Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n° 27)

Message par Tenma »

Michel49800 a écrit :Pas moi mais certains joueurs qui n ont pas le même traitement, calme toi un forum c est aussi pour dire ce que l on pense même si je ne suis pas d accord avec toi, il n avait pas le niveau en ligue2 tout les supporters le disaient,soyons serieux
Des joueurs trouvent ça injuste et se plaignent à Michel 49800....ça fait pas très sérieux....le joueur qui se plaint au forumiste ne sera pas regretté par grand monde.

Ps: j'ai jamais dit ne pas être d accord avec toi.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Michel49800 a écrit :Je n oppose pas doré contre kara, pourquoi doré ne passe pas par la case cfa2 au détriment de Kara c est tout, quand doré a été blessé nous avons aussi fait de super match après, pourquoi il est revenu au SCO? Bizarre si il a du talent il serait rester dans son club ou aurait été sollicité par d autre club

Je pense que Doré ne fera que de courtes apparitions durant le si peu de matchs qu'il reste à jouer. SM doit estimer qu'il est inutile de le faire passer par la CFA2, comme si l'on était à mi-saison. Inutile de polémiquer la dessus.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Dogliani 49 a écrit :
Michel49800 a écrit :Je n oppose pas doré contre kara, pourquoi doré ne passe pas par la case cfa2 au détriment de Kara c est tout, quand doré a été blessé nous avons aussi fait de super match après, pourquoi il est revenu au SCO? Bizarre si il a du talent il serait rester dans son club ou aurait été sollicité par d autre club

Je pense que Doré ne fera que de courtes apparitions durant le si peu de matchs qu'il reste à jouer. SM doit estimer qu'il est inutile de le faire passer par la CFA2, comme si l'on était à mi-saison. Inutile de polémiquer la dessus.
Il me semble que Cssco a indiqué qu'il n'était plus possible d'aligner de pros en cfa2 pour les 5 dernières journées?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :
Dogliani 49 a écrit :

Il me semble que Cssco a indiqué qu'il n'était plus possible d'aligner de pros en cfa2 pour les 5 dernières journées?
Pas plus de 3 ayant joué au moins 10 matches avec l'équipe première.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Heureux de son retour !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ploum
Donateur

Message par ploum »

Christobald a écrit :Heureux de son retour !
Moi aussi !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

3 matches qui vont lui permettre de bien préparer la saison suivante : pour lui, il s'agit surtout de goûter à nouveau au terrain et à la compétition.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Michel49800 a écrit :Pas moi mais certains joueurs qui n ont pas le même traitement, calme toi un forum c est aussi pour dire ce que l on pense même si je ne suis pas d accord avec toi, il n avait pas le niveau en ligue2 tout les supporters le disaient,soyons serieux
Un petit conseil Michel, n'insiste pas trop, tu vas te faire dégommer sur ce forum ;) . Il y a ici un fan club Doré et moulin a aussi l'air de l'apprécier. Fodé doit être un type charmant et sympa :D .
Comme toi abonné, et suivant le sco depuis près de 50 ans, je n'ai jamais compris comment il pouvait être aligner en L1, pourquoi il est revenu au Sco, après un départ aussi mystérieux :roll: très rarement décisif, ni buteur, ni passeur, rallentisseur de jeu...on va te rétorquer invariablement qu'il fait remonter le bloc équipe en gardant le ballon :roll:
Bref, c'est pour moi un grand mystère que ce joueur atypique :hihi: soit systématiquement retenu par moulin et ne "dépanne" quasiment jamais la CFA2.
Une majorité sur le forum (sondage) ne souhaitait pas son retour pour mille raisons, mais bon...
As-tu remarqué qu'on était à la 154éme page à son sujet? 8)
L1, le retour !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

L'histoire du fan club, c'est le bon vieil '"argument ultime". Tu veux sur ces fameuses 154 pages que l'on ressorte le nombre de commentaires négatifs vis-à-vis de Doré (sans compter ceux qui ont été supprimés parce qu'allant beaucoup trop loin) ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

La bonne vieille théorie du complot... Doré est un joueur précieux qui, certes, est capable du meilleur comme du pire mais il sait jouer au foot quand même !!! Il est simplement jugé sur son allure nonchalante. Moulin n'est quand même pas le dernier des imbéciles : il sait ce que vaut ce joueur et c'est pour cela qu'il lui accorde sa confiance sans pour autant l'encenser à tout va. Après chaque match, sa place est remise en cause car après une contre-performance, il n''est pas titulaire la fois suivante. Arrêtons de croire que Doré a un traitement de faveur au sein du groupe !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Que se soit pour Doré ou un autre joueur, tu trouveras du monde pour s'indigner des propos de Michel. Parler de fan club c'est réduire le débat à l'absurde, moi ce qui me parait absurde c'est la critique gratuite d'un joueur qui sort de 6 mois de blessure et qui n'a pas démérité en début de saison.

