Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

RNB a écrit :
Nisco a écrit :
RNB a écrit :il dit que ayité a joué tous les matchs, a beaucoup donné et qu'il veut le protéger, alors pourquoi ne pas le laisser souffler?bizare
Il ne sera peut etre pas titulaire demain...
c'est à souhaiter sinon jlg n'est pas crédible dans cette intervention

:up:
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Tiwy a écrit :En tous les cas très bel article à lire sur lui aujourd'hui dans OF.
l'article complète bien l'interview du site off.
''on a une équipe talenteuse, mais jeune. laissons du temps avant de juger''.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

c'est bien que JLG recadre la situation, une communication intelligente du club a travers le coach.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jjffll a écrit :c'est bien que JLG recadre la situation, une communication intelligente du club a travers le coach.
Tout à fait d'accord, tout celà est très bien, parfait, intelligent mais malheureusement, tout le monde sait bien qu'en football pour retrouver la confiance, seuls les résultats comptent donc attention et espérons fortement!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

RNB a écrit :il dit que ayité a joué tous les matchs, a beaucoup donné et qu'il veut le protéger, alors pourquoi ne pas le laisser souffler?bizare
C'est fait :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

hobbysco a écrit :
C'est fait :up:
bien bien,réaction intelligente de garcia
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je me demande pourquoi, il ne fait jamais rentrer un joueur à la mi-temps comme le font d'autres entraîneurs. Il n'y a pas grand risque avec 2 autres remplaçants.
Pourquoi toujours dans les 20-25 dernières minutes???
Quand on voit ce qu'aurait pu apporter hier soit Deblé, soit Rivière ou Vini à la place de Diers qui n'en touche pas une. C'est énervant!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :Je me demande pourquoi, il ne fait jamais rentrer un joueur à la mi-temps comme le font d'autres entraîneurs. Il n'y a pas grand risque avec 2 autres remplaçants.
Quand on voit ce qu'aurait pu apporter hier soit Deblé, soit Rivière ou Vini à la place de Diers qui n'en touche pas une. C'est énervant!
Oui je suis ok avec toi, surtout quant-il fait rentrer à 6 mn de la fin Deblé??
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

adrien-sco a écrit :
tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :Je me demande pourquoi, il ne fait jamais rentrer un joueur à la mi-temps comme le font d'autres entraîneurs. Il n'y a pas grand risque avec 2 autres remplaçants.
Oui je suis ok avec toi, surtout quant-il fait rentrer à 6 mn de la fin Deblé??
Tout à fait d'accord il recommence a jouer la conservation extrême et on perd des points comme ça !
surtout que Diers ne s'est pas affirmé comme un cadre de l'équipe pour le moment donc on devrait pas hésité a faire des changement quand on a des joueurs de talent sur le banc !
sco-osfc
Minime

Message par sco-osfc »

Je pense que vendredi JLG avec deux match dans la tête (Troyes et Strasbourg ) en temporisant un peu sur des joueur d' impact comme do marco et deblé par exemple pour avoir un groupe percutant et performant en attendant vendredi
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sco-osfc a écrit :Je pense que vendredi JLG avec deux match dans la tête (Troyes et Strasbourg ) en temporisant un peu sur des joueur d' impact comme do marco et deblé par exemple pour avoir un groupe percutant et performant en attendant vendredi

Deblé ne sera pas la vendredi et c'est bien pour ça qu'il fallait l'utiliser plus longtemps face à Troyes !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

bravo à lui.
il l'avait prédit, il l'a fait.
on sent que c'est du solide.
la meilleure recrue du sco depuis 3 ans.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

SCO56 a écrit :bravo à lui.
il l'avait prédit, il l'a fait.
on sent que c'est du solide.
la meilleure recrue du sco depuis 3 ans.
+1
Quel talent :)
(Woody Allen)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

c'est clair.
et quel talent de recruteur !!! des mecs comme diers, vinicius, écuele (et toutes les autres recrues), peut de monde les voulait.
merci et bravo JLG.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

On a un staff sain et surtout qui dure grâce à la confiance qui lui est donnée par la direction et les résultats! On est toujours mieux dans la stabilité, Boulogne est dans le même cas que nous, c'est ainsi que l'on bâtit un avenir pour un club.

