RNB a écrit :c'est à souhaiter sinon jlg n'est pas crédible dans cette interventionNisco a écrit :Il ne sera peut etre pas titulaire demain...RNB a écrit :il dit que ayité a joué tous les matchs, a beaucoup donné et qu'il veut le protéger, alors pourquoi ne pas le laisser souffler?bizare
Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Tout à fait d'accord, tout celà est très bien, parfait, intelligent mais malheureusement, tout le monde sait bien qu'en football pour retrouver la confiance, seuls les résultats comptent donc attention et espérons fortement!jjffll a écrit :c'est bien que JLG recadre la situation, une communication intelligente du club a travers le coach.
Je me demande pourquoi, il ne fait jamais rentrer un joueur à la mi-temps comme le font d'autres entraîneurs. Il n'y a pas grand risque avec 2 autres remplaçants.
Pourquoi toujours dans les 20-25 dernières minutes???
Quand on voit ce qu'aurait pu apporter hier soit Deblé, soit Rivière ou Vini à la place de Diers qui n'en touche pas une. C'est énervant!
Quand on voit ce qu'aurait pu apporter hier soit Deblé, soit Rivière ou Vini à la place de Diers qui n'en touche pas une. C'est énervant!
- Tranquilou
- Donateur
Oui je suis ok avec toi, surtout quant-il fait rentrer à 6 mn de la fin Deblé??allezsco a écrit :Je me demande pourquoi, il ne fait jamais rentrer un joueur à la mi-temps comme le font d'autres entraîneurs. Il n'y a pas grand risque avec 2 autres remplaçants.
surtout que Diers ne s'est pas affirmé comme un cadre de l'équipe pour le moment donc on devrait pas hésité a faire des changement quand on a des joueurs de talent sur le banc !adrien-sco a écrit :Tout à fait d'accord il recommence a jouer la conservation extrême et on perd des points comme ça !tranquilou a écrit :Oui je suis ok avec toi, surtout quant-il fait rentrer à 6 mn de la fin Deblé??allezsco a écrit :Je me demande pourquoi, il ne fait jamais rentrer un joueur à la mi-temps comme le font d'autres entraîneurs. Il n'y a pas grand risque avec 2 autres remplaçants.
sco-osfc a écrit :Je pense que vendredi JLG avec deux match dans la tête (Troyes et Strasbourg ) en temporisant un peu sur des joueur d' impact comme do marco et deblé par exemple pour avoir un groupe percutant et performant en attendant vendredi
Deblé ne sera pas la vendredi et c'est bien pour ça qu'il fallait l'utiliser plus longtemps face à Troyes !
- Le Templier
- Donateur
On a un staff sain et surtout qui dure grâce à la confiance qui lui est donnée par la direction et les résultats! On est toujours mieux dans la stabilité, Boulogne est dans le même cas que nous, c'est ainsi que l'on bâtit un avenir pour un club.
En tous cas bravo à JL et ses adjoints!
En tous cas bravo à JL et ses adjoints!
Reconstruire et revenir plus fort!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Bel hommage rendu à JLG de la part de Roland Courbis dans le CO de ce jour qui dit en substance que partout où il passe - même avec un effectif moyen - il réussit à faire des équipes qui jouent bien au football.
Courbis n'étant pas réputé pour être un grand flateur, on apprécie.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pourtant si, le matricule RC est un flateur et sa declaration juste avant le match donne l'impression qu'il decouvre l'équipe qu'il va rencontrer trois jour apres.hobbysco a écrit :Bel hommage rendu à JLG de la part de Roland Courbis dans le CO de ce jour qui dit en substance que partout où il passe - même avec un effectif moyen - il réussit à faire des équipes qui jouent bien au football.
on dit du bien pour valoriser un eventuel bon resultat de sa part
- Nisco
- Donateur
Tu insinues que Courbis est fourbe ?jjffll a écrit :pourtant si, le matricule RC est un flateur et sa declaration juste avant le match donne l'impression qu'il decouvre l'équipe qu'il va rencontrer trois jour apres.hobbysco a écrit :Bel hommage rendu à JLG de la part de Roland Courbis dans le CO de ce jour qui dit en substance que partout où il passe - même avec un effectif moyen - il réussit à faire des équipes qui jouent bien au football.
on dit du bien pour valoriser un eventuel bon resultat de sa partou justifier une belle claque ce soir
Bien evidemment que oui
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et oui Roland est tres malinNisco a écrit :Tu insinues que Courbis est fourbe ?jjffll a écrit :pourtant si, le matricule RC est un flateur et sa declaration juste avant le match donne l'impression qu'il decouvre l'équipe qu'il va rencontrer trois jour apres.hobbysco a écrit :Bel hommage rendu à JLG de la part de Roland Courbis dans le CO de ce jour qui dit en substance que partout où il passe - même avec un effectif moyen - il réussit à faire des équipes qui jouent bien au football.
on dit du bien pour valoriser un eventuel bon resultat de sa partou justifier une belle claque ce soir
Bien evidemment que oui
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il a encore donné de le voix vendredi, je ne sais pas comment il fait pour les interviews d'aprés match!
Son recadrage à la mi temps à porté ses fruits. Si on parvient à reproduire le niveau de jeu de la seconde période, le SCO a encore de beaux jours devant lui.
Son recadrage à la mi temps à porté ses fruits. Si on parvient à reproduire le niveau de jeu de la seconde période, le SCO a encore de beaux jours devant lui.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FloViveAngers
- Donateur
Il arrive surtout a donner une âme à l'equipe, de l'envie a nos joueurs. Et au delà de tout l'aspect tactique, je pense que c'est ce qui fait la différence avec les autres équipes.jojo49 a écrit :C'est un sacré technicien, ya pas à dire !!jourdesco a écrit :Sans faire injure à nos joueurs, ils ne seraient jamais à cette place sans JLG.
Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il s'exprime, c'est hyper clair comparé aux autres entraîneurs (Pouliquen notamment). C'est très important pour faire passer des messages aux joueurs.
Je suis persuadé qu'il y a des entraîneurs qui tiennent des discours que les joueurs ne comprennent pas tellement c'est mal expliqué!!
Je suis persuadé qu'il y a des entraîneurs qui tiennent des discours que les joueurs ne comprennent pas tellement c'est mal expliqué!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Décidément allezsco, nous sommes sur la même base en de dimanche matin ! Je me disais aussi hier qu'il était hyper clean dans ses explications. C'est manifestement quelqu'un de vrai et d'intelligent (et ce, quels que soient les résultats qu'il obtient).allezsco a écrit :Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il s'exprime, c'est hyper clair comparé aux autres entraîneurs (Pouliquen notamment). C'est très important pour faire passer des messages aux joueurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Il dégage une autorité naturelle assez impressionnante!allezsco a écrit :Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il s'exprime, c'est hyper clair comparé aux autres entraîneurs (Pouliquen notamment). C'est très important pour faire passer des messages aux joueurs.
J'ai en mémoire,lors des rares entrainements auxquels j'ai assisté,les phases de jeu ou il fait arreter tout le monde pour expliquer les déplacements,le positionnement à adopter!On entendrait une mouche voler avec tous les joueurs attentifs et ne pipant mot!
Après Tosi and co,et les joyeuses colonies de vacances,à déguster et à savourer sans modération!
-
calimero
- Donateur
C'est certain que ce n'est pas du Luis Fernandez ou du Jacques Santini !phil a écrit :allezsco a écrit :Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il s'exprime, c'est hyper clair comparé aux autres entraîneurs (Pouliquen notamment). C'est très important pour faire passer des messages aux joueurs.
Je suis persuadé qu'il y a des entraîneurs qui tiennent des discours que les joueurs ne comprennent pas tellement c'est mal expliqué!