Reprise de l'entrainement demain apmidi. SP avait promis 2 jours 1/2 de repos depuis longue date. Etait ce le bon moment alors qu'il y a beaucoup de boulot???.... Je ne pense pas.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Reprise de l'entrainement demain apmidi. SP avait promis 2 jours 1/2 de repos depuis longue date. Etait ce le bon moment alors qu'il y a beaucoup de boulot???.... Je ne pense pas.
il ne faut pas non plus allez contre nos possibilité physique. On a bien vu que le probleme ne vient ni du physique, ni de la tactique mais bien de la finition. C'est donc de la confiance qu'il faut à nos attaquants et pour moi, c'est une raison supplementaire pour eux de prendre une pose et faire le point avec un peu plus de recul.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit : prendre une pose (pas trop longue j'espère ) et faire le point (le mot bannis des vestiaires actuellement ) avec un peu plus de recul (trop reculé pour mieux sauter ? )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
quelles nouvelles des futurs punis, des ex suspendus,des ex blessés, des futures ou ex recrues ? , enfin quelle ambiance a la baumette.........................
lacouture.49 a écrit :personne en vue a la baumette
L'entraînement d'hier à eu lieu après 17h (l'horaire précis n'ayant pas été précisé) et sous la pluie. Donc des quelques courageux présents, pas mal on quitté les lieux à 17h alors que seulement quelques joueurs étaient arrivé (3-4 pas plus). Je vais essayer de m'y rendre ce matin
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
De retour de l'entrainement: pas de paille exact à priori à paris ce jour. boulila est venu faire un tour de terrain en footing et il est reparti au vestiaire. pas de garny pas de vaugeois. djelabi juste footing.
De retour de l'entraînement de ce matin, travail devant le but pour les attaquants (avec Paille à la baguette) et tennis ballon pour tous les autres (avec Beaufreton et Ausens) Passage de Weis, qui a commencé sa réeducation et se donne un gros mois pour reprendre. C'était une entorse du genou en fin de compte. Boulila et Caponne toujours absents ;( à ce sujet un seul gardien à l'entraînement, qui sera le deuxième gardien samedi et y-en aura t-il un d'ailleurs ??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Entrainement consternant ce matin à 48 h d'un match capital. C'est tres bien que les attaquants travaillent devant le but mais que les defenseurs et milieux de terrain fassent du tennis ballon, je trouve ça un poil désolant...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
de retour de la baumette.. (il y avait donc entraînement ) bon bien je pense que la compo sera : ---------------lucas kipre --cygan--- sonnerat--- akouassaga clavier-- obbadi --stassin ----vaugeois --------garny ----------rangdet
scolibri a écrit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxx ou quoi? Je ne pense pas qu'il y a matière à rire. J'en ai profité pour modifier aussi ton message jourdesco, ou il y avait matière aussi... Sachez vous controler quand vous écrivez sous l'émotion. Cisco
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 01 oct., 2005 9:11 am, modifié 1 fois.