Si Doré repasse en équipe première sans passer par la case cfa2, est ce la faute de Doré ou des autres joueurs incapable de s'imposer ou d'élevé leur niveau de jeu ?
Après les raisons sont multiple et évoqué ci dessus, la limite de match pour jouer en cfa2, les joueurs qui vont quitter le club et ceux qui vont rester, la préparation à la saison prochaine... sans compter que footbalistiquement, qu'il plaise ou non Fodé avec son profil atypique est une solution différente pour le coach.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :Que se soit pour Doré ou un autre joueur, tu trouveras du monde pour s'indigner des propos de Michel. Parler de fan club c'est réduire le débat à l'absurde, moi ce qui me parait absurde c'est la critique gratuite d'un joueur qui sort de 6 mois de blessure et qui n'a pas démérité en début de saison.

Si Doré repasse en équipe première sans passer par la case cfa2, est ce la faute de Doré ou des autres joueurs incapable de s'imposer ou d'élevé leur niveau de jeu ?
Après les raisons sont multiple et évoqué ci dessus, la limite de match pour jouer en cfa2, les joueurs qui vont quitter le club et ceux qui vont rester, la préparation à la saison prochaine... sans compter que footbalistiquement, qu'il plaise ou non Fodé avec son profil atypique est une solution différente pour le coach.
Tu touches le coeur du problème. ...entre celui qui vient pleurer car Doré ne repasse pas par la Cfa2 et celui qui n'a toujours pas compris qu'avec 11 yattara on ne fera rien...c'est compliqué.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

4 réactions à mon post en 50mn :shock: (j'ai parlé de fan club! ;) )

sinon, je ne suis absolument pas fan de yattara et ses contrôles ratés. (j'ai même rapidement opté et voté pour son retour rapide en belgique)
L1, le retour !!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

SCOubi a écrit :4 réactions à mon post en 50mn :shock: (j'ai parlé de fan club! ;) )
sinon, je ne suis absolument pas fan de yattara et ses contrôles ratés. (j'ai même rapidement opté et voté pour son retour rapide en belgique)
Je te propose de relire en détail ces 4 réactions et force est de constater que parmi ces "posteurs", il est difficile de penser que se cache là-dessous un membre du fan club de Doré, ni un quelconque hagiographe du Congolais !!!
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

grandpop a écrit :
SCOubi a écrit :4 réactions à mon post en 50mn :shock: (j'ai parlé de fan club! ;) )
Je te propose de relire en détail ces 4 réactions et force est de constater que parmi ces "posteurs", il est difficile de penser que se cache là-dessous un membre du fan club de Doré, ni un quelconque hagiographe du Congolais !!!
On va peut-être attendre sa canonisation avant de faire appel aux hagiographes de la Baumette :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Joueur atypique mais loin d'être mauvais.
Quant à Karanovic, j'en parle puisque certains veulent le voir à la place de Doré, s'il ne joue pas c'est qu'il n'a pas le niveau...
Croaaaa!!!
Michel49800
Pupille

Message par Michel49800 »

Je n ai rien contre dore, lui il a eu sa chance avant sa blessure au contraire de Kara qui n à jamais pu enchaîner du temps de jeu, comment montrer son talent sans jouer , c est le meilleur ratio but temps de jeu. Bonne chance kara tu feras le bonheur d un autre club, et nous on a notre doré à l or fin
Michel49800
Pupille

Merci scoubi entièrement d accord avec toi,
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Michel49800 a écrit :Merci scoubi entièrement d accord avec toi,
Pense à contacter SM pour son manque total de loyauté.
Michel49800
Pupille

Je suis supporter et donne mon avis, je suis à 200% derrière le SCO et à chaque match à jean boudin et abonne pour les supporter, Moulin fait ses choix, j aurais juste aimé voir plus de risque sur cette fin de championnat
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Michel49800 a écrit :Je suis supporter et donne mon avis, je suis à 200% derrière le SCO et à chaque match à jean boudin et abonne pour les supporter, Moulin fait ses choix, j aurais juste aimé voir plus de risque sur cette fin de championnat
Jean boudin ... Ils servent des galettes saucisses dans ton stade?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Au moment de sa blessure Doré venait de disputer un excellent match et apportait un plus à l'attaque d'autant qu'à l'époque Ketkéo, Capelle et Sunu n'avaient pas atteint le niveau qu'ils ont aujourd'hui.

Ce sera très intéressant de voir son association avec nos attaquants, surtout après le stage estival.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :Au moment de sa blessure Doré venait de disputer un excellent match et apportait un plus à l'attaque d'autant qu'à l'époque Ketkéo, Capelle et Sunu n'avaient pas atteint le niveau qu'ils ont aujourd'hui.

Ce sera très intéressant de voir son association avec nos attaquants, surtout après le stage estival.
Plussain
Michel49800
Pupille

JuSCO-Kiki a écrit :
Michel49800 a écrit :Je suis supporter et donne mon avis, je suis à 200% derrière le SCO et à chaque match à jean boudin et abonne pour les supporter, Moulin fait ses choix, j aurais juste aimé voir plus de risque sur cette fin de championnat
Jean boudin ... Ils servent des galettes saucisses dans ton stade?
C'est pénible le correcteur d' orthographe sur la tablette, mais j' adore ton humour :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

et tu as bien raison.

le seul problème c'est que tu viens sur le topic d'un joueur ,qui n'a rien demandé et n'a pas foulé les terrains depuis 6 mois, en en faisant un responsable de quelque chose dont il n'est pas responsable (sa présence dans les 16).

bien évidemment c'est une perche tendue aux détracteurs du dimanche....
Michel49800
Pupille

Tenma a écrit :
et tu as bien raison.

le seul problème c'est que tu viens sur le topic d'un joueur ,qui n'a rien demandé et n'a pas foulé les terrains depuis 6 mois, en en faisant un responsable de quelque chose dont il n'est pas responsable (sa présence dans les 16).

bien évidemment c'est une perche tendue aux détracteurs du dimanche....
Je ne tape pas du tout sur le joueur mais sur le choix de le mettre dans les 16, il n' est en aucun cas responsable de cette situation, je donne mon avis sur ce choix et je constate que certains choix peuvent être un peu douteux et se font plus à l' affectif qu' au compétence ( voir auriac au détriment de N'Gosso!!!)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est pour ça que je te dis que tu devrais en parler sur le topic de SM car ici tu ne fais que réveiller des trolls casseurs de Doré.
d'ailleurs le fait que tu te réjouisses de l'intervention de Scoubi montre que ton intention n'est pas forcément aussi louable que tu le penses.
Michel49800
Pupille

SCOubi a écrit :
Un petit conseil Michel, n'insiste pas trop, tu vas te faire dégommer sur ce forum ;) . Il y a ici un fan club Doré et moulin a aussi l'air de l'apprécier. Fodé doit être un type charmant et sympa :D .
Comme toi abonné, et suivant le sco depuis près de 50 ans, je n'ai jamais compris comment il pouvait être aligner en L1, pourquoi il est revenu au Sco, après un départ aussi mystérieux :roll: très rarement décisif, ni buteur, ni passeur, rallentisseur de jeu...on va te rétorquer invariablement qu'il fait remonter le bloc équipe en gardant le ballon :roll:
Bref, c'est pour moi un grand mystère que ce joueur atypique :hihi: soit systématiquement retenu par moulin et ne "dépanne" quasiment jamais la CFA2.
Une majorité sur le forum (sondage) ne souhaitait pas son retour pour mille raisons, mais bon...
As-tu remarqué qu'on était à la 154éme page à son sujet? 8)
jai réagi sur ce post et non le dernier de SCOubi
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est bien ce que je dis.
Scoubi vient juste casser du Doré avec son argumentaire lu et relu (pour ne pas dire reloud)....
Si tu te sens soutenu par ce genre d'intervention c'est que ton objectif n'est pas celui que tu prétends. (d'ailleurs tu dis ne pas vouloir taper sur le joueur mais te satisfais pleinement qu'on le fasse à ta place).

à moins que j’interprète mal les propos de scoubi bien-sur...

Je regrette autant que toi le fait que Kara ait été sous utilisé mais je ne vois pourquoi cela retombe sur Doré... car c'est bien ce que Scoubi fait.
Michel49800
Pupille

Alors si c'est bien ce que SCOubi fait, je n' ai pas compris comme toi, donc je n' adhère pas à son post, meaculpa
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »