Comment ça? Les accidents domestiques restent de loin les accidents les plus fréquents.yadeanma a écrit :L'escalier j y crois moyennement .... c'est fort dommage il aurait pu franchir une marche de + en ce début de saison ...
Mathias PEREIRA LAGE (Sankt Pauli, Allemagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Franchir une marche et tomber dans l'escalier............pas facile de choisir le smileysyadeanma a écrit :L'escalier j y crois moyennement .... c'est fort dommage il aurait pu franchir une marche de + en ce début de saison ...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Scoreur a écrit :Comment ça? Les accidents domestiques restent de loin les accidents les plus fréquents.yadeanma a écrit :L'escalier j y crois moyennement .... c'est fort dommage il aurait pu franchir une marche de + en ce début de saison ...
Mouais chez les + de 75ans ....ou les - de 10 ans
- captaineDan
- Donateur
Quel intérêt tous ces supputations sans connaître la réalité ... ce genre d'accidents qui peut arriver à tout un chacun pénalise un joueur et son club ....yadeanma a écrit :Scoreur a écrit :Comment ça? Les accidents domestiques restent de loin les accidents les plus fréquents.yadeanma a écrit :L'escalier j y crois moyennement .... c'est fort dommage il aurait pu franchir une marche de + en ce début de saison ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
A priori, pas d'opération selon l'Equipe !
L'ancien Clermontois est touché à l'épaule droite mais il suivra un protocole sans opération. Il devrait finalement être absent cinq à six semaines et est donc d'ores et déjà forfait pour la prochaine rencontre de Championnat, dimanche à Raymond-Kopa, face à Bordeaux.
L'ancien Clermontois est touché à l'épaule droite mais il suivra un protocole sans opération. Il devrait finalement être absent cinq à six semaines et est donc d'ores et déjà forfait pour la prochaine rencontre de Championnat, dimanche à Raymond-Kopa, face à Bordeaux.
Présent aussi sur x !
C'est déjà moins grave. On le revoit en novembre en gros
Rock n'Roll
Non, bel et bien chez les 0 à 121 ans. Encore une fois, les accidents domestiques sont extrêmement fréquents mais on n'en parle pas dans les médias, sauf pour des célébrités.yadeanma a écrit :Scoreur a écrit :Comment ça? Les accidents domestiques restent de loin les accidents les plus fréquents.yadeanma a écrit :L'escalier j y crois moyennement .... c'est fort dommage il aurait pu franchir une marche de + en ce début de saison ...
- captaineDan
- Donateur
Au niveau des accidents domestiques,Scoreur a écrit :Non, bel et bien chez les 0 à 121 ans. Encore une fois, les accidents domestiques sont extrêmement fréquents mais on n'en parle pas dans les médias, sauf pour des célébrités.yadeanma a écrit :Scoreur a écrit :
Comment ça? Les accidents domestiques restent de loin les accidents les plus fréquents.
Les 15-64 ans surtout victimes de chutes et d'intoxication :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Modifié en dernier par captaineDan le jeu. 27 août, 2020 4:51 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Merci de le rappeler Dan, 3ème cause de mortalité (ce qui est énorme) et de très loin: 1ère cause de blessure (car on ne parle pas exactement de 'blessure' pour les cancers et acv)
Il faudra surement l'épauler au retourDit SCO a écrit :Ah la boulette ... Prompt rétablissement à Mathias, on aura besoin de lui !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Je trouve qu'il a manqué à l'équipe cet aprem, car mine de rien, il fait souvent un énorme travail défensif quand on perd le ballon. Dans l’engagement il est très investi, ce qui a beaucoup manqué aujourd'hui.
L1, le retour !!!
Pour moi il peut remplacer Mangani ou Santamaria (à voir comment le coach l'utilisera) et pourra redonner du dynamisme à l'équipe.
Avec mes yeux d'obervateur non coach, je vois un très bon potentiel en sentinelle et il a un peu les même caractéristiques que BS quand ce dernier à quitter Tours.
Ne pas oublier que c'était un très bon joueur et espoir en L2, un profil qui n'a jamais fait défaut au SCO depuis 5 saisons!
Avec une défense qui va reprendre de la confiance et des cartouches offensives qui seront de plus en plus affutées, pourquoi pas avoir un milieu assez jeune et rafraichissant composé de Fulgini, P. Lage et Coulibaly?
Avec mes yeux d'obervateur non coach, je vois un très bon potentiel en sentinelle et il a un peu les même caractéristiques que BS quand ce dernier à quitter Tours.
Ne pas oublier que c'était un très bon joueur et espoir en L2, un profil qui n'a jamais fait défaut au SCO depuis 5 saisons!
Avec une défense qui va reprendre de la confiance et des cartouches offensives qui seront de plus en plus affutées, pourquoi pas avoir un milieu assez jeune et rafraichissant composé de Fulgini, P. Lage et Coulibaly?
- footpassion49
- Donateur
On ne fera pas du Baptiste avec Mathias, tout comme Baptiste n'a pas joué dans le même registre que Romain Saiss. Mais je suis d'accord avec toi : comme Santamaria, Pereira Lage était un joueur au-dessus du lot en L2, un milieu très complet. Et pour l'instant, on n'a pas encore trouvé son meilleur rôle au SCO. Il y a peut être quelque chose à tenter pour le faire rayonner, et l'équipe avec lui.Scoreur a écrit :Pour moi il peut remplacer Mangani ou Santamaria (à voir comment le coach l'utilisera) et pourra redonner du dynamisme à l'équipe.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Je pense toujours que c'est un joueur de côté, comme ses plus belle performances à Clermont, qui nous a amenés à le recruter. Un poste qui nous fait defaut. Il est rapide et percutant.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
Invité du Winamax Football Club, il a annoncé qu’il ferait son retour à la compétition à la mi-octobre. Il a repris l’entraînement individuel depuis hier au centre d’entraînement suite à sa blessure à l’épaule.
De bonnes nouvelles, même si il lui faudra peut être 1 ou 2 matchs pour redevenir à l'aise dans une équipe qui aura changée un peu !?
Rock n'Roll
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Les titres sont souvent racoleurs, mais là je trouve que ça fait un peu prétentieux...
MPL va déjà devoir retrouver une place de titulaire cette saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
A peine arrivé et déjà un discours parlant de départ , de plus grand club ...zeuking a écrit :Les titres sont souvent racoleurs, mais là je trouve que ça fait un peu prétentieux...
J'ai de plus en plus de mal avec ce genre de discours.
Je veux bien que le Sco soit un club de passage mais à ce point ??,
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cet aspect me dérange moins par contre. c'est du "gagnant-gagnant" et ça contribue à l'attractivité du club.calimero a écrit :A peine arrivé et déjà un discours parlant de départ , de plus grand club ...zeuking a écrit :Les titres sont souvent racoleurs, mais là je trouve que ça fait un peu prétentieux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Attention à ne pas faire une Baptiste Guillaume qui au moment d'être recruté parlait de club tremplin, on a vu le résultat, c'était plutôt un plongeoir.
-
angevin4ever
- Modo
Moi aussi, je le trouve même un peu prétentieux, beaucoup à faire au SCO avant de voir plus haut... Il parle trop de l'après et pas assez de son futur au SCO.calimero a écrit :A peine arrivé et déjà un discours parlant de départ , de plus grand club ...zeuking a écrit :Les titres sont souvent racoleurs, mais là je trouve que ça fait un peu prétentieux...
- FloViveAngers
- Donateur
C'est aussi le projet qui peut etre vendu aux joueurs pour les convaincre de venir.
L'ambition de vouloir progresser s'accompagne forcement d'aller voir dans un club plus gros que le SCO ensuite. Le journaliste lui demande ce qu'il faudra pour aller en équipe du Portugal, c'est forcement passer un pallier supérieur au SCO. C'est quelqu'un d'honnête dans son discours.
L'important c'est qu'il a très envie de progresser et devenir un joueur important, si c'est le cas forcement on y gagnera et si il explose il partira. Quoi qu'il dise dans son interview ca sera la meme.
L'ambition de vouloir progresser s'accompagne forcement d'aller voir dans un club plus gros que le SCO ensuite. Le journaliste lui demande ce qu'il faudra pour aller en équipe du Portugal, c'est forcement passer un pallier supérieur au SCO. C'est quelqu'un d'honnête dans son discours.
L'important c'est qu'il a très envie de progresser et devenir un joueur important, si c'est le cas forcement on y gagnera et si il explose il partira. Quoi qu'il dise dans son interview ca sera la meme.
Oui c'est vrai, de toutes façon beaucoup de déformation dans les interviews par papier, donc le joueur n'a surement pas voulu être arrogant.
Après, pour qu'un joueur réussisse, il ne doit pas parler des 2 ou 3 prochaines années, mais il doit parler de la saison en cours et tout faire pour progresser. Sinon c'est le meilleur moyen de se monter la tête et de ne pas réussir.
Le problème c'est que c'est dans l'intérêt des agents que les joueurs soient transférés un maximum de fois, donc ils définissent avec le joueur un parcours de progression pas pour les progrès du joueur en tant que tel mais pour toucher leur com'.
Après, pour qu'un joueur réussisse, il ne doit pas parler des 2 ou 3 prochaines années, mais il doit parler de la saison en cours et tout faire pour progresser. Sinon c'est le meilleur moyen de se monter la tête et de ne pas réussir.
Le problème c'est que c'est dans l'intérêt des agents que les joueurs soient transférés un maximum de fois, donc ils définissent avec le joueur un parcours de progression pas pour les progrès du joueur en tant que tel mais pour toucher leur com'.
- FloViveAngers
- Donateur
Il en parle aussi de la saison en cours, c'est dans les premieres questions de l'interview avant la parti "Equipe du Portugal" où il évoque le futur.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pourquoi le juger si sévèrement.
Il a de l'ambition, OK
S'il réussi avec le SCO , il pourra prétendre a mieux, sinon direction la Turquie
De notre point de vue de supporteurs, nous jugerons sur ce que nous verrons sur le terrain
Il a de l'ambition, OK
S'il réussi avec le SCO , il pourra prétendre a mieux, sinon direction la Turquie
De notre point de vue de supporteurs, nous jugerons sur ce que nous verrons sur le terrain
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
Comme tout joueur qui explose au SCO actuellement il sera amené à partir. Mais nous n'en sommes pas encore là ( il n'a pas encore explosé ) et la situation propre au SCO peut changer dans le futur ( ne pas être "systématiquement" à partir ). Pour en revenir au présent, ben qu'il explose, ce serait une belle chose pour nous, le SCO et pour lui. Sinon oui le contexte des interviews, le rôle des agents, celui des journalistes... bref ne pas prendre les choses pour argent comptant je pense.
Il m'a toujours semblé assez posé.
Il m'a toujours semblé assez posé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
calimero
- Donateur
A lire certains articles on a vraiment l'impression que le Sco est un club de quartier.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Des chances qu'il soit apte pour Paris ?
Des infos ?
Comment est-il ?
En reprise collective, donc bientôt disponible pour le coach !
Comment est-il ?
En reprise collective, donc bientôt disponible pour le coach !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)