Tranquilou a écrit :Pour voir si on ne planquait pas le Covid quelque part mon Cne !captaineDan a écrit :questions naïves : passage sous SAS pour quel type de détection ?? fièvre (?)lacouture.49 a écrit :Sauf erreur de lecture, je ne crois pas que l'on a parlé d'entrée au stade contre Sainté du coté colombier![]()
- contrôle carte abonné ou billet à l'entrée de la file à 20 m comme d'hab (pas de fouilles corporelle)
- ensuite entrée accès tribune , on devait déposer si on avait, notre téléphone, porte monnaie, clé etc.. dans une barquette sur une table
- passage sous un SAS comme aéroport
- récupération de nos objets sur une autre table ensuite.....
ON verra match contre Bordeaux si même procédure...... Si jauge public augmente, cela prendra du temps cette entrée stade ? A prévoir pour les habitués tribune colombier
objets déposés ... pour désinfection ??
merci de ta réponse
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations
Portiques mis en place en JB et en colombier pour limiter les contacts des palpitations. Rien de définitif mais pour le moment, ils seront bien présents.lacouture.49 a écrit :Sauf erreur de lecture, je ne crois pas que l'on a parlé d'entrée au stade contre Sainté du coté colombier![]()
- contrôle carte abonné ou billet à l'entrée de la file à 20 m comme d'hab (pas de fouilles corporelle)
- ensuite entrée accès tribune , on devait déposer si on avait, notre téléphone, porte monnaie, clé etc.. dans une barquette sur une table
- passage sous un SAS comme aéroport
- récupération de nos objets sur une autre table ensuite.....
ON verra match contre Bordeaux si même procédure...... Si jauge public augmente, cela prendra du temps cette entrée stade ? A prévoir pour les habitués tribune colombier
...
Malgré la faible affluence et l absence des koops, le public de RK a parfaitement soutenu l equipe hier J ai apprécié l accueil fait a Dont. Un bémol ,l absence du clapping , espérons que ce n est pas une nouvelle mesure sanitaire c 19
Accueil de Diony
- captaineDan
- Donateur
.... la bonne " vieille " garde Saint-Léonardienne veille au grain !!Moine a écrit :Malgré la faible affluence et l absence des koops, le public de RK a parfaitement soutenu l equipe hier J ai apprécié l accueil fait a Dont. Un bémol ,l absence du clapping , espérons que ce n est pas une nouvelle mesure sanitaire c 19
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
Moulin a lâché un petit mot en conférence d'après-match sur le public de dimanche en les remerciant pour le support durant le match et l'accueil pour Diony.Moine a écrit :Malgré la faible affluence et l absence des koops, le public de RK a parfaitement soutenu l equipe hier J ai apprécié l accueil fait a Dont. Un bémol ,l absence du clapping , espérons que ce n est pas une nouvelle mesure sanitaire c 19
- footpassion49
- Donateur
Ce qui est bien, c'est qu'avec 5000 de moyenne par match, nous sommes actuellement parmi les clubs avec les plus fortes afluences de L1.
Plus sérieusement, 5000 spectateurs dans le petit stade atrophié de RK, cela donne l'impression d'un stade correctement rempli. Alors que 5000 dans des stades de 40 000 ou 50 000 places à NIce ou Lille, ça sonne creux.
Plus sérieusement, 5000 spectateurs dans le petit stade atrophié de RK, cela donne l'impression d'un stade correctement rempli. Alors que 5000 dans des stades de 40 000 ou 50 000 places à NIce ou Lille, ça sonne creux.
Ôtez-moi un doute, SCO Brest c’est à huis-clos?
- Playtime
- Donateur
Désormais en Jean-Bouin, je subis à chaque match le voisinage d'une caricature de bourgeoisie française : prétentieuse, bavarde et sotte.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
Ôtez moi d'un doute : le sonotone c'est bientôt pris en charge par la Sécu ? ....Andegave a écrit :Ôtez-moi un doute, SCO Brest c’est à huis-clos?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Merci pour ton cours de français et pour ta prescription médicale, tu es absolument indispensable!captaineDan a écrit :Ôtez moi d'un doute : le sonotone c'est bientôt pris en charge par la Sécu ? ....Andegave a écrit :Ôtez-moi un doute, SCO Brest c’est à huis-clos?
![]()
![]()
J'ai effectivement cru en regardant SCO vs Brest que mon téléviseur faisait des siennes ou pire que mon âge certain commençait à produire ses effets sur mon audition. En réalité il n'en était rien, j'avais juste oublié qu'à 15 heures le dimanche après-midi l'angevin digère et somnole.
J'ai été complètement rassuré en visionnant ensuite Fribourg vs Wolfsburg avec une très belle prestation de Santamaria et un public certes clairsemé par contrainte, mais participatif et bruyant. Un public de football quoi. Je comprends mieux le discours de Baptiste sur ses motivations à rejoindre Fribourg quand il parlait du public du club de la Forêt Noire.
-
Kopamovic
- Professionnel
Oui bon ça se saurait si en France on savait ce que c'était le soutien continuel..Andegave a écrit :Merci pour ton cours de français et pour ta prescription médicale, tu es absolument indispensable!captaineDan a écrit :Ôtez moi d'un doute : le sonotone c'est bientôt pris en charge par la Sécu ? ....Andegave a écrit :Ôtez-moi un doute, SCO Brest c’est à huis-clos?
