sanders a écrit :Anto à la comémoration du novembre ce matin, se targuait haut et fort d'être pris d'un fou rire pendant la repentance des soldats disparus, et il continuait hilare, se moquant de la situation, son entourage (les officiels) demeuraient assez stoiques à entendre ses commentaires.
Anto et les stade, ce doit être encore plus risible voire même à mourir de rire comme le reste et la gestio de la ville et ses différents dossiers?
fais ton topic spécial "anti-JCA, s'il te plait, au lieu de polluer ici
franchement, je me suis fait à l'idée qu'on n'aura pas de nouveau stade tant que Antonini sera maire.
Alors quitte à rester à Jean Bouin, autant installer quand même du tubulaire... Il vaut quand même mieux être couvert et à l'abri du vent que sous la pluie... Je suis certain que si nos tribunes derrière les buts étaient couvertes, on aurait plus de monde au stade.
La pelouse était correcte jusqu'au match de la CFA2 la semaine dernière. Je ne comprends pas que ce match ait été maintenu à JB vu la piscine que c'était !
Avec 1 086 spectateurs contre Poissy, voilà qui va apporter de l'eau au moulin des pro-stade.
PS : même couverts, avec le vent on prenait la flotte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je suis allé pour la premier a st léo new look et franchement la vue est pas mal mais le tribune m'a décu niveau confort, pas de place pour les jambes, si les gens sont assis le passage est impossible pour regagner sa place !
Vraiment minable si 50% du stade est comme cela ! la tribune ca fait vraiment club venant de cfa qui se trouve en national et qui ont du constuire une tribune à la va vite pour pouvoir jouer à ce niveau..
Foulque-nerra a écrit :tribune identique a l'actuel st leonard
Tu es sur? car si on prend en compte le fait que la tribune St Léo fait 4 000 places, j'ai cru entendre que la "nouvelle butte" aura une capacité d'acceuil de 5000 places, ça ne peut pas être la même tribune. Sans doute un peu plus en hauteur, avec une pente moins douce? (et l'aménagement du parckage visiteur aussi, a moins qu'ils ne partent en Colombier...mais ca c'est une autre histoire... )
intteressant tous ces articles ! il faudrait que les politiques se relisent de temps en temps ! et le maire si près des sous des angevins , qu'il ne veut pas gaspiller ! pourquoi veut il construire du provisoire ? autant directement faire du définitif , ça coutera moins chère au final !une et deux tribunes que l'on monte pour les démonter après çà n'a pas de sens !si c'est ça le rayonnement de l'anjou qu'il veut faire voire à travers son stade ,je dit bravo !j'en serai presque à souhaiter le retour des monarques angevins qui ont fait tant pour la reconnaissance de l'anjou !
intteressant tous ces articles ! il faudrait que les politiques se relisent de temps en temps ! et le maire si près des sous des angevins , qu'il ne veut pas gaspiller ! pourquoi veut il construire du provisoire ? autant directement faire du définitif , ça coutera moins chère au final !une et deux tribunes que l'on monte pour les démonter après çà n'a pas de sens !si c'est ça le rayonnement de l'anjou qu'il veut faire voire à travers son stade ,je dit bravo !j'en serai presque à souhaiter le retour des monarques angevins qui ont fait tant pour la reconnaissance de l'anjou !
N'en est-il pas un ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
"Avant hier, je suis allé assister à un colloque intitulé "Droit et sport". Là où ça devient intéressant c'est que parmi les intervenants, il y avait W. B. qui est revenu sur les difficultés du SCO à se maintenir en Ligue 2 et ... un architecte angevin qui a construit plein de stades en Chine.
L'organisateur du colloque est Maître Descamps, le bâtonnier qui était aussi sur la liste de ... BECHU lors des dernières municipales à Angers. Et donc, alors que l'on était là pour parler de droit, Descamps a obligé l'architecte à parler du projet de stade qu'il aurait pour Angers.
Il y voit un stade moderne avec une galerie commerciale consacrée au sport en dessous, ce qui permet d'en faire un lieu de vie même en dehors des matchs.
Il le situerai au bord de la maine entre le multiplexe et carrefour St Serge. Car il prévoit que l'usage de la voiture va diminuer et qu'un stade proche su centre de la ville permet de développer le sentiment d'appartenance à la ville de l'équipe de foot.
Enfin, depuis le stade, il créerait de grandes terrasses qui descendrait jusqu'à la Maine avec une promende aménagée.
Descamps n'a pas caché son envie de voir ce stade se construire."
Le soucis ce n'est pas qu'il n'y a pas d'envie de voir un stade tout beau tout neuf se construire (mise à part le maire), le réel soucis c'est le financement.
En plus, impeccable avec ce stade:
* en cas de victoire, tt le monde a poil ds la Maine
* en cas de defaite, tous les supp adverses mis à poil, et jetés dans la Maine!!!
Et apres, after nudiste dans le tram...
Il y voit un stade moderne avec une galerie commerciale consacrée au sport en dessous, ce qui permet d'en faire un lieu de vie même en dehors des matchs.
Il le situerai au bord de la maine entre le multiplexe et carrefour St Serge. ."
c'est pas c on , les soirs de matchs , les hommes ( et certaines femmes au foot ) au nouveau stade des confluences (nom du nouveau pont ) et les épouses ou amies qui n'aimes pas le foot , au ciné multiplexe , et à la sortie des deux , tout le monde au Mid'star au milieu
"Avant hier, je suis allé assister à un colloque intitulé "Droit et sport". Là où ça devient intéressant c'est que parmi les intervenants, il y avait W. B. qui est revenu sur les difficultés du SCO à se maintenir en Ligue 2 et ... un architecte angevin qui a construit plein de stades en Chine.
L'organisateur du colloque est Maître Descamps, le bâtonnier qui était aussi sur la liste de ... BECHU lors des dernières municipales à Angers. Et donc, alors que l'on était là pour parler de droit, Descamps a obligé l'architecte à parler du projet de stade qu'il aurait pour Angers.
Il le situerai au bord de la maine entre le multiplexe et carrefour St Serge. Car il prévoit que l'usage de la voiture va diminuer et qu'un stade proche su centre de la ville permet de développer le sentiment d'appartenance à la ville de l'équipe de foot.
Enfin, depuis le stade, il créerait de grandes terrasses qui descendrait jusqu'à la Maine avec une promende aménagée.
Descamps n'a pas caché son envie de voir ce stade se construire."
Et la place, on la trouve où ? On ne va pas forcer Peugeot et le Mid à déménager... L'idée est plaisante, mais il faudrait attendre 30 ans. Et pas sûr que WB soit encore à la tête du club d'ici là.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois