt peut-être dans les vignes...
Oui dans les vignes et au stade. AmitiésTranquilou a écrit :Le lien extrapole sur l'article de OF...Je pense être bien placé pour le savoir étant abonné OF. Ceux à qui j'adresse la revue de presse quotidienne peuvent en témoignerjjffll a écrit :vous ne lisez pas les même articles.....khams a écrit : https://www.sport.fr/football/le-angers ... 15579.shtm![]()
Oui dans les vignes et au stade. AmitiésTranquilou a écrit :Le lien extrapole sur l'article de OF...Je pense être bien placé pour le savoir étant abonné OF. Ceux à qui j'adresse la revue de presse quotidienne peuvent en témoignerjjffll a écrit :vous ne lisez pas les même articles.....khams a écrit : https://www.sport.fr/football/le-angers ... 15579.shtm![]()
fufu a écrit :Oui tu as raison ce ne sont que des suppositions, oui y’a des clubs intéressés oui Y’a des contacts avec le sco, demain on en saura beaucoup plus, après il faut comprendre GB pourquoi prendre un joueur en stage si celui ci part d’ici 1 semaine ou moins , pas d’intérêt il doit préparer sa saison avec des joueurs qu’il sera sur d’avoir, cette saison sera peut être plus dure que les autres, mais le sco à toujours su trouver des joueurs moins connus que d’autres et réussit à faire une belle équipe, les anciens partis c’est un nouveau cycle qui s’annonce je pense difficile mais réalisable pour se maintenir. Je continuerai à suivre le sco et si angelo part , mes commentaires paraîtrons plus justes pour tous. Allez le sco pour encore une saison de plus en ligue 1 les supporters seront toujours là, avec un stade magnifique et plein. Ce que j’espère. Bon stage au sco. Bien amicalement. Fufu de la colo.Tranquilou a écrit :Je dois lire OF entre les lignes, car il n'apparaît nul part qu'il "n'entre pas dans les plans de G Baticle"khams a écrit :Incroyable les articles en ligne depuis hier, uniquement du réchauffé des infos du forum avec des absurdités:
Sport.fr
Ouest-France
Et un petit club qui joue L UEFA pour qu' Angelo grimpe d un niveau.