Bugs sur le site ou sur le forum
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Y'a-t-il un lien dans ta citation?scOM a écrit :comme lacouture.49 l'as remarquer, quand je fais "citer" et bien sa marche mal, alor est-ce que vous savez pourquoi, c'est deja arriver à d'autres personnes ??
car pourtant je fais normalement, je clique sur " citer " comme je fais sur le forum des Magic ...
Si oui, tu ne dois pas la mettre en toute fin de message.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scoM
- Junior
[quote="zeuking"][quote="scOM"]comme lacouture.49 l'as remarquer, quand je fais "citer" et bien sa marche mal, alor est-ce que vous savez pourquoi, c'est deja arriver à d'autres personnes ??
car pourtant je fais normalement, je clique sur " citer " comme je fais sur le forum des Magic ...[/quote]
Y'a-t-il un lien dans ta citation?
Si oui, tu ne dois pas la mettre en toute fin de message.[/quote]
non je n'ais pas de lien, la preuve ...
car pourtant je fais normalement, je clique sur " citer " comme je fais sur le forum des Magic ...[/quote]
Y'a-t-il un lien dans ta citation?
Si oui, tu ne dois pas la mettre en toute fin de message.[/quote]
non je n'ais pas de lien, la preuve ...
MaGiC On Tour !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
non je n'ais pas de lien, la preuve ...zeuking a écrit :Y'a-t-il un lien dans ta citation?scOM a écrit :comme lacouture.49 l'as remarquer, quand je fais "citer" et bien sa marche mal, alor est-ce que vous savez pourquoi, c'est deja arriver à d'autres personnes ??
car pourtant je fais normalement, je clique sur " citer " comme je fais sur le forum des Magic ...
Si oui, tu ne dois pas la mettre en toute fin de message.
Pour moi ça fonctionne: la preuve!
Je n'ai pas de réponse à t'apporter, cela doit-être un soucis sur ton compte/profil...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scoM
- Junior
FranceSCO a écrit :J'ai modifié ton profil pour que tu autorises le BBCode. Sans cela, ça ne peut pas fonctionner. J'ai laissé le HTML désactivé pour toi mais tu peux vouloir changer d'avis...scOM a écrit :ouais ba je vais voir comment faire ... tanpis merci quand même
merci en espérant que sa marche ...
et une question qui peut parraitre bête mais le HTML c'est quoi ??
MaGiC On Tour !
- FranceSCO
- Administrateur
Bizarre, ça n'a pas l'air de suffire, je t'ai ajouté le HTML du coup.scOM a écrit :FranceSCO a écrit :J'ai modifié ton profil pour que tu autorises le BBCode. Sans cela, ça ne peut pas fonctionner. J'ai laissé le HTML désactivé pour toi mais tu peux vouloir changer d'avis...scOM a écrit :ouais ba je vais voir comment faire ... tanpis merci quand même
Le HTML est le langage des pages web, ça permet de faire la mise en page.
Aussi, déconnecte-toi puis reconnecte-toi.
- scoM
- Junior
FranceSCO a écrit :Bizarre, ça n'a pas l'air de suffire, je t'ai ajouté le HTML du coup.scOM a écrit :FranceSCO a écrit : J'ai modifié ton profil pour que tu autorises le BBCode. Sans cela, ça ne peut pas fonctionner. J'ai laissé le HTML désactivé pour toi mais tu peux vouloir changer d'avis...
Le HTML est le langage des pages web, ça permet de faire la mise en page.
Aussi, déconnecte-toi puis reconnecte-toi.
on va bien voir ...
MERCI

MaGiC On Tour !
Pensee a notre admi qui doit se dire que l´on n´est qu´au 09.01 et que le forum commence deja a s´enflammer.
Prend les devants car je n´accepterais aucun bug de ta part
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Nisco
- Donateur
FranceSCO a écrit :Le départ de Fahid, 2 défaites de suite, l'élimination contre Nice et on peut repartir pour 1 an sans problèmespopov49 a écrit :Pensee a notre admi qui doit se dire que l´on n´est qu´au 09.01 et que le forum commence deja a s´enflammer.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
il me semble que cela venait de l'hebergeur (restart ?) et non pas d'un grand nombre de connecté.lacouture.49 a écrit :aujourd'hui lundi 14 janvier , 17h12 , le forum a rendu l'âme , comme hier , cela sent la fin , au secours les bigs chefs qu'allons nous devenir
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OUI, il a duré un bon moment ce bug: c'est grave docteur!?lacouture.49 a écrit :aujourd'hui lundi 14 janvier , 17h12 , le forum a rendu l'âme , comme hier , cela sent la fin , au secours les bigs chefs qu'allons nous devenir
- FranceSCO
- Administrateur
J'ai une bonne technique pour éviter le bug le 17h12 : je bosse 
Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper et que je vais rester dans quelque temps quelques semaines sans internet pour cause de déménagement, je verrai ça ensuite (pour la fin de la saison, grosso modo).
Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper et que je vais rester dans quelque temps quelques semaines sans internet pour cause de déménagement, je verrai ça ensuite (pour la fin de la saison, grosso modo).
- lacouture.49
- Donateur
l´onglet orange ne disparait plus meme quand je clique sur "marque comme lu" ... normal ?
Comment faire sinon ?
Comment faire sinon ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- lacouture.49
- Donateur