Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin
http://www.angers.fr/uploads/media/ODJ_CM.pdf
Point 39.
Ca sent le roussi.
Je crois qu'on va officiellement pouvoir qualifier JCA de menteur et manipulateur si mes craintes se confirment...
Point 39.
Ca sent le roussi.
Je crois qu'on va officiellement pouvoir qualifier JCA de menteur et manipulateur si mes craintes se confirment...
Croaaaa!!!
ton lien ne fonctionne pas!jourdesco a écrit :http://www.angers.fr/uploads/media/ODJ_CM.pdf
Point 39.
Ca sent le roussi.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
damienlucas
- Donateur
Et le pire dans tout cela c'est qu'il ne va pas faire bosser Alcor Equipements , entreprise angevine qui fait du tubulaire!
Tu vois, perso je pense qu'il n'y aura pas de dur.phil a écrit :je pense que cette tribune tubulaire est en attente d'une construction en dur, je m'explique destruction d'une tribune puis tubulaire,
nous allons avoir un stade 100% tubulaireensuite reconstruction tribune par tribune en dur, mais je ne suis pas dans la tête du Maire.. malheureusement nous n'avons pas plus d'explications sur la reconstruction de J.B a ce jour
et c'est un SCANDALE
Ca n'a aucun sens de mettre une tubulaire pour la démonter dans la foulée.
Croaaaa!!!
ils avaient déjà fait des appels d'offres pour coubertin dont une entreprise angevine avait répondu qui n'est pas alcor!!! (la même que la saint léonard) et je le sais grâce à une source sur!!
maintenant tout se joue dans les mains du cynique JCA!!!
on est vraiment dirigé par des buses, des bons à rien, des mecs qui ne se serve que pour leurs intérêts personnels, entre JCA, Escalette, Sarkozy, Moustache, et bien d'autres, on fonce dans un mûr
maintenant tout se joue dans les mains du cynique JCA!!!
on est vraiment dirigé par des buses, des bons à rien, des mecs qui ne se serve que pour leurs intérêts personnels, entre JCA, Escalette, Sarkozy, Moustache, et bien d'autres, on fonce dans un mûr
- lacouture.49
- Donateur
dans CO , au conseil,hier soir :
JCA qui répond à L.Gérault de l'opposition:
Vous aviez prévu quelque chose dans votre programme électoral , nous avions prévu autre chose , ce n'est pas le stade qui fait l'équipe , ni la valeur de l'équipe.........
A chacun son point de vue , perso , je lui ai répondu dimanche dans CO
Vous aviez prévu quelque chose dans votre programme électoral , nous avions prévu autre chose , ce n'est pas le stade qui fait l'équipe , ni la valeur de l'équipe.........
Présent aussi sur x !
JCA continue à tenir son discours méprisant et hautain.lacouture.49 a écrit :dans CO , au conseil,hier soir :
Minable ce mec...
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
En même temps ce n'est pas parce qu'il ne veut pas construire un stade pour nous qu'il est méprisant et hautain, il a jamais vraiment promis quelque chose de concret concernant le stade.jourdesco a écrit :JCA continue à tenir son discours méprisant et hautain.lacouture.49 a écrit :dans CO , au conseil,hier soir :
Minable ce mec...
-
La Roulette
- Professionnel
De toute facon, il nous fait payer ses années de collège ou il se faisait foutre de lui par ses camarades de classe pendant les cours d'EPS ou il y avait foot, et que c'etait une brele sur le terrain...
Toujours présent et fidèles depuis 92
oui,ça doit être ça!La Roulette a écrit :De toute facon, il nous fait payer ses années de collège ou il se faisait foutre de lui par ses camarades de classe pendant les cours d'EPS ou il y avait foot, et que c'etait une brele sur le terrain...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Si si, il avait promis un stade neuf de 20.000 places pour 2015, et là on peut dire que c'est quasiment mort...Syl a écrit :En même temps ce n'est pas parce qu'il ne veut pas construire un stade pour nous qu'il est méprisant et hautain, il a jamais vraiment promis quelque chose de concret concernant le stade.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non il peut mettre que du tubulaire partout sur jean bouin faire 2/3 rénovations d'ici 2015 et c'est bon.SCOman a écrit :Si si, il avait promis un stade neuf de 20.000 places pour 2015, et là on peut dire que c'est quasiment mort...Syl a écrit :En même temps ce n'est pas parce qu'il ne veut pas construire un stade pour nous qu'il est méprisant et hautain, il a jamais vraiment promis quelque chose de concret concernant le stade.
Je crois que tu n'as rien compris Syl.
Concernant le ton hautain et méprisant, je te confirme que depuis les élections, JCA considère les supporters du SCO comme des angevins de seconde zone.
Concernant JB, il a lui-même parlé de stade à l'image de celui de Rennes en plus petit. Y a des tubulaires à Rennes???
Concernant le ton hautain et méprisant, je te confirme que depuis les élections, JCA considère les supporters du SCO comme des angevins de seconde zone.
Concernant JB, il a lui-même parlé de stade à l'image de celui de Rennes en plus petit. Y a des tubulaires à Rennes???
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si j'ai bien compris, tubulaires ou pas s'il fait quelques aménagements ça sera pour lui réglé. Il n'accorde pas beaucoup d'importance au sport et particulièrement au foot, ce n'est pas nouveau, il ne faut pas s'attendre à grand chose en ce qui concerne le sport.jourdesco a écrit :Je crois que tu n'as rien compris Syl.
- Tranquilou
- Donateur
Les résultats actuels apportent de l'eau au moulin d'Antonini... 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
= stade René Gaillard 2. C'est pour ça qu'on a joué notre amical à Niort...jourdesco a écrit :On parle de la tubulaire, c'est bien ça?Bessonno a écrit :Le conseil municipal se réunira, ce soir à 18 h, à l'hôtel de ville d'Angers. Il sera également question des finances (décisions modificatives, de la tribune du stade Jean-Bouin, et de la réhabilitation du quartier Monplaisir).
Ouest-France
Si elle est réalisée, ça serait vraiment un cauchemard!
Car il ne faut pas se voiler la face: ils ne vont pas mettre une tubulaire s'ils refont le stade.
Donc dans le cas présent, tubulaire = définitif.
Bref ma crainte d'avoir un mécano stadium se précise.
Enfin les résultats actuels vont en effet renforcer Antonini dans sa position butée, ce que j'admets volontiers quand bien même je suis pour rester sur place (les Justices remplissent bien le stade). Pour une fois, il devrait réfléchir un peu...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
W B. et O Pikeu rencontreront JC Antonini pour le stade vendredi 6 en fin d'après-midi.
Pour qu'il leur explique qu'il va rénover le stade pour 3 millions? (1 million par tubulaire, JB restant telle quelle)tranquilou a écrit :W B. et O Pikeu rencontreront JC Antonini pour le stade vendredi 6 en fin d'après-midi.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
le stade Playmobil comme dirait quelqu'un que je connais 
Présent aussi sur x !
faut mieux les tubulaires derrières les buts plutôt que Colombier et Coubertin en ciel panoramiquelacouture.49 a écrit :le stade Playmobil comme dirait quelqu'un que je connais
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
et après ils assistent au match ensemble 
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'set une boutade ou c'est ce qui est prévu?lacouture.49 a écrit :et après ils assistent au match ensemble

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
je n'en sait rien , il y a combien de temps qu'il est venu au stade , notre maire ; les habitués VIP ,pourraient nous répondre
Présent aussi sur x !
Je crois qu'il doit être un peu "wanted" à Jean Bouin.lacouture.49 a écrit :je n'en sait rien , il y a combien de temps qu'il est venu au stade , notre maire ; les habitués VIP ,pourraient nous répondre
Croaaaa!!!
Ce soir aura lieu la fameuse réunion.
Je crois qu'on va prendre un nouveau coup derrière la tête. Je suis sûr qu'on va avoir le droit au TubulAiRENA.
Premiers éléments demain dans la presse.
Je crois qu'on va prendre un nouveau coup derrière la tête. Je suis sûr qu'on va avoir le droit au TubulAiRENA.
Premiers éléments demain dans la presse.
Croaaaa!!!
-
La Roulette
- Professionnel
Projet de la mairie à hauteur de 10 m euros suelement!
Donc, on est plus que jamais dans le tubulaire...
Et dans le definitprovisoire!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
De quelle source tiens-tu cette info?La Roulette a écrit :Projet de la mairie à hauteur de 10 m euros suelement!
Si cela s'avère vrai, ça serait tout bonnement HONTEUX!
Que JCA se les mettent où je pense ses 10 millions.
Autant ne rien faire que de les gaspiller ainsi.
Enfin, les municipales de 2014 approchent.
Croaaaa!!!
Concrétement, La Roulette, ça risque d'être 2 tubulaires derrière les buts, sans doute une capacité portée à 17-18000 places, 2-3 coups de peinture pour cacher la misère et avec un peu de chance des toilettes refaites, non?
Le foutage de gueule...
Il est où le stade façon Rennes?
Où sont les 30 millions promis?
Le foutage de gueule...
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est la crise ! C'est la crise !jourdesco a écrit :Concrétement, La Roulette, ça risque d'être 2 tubulaires derrière les buts, sans doute une capacité portée à 17-18000 places, 2-3 coups de peinture pour cacher la misère et avec un peu de chance des toilettes refaites, non?
Le foutage de gueule...
Tu es un sacré pigeon où tu le fais exprès???Syl a écrit :
C'est la crise ! C'est la crise !
Déjà, la crise est une excuse totalement bidon et qui arrange pas mal de monde. Le centre aquatique sera contruit gratuitement par de gentils entrepreneurs de BTP par exemple? Le projet de centre des congrès aussi? Et le coût du tram qui gonfle semaine après semaine et pourtant on ne parle pas de crise(tiens la semaine dernière on a parlé d'un surcoût et d'un délai supplémentaire à cause de la centrale électrique qui devait être installée Rue de la Röe... )?
Sinon, nous sommes en novembre 2009 et si tu suis un peu l'actualité économique, tu sauras qu'on sort progressivement de la fameuse crise...
Croaaaa!!!