Baptiste GUILLAUME (Le Mans)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Message par Tenma »

quelque soit la suite pour ce joueur je n aime pas la façon dont il arrive chez nous.

il n avait pas vraiment envie de venir ce qui signifie que le sco se retrouve dans un cas de figure proche de " on ne garde pas un joueur qui n est plus à 100 % dans le projet" que l on nous ressert à chaque mercato.

je peux comprendre sa position d ailleurs vu ce qu' il a vécu là bas mais je pense qu' il a un trop mauvais tempérament pour passer au dessus de ça et j ai bien peur qu' il nous fasse chier toute la saison avec des états d âme...
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Scoreur a écrit :Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais juste avant d'entrer sur le terrain, le Dizet donne les dernières consignes avec son petit tableau blanc et Guillaume semble avoir un geste d'humeur (expression faciale et corporelle) à ce moment là dans le style énervé: << Oui ba c'est bon, j'ai compris >>
Oui,j'avais remarqué ça aussi et ça m'avait surpris.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

S'il ne veut pas être ici, on peut essayer de négocier avec lui une rupture de contrat pour l'envoyer à Strasbourg cet hiver. On voit ce que Strasbourg peut nous proposer en échange.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Donc en résumé, on a pris un joueur très moyen footbalistiquement parlant, et dont l'état d'esprit semble en inadequation avec ce qu'on peut attendre de lui. Il a de la chance d'avoir si peu de concurrence à son poste...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fogerty a écrit :Qu'est-ce que tu en sais toi qu'il n'avait pas envie de venir ? Quelqu'un l'a forcé à signer chez nous ?
il l a dit lui même que sa priorité était de rester au rcs mais qu' il a du se plier aux conditions du transfert de pépé. et on le comprend bien vue la ferveur qui règne là-bas , la réussite qui commençait à venir et le fait que le club voulait le conserver...

donc oui on l a forcé puisque le seul moyen pour lui de jouer était de venir chez nous.

je pense qu' il y a mieux comme situation pour arriver sans arrière pensée dans son nouveau club.

déjà que le choix sportif me semble moyen de la part du sco, si en plus il se fait dans des conditions moyennes humainement on va pas aller loin...
Allez SCO
Poussin

Message par Allez SCO »

C est clair qu il ne se sent pas bien chez nous.il a un regard dedaigneux trop nonchalant passe plus de temps a se recoiffer qu a faire du pressing.ne supporte pas pas que l on lui fasse certaines recommandations.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Lister Jaguar a écrit :S'il ne veut pas être ici, on peut essayer de négocier avec lui une rupture de contrat pour l'envoyer à Strasbourg cet hiver. On voit ce que Strasbourg peut nous proposer en échange.
Pablito ! :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

c'est toujours un plaisir de voir l'imagination dont certains font preuve...

je me délecte :up:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

D'une certaine manière c'est tout à son honneur d'être attaché à un club , c'est plutôt rare de nos jours.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Pathétique, faut lui trouver une porte de sortie en janvier.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

pschitttt
.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Nul de chez nul. Rien de positif à retirer encore ce soir.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Que ce soit lui, Crivelli ou Diedhiou je pense que le staff se plante sur le profil du 9 qui fonctionnera au mieux dans le 433 du SCO. Il faut un profil plus véloce capable de décrocher pour combiner plutôt que des joueurs plus physique qu'on envois un peu trop au charbon.
On pourra dire que Guillaume c'est pas top, mais Crivelli non plus c'est pas top. Sauf que ce n'est pas un problème de talent mais un problème de profil, même si dans leur galère ils restent (dans ce 433) indispensable pour mettre les autres en valeurs.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

FloViveAngers a écrit :Que ce soit lui, Crivelli ou Diedhiou je pense que le staff se plante sur le profil du 9 qui fonctionnera au mieux dans le 433 du SCO. Il faut un profil plus véloce capable de décrocher pour combiner plutôt que des joueurs plus physique qu'on envois un peu trop au charbon.
On pourra dire que Guillaume c'est pas top, mais Crivelli non plus c'est pas top. Sauf que ce n'est pas un problème de talent mais un problème de profil, même si dans leur galère ils restent (dans ce 433) indispensable pour mettre les autres en valeurs.
Sauf que:
quand Crivelli est là, on voit que c'est un problème collectif: on voit ses appels mais il est jamais recherché, il sert juste à faire des espaces pour les autres.
Quand Guillaume est là, on voit même pas ça, on voit rien.
Donc on a de grosses difficultés à jouer avec nos avant centre mais Crivelli essaie d'apporter un truc, Guillaume n'y arrive pas.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

