je te dirais qu'il fallait tenter un coup cet été sur ce genre de joueur maintenant c'est trop tard ! en plus il est turc du coup il peut encore plus intéresser les clubs turcs qui ont du cash ces temps ci...footpassion49 a écrit :Et meilleur buteur de National la saison dernière. Un sens du but incroyable ce jeune Bozok. Avec de telles stats, j'ai peur qu'il soit inaccessible pour nous.APLP a écrit :Umit BOZOK, jeune attaquant de Nimes, 3 triplés sur ses 5 derniers matchs...12 buts sur ses 8 derniers matchs...
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Je pense que pour les saisons à venir il serait bien de s'intéresser au jeune Dembélé (nancy), il a marqué son premier but à RK en CL, mais depuis il brille tous les weekend
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28684
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Bien vu ! Ce jeune attaquant semble avoir une grosse marge de progression. Et puis s'appeler Dembele, c'est plutôt bon signe pour un attaquant. Il y a déjà Ousmane (FC Barcelone) et Moussa (Celtic Glasgow), jamais 2 sans 3.Norvisco a écrit :Je pense que pour les saisons à venir il serait bien de s'intéresser au jeune Dembélé (nancy), il a marqué son premier but à RK en CL, mais depuis il brille tous les weekend
-
transversale
- Professionnel
- Messages : 1207
- Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Non merci, on a pas besoin d'une brêle supplémentaire...même en L2 personne n'en veut.... Toudic çà à été un bon joueur en ligue 2 quelques saisons, en ligue 1 çà été une catastrophe. Dans le même registre on a déjà Tait, sauf que Flavien est 10 fois meilleurstransversale a écrit :Toudic.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
transversale a écrit :Toudic.
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Sinon y a toujours Mboula la pépite monégasque qui ne joue pas en première.
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
On imagine que ca dépend aussi de la forme physique de Belaili et Touré début Janvier. Mais Mboula a le profil parfait pour notre équipe.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
SC a dit que popur le moment, il n'y avait pas de recrutement de prévu. La question sera posera peut-être à la fin des matchs aller.

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Tenma a écrit :Sinon y a toujours Mboula la pépite monégasque qui ne joue pas en première.
Article de l'équipe aujourd'hui
«Il faudra réduire l'effectif»
RT@lequipe «Il faudra réduire l'effectif»
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tif/857305
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- Messages : 1342
- Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Euhh ? Il s'est passé beaucoup de chose depuis l'époque où il jouait formidablement bien à ...Caentransversale a écrit :Toudic.
Depuis ce joueur est zéro , il est même passé par Laval ...ca en dit long ...
Monaco va prêter en masse , c'est leur entraineur qui l'a dit ...
Toujours espoir de se faire prêter Jordi Mboula!
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28684
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Mboula n'a pas eté aligné une seule fois en Ligue 1, et il n'a même pas l'air d'être titulaire en réserve non plus : seulement 6 petites apparitions en Nationale 2. Je ne sais pas s'il y a un problème, mais visiblement l'encadrement monegasque n'a pas l'air de penser qu'il a le niveau pour l'instant.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Ils vont l'envoyer Mbouler ?footpassion49 a écrit :Mboula n'a pas eté aligné une seule fois en Ligue 1, et il n'a même pas l'air d'être titulaire en réserve non plus : seulement 6 petites apparitions en Nationale 2. Je ne sais pas s'il y a un problème, mais visiblement l'encadrement monegasque n'a pas l'air de penser qu'il a le niveau pour l'instant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Monaco a annoncé vouloir preter des joueurs. Je pense qu'il y a moyen d'obtenir de Lyon ou Monaco des prets.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Vu la situation actuelle. Ce sera forcément des joueurs qui connaissent bien la ligue 1. L'urgence fait que ,on ne peut pas se permettre un temps d adaptation d'un nouveau joueur. C'est pas dans 6 mois qu'on aura besoin de lui. C'est dés janvier.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Il joue encore Christian LOPEZ ???lacouture.49 a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... cet-hiver/
Quelle sa(i)nté celui là alors ...
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 13413.html
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
antoinescoiste
- Poussin
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 10:20 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Que pensez vous d'un certain Cheick Diabaté ? Sans club,il a la dalle, financièrement accessible. Il avait fait beaucoup de bien à Metz l'an passé
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
http://www.butfootballclub.fr/infos-but ... our-bamba/
Comme je disais il y a quelques semaines.... bon nous sommes face à un concurrent sérieux... mais j'y crois toujours
Comme je disais il y a quelques semaines.... bon nous sommes face à un concurrent sérieux... mais j'y crois toujours
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Bon il n'a pas joué depuis six mois!!!antoinescoiste a écrit :Que pensez vous d'un certain Cheick Diabaté ? Sans club,il a la dalle, financièrement accessible. Il avait fait beaucoup de bien à Metz l'an passé
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Je crois qu'un autre club de L1 (St Etienne?) est dessus...Norvisco a écrit :Bon il n'a pas joué depuis six mois!!!antoinescoiste a écrit :Que pensez vous d'un certain Cheick Diabaté ? Sans club,il a la dalle, financièrement accessible. Il avait fait beaucoup de bien à Metz l'an passé
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
http://www.mercato365.com/l1-saint-etie ... 99966.htmllointainscoiste a écrit :Je crois qu'un autre club de L1 (St Etienne?) est dessus...Norvisco a écrit :Bon il n'a pas joué depuis six mois!!!antoinescoiste a écrit :Que pensez vous d'un certain Cheick Diabaté ? Sans club,il a la dalle, financièrement accessible. Il avait fait beaucoup de bien à Metz l'an passé
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
les prétentions salariales du joueur, qui demande plus de ...150 000 euros par mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Norvisco a écrit :http://www.butfootballclub.fr/infos-but ... our-bamba/
Comme je disais il y a quelques semaines.... bon nous sommes face à un concurrent sérieux... mais j'y crois toujours
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Rumeur Kodjia ????
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Source ?winnersco a écrit :Rumeur Kodjia ????
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
venant de toi ?winnersco a écrit :Rumeur Kodjia ????
celui qui a une cheville en vrac et dont les os ne veulent pas se consolider...celui qui n aurait jamais du partir.
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
« C’est lié à la densité osseuse. Je ne suis pas médecin, mais apparemment sa densité osseuse n’est pas bonne. Ça n’a pas guéri comme ils l’auraient voulu, alors ils vont refaire une opération » déclaration de son entraîneur Steeve Bruce... CE joueur était super ... mais serait il possible d'avoir un joueur opérationnel!!!
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
je savais pas pour la cheville , c'est a la sortie du stade que certains guguss parlait de lui ...Tenma a écrit :venant de toi ?winnersco a écrit :Rumeur Kodjia ????
celui qui a une cheville en vrac et dont les os ne veulent pas se consolider...celui qui n aurait jamais du partir.
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Messages : 1809
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Guingamp souhaite se séparer de Salibur .
Il serait peut être pas mal chez nous?
Il serait peut être pas mal chez nous?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.