Flavien TAIT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

footpassion49
Donateur

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Message par footpassion49 »

Excellente nouvelle !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est effectivement un joueur au potentiel très intéressant !
il n'a jamais déçu lors de son peu de temps de jeu en ligue 1.
il a mis des buts de grande qualité et il a participé au redressement du sco en 2017.
en ligue 2 il serait titulaire 1000 fois ( et peut-être le meilleur joueur aux trophée unfp ? ).

c'est le genre de joueur qui peut devenir un titulaire en puissance pour la saison prochaine et devenir "la" bonne surprise de la saison !
le sco ne s'y est pas trompé en le prolongeant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :Avec nous jusqu'en 2020 :D
Super nouvelle !
La voix de Saint Leo !
lego
Donateur

Message par lego »

Excellente nouvelle !
J'espère plus de temps de jeu pour lui la saison prochaine.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Excellente nouvelle. Il va progresser en temps de jeu c'est sûr. Et progresser tout court.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Voilà une excellente nouvelle qui me réjoui particulièrement, maintenant ce qui me comblerait également en tant qu'amoureux du beau jeu c'est que Thomas Mangani suive l'exemple de Flavien et là se serait le pied, allez Thomas une petite signature au :sco4: :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Très très très bonne nouvelle!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ledid49 a écrit :Très très très bonne nouvelle!
ok
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

2017-2018 sera sa saison je l'espère. Techniquement c'est un tout bon, on verra s'il peut tenir sur la durée, j'espère que SM ouvre la porte pour le mettre régulièrement titulaire s'il fait des merveilles car il mérite clairement beaucoup plus de temps de jeu pour ce qu'il a montré.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

il va pouvoir bénéficier de l'absence de KTE (préparation retardée) pour jouer plus
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

http://angers-sco.fr/actualite/4332-Fla ... quen-2020-

Ca fait juste 3 jours que la faute d'orthographe est là, béante, anihilant de facto le plaisir de lire la bonne nouvelle de la prolongation.

De trois choses l'une: soit personne ne lit le site officiel du coup ils se disent ''on peut recruter des enfants en grande section pour la rédaction", soit personne ne relit les articles en marketing, soit ils s'en foutent vraiment. Quoi qu'il arrive, ça fait quand même trois jours qu'elle est là, avec Flavien Tait qui écarte les bras... #MalàmonSCO
Eric
Donateur

Message par Eric »

Florian Vancouver a écrit :http://angers-sco.fr/actualite/4332-Fla ... quen-2020-

Ca fait juste 3 jours que la faute d'orthographe est là, béante, anihilant de facto le plaisir de lire la bonne nouvelle de la prolongation.

De trois choses l'une: soit personne ne lit le site officiel du coup ils se disent ''on peut recruter des enfants en grande section pour la rédaction", soit personne ne relit les articles en marketing, soit ils s'en foutent vraiment. Quoi qu'il arrive, ça fait quand même trois jours qu'elle est là, avec Flavien Tait qui écarte les bras... #MalàmonSCO
Exact... J'avoue, j'ai survolé l'article sans le lire vraiment. Le forum me suffit amplement... :hihi:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Eric1968 a écrit :
Florian Vancouver a écrit :http://angers-sco.fr/actualite/4332-Fla ... quen-2020-

Exact... J'avoue, j'ai survolé l'article sans le lire vraiment. Le forum me suffit amplement... :hihi:
+ 1 _ c'est vrai que notre seule bible, le top de l'info, est bel et bien ce Forum ! S'il fallait s'en remettre au site off. .... :roll: :roll: pff !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

On en voit tellement partout que l'on ne s'en offusque même plus. :roll:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Quelle faute?
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Premier à prolongé......er!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lovesco a écrit :Premier à prolongé......er!!
En effet.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

SM l'a caché en 2016/17 pour pas qu'on nous le vole.. cette année on va vraiment le découvrir.
Alexberri
Poussin

Re: [2016-2017] Quel groupe pour la reprise début juillet ?

Message par Alexberri »

allezsco a écrit :
Alexberri a écrit :Bonjour amis angevins, je suis supporter de la Berri et je viens vous parler un peu de Flavien Tait (même si je suppose que vous vous êtes déjà renseigné sur lui).

C'est un joueur polyvalent, qui peut jouer 10 (son meilleur poste pour moi), milieu relayeur ou ailier qui possède une très bonne technique et une vision du jeu intéressante. Il a une très bonne qualité de passe (beaucoup de passes décisives chez nous) mais à certains moments ça lui fait un peu défaut car il cherche la passe alors qu'il peut frapper. Seul petit défaut c'est que ce n'est pas un très bon défenseur.
Vous ne serez pas déçu par lui car il ne "triche" pas, il se bat pendant 90 minutes et mouille toujours le maillot.
Je pense que c'est une très bonne pioche pour vous (en + gratuitement) et à moyen terme je pense qu'il va réussir à s'imposer chez vous et devenir titulaire. La concurrence est rude à ses postes (Mangani, Ketkeo, Capelle, Sunu...) mais pour moi il a plus de potentiel qu'un Sunu par exemple.
En tout cas je pense que c'est un bon club pour lui et il le mérite.