En tous cas bravo à JL et ses adjoints!
Reconstruire et revenir plus fort!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Bel hommage rendu à JLG de la part de Roland Courbis dans le CO de ce jour qui dit en substance que partout où il passe - même avec un effectif moyen - il réussit à faire des équipes qui jouent bien au football.
Courbis n'étant pas réputé pour être un grand flateur, on apprécie.
(Woody Allen)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

hobbysco a écrit :Bel hommage rendu à JLG de la part de Roland Courbis dans le CO de ce jour qui dit en substance que partout où il passe - même avec un effectif moyen - il réussit à faire des équipes qui jouent bien au football.
pourtant si, le matricule RC est un flateur et sa declaration juste avant le match donne l'impression qu'il decouvre l'équipe qu'il va rencontrer trois jour apres.
on dit du bien pour valoriser un eventuel bon resultat de sa part :( ou justifier une belle claque ce soir :up:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jjffll a écrit :
hobbysco a écrit :Bel hommage rendu à JLG de la part de Roland Courbis dans le CO de ce jour qui dit en substance que partout où il passe - même avec un effectif moyen - il réussit à faire des équipes qui jouent bien au football.
pourtant si, le matricule RC est un flateur et sa declaration juste avant le match donne l'impression qu'il decouvre l'équipe qu'il va rencontrer trois jour apres.
on dit du bien pour valoriser un eventuel bon resultat de sa part :( ou justifier une belle claque ce soir :up:
Tu insinues que Courbis est fourbe ?
Bien evidemment que oui :hihi:
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Nisco a écrit :
jjffll a écrit :
Tu insinues que Courbis est fourbe ?
Bien evidemment que oui :hihi:
et oui Roland est tres malin :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il a encore donné de le voix vendredi, je ne sais pas comment il fait pour les interviews d'aprés match! :D

Son recadrage à la mi temps à porté ses fruits. Si on parvient à reproduire le niveau de jeu de la seconde période, le SCO a encore de beaux jours devant lui.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Son visage, à la fin du match, en disait long sur le bonheur et la fièreté qu'il ressentait!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est clair qu'il était ému,et son discours d'après match me convient tout à fait :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Il dit dans son interview être fier de ses joueurs.
Les joueurs peuvent aussi être fier de lui et le remercier de ce qu'il fait pour eux.
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sans faire injure à nos joueurs, ils ne seraient jamais à cette place sans JLG.
Croaaaa!!!
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

jourdesco a écrit :Sans faire injure à nos joueurs, ils ne seraient jamais à cette place sans JLG.
C'est un sacré technicien, ya pas à dire !!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

jojo49 a écrit :
jourdesco a écrit :Sans faire injure à nos joueurs, ils ne seraient jamais à cette place sans JLG.
C'est un sacré technicien, ya pas à dire !!
Il arrive surtout a donner une âme à l'equipe, de l'envie a nos joueurs. Et au delà de tout l'aspect tactique, je pense que c'est ce qui fait la différence avec les autres équipes.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il s'exprime, c'est hyper clair comparé aux autres entraîneurs (Pouliquen notamment). C'est très important pour faire passer des messages aux joueurs.
Je suis persuadé qu'il y a des entraîneurs qui tiennent des discours que les joueurs ne comprennent pas tellement c'est mal expliqué!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

allezsco a écrit :Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il s'exprime, c'est hyper clair comparé aux autres entraîneurs (Pouliquen notamment). C'est très important pour faire passer des messages aux joueurs.
Je suis persuadé qu'il y a des entraîneurs qui tiennent des discours que les joueurs ne comprennent pas tellement c'est mal expliqué!!
Décidément allezsco, nous sommes sur la même base en de dimanche matin ! Je me disais aussi hier qu'il était hyper clean dans ses explications. C'est manifestement quelqu'un de vrai et d'intelligent (et ce, quels que soient les résultats qu'il obtient).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

allezsco a écrit :Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand il s'exprime, c'est hyper clair comparé aux autres entraîneurs (Pouliquen notamment). C'est très important pour faire passer des messages aux joueurs.
Il dégage une autorité naturelle assez impressionnante!
J'ai en mémoire,lors des rares entrainements auxquels j'ai assisté,les phases de jeu ou il fait arreter tout le monde pour expliquer les déplacements,le positionnement à adopter!On entendrait une mouche voler avec tous les joueurs attentifs et ne pipant mot!
Après Tosi and co,et les joyeuses colonies de vacances,à déguster et à savourer sans modération! :)
calimero
Donateur

Message par calimero »

phil a écrit :
Je suis persuadé qu'il y a des entraîneurs qui tiennent des discours que les joueurs ne comprennent pas tellement c'est mal expliqué!![/quot

pour ma part mème constat sur cette après match de JLG a Metz.
C'est certain que ce n'est pas du Luis Fernandez ou du Jacques Santini ! :D
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »