Merci Patlacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -le-12-mai

Merci Patlacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -le-12-mai
Mail reçu cet après-midi de la boutique SCO :franckysco74 a écrit :coucou Patrick se fut un plaisir de te voir, ils t'ont dit si les masques achetés en ligne sont arrivés à la boutique et est ce que on pouvait venir les chercher?
Rien pour l'instantBen a écrit :Quelqu'un a reçu sa commande ?
gabysco a écrit :Le port du masque est obligatoire pour le retrait du masque en boutique
Tu voulais attendre, je me demande quoi ?? Là dessus, tu t'es fait avoir !lacouture.49 a écrit :Je ne comprends toujours pas, pourquoi il n'y en aura pas en vente à la boutique....ils auraient pu en vendre 1000
Idem, je n'avais pas fait attention à la date limite pour la commande.... Dommage...lacouture.49 a écrit :Je ne comprends toujours pas, pourquoi il n'y en aura pas en vente à la boutique....ils auraient pu en vendre 1000
Tant que SC sera à la manette, il ne faudra jamais s'attendre à une révolution dans ce domaine, il est très fort pour laisser les coûts bas, et c'est en partie ce qui fait le succès du SCO, c'est très frustrant pour les supporteurs mais ça a toujours fonctionné comme ça sous l'ère SC. On verra d'ici 2 ans avec le nouveau président si ce secteur passe de N3 à L1.allezsco a écrit :Je ne suis pas vraiment étonné, catastrophique le commercial !
oui venir avec un masque jaune canarigabysco a écrit :Le port du masque est obligatoire pour le retrait du masque en boutique
idem toujours rien, peut être pour la reprise du championnat le 23/08.Ben a écrit :J'ai toujours pas de masques...10 jours
Exceptionnel d'incompétence.allezsco a écrit :Super, ce matin je suis allé à la boutique pour chercher mes masques commandés. Il ont reçu (en partie) les noirs et blancs mais pas encore les noirs (ce que j'avais commandé) !
Ils n'ont pas pensé à prévenir les gens par mail !
J'étais en rogne de m'être déplacé pour rien. Je ne sais pas qui est le responsable du service commercial maintenant mais c'est toujours aussi nul !
Pour en revenir aux masques, ils ne savent pas quand ils vont les recevoir. Il vaut mieux téléphoner à la boutique avant d'y aller !