Sinon je vous envie car de notre côté le club fait un peu n'importe quoi (toujours pas de nouvel entraîneur et toujours pas de recrues...). J'espère qu'on va réussir à remonter cette saison même si c'est pas gagné.
Profitez car vous êtes très bien gérés et vous méritez d'être en L1 ;)

Je repasserai ici de temps en temps pour suivre un peu Flavien. En attendant je vous souhaite une bonne saison (et si vous avez quelques joueurs à nous prêter, n'hésitez pas lol).

Je reviens sur ce post de Alexberri qui date du mois de juin.
Avec le recul, on peut dire que ton post (si tu as l'occasion de revenir sur notre forum) était parfait. C'est exactement ce que l'on peut dire de Flavien maintenant que l'on a pu le voir à l'oeuvre. Cette saison, il n'aura pas eu beaucoup de temps de jeu mais à chaque fois qu'il a joué il aura su nous montrer ses qualités. Je pense que la saison prochaine on aura davantage l'occasion de le voir !
Merci encore et bonne chance pour la montée qui semble bien partie !
Hello amis angevins, content de ce que Flavien réalise chez vous (malgré le faible temps de jeu). J'avais peu de doutes sur ce que je vous avais annoncé mais je suis un petit peu déçu pour lui que votre coach ne l'ait pas mis titulaire plus souvent. Espérons que ce soit le cas cette saison. En + il a prolongé jusqu'en 2020 donc c'est tout bon pour vous.
Content également de votre maintien et dommage pour la finale de la CDF même si je vous avoue que mon coeur est un peu parisien :p
Cat
Donateur

Message par Cat »

Je pense qu'il a mis tout le monde d'accord, même si on pouvait être sceptique au départ, il nous a démontré ses qualités a chaque fois qu'il a été sur le terrain ; compte tenu de son faible temps de jeu, il a un bon ratio d'efficacité avec des buts superbes contre Metz et Montpellier ; on ne demande qu'à le voir plus souvent sur le terrain la saison prochaine :D
captaineDan
Donateur

Cat a écrit :Je pense qu'il a mis tout le monde d'accord, même si on pouvait être sceptique au départ, il nous a démontré ses qualités a chaque fois qu'il a été sur le terrain ; compte tenu de son faible temps de jeu, il a un bon ratio d'efficacité avec des buts superbes contre Metz et Montpellier ; on ne demande qu'à le voir plus souvent sur le terrain la saison prochaine :D
+ 1
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le fait de perdre en quantité dans notre secteur offensif devrait lui offrir une place de titulaire s'il enchaine plusieurs passes décisives sur les premières journées. Espérons que SM lui fasse confiance.
captaineDan
Donateur

Scoreur a écrit :Le fait de perdre en quantité dans notre secteur offensif devrait lui offrir une place de titulaire s'il enchaine plusieurs passes décisives sur les premières journées. Espérons que SM lui fasse confiance.
S"il mérite sa confiance ..... SM seul juge !
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'ai une petite appréhension que SM va privilégier Sunu plutôt que Tait, alors que sur ce qu'on a vu la saison dernière, il faudrait faire en sorte que Tait puisse s'installer comme titulaire dans cette équipe dépouillée de Pépé et J.Bamba.
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Scoreur a écrit :J'ai une petite appréhension que SM va privilégier Sunu plutôt que Tait, alors que sur ce qu'on a vu la saison dernière, il faudrait faire en sorte que Tait puisse s'installer comme titulaire dans cette équipe dépouillée de Pépé et J.Bamba.
Même impression que toi, j'espère me tromper!
footpassion49
Donateur

C'est Flavien Tait qui a marqué le dernier but du SCO en match officiel. Face à Montpellier le 20 Mai. Et quel but !!!

Si on reste sur cette impression, il mérite effectivement de partir titulaire face à Bordeaux.
Alexberri
Poussin

Message par Alexberri »

Hello amis angevins,
Bon j'espère que Flavien aura beaucoup + de temps de jeu cette saison (voire une place de titulaire) mais comme vous j'ai l'impression que votre coach ne pense pas la même chose... j'espère me tromper.

Je vous souhaite une bonne saison avec un maintien le plus rapidement possible.

A bientot
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Les supporteurs strasbourgeois étaient intéressés par lui il y a 1 an:

http://racingstub.com/forum/comment/1369872#c1369872
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

m'énerve qu'il ne soit pas titulaire cette année, il a fait une fin de saison dernière qui devait lui ouvrir la voie, et il se retrouve barré par des joueurs moins expérimentés que lui , mais nouveaux et achetés. A la limite du normal tout celà. Mais bon ....Si on trouve Coulibaly meilleur , je m'incline , mais ce n'est pas , pour l'instant , mon point de vue .
footpassion49
Donateur

mytailorisrich a écrit :m'énerve qu'il ne soit pas titulaire cette année, il a fait une fin de saison dernière qui devait lui ouvrir la voie, et il se retrouve barré par des joueurs moins expérimentés que lui , mais nouveaux et achetés. A la limite du normal tout celà. Mais bon ....Si on trouve Coulibaly meilleur , je m'incline , mais ce n'est pas , pour l'instant , mon point de vue .
Je ne vois pas Coulibaly comme le joueur qui prend la place de Tait. Ils ne sont pas dans le même registre. Coulibaly a un profil plus défensif, plus physique, plus ratisseur. Nous avons besoin de ce type de milieu assez complet dans un SCO post-Ndoye.

C'est plutôt du côté de Fulgini ou Sunu qu'il faut chercher les concurrents à Flavien Tait.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »