Monsieur Pierrick CAPELLE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tinus4985

Re: Pierrick CAPELLE (n° 15)

Message par Tinus4985 »

Lui, il est frais...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Dommage cette frappe en fin de 1ère période. Elle n'était pas mal du tout !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Dans un rôle un peu moins spectaculaire que d'habitude ce soir, impossible de dire s'il était positionné à gauche à droite ou au centre tellement il était partout. Gros travail de sape sur le jeu lorientais, et de bons aiguillages sur les percées angevines.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

The Jaguar a écrit :Dans un rôle un peu moins spectaculaire que d'habitude ce soir, impossible de dire s'il était positionné à gauche à droite ou au centre tellement il était partout. Gros travail de sape sur le jeu lorientais, et de bons aiguillages sur les percées angevines.
+1 moins en vue que d'habitude, mais il a empêché les milieux lorientais de faire le jeu comme ils en ont l'habitude. Indispensable.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je le trouve de plus en plus solide physiquement, même si il a été moins en vu offensivement, il a pesé dans l'entre jeu, c'est très positif.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :
The Jaguar a écrit :Dans un rôle un peu moins spectaculaire que d'habitude ce soir, impossible de dire s'il était positionné à gauche à droite ou au centre tellement il était partout. Gros travail de sape sur le jeu lorientais, et de bons aiguillages sur les percées angevines.
+1 moins en vue que d'habitude, mais il a empêché les milieux lorientais de faire le jeu comme ils en ont l'habitude. Indispensable.
+1 très très présent même si moins spectaculaire. Lui et Ketkéo ont bien progressés, ils apportent beaucoup et font plaisir à voir jouer et ça c'est important!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Peu nommé dans l’élection des 3 meilleurs, alors que son énergie a été très précieuse
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sanders88 a écrit :Peu nommé dans l’élection des 3 meilleurs, alors que son énergie a été très précieuse
Ben on ne peut qu'en nommer 3! Autant ces derniers temps il était parfois difficile d'en trouver un, autant hier soir il était difficile d'en "éliminer".
Hier soir par exemple je n'ai pas voté Capelle, puis me remémorant le match j'ai fait le constat qu'il avait abattu un sacré boulot. Je fais un peu le même constat pour N'Doye, que j'ai peu vu, mais qui, quoique qu'un ton en dessous de Capelle, a apporté aussi, déjà rien que par sa présence sur le terrain. Et forcément hier soir on oubli les défenseurs...
Bref il faudrait mettre une case "toute l'équipe", et puis cela correspondrait bien à l'esprit du SCO, à la dalle angevine.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sanders88 a écrit :Peu nommé dans l’élection des 3 meilleurs, alors que son énergie a été très précieuse
Mais à l'honneur sur BeIN avec Luis.
Yes we did !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

C'est le jeu, quand on regarde le classement général Andreu par exemple est complètement oublié ( ou presque) alors qu'il est essentiel à l'effectif: 27 matches, 27 titularisations et il n'est que rarement passé à travers son match ( uniquement lorsque le naufrage était collectif)...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Quelques petites erreurs (controles...) encore du à son tempérament de feu mais il dynamise bougrement l'attaque et dynamite les milieux et défenseurs adverses.

Il n'a manqué qu'un de ces buts dont il a le secret...
Elnino
Minime

Message par Elnino »

Après une bonne quinzaine de jours de réflexion, et après en avoir discuté avec ses proches, à 29 ans dans quelques jours, Pierrick a décidé d'arrêter sa carrière de footballeur à la fin de la saison. Il souhaite se consacrer totalement à sa famille et se reconvertir dans la distribution d'articles de sport. Il va créer l'enseigne "Top but" dont un premier magasin ouvrira à Lille en Juin 2016 et un 2ème à Valenciennes à la fin 2016.

J'en saurai plus dans quelques jours.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Michel49800
Pupille

Message par Michel49800 »

oh le jolie poisson et pourquoi pas PDG d'une société de fabrication de protège-tibia :D
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Ce poisson d'Avril est nul à ch...
Elnino
Minime

Message par Elnino »

Bah, un p'tit peu d'humour !
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Image
CaSpelle ce soir ... :roll:
S C O
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

C'est vrai qu'il a été discret.
scoobisco
Stagiaire pro

Anniversaire P CAPELLE né le 15 avril 1987

Message par scoobisco »

Joyeux Anniversaire à Pierrick CAPELLE https://pbs.twimg.com/media/CgD_k9FUEAAbDgE.jpg
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Un beau but à Bordeaux pour fêter son anniversaire ,ce serait sympa!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Une excellente entrée, on se demande pourquoi il n'était pas titulaire au coup d'envoi, mais aussi pourquoi il a mis autant de temps à rentrer, tant il y avait d'angevins médiocres sur la pelouse cet après midi.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Une superbe frappe, un peu à l'image de celle tout aussi belle d'Alessandrini.
Yes we did !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il a illuminé le match avec 2 ou 3 gestes de grande classe. Un joueur étonnant qui découvre la L1 à 28 ans alors qu'il a dans les pieds un talent pur incroyable, comme on n'en voit plus beaucoup en L1.
1956
Donateur

Message par 1956 »

foppa2149 a écrit :Une excellente entrée, on se demande pourquoi il n'était pas titulaire au coup d'envoi, mais aussi pourquoi il a mis autant de temps à rentrer, tant il y avait d'angevins médiocres sur la pelouse cet après midi.
Il a été bien des fois transparent en étant titulaire au départ. Capelle a le niveau "remplaçant de ligue 1" qui peut apporter comme aujourd'hui.....pas plus !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Une excellente entrée, on se demande pourquoi il n'était pas titulaire au coup d'envoi, mais aussi pourquoi il a mis autant de temps à rentrer, tant il y avait d'angevins médiocres sur la pelouse cet après midi.
Il a été bien des fois transparent en étant titulaire au départ. Capelle a le niveau "remplaçant de ligue 1" qui peut apporter comme aujourd'hui.....pas plus !
On pourrait raisonner comme ça si nos 3 titulaires devant étant indiscutables et que leurs titularisations débouchaient toujours sur de gros matchs, mais c'est loin d'être le cas :roll:
1956
Donateur

Message par 1956 »

foppa2149 a écrit :
1956 a écrit :
On pourrait raisonner comme ça si nos 3 titulaires devant étant indiscutables et que leurs titularisations débouchaient toujours sur de gros matchs, mais c'est loin d'être le cas :roll:
D'accord, mais on ne peut pas reprocher à SM de ne pas le titulariser au départ. A la limite le faire rentrer un peu plus tôt mais c'est tout.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :D'accord, mais on ne peut pas reprocher à SM de ne pas le titulariser au départ. A la limite le faire rentrer un peu plus tôt mais c'est tout.
De l'avis général Ketkeo est fatigué depuis quelques matchs, quant à Sunu et Yattara ils ne brillent pas par leurs efficacité offensive. Dans ces conditions Capelle titulaire était un choix tout à fait crédible.

Pour mémoire :
- Yattara 821 minutes : 2 buts - 2 passes déc'
- Sunu : 2270 minutes : 2 buts - 1 passe déc'
- Capelle : 1123 minutes : 4 buts - 0 passe déc'

Je vois pas bien en quoi Capelle serait moins légitime que Yattara ou Sunu...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Ce n'est une question de légitimité, ses trois dernières titularisations ont été plus que moyennes et sa dernière rentrée pas terrible... ça autorise le coach à le mettre sur le banc.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tinus4985 a écrit :Ce n'est une question de légitimité, ses trois dernières titularisations ont été plus que moyennes et sa dernière rentrée pas terrible... ça autorise le coach à le mettre sur le banc.
+1
et les stats .....jsuis pas fan.
Elnino
Minime

Message par Elnino »

Pierrick a fait une entrée excellente avec des gestes techniques sensationnels, sa spendide reprise de volée aurait méritée d'aller au fond.
Comme certains sur ce forum, je ne comprends pas votre coach qui pardonne des mauvais matchs à certains, à l'image d'un Sunu qui multiplie les mauvaises prestations, et qui les remet titulaires à chaque match. Par contre, Pierrick a eu un coup de moins bien depuis 2-3 matchs et hop, sur le banc.
Si Pierrick est encore là l'année prochaine, j'espère que ce sera parce que votre coach aura décidé de lui faire définitivement confiance.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'aimerais bien qu'il intègre le 11 type la saison prochaine, avec plus de temps de jeu, je pense qu'il peut avoisiner les 8 buts dans la saison, vu notre potentiel offensif, ce ne serait pas un luxe.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »