M'en fout, Jimcail me devance mdrMarseillaise* a écrit :Moi aussi avant je voyais l'autre le 'moche'!!
Mais maintenant je vois bien J-Lo,c'est bizarre comme truc je trouve!!
Mais tout est revenu dans l'ordre apparement... (pas de chance DJPi pour les votes...)
[Informatique] Le topic officiel !
- lacouture.49
- Donateur
-
guitarfan
- Professionnel
c: format ou format c:
puis disquette de démarrage et cd d'installation
si c win xp, juste le cd d'install je crois.
sinon:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=for ... ogle&meta=
puis disquette de démarrage et cd d'installation
si c win xp, juste le cd d'install je crois.
sinon:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=for ... ogle&meta=
Question tel portable
le pere Noël m'a apporté un beau portable Samsung z500 , seul probleme je n'arrive pas a mettre mes mp3 dessus,pour tant jarrive a mettre des photos de mon pc vers le téléphone, le logiciel fournis pas samsung c'est : PC studio 2.0.7
Qui peu m'aider??
Qui peu m'aider??
-
Marseillaise*
- Junior
Ba oui, moi non plus je savais pas sinon je t'aurais aidémanosolo49 a écrit :Désolé, je ne savais pas, je pense que c'est aussi le cas pour les autres (d'où l'absence de répoNses).Ben a écrit :Merci quand meme Djéman! c'est bon j'ai trouvé ! tout seul! merci de votre aide tt le monde!!mdr
L'Anjou, la plus belle des régions...
- Le Templier
- Donateur
Internet: création de site
Bon voilà, de nombreux forumeurs ont des sites internets ici, alors je me posais la question de savoir s'il était compliqué de créer un site et quelles étaient les obligations, faut il s'enregistrer quelque part, payer quelque chose, faut il être un as de l'informatique ou bien n'importe qui peut y arriver.
Beaucoup de gens ont des idées ou envie d'avoir un truc perso, alors si par ce topic les pros du site pouvaient conseiller les débutants désireux de créer un site, cela serait sympa!
Beaucoup de gens ont des idées ou envie d'avoir un truc perso, alors si par ce topic les pros du site pouvaient conseiller les débutants désireux de créer un site, cela serait sympa!
Reconstruire et revenir plus fort!
Re: Internet: création de site
Faux ! Comme le dit manosolo, de nombreux forumiste ont des blogs. Beaucoup moins ont des réels site internet.Le Templier a écrit :Bon voilà, de nombreux forumeurs ont des sites internets ici
NON, un minimum de temps et d'investissement personnel.alors je me posais la question de savoir s'il était compliqué de créer un site
Je n'en voit pas beaucoup pour un site perso. Voir même aucune si ce n'est respecté la loi dans le contenu ainsi que les droits d'auteurs.et quelles étaient les obligations
Un site internet est hébergé sur des serveurs. A moins de posséder son propre serveur (ce qui coute affreusement cher), il faut s'enregister chez un hébergeur qui va t'allouer (gratuitement ou non) un certains nombre de place et d'autre caractéristiques techniques.faut il s'enregistrer quelque part
Tout dépent si tu as un très gros projet qui va rameuter du monde, il te faut un hébergement de qualité, donc payant. Pour un site perso, il existe de nombreux hébergeur gratuit suffisant pour ce que tu veux faire je pense.payer quelque chose
N'importe qui non, mais ce n'est pas compliqué. Surtout que les éditeurs Web sont de plus en plus performant et il n'y a plus besoin de plonger les mains dans le code si tu fais un petit site perso.faut il être un as de l'informatique ou bien n'importe qui peut y arriver.
Voili, voila, si d'autres questions hésitez pas
...
- Le Templier
- Donateur
Merci c'est un bon début! Comme tu le devines Djpi j'aimerai un truc simple (perso) mais pas sous forme de blog, j'ai l'impression que le blog même s'il est plus simple, n'est qu'une suite de pages (je me trompe peut-être) et donc moins sympa et plus ennuyeux à parcourir!
Bon il s'agit d'une envie mais qui n'est pas encore définie, je ne me jeterai pas là-dedans sans réfléchir.
Pour ce qui est des logiciels de création de sites, est-ce un truc valable pour débuter?
Bon il s'agit d'une envie mais qui n'est pas encore définie, je ne me jeterai pas là-dedans sans réfléchir.
Pour ce qui est des logiciels de création de sites, est-ce un truc valable pour débuter?
Pour moi les blogs, je trouve ca pathétique à la longue ... C'est toujours la meme présentation, le meme design, généralement un public jeunes ("Ouai moi ausssssssi jjeee ttaddorrrrr !" "jtmmmmmm"Le Templier a écrit :Merci c'est un bon début! Comme tu le devines Djpi j'aimerai un truc simple (perso) mais pas sous forme de blog, j'ai l'impression que le blog même s'il est plus simple, n'est qu'une suite de pages (je me trompe peut-être) et donc moins sympa et plus ennuyeux à parcourir!
Concernant les logiciels pour débuter dedant, il y en a pas mal mais tout dépend si tu souhaites investir dedant, rester dans la légalité sans investir, détourner la loi mais utiliser des logiciels intéréssants ..
Namo Web Editor est très bien, DreamWeaver le plus connu, FrontPage, et la liste est bien longue....
...
tu peux faire un site avec le bloc note !!!!guitarfan a écrit :à moins que tu connaisses les balises html, je pense que ca va être un passage obligatoire.Le Templier a écrit :Pour ce qui est des logiciels de création de sites, est-ce un truc valable pour débuter?
il suffit de l'enregistré Scotchezmoi.html
- Le Templier
- Donateur
Pourquoi je devrais mettre des photos de moi? Un site perso ne veut pas dire un site sur soi, mais un site pour faire connaitre quelque chose que l'on aime, ou faire passer des infos!
De toutes façons je pense qu'au début on fait petit et qu'en fonction de la demande on peut grandir........thescoismagic ne s'est pas fait en un jour et n'a pas atteint sa forme actuelle dès le début!
Il serait bien d'avoir des petites astuces de temps en temps sur ce topic de la part des connaisseurs, car je ne serais sans doute pas le seul intéressé!
De toutes façons je pense qu'au début on fait petit et qu'en fonction de la demande on peut grandir........thescoismagic ne s'est pas fait en un jour et n'a pas atteint sa forme actuelle dès le début!
Il serait bien d'avoir des petites astuces de temps en temps sur ce topic de la part des connaisseurs, car je ne serais sans doute pas le seul intéressé!
-
guitarfan
- Professionnel
ouais et donc il faut connaitre les balises.scoboy a écrit :tu peux faire un site avec le bloc note !!!!guitarfan a écrit :à moins que tu connaisses les balises html, je pense que ca va être un passage obligatoire.Le Templier a écrit :Pour ce qui est des logiciels de création de sites, est-ce un truc valable pour débuter?
il suffit de l'enregistré Scotchezmoi.html![]()
rigole pas, j'ai fait un site entier comme ca.
ba c'est pas trop compliquéguitarfan a écrit :ouais et donc il faut connaitre les balises.scoboy a écrit :tu peux faire un site avec le bloc note !!!!guitarfan a écrit : à moins que tu connaisses les balises html, je pense que ca va être un passage obligatoire.
C'est beaucoup plus intéréssant en meme temps.guitarfan a écrit :ouais et donc il faut connaitre les balises.scoboy a écrit :tu peux faire un site avec le bloc note !!!!guitarfan a écrit : à moins que tu connaisses les balises html, je pense que ca va être un passage obligatoire.
Pour scotchezmoi (désolé je m'y ferai pas au pommier
...
- Cisco
- Administrateur
Excellent !DJPi a écrit :Pour moi les blogs, je trouve ca pathétique à la longue ... C'est toujours la meme présentation, le meme design, généralement un public jeunes ("Ouai moi ausssssssi jjeee ttaddorrrrr !" "jtmmmmmm"![]()
).
Je suis tout a fait d'accord avec ça !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
moi j'ai des blog et en effet c'est toujours les truc du genre : "ho t'es beau, quel bogoss l'lalu koi"Cisco a écrit :Excellent !DJPi a écrit :Pour moi les blogs, je trouve ca pathétique à la longue ... C'est toujours la meme présentation, le meme design, généralement un public jeunes ("Ouai moi ausssssssi jjeee ttaddorrrrr !" "jtmmmmmm"![]()
).
![]()
Je suis tout a fait d'accord avec ça !