nous sommes pas encore au prochain exercice. Mais sur celui ci,et moi qui ai toujours été contre les derniers changement de coach au SCO, là je crois en revanche que c'est le moment. Il faut demandé à Nobilo si il se sent capable de relever le défi sur 4 matchs.
chouchou49 a écrit :De toute façon ce qui est sur ou presque c'est qu'on ne reverra pas Tosi sur le banc du SCO la saison prochaine puisque si PN s'en va, il s'en ira aussi et PN reste je ne crois pas qu'il le gardera.PN voudra un entraineur plus ambitieux.Moi je dirai soit le duo Marchand-Dufour (contacté en début de saison) ou Antonetti (il n'a pas de club et était observateur du match Gueugnon-Angers).
mais premire chose si pn s en va il faudrat trouvé un repreneur se qui ne serat pas facile avant de penser à un entraineur
jourdesco a écrit :J'espère qu'il ne sera plus l'entraineur du sco, quelque soit l'issue de la saison. Il n'a ni le niveau ni le charisme pour entrainer un club ambitieux.
Du charisme, je trouve qu'il en a. Le niveau pour entraîner un club ambitieux (?), je n'en sais rien. Pour le savoir, il aurait fallu qu'il ait les coudées franches et qu'il puisse bâtir seul 100% de son équipe chaque vendredi. Sans vouloir toujours rabâcher les mêmes choses, il est vrai qu'entre les erreurs de recrutement et les nombreux changements de composition d'équipe ou changements tactiques, je suis assez déçu.
Noel TOSI est malheureusement en train de confirmer sa réputation, à savoir qu'il est un excelent entraineur pour faire des coups, mais pas dans la durée. Il est sans doute l'homme idéal pour sauver un club sur une période courte, mais ne semble pas avoir les moyens d'inscrire son action dans la durée.
xafer07 a écrit :On entend par période courte 3-4 mois.
4 mois englobent quasiment les matchs aller
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
chouchou49 a écrit :De toute façon ce qui est sur ou presque c'est qu'on ne reverra pas Tosi sur le banc du SCO la saison prochaine puisque si PN s'en va, il s'en ira aussi et PN reste je ne crois pas qu'il le gardera.PN voudra un entraineur plus ambitieux.Moi je dirai soit le duo Marchand-Dufour (contacté en début de saison) ou Antonetti (il n'a pas de club et était observateur du match Gueugnon-Angers).
Ah oui Zntonetti ce serait pas mal ! J'ai toujours bien aimé cet entraîneur. Ou alors, une solution moins onéreuse, Nobilo ( s'il ne part pas avec Tosi ).
Gérard Lambert a écrit :Mais Nobilo a t-il le(s) diplôme(s) requis pour entrainer une L2?
Je sais pas trop. Il me semble que cet été, on avait parlé de lui pour entraîner la première, et qu'il fallait un prête nom. Ou alors, il fallait qu'il reste l'adjoint de Morinini pour justement, servir de prête-nom.
De toute facon si P.Norbert se casse,perso je ne le vois pas rester,et bien le repreneur choisra son entraineur donc à mon avis Nobilo ne sera plus au club la saison prochaine
Je me fais vraiment du soucis pour l'annee prochaine.... Franchement rnb, tu vois un repreneur prendre le sco l'annee prochaine? C'est pas tres motivant
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Je me fais vraiment du soucis pour l'annee prochaine.... Franchement rnb, tu vois un repreneur prendre le sco l'annee prochaine? C'est pas tres motivant
Biensûr qu'il y aura des repreneurs! Un club de foot ça attire toujours les convoitises!
scoinho a écrit :Je me fais vraiment du soucis pour l'annee prochaine.... Franchement rnb, tu vois un repreneur prendre le sco l'annee prochaine? C'est pas tres motivant
Biensûr qu'il y aura des repreneurs! Un club de foot ça attire toujours les convoitises!
surtout que les droits de télé sont financierement tres tres intressant pour un club de L2, et si le club descent tout sera fait pour remonter tres vite Mais je crois sincèrement que PN va rester (et je l'espère aussi...)
parissco a écrit :Mais je crois sincèrement que PN va rester (et je l'espère aussi...)
J'espère aussi comme ça on pourra se reprendre une augmentation des tarifs de plus de 200% dans notre gueule...ca risque de nous faire du bien. La composition de l'équipe qu'il fait lui-même j'en parle même pas, faut voir où ça nous mène. Son esprit communicatif...je crois qu'on en a suffisamment parler. Moi aussi, je prie pour qu'il reste
Interview de Noel Tosi hier soir sur Europe 1. En gros, il dit qu'il y croit et que le maintien appartient aux joueurs et à leur volonté de faire bloc en laissant leurs querelles aux vestiaires. Sans parler de l'entraineur, j'adore cet homme-là !
Tiwy a écrit :Interview de Noel Tosi hier soir sur Europe 1. En gros, il dit qu'il y croit et que le maintien appartient aux joueurs et à leur volonté de faire bloc en laissant leurs querelles aux vestiaires. Sans parler de l'entraineur, j'adore cet homme-là !
Il y a donc bien des problèmes entre les joueurs,n'en déplaise à certains qui ne veulent pas l'admettre (ou y croire).
Ce midi, j'ai mangé de la perche du Nil, origine la Tanzanie! J'espère que Tosi aime le poisson car il était très bon ! en tout cas plus digeste que les résultats du club !
Au revoir et adieu jolie fille madrilène, au revoir et adieu jolie fille d'Espagne. Je viens de recevoir l'ordre de retourner à Boston et plus jamais ne reviendrait en Espagne
n'oublions pas tout ce qu'il a fait pour le SCO. je suis sur qu'il est vraiment amère de voir la situation actuelle. Il pouvait certainement faire bxp mieux si on l'avait laissé bosser comme il voulait. merci M. TOSI