![]()
![]()
J'ai effectivement cru en regardant SCO vs Brest que mon téléviseur faisait des siennes ou pire que mon âge certain commençait à produire ses effets sur mon audition. En réalité il n'en était rien, j'avais juste oublié qu'à 15 heures le dimanche après-midi l'angevin digère et somnole.
J'ai été complètement rassuré en visionnant ensuite Fribourg vs Wolfsburg avec une très belle prestation de Santamaria et un public certes clairsemé par contrainte, mais participatif et bruyant. Un public de football quoi. Je comprends mieux le discours de Baptiste sur ses motivations à rejoindre Fribourg quand il parlait du public du club de la Forêt Noire.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Playtime
- Donateur
Mais c’est rarement à ce point. Par moment on n’entendait strictement personne ! (Même les persiflages de mes voisins, c’est dire !)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
Kopamovic
- Professionnel
J'avoue que j'ai rarement aimé l'ambiance des match a 15h, toujours préféré l'atmosphère du soir !
Et puis ça se saurait si RK c'était la Bombonera
Et puis ça se saurait si RK c'était la Bombonera
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Ah finalement tu regrettes les tamboursPlaytime a écrit :Mais c’est rarement à ce point. Par moment on n’entendait strictement personne ! (Même les persiflages de mes voisins, c’est dire !)
- Playtime
- Donateur
Quand même pas. Les tants oui, les chambours non ! Euh... les chants oui, les tambours non !filou a écrit :Ah finalement tu regrettes les tamboursPlaytime a écrit :Mais c’est rarement à ce point. Par moment on n’entendait strictement personne ! (Même les persiflages de mes voisins, c’est dire !)
Perso ,les fumigènes ne me manquent pas .on évite les amendes,c est déjà çà de gagner en cette période de disette
- broc49
- Scoïste, enfin !
Quelle calamité la sono en Coubertin on n'entend plus rien du tout
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, même remarque pour Colombier...........broc49 a écrit :Quelle calamité la sono en Coubertin on n'entend plus rien du tout
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Petite question pour les groupes des Kops !
Avez-vous déjà échangés entres-vous quand à l'avenir, et les prochaines évolutions du stade ?
C'est à dire, au niveau répartition dans les tribunes ?
Anticiper la future Coubertin avec un réaménagement des différents Kops ?
Une réunion de tout les Kops ensemble dans une tribune ?
etc....
Bref, avec l'évolution de Kopa dans les 3-4 prochaines années, est-ce que vous cogiter tous ensemble ou non ??
Merci.
Avez-vous déjà échangés entres-vous quand à l'avenir, et les prochaines évolutions du stade ?
C'est à dire, au niveau répartition dans les tribunes ?
Anticiper la future Coubertin avec un réaménagement des différents Kops ?
Une réunion de tout les Kops ensemble dans une tribune ?
etc....
Bref, avec l'évolution de Kopa dans les 3-4 prochaines années, est-ce que vous cogiter tous ensemble ou non ??
Merci.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Rodrigue49
- Junior
Les commentateurs de mediapro qui constate l'ambiance mortuaire du stade...comment ne pas leur donner raison vu de la télé !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
C'est vrai que l'ambiance au stade n'était pas terrible... Mais nous avons assisté à une purge comme cela arrive quelques fois dans une saison. Très compliqué de s'enthousiasmer, surtout avec les masques...
Par contre, lors du match contre Brest, j'ai trouvé l'ambiance sympa, bien aidée par le scénario à rebondissements.
Par contre, lors du match contre Brest, j'ai trouvé l'ambiance sympa, bien aidée par le scénario à rebondissements.
- Playtime
- Donateur
Ont-ils expliqué que les kops boycottaient ?Rodrigue49 a écrit :Les commentateurs de mediapro qui constate l'ambiance mortuaire du stade...comment ne pas leur donner raison vu de la télé !
Non. La raison?Playtime a écrit :Ont-ils expliqué que les kops boycottaient ?Rodrigue49 a écrit :Les commentateurs de mediapro qui constate l'ambiance mortuaire du stade...comment ne pas leur donner raison vu de la télé !
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- Playtime
- Donateur
Avec les règles anti-covid, ils considèrent ne plus pouvoir supporter dans les règles de l'art.SamNYC a écrit :Non. La raison?Playtime a écrit :Ont-ils expliqué que les kops boycottaient ?Rodrigue49 a écrit :Les commentateurs de mediapro qui constate l'ambiance mortuaire du stade...comment ne pas leur donner raison vu de la télé !
-
Angers Fans
- Minime
Se référer à notre communiqué dans le topic KDLB92, expliquant l'ensemble des raisons nous ayant amené à cette décision difficile mais plus raisonnable.
- 1956
- Donateur
L'avantage c'est qu'il n'y a plus de drapeaux pour boucher la vue 
-
Angers Fans
- Minime
Profites en bien alors...
Il était temps de baisser la jauge à 1000 spectateurs à RK !!
Il aura fallut 500 morts du covid parmis les abonnés du SCO pour que la mesure soit enfin prise!
Il aura fallut 500 morts du covid parmis les abonnés du SCO pour que la mesure soit enfin prise!
-
Kopamovic
- Professionnel
Y'a eu 500 morts du covid sur les 5ou7000 abonnés au sco ?Scoreur a écrit :Il était temps de baisser la jauge à 1000 spectateurs à RK !!
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."