FloViveAngers a écrit :Que ce soit lui, Crivelli ou Diedhiou je pense que le staff se plante sur le profil du 9 qui fonctionnera au mieux dans le 433 du SCO. Il faut un profil plus véloce capable de décrocher pour combiner plutôt que des joueurs plus physique qu'on envois un peu trop au charbon.
Pas faux... Mais ce qui nous manque le plus c'est un pendant à KTE à droite, un gars comme Jo Bamba ou le Pépé des bons jours. Je suis sur que Crivelli marquerait plus car des trous seraient créés dans les rideaux adverses dont il n'arrive pas à se dépatouiller pour l'instant.

Touré?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Il n'est pas mis dans de meilleures conditions que Crivelli, mais sur les rares ballons qu'il a , n'arrive pas a faire un controle...
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Le faire rentrer au jeu est une insulte à nos autres attaquants et à nos jeunes. Dehors, qu'on le donne à Strasbourg dès que possible.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Lister Jaguar a écrit :Le faire rentrer au jeu est une insulte à nos autres attaquants et à nos jeunes. Dehors, qu'on le donne à Strasbourg dès que possible.
C'est peut être pour ça que Crivelli à la haine à sa sortie, quand il voit par qui il est remplacé, il doit se dire qu'il touche le fond :up:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Erreur de casting ce joueur.....Crivelli est en colère de sortir et lui même pas l'impression qu'il soit content de rentrer......pour jouer :rouge:
Reconstruire et revenir plus fort!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Inutile ! :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ok, il y a l'aspect financier (Guillaume a couté cher au SCO), mais il doit bien y avoir un joueur de U19 avec plus de mordant non? Il faut privilégier l'aspect sportif plutôt que financier, car ce dernier va finir par se faire bouffer par le premier.

Exemple: Guillaume est grand, mais il ne saute pas et se fait bouffer au niveau aérien, il y a un problème flagrant avec ce joueur.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ce joueur me fait hurler... Quand je le vois trotinner tranquillement 2 minutes après sa rentrée, là où Crivelli piquait des sprint après 70 minutes de jeu ! Lui s'en bat les couilles, ça me rends fou !! Qu'on mette un jeune a sa place au moins on preparera l'avenir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
dd49
Cadet

Message par dd49 »

La seul question qu'il faut se poser est ..
Est t'il venu pour jouer au football ou remplir son compte en banque ? perso je prend la deuxième option.
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
ploum
Donateur

Message par ploum »

dd49 a écrit :La seul question qu'il faut se poser est ..
Est t'il venu pour jouer au football ou remplir son compte en banque ? perso je prend la deuxième option.
Moi je trouve qu'il à raison , ce n'est pas le 1er au sco !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Pas le niveau, pas concerné par le projet SCO, on était prévenu sur le caractère et la mentalité du bonhomme, c'était un pari, il est perdu. Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'a plus aucune valeur marchande vu son piètre niveau.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

El phenomeno a écrit :Pas le niveau, pas concerné par le projet SCO, on était prévenu sur le caractère et la mentalité du bonhomme, c'était un pari, il est perdu. Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'a plus aucune valeur marchande vu son piètre niveau.
Et sous contrat jusqu'en 2021 ça craint :rouge:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Faut le prêter à Cholet pour qu'il se relance
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

broc49 a écrit :Faut le prêter à Cholet pour qu'il se relance
Bonne idée que de le prêter au pays des mouchoirs :hihi:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

La raison pour laquelle il n'est plus convoqué à domicile, mais uniquement pour les matchs à l'extérieur : c'est pour lui éviter les sifflets (il a été sifflé en CDL alors qu'il a marquer et n'a pas été si mauvais que ça). SM a raison, c'est débile de dégoûter un joueur qui a marqué 2 buts malgré ses lacunes.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

C'est certain que les sifflets n'aident pas à s'épanouir...
Confiance à o.pickeu.
Il n'as pas eu beaucoup de temps de jeu, certes il n'a pas montré un foot de ouf(pour sur), mais il peut aussi encore se révéler ? Wait & see
Rock n'Roll
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »