[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Clem92 a écrit :lle est beaucoup moins puissante que le Xbox360 et offre moins de capacité (ex: le disque dur de la 360 est beaucoup plus gros....et je ne me rappelle plus si la ps3 en a un :? ) et les graphismes sont dignes d'un pc (je parle pour la 360) :) Vive Microsoft et leurs Xbox :D
Pour les graphisme on a atteint un tel niveau que ça rentre meme plus en compte pour comparer. Ils sont tous top de chez top et puis voila. C'est comme si je cherchait à comparait un mec qui à 1000€ et un autre qui a 1010€, l'ecart est negligeable.
Pour la puissance, à priori un leger avantage pour microsoft mais ça resterai proche aussi. Donc negligeable aussi.
Par contre, le disque dur est un avantage considerable

Mais LE gros défaut pour microsoft, c'est le nombre de jeu proposer. C'est bien beau d'avoir une machine plus belle mais ça sert à quoi si on a pas l'équivalent en jeux par rapport à la machine qui est un poile moins forte.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Zikaz a écrit : Mais LE gros défaut pour microsoft, c'est le nombre de jeu proposer. C'est bien beau d'avoir une machine plus belle mais ça sert à quoi si on a pas l'équivalent en jeux par rapport à la machine qui est un poile moins forte.
tu vois, je suis abboné a un mag de jeu vidéo et il y plein de pages de test sur des jeu de n'importes quels consolles, mais beaucoup sur la ps2 pour elle même et a chaque fois c'est pareil....les jeux sont des nullités totales et les éditeurs n'ont même pas soigné le jeu......ils pensent tous que si un jeu sort sur ps2, c'est qu'il va être très vendu :? et bah non car si on tient compte de la jouabilité du jeu :? les mecs qui testent les jeux pour dire la note dans le mag en on mare car un jour, j'ai vu au moins 10 pages de suite avec des jeux de ps2 en dessous de 5/20 :?
ps: pour vous dire par rapport a mon mag, c'est le mag le plus complet et qui a totalement raison sur les notes :P
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est vrai mais j'ai envi de te dire : Et alors ?
Quand je jouais encore, il m'est souvent arrivé de finir les meilleurs jeu sur le marché et qu'est ce que je faisait alors... bah trés simple, je les echangeais contre des jeux que je savais qu'ils était moins bien. Qui n'a jamais jouer à un jeu moyen voir pourris dés fois et ne l'a pas terminer pour autant ? Pas moi en tout cas.
Et puis j'ajouterai qu'en terme de bon jeu, je ne sais pas si il y en a plus sur PS2 mais je suis persadé qu'il y en a au moins autant. Donc moi je dit que les jeux pourris, bah c'est le bonus.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Zikaz a écrit :c'est vrai mais j'ai envi de te dire : Et alors ?
Quand je jouais encore, il m'est souvent arrivé de finir les meilleurs jeu sur le marché et qu'est ce que je faisait alors... bah trés simple, je les echangeais contre des jeux que je savais qu'ils était moins bien. Qui n'a jamais jouer à un jeu moyen voir pourris dés fois et ne l'a pas terminer pour autant ? Pas moi en tout cas.
Et puis j'ajouterai qu'en terme de bon jeu, je ne sais pas si il y en a plus sur PS2 mais je suis persadé qu'il y en a au moins autant. Donc moi je dit que les jeux pourris, bah c'est le bonus.
bah désolé mais moi je trouve que des jeu injouables qui on un scénario nul on de quoi se dégouter de la console qui propose se jeu :?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Clem92 a écrit :
Zikaz a écrit :c'est vrai mais j'ai envi de te dire : Et alors ?
bah désolé mais moi je trouve que des jeu injouables qui on un scénario nul on de quoi se dégouter de la console qui propose se jeu :?
ça c'est l'extreme aussi. et entre nous, je suis sûr qu'en cherchant j'en trouve aussi sur ta venerée X box.
Au passage, si ces jeu te degoute de la console ça n'engage que toi car je pense que la plupart des gens save faire la part des chose et qu'il ne les achete pas tt simplement.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Zikaz a écrit : ça c'est l'extreme aussi. et entre nous, je suis sûr qu'en cherchant j'en trouve aussi sur ta venerée X box.
Au passage, si ces jeu te degoute de la console ça n'engage que toi car je pense que la plupart des gens save faire la part des chose et qu'il ne les achete pas tt simplement.
je ne dis pas qu'il y a que des bons jeu sur la Xbox mais que souvent on trouve des jeu nuls sur la ps2 ce qui n'arrange pas son image :?
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Clem92 a écrit :
Zikaz a écrit : ça c'est l'extreme aussi. et entre nous, je suis sûr qu'en cherchant j'en trouve aussi sur ta venerée X box.
je ne dis pas qu'il y a que des bons jeu sur la Xbox mais que souvent on trouve des jeu nuls sur la ps2 ce qui n'arrange pas son image :?
Même si la xbox est légerement + puissante que la ps2 ; Ce sont les jeux qui souvent n'utilisent pas toutes les capacités technique d'une console .
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit : Pour les graphisme on a atteint un tel niveau que ça rentre meme plus en compte pour comparer. Ils sont tous top de chez top et puis voila.
les graphismes de ps2 au top?
regarde les images que j'ai mis sur la 1ere page
Zikaz a écrit :Pour la puissance, à priori un leger avantage pour microsoft mais ça resterai proche aussi. Donc negligeable aussi.
XBOX: processeur pentium 3 à 733 Mhz et processeur graphique à 250 Mhz
PS2: processeur à 295 Mhz et processeur graphique à 147.46 Mhz
et là on parle juste de puissance
Zikaz a écrit :Mais LE gros défaut pour microsoft, c'est le nombre de jeu proposer. C'est bien beau d'avoir une machine plus belle mais ça sert à quoi si on a pas l'équivalent en jeux par rapport à la machine qui est un poile moins forte.

en juillet 2003 il y avait plus de 350 jeux dispo sur xbox, ca va y'a du choix quand même.

sinon, y'a quoi en exclu comme jeux sur ps2.
en jeux bien, pas les jeux "pourris" dont vous parliez tout à l'heure.
je vois bien GT4 (Forza Motorsport sur xbox) mais sinon je vois pas. :???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

la X Box est apparu 2 ans apres la Ps 2 aussi !!
ceux qui se sont fait avoir, ce sont ceux qui ont acheté la x box, car 4 ans d'exploitation au lieu de 7 ans pour le ps 2.

Vous seriez bien content avec votre console surper puissante (x box 360 et ps3), avec des graphismes qui déchirent comme le porte monnaie :lol: les jeux de ps 3 seront environ entre 70 et 80 € :hihi: et Sony voudrait bien interdir les jeux d'occases, dans certain jeux sera installé un programme qui permettera de lire le cd par ex sur 10 console différente :hihi: car les jeux d'occasse n'importe rien au developeur de jeu et à Sony :up:
Microsoft avec ca x box a perdu 1 milliard de $ :up: c'est beau de vendre à perte ses consoles :D
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

guitarfan a écrit :
Zikaz a écrit : Pour les graphisme on a atteint un tel niveau que ça rentre meme plus en compte pour comparer. Ils sont tous top de chez top et puis voila.
les graphismes de ps2 au top?
regarde les images que j'ai mis sur la 1ere page
Zikaz a écrit :Pour la puissance, à priori un leger avantage pour microsoft mais ça resterai proche aussi. Donc negligeable aussi.
XBOX: processeur pentium 3 à 733 Mhz et processeur graphique à 250 Mhz
PS2: processeur à 295 Mhz et processeur graphique à 147.46 Mhz
et là on parle juste de puissance
Zikaz a écrit :Mais LE gros défaut pour microsoft, c'est le nombre de jeu proposer. C'est bien beau d'avoir une machine plus belle mais ça sert à quoi si on a pas l'équivalent en jeux par rapport à la machine qui est un poile moins forte.

en juillet 2003 il y avait plus de 350 jeux dispo sur xbox, ca va y'a du choix quand même.

sinon, y'a quoi en exclu comme jeux sur ps2.
en jeux bien, pas les jeux "pourris" dont vous parliez tout à l'heure.
je vois bien GT4 (Forza Motorsport sur xbox) mais sinon je vois pas. :???:
je parlais de la futur PS3 ;)
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit :je parlais de la futur PS3 ;)
ok, là je connais pas les caracteristiques donc je sais pas :oops:

sinon, je suis assez d'accord avec scoboy au niveau du porte monnaie.
des jeux à 70 et 80 € c'est abuser. après ils s'etonnent qu'il y ai du piratage.
heureusement qu'il y a les jeux d'occasion
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

guitarfan a écrit :
personne l'a connait encore à part les dévelopeur de jeu et Sony :lol: :lol:
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

bah si, faut juste chercher un peu :up:

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

guitarfan a écrit :bah si, faut juste chercher un peu :up:

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm
tient on a le meme lien ;)
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

scoboy a écrit :
guitarfan a écrit :
personne l'a connait encore à part les dévelopeur de jeu et Sony :lol: :lol:
alors ps3.....ah voilà:

Caractéristiques techniques de la ps3:

Processeur 3,2 GHz (composé d'un noyau powerPC avec 512Ko de cache, de septs coprocesseurs dotés chacun de 256Ko de mémoire) Processeur Graphique nVidia RSX à 550MHz 256Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700MHz Lecteur Blue-Ray (54Go maximum) Disque dur Détachable 2pouces et demi.Carte SD /Carte Memory Stick.Compact flash, 4 ports USB 2.0 à l'avant+ 2 à l'arrière, 1 port Ethernet/ 1 port wi-fi/ 1 port Bluetooth.

Formats reconnus:

CD-ROM (PSone/PS2), CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD Hybrid, SACD HD, Dual Disc (Audio/DVD), dvd rom (PS2, PS3), DVD-Vidéo, BD-ROM PS3, BD-Vidéo (BD-ROM/ BD-R/ BD-RE°

VOIL0 C PAS COMPLIQU2 :D
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Oué je suis sceptique c'est que Sony a annoncé comme il mente souvent il faut mieux attendre :up: la confirmartion, Sony et Nintendo devoilera leur machine fin février pour sony je crois et fin mai pour Nintendo :up: Apres on pourra comparé :up:
Modifié en dernier par scoboy le dim. 05 févr., 2006 12:35 pm, modifié 1 fois.
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

scoboy a écrit :Oué je suis sceptique c'est que Sony a annoncé comme il mente souvent il faut mieux attendre :up: la confirmartion, Sony et Nintendo devoilera leur machine fin février :up: Apres on pourra comparé :up:
mais ca n'ampêche pas que la XBOX c'est pas de la sacrebleu....hein scoboy :up: ;)
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

yéti le retour

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

10,035
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

10.605 :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

1O.675
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

le jeu trop con sur le rest on peu rester bloquer une heure juste parce qu'on se dit qu'on va faire mieux au prochain coup :D :D
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

il est trop marrant ce jeux par contre je ne fais que 7.225 :oops: :oops: :oops:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

11.225 :up:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

un grand moment dans ma vie g depassé les dix j'arrive à 10.225 :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Genial :D :D