[2012-2013] C1 : Ligue des Champions

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
solo49
Stagiaire pro

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Message par solo49 »

le barça a une très belle équipe! malgré que sa défense était en carton hier, faute de défenseurs centraux valides, ils ont tenu en faisant reculer leurs milieux de terrain ce qui les a pénalisé, car le milieu a joué 20 bons mètres plus bas que d'habitude, donc la récupération du ballon se faisait plus loin du but parisien, avait 20 m de plus à faire pour lancer une attaque, en gardant un oeil derrière pour rassurer les défenseurs...
messi ne serait pas rentré si paris n'avait pas marqué, le 0/0 était visé par le barça,
étonnant comment paris a été déstabilisé par l'entrée de Messi, qui n'a joué finalement que 4/5 ballons...
paris va apprendre, va remettre des moyens ... et finira par y arriver à la condition que l'argent continue de couler et que des milliardaires ne débarquent pas ailleurs... manchester city qui y croyait, ne croit plus (à dominer l'Europe)
sinon, je vous souhaite d'aller au Camp Nou une fois voir un match, même contre Gétafe
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est souvent pareil, les supporters font plus de bruit à l'extérieur.
Ca n'empêche que l'ambiance au Camp Nou est faiblarde, très faiblarde.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ya pas photo encore hier soir entre les 2 équipes. Le barça effectivement a joué le 0 à 0. Après le but du PSG et l'entrée de Messi on a vite senti que l'égalisation allait venir. Elle est venue et après maîtrise.....facile. On peut noter de petites faiblesses en défense mais alors devant ! c'est presque......je marque quand je veux ! redoublement de petites passes, accélérations, dribbles etc.....Jallet en a encore le tourni !!! bref ça c'est du foot même si le PSG, sur un malentendu, pouvait passer......quelle équipe et quel beau football ! dans lequel les "boeufs" n'ont pas leur place !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

1956 a écrit :Ya pas photo encore hier soir entre les 2 équipes. Le barça effectivement a joué le 0 à 0. Après le but du PSG et l'entrée de Messi on a vite senti que l'égalisation allait venir. Elle est venue et après maîtrise.....facile. On peut noter de petites faiblesses en défense mais alors devant ! c'est presque......je marque quand je veux ! redoublement de petites passes, accélérations, dribbles etc.....Jallet en a encore le tourni !!! bref ça c'est du foot même si le PSG, sur un malentendu, pouvait passer......quelle équipe et quel beau football ! dans lequel les "boeufs" n'ont pas leur place !
A se demander pourquoi ils ont attendu d'être menés pour le faire et pourquoi ils se sont contentés d'un seul but. :lol:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Touriste a écrit :
jourdesco a écrit :+1 avec CCSCO.
Le public du Camp Nou, c'est une blague.
Les "ultras" locaux sont désabusés, c'est dire.
Ha c'est sur que le public du Real Madrid c'est autre chose !
Prévient la prochaine fois que tu fais une blague Touriste !! :lol:

Lors de sa formidable épopée européenne avec Deschamps à sa tête, l'ASM avait sorti les galactiques en 1/4. Et lors de ce match les supporters monégasques s'était fait très largement entendre au Bernabeu :shock:

Après, c'est vrai que le public monégasque est réputé pour être l'un des plus chauds de France !! :roll: :lol: :up:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Roni a écrit :
1956 a écrit :Ya pas photo encore hier soir entre les 2 équipes. Le barça effectivement a joué le 0 à 0. Après le but du PSG et l'entrée de Messi on a vite senti que l'égalisation allait venir. Elle est venue et après maîtrise.....facile. On peut noter de petites faiblesses en défense mais alors devant ! c'est presque......je marque quand je veux ! redoublement de petites passes, accélérations, dribbles etc.....Jallet en a encore le tourni !!! bref ça c'est du foot même si le PSG, sur un malentendu, pouvait passer......quelle équipe et quel beau football ! dans lequel les "boeufs" n'ont pas leur place !
A se demander pourquoi ils ont attendu d'être menés pour le faire et pourquoi ils se sont contentés d'un seul but. :lol:
Car le Barça est "trop facile" et il n'y a que cela qui peut leur jouer des tours...s'il perd c'est plus de leur faute que par la qualité de l'adversaire......trop forts !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

1956 a écrit :
Roni a écrit :
Car le Barça est "trop facile" et il n'y a que cela qui peut leur jouer des tours...s'il perd c'est plus de leur faute que par la qualité de l'adversaire......trop forts !!!

Sans Messi, ils ne passaient pas, même si il n'a presque rien fait...
Ils sont tellement dépendants de ce mec, que c'est psychologique. Le fait de savoir qu'il joue , les transcendes.
Ils ont eu 20 grosses bonnes minutes Mercredi, les reste du temps Paris était chez lui au Nou Camp. ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :
jourdesco a écrit :+1 avec CCSCO.
Le public du Camp Nou, c'est une blague.
Les "ultras" locaux sont désabusés, c'est dire.
Ha c'est sur que le public du Real Madrid c'est autre chose !
Prévient la prochaine fois que tu fais une blague Touriste !! :lol:

Lors de sa formidable épopée européenne avec Deschamps à sa tête, l'ASM avait sorti les galactiques en 1/4. Et lors de ce match les supporters monégasques s'était fait très largement entendre au Bernabeu :shock:

Après, c'est vrai que le public monégasque est réputé pour être l'un des plus chauds de France !! :roll: :lol: :up:
+ 1, Bernabeu n'est pas connu pour avoir une ambiance de feu de toute façon...encore plus calme qu'au Nou Camp.

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Vous y avez déjà mis les pieds à Bernabeu ? Non. Moi oui. Alors parlez de ce que vous connaissez...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :Vous y avez déjà mis les pieds à Bernabeu ? Non. Moi oui. Alors parlez de ce que vous connaissez...
Cà y est il prend la mouche... ;)

De ce qu'on peut voir à la télé, ça donne pas vraiment envie...Les Meringues Galactiques , c'est çà ? :D Cà lui va bien à Ronaldo...

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Coubertin a écrit :
Touriste a écrit :Vous y avez déjà mis les pieds à Bernabeu ? Non. Moi oui. Alors parlez de ce que vous connaissez...

De ce qu'on peut voir à la télé, ça donne pas vraiment envie...Les Meringues Galactiques , c'est çà ? :D Cà lui va bien à Ronaldo...
Il prend pas la mouche il argumente.

La télé ? C'est bien ce qu'il me semblait. Pour apprécier et témoigner de l'ambiance d'un match, il faut y être. La télé ça donne une impression. C'est intéressant, mais sans plus. Imagine le gars qui a vu Sco - Nantes uniquement à la télé ce qu'il a pu penser de l'ambiance du match...

Après, évidemment qu'un public, quel qu'il soit, n'est pas au taquet 100 % d'un match. Il y a des temps faibles, des moments de doute aussi. Et c'est là que les supporters adverses peuvent montrer qu'ils sont bien là. Du coup, à la télé, on n'entend qu'eux !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :
Coubertin a écrit :

Il prend pas la mouche il argumente.

La télé ? C'est bien ce qu'il me semblait. Pour apprécier et témoigner de l'ambiance d'un match, il faut y être. La télé ça donne une impression. C'est intéressant, mais sans plus. Imagine le gars qui a vu Sco - Nantes uniquement à la télé ce qu'il a pu penser de l'ambiance du match...

Après, évidemment qu'un public, quel qu'il soit, n'est pas au taquet 100 % d'un match. Il y a des temps faibles, des moments de doute aussi. Et c'est là que les supporters adverses peuvent montrer qu'ils sont bien là. Du coup, à la télé, on n'entend qu'eux !
Tu vois bien que je te titilles parcequ'il s'agit du Réal... ;)
Tu as évidemment raison, rien ne vaut d'être dans les tribunes que l'on soit à Angers ou ailleurs pour vivre au mieux l'ambiance. Y a d'ailleurs eu des ambiances qui ont été mises par les supporters adverses à JB, qui donnaient vraiment. Je pense à Sainté la dernière fois qu'il est venu à JB, et à VA aussi, çà envoyait bien.

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

1/2 finale :

Dortmund - Real
Bayern - Barcelone

Match aller chez le premier nommé.

Tiens, tiens, les espagnols s'évitent...
En plus, ils recoivent tous deux au retour....tiens tiens...
Barcelone reçoit au retour dans 95% des cas d'ailleurs.... tiens tiens tiens....
Bon je dis ça, je dis rien moi hein ...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Roni a écrit :1/2 finale :

Dortmund - Real
Bayern - Barcelone

Match aller chez le premier nommé.

Tiens, tiens, les espagnols s'évitent...
En plus, ils recoivent tous deux au retour....tiens tiens...
Barcelone reçoit au retour dans 95% des cas d'ailleurs.... tiens tiens tiens....
Bon je dis ça, je dis rien moi hein ...
Tu crois que c'est voulu ? Il pourrait y avoir des magouilles ? :up:

Je vois Dortmund-Bayern en finale.

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bah l'année dernière c'était déjà comme ça.
Les espagnols ne s'affrontaient pas en demies et recevaient au retour. Malheureusement le scénario du clasico en finale a eu du plomb dans l'aile à cause de Chelsea et du Bayern.
Rebelote, on remet ça, cette année, plus c'est gros, plus ça passe. (1 chance sur 6 que ça se produise).
Est-ce que l'UEFA aura son clasico ? :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :Bah l'année dernière c'était déjà comme ça.
Les espagnols ne s'affrontaient pas en demies et recevaient au retour. Malheureusement le scénario du clasico en finale a eu du plomb dans l'aile à cause de Chelsea et du Bayern.
Rebelote, on remet ça, cette année, plus c'est gros, plus ça passe. (1 chance sur 6 que ça se produise).
Ouais mais les pétro-dollars, les qataris, Zlatan, ... :lol:
Etonnant en effet. On va dire qu'ils ont de la chance en Espagne.
Cela dit, aucun n'est passé l'an dernier. :hihi:
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Je penses que le Bayern a dû regarder le match du PSG, et çà peut lui avoir donner des idées. Vu qu'ils ont des joueurs qui ne sont pas manchos non plus, et qu'ils sont en pleine bourre en ce moment ( encore sacré champion d'Allemagne ce WE à 10 matchs de la fin...) , je les vois bien passer. Dortmund est capable du meilleur comme du pire, et de soulever des montagnes, je les vois passer aussi. L'UEFA, même-si elle essaye de faire tout pour, n'aura pas son classico ;)

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

C'est pour ça que le tirage était exactement identique à la répétition en 8èmes. Plus c'est gros, plus ça passe.

Au pire, ils n'ont qu'à faire comme pour la H Cup une année : tirage au sort effectué pendant la dernière journée de la phase de poules (aucun représentant de club présent), presse non conviée, et comme par hasard, les quatre clubs des Îles Britanniques s'affrontaient entre eux en 1/4, idem pour les clubs français, et les clubs anglo-saxons recevaient en demies. :lol: Quitte à tricher, autant l'assumer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je voudrais savoir une chose concernant cette théorie du complot (arbitrage...) ou de tirages truqués : êtes vous réellement sérieux, y croyez vous vraiment ? C'est juste pour savoir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les tirages truqués, j'y crois à 200%!
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :Je voudrais savoir une chose concernant cette théorie du complot (arbitrage...) ou de tirages truqués : êtes vous réellement sérieux, y croyez vous vraiment ? C'est juste pour savoir...
Pour ma part: - arbitrage truqué , j'y crois pas. Trop risqué et au pire , pas sûr que les arbitres soient tous pourris.
- les tirages, uhmm...y a pas mal de choses étranges quand-même...

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tiwy a écrit :Je voudrais savoir une chose concernant cette théorie du complot (arbitrage...) ou de tirages truqués : êtes vous réellement sérieux, y croyez vous vraiment ? C'est juste pour savoir...
D'un point de vue purement mathématiques, il y avait seulement 2,78 % de chances que ce scénario se produise 2 ans d'affilés.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

L'arbitrage truqué, c'est trop gros. Par contre, les tirages, avec les caméras à 10 mètres des vasques, et les présidents de clubs à 20 mètres, la distance est assez grande pour la triche. Un truc qui ne pourrait pas arriver pour la coupe de France avec les boules achetées à 2,50 € l'unité chez Gifi. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :L'arbitrage truqué, c'est trop gros. Par contre, les tirages, avec les caméras à 10 mètres des vasques, et les présidents de clubs à 20 mètres, la distance est assez grande pour la triche. Un truc qui ne pourrait pas arriver pour la coupe de France avec les boules achetées à 2,50 € l'unité chez Gifi. :D
On a quand même pas mal de PSG-OM en CDF et CDL, largement plus que les probas le prévoient d'ailleurs. ;)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :L'arbitrage truqué, c'est trop gros. Par contre, les tirages, avec les caméras à 10 mètres des vasques, et les présidents de clubs à 20 mètres, la distance est assez grande pour la triche. Un truc qui ne pourrait pas arriver pour la coupe de France avec les boules achetées à 2,50 € l'unité chez Gifi. :D
Les fameuses boules que tu mets dix plombs à ouvrir, et qu'il faudrait essayer avec les dents ? :D

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :
On a quand même pas mal de PSG-OM en CDF et CDL, largement plus que les probas le prévoient d'ailleurs. ;)
L'OM ne peut pas non plus se faire éliminer en 32èmes tous les ans. :D
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

C'est vrai que ça s'est tellement bien passé l'an dernier, que remettre ça cette année c'est la meilleure façon d'avoir un classico en finale !! :lol:
En plus au regard des 1/4, "seulement" deux équipes qui recevaient au retour sont passés, ce fut donc du 50/50, à ce niveau là, l'avantage du terrain au retour ne me semble pas évident, on a affaire à des joueurs de très haut niveau, le terrain à l'aller ou au retour, pèse surement moins lourd que les mauvaises décisions arbitrales.
Tu noteras au passage que le Barca est le seul des 4 demis finalistes à ne pas avoir bénéficié de décisions favorables pour l'instant, cela à même été tout le contraire, enfin je dis je ça je dis rien... :roll:

Ca reste du foot donc tout est possible, mais vu les demis on se dirige plus vers une finale Real-Bayern que vers un classico, à mon avis.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

De la part de quelqu'un assez perspicace et observateur pour débusquer un complot qatari quand on refuse un corner à Lyon, que l'arbitre oublie deux touches à l'OM ou qu'un 2e jaune suspend un Larsen Touré pour un match contre le PSG ... ne pas voir l'évidence sur la récurrence de tirages bizarres et favorables pour les espagnols me surprend quelque peu :???:

Mais cette année, je vois bien un Barcelone - Madrid en finale tiens. Bayern est l'équipe parfaite pour Barcelone, et le Real va profiter des largesses défensives du BVB qui croque trop en attaque.
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Je vois plus un Barcelone contre le Borussia Dortmund en finale.
Les quatres équipes ont de toute façon leur chance de passer. Même si le Bayern München j'ai peur que s'ils jouent avec l'optique "c'est une obligation de gagner", le FC Barcelone aussi mais cette année on sent que le FC Barcelone n'a rien à voir avec l'équipe de 2009-2010 ou 2011.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si le Bayern joue à son niveau, ils passeront le barça. Je n'ai jamais vu une équipe si efficace, même le grand Barcelone de guardiola.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »