Pour moi c'est clair, pas de matchjjffll a écrit :ce qui m'inquiète, c'est l'horaire de 15h le dimanche.........![]()
[2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa
- Tranquilou
- Donateur
Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa
Tranquillou , saison 2020 / 2021 , l an prochain ce sera comme cette année en fonction de la tvTranquilou a écrit :Pour moi c'est clair, pas de matchjjffll a écrit :ce qui m'inquiète, c'est l'horaire de 15h le dimanche.........![]()
Donc si ça doit perdurer, je vais aviser pour le renouvellement de mon abonnement 2019/2020
- Matt
- Scoïste, enfin !
Jouer au foot ou regarder du foot ? mon choix est vite fait ! comme quoi ce qui importe c’est le fric et pas le supporter ou le fan de foot, les gens les premiers concernés se retrouvent dans l'impossibilité d'aller voir un match de ligue 1.jjffll a écrit :ce qui m'inquiète, c'est l'horaire de 15h le dimanche.........![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accord avec toi.Matt a écrit :Jouer au foot ou regarder du foot ? mon choix est vite fait ! comme quoi ce qui importe c’est le fric et pas le supporter ou le fan de foot, les gens les premiers concernés se retrouvent dans l'impossibilité d'aller voir un match de ligue 1.jjffll a écrit :ce qui m'inquiète, c'est l'horaire de 15h le dimanche.........![]()
- lacouture.49
- Donateur
Attention, on en a parlé sur le forum et ailleurs, beaucoup de matchs du foot amateur à partir de 2020 se joueront le samedi et le dimanche matin, la FFF a donné un accord de principe
Présent aussi sur x !
-
Kopamovic
- Professionnel
Eh bien si on s'en tenait aux match amateur le dimanche matin, et aux match du SCO le dimanche aprèm, ça serait parfait pour moi !lacouture.49 a écrit :Attention, on en a parlé sur le forum et ailleurs, beaucoup de matchs du foot amateur à partir de 2020 se joueront le samedi et le dimanche matin, la FFF a donné un accord de principe
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les matchs de districts et aussi les matchs de régions???lacouture.49 a écrit :Attention, on en a parlé sur le forum et ailleurs, beaucoup de matchs du foot amateur à partir de 2020 se joueront le samedi et le dimanche matin, la FFF a donné un accord de principe
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Affaire de goût. Pour ma part, je préfère les matchs diurnes. Comme les Anglais, les Allemands et les Italiens, qui depuis toujours disputent leurs championnats professionnels essentiellement l'après-midi.Renard des surfaces a écrit :Ajoutons a tous ces arguments qu'un match joué de jour avec le soleil dans les yeux c'est vraiment pas top (ni pour les spectateurs ni pour les joueurs).
Enfin dans l'autres cas il n'y a rien de plus tristounet qu'un match en plein hiver joué sous un temps "gris" et froid....
Je trouve q'un match en soiree sous éclairage propose une ambiance beaucoup plus "spectaculaire" et surtout télégénique...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Matt
- Scoïste, enfin !
ça repousse le problème.. on fera jouer les jeunes le dimanche vu que le samedi les seniors joueront.lacouture.49 a écrit :Attention, on en a parlé sur le forum et ailleurs, beaucoup de matchs du foot amateur à partir de 2020 se joueront le samedi et le dimanche matin, la FFF a donné un accord de principe
EN ligue atlantique, les jeunes jouent le samedi matin et après midi.
Les vétérans jouent le dimanche matin ou vendredi soir et les séniors l'après midi.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Je ne sait pas d' ou vous tenez cette info mais si elle devient réalité c' est la fin du foot amateur !beaucoup de club survive grâce a la buvette ouverte le dimanche après midi et je ne crois pas qu' ils feront recette le dimanche matin ! De plus comment feront les club de campagne qui n' ont qu' un terrain sans éclairage pour faire jouer les jeunes et les seniors en 2 matinée et 1 après midi ça me parait compliqué !Kopamovic a écrit :Eh bien si on s'en tenait aux match amateur le dimanche matin, et aux match du SCO le dimanche aprèm, ça serait parfait pour moi !lacouture.49 a écrit :Attention, on en a parlé sur le forum et ailleurs, beaucoup de matchs du foot amateur à partir de 2020 se joueront le samedi et le dimanche matin, la FFF a donné un accord de principe
Un peu triste toutes ces places libres (à 100€ !!) en St Léonard. Le rendu à la télé devait être moyen. Si cela pouvait faire réfléchir nos dirigeants...
-
calimero
- Donateur
Zonedead a écrit :Un peu triste toutes ces places libres (à 100€ !!) en St Léonard. Le rendu à la télé devait être moyen. Si cela pouvait faire réfléchir nos dirigeants...
Je ne pense pas qu'ils se remettent en question à cause de ce flop .
Le problème existe depuis assez longtemps et nous avons l' impression qu'ils n'entendent pas
Que de spectateurs fidèles perdus à cause de leur politique tarifaire.
Un non sens total.
- Nisco
- Donateur
Beau succès pour S. Chabane dans sa quête de faire le plus de cleansheet : Jamais le SCO n'aura joué à guichets fermés cette saison !
Monaco toujours leader mais Angers est un superbe dauphin, tandis que Strasbourg est lanterne rouge avec ses 16 matches à guichets fermés. Allez Saïd, encore une journée, le titre n'est pas loin. Champion mon frère !
Monaco toujours leader mais Angers est un superbe dauphin, tandis que Strasbourg est lanterne rouge avec ses 16 matches à guichets fermés. Allez Saïd, encore une journée, le titre n'est pas loin. Champion mon frère !
La voix de Saint Leo !
-
Kopamovic
- Professionnel
Oh, tout le stade a 10 balles, ça sera plein !Nisco a écrit :Beau succès pour S. Chabane dans sa quête de faire le plus de cleansheet : Jamais le SCO n'aura joué à guichets fermés cette saison !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
calimero
- Donateur
Quelqu'un peut me dire si Colombier 1 ( les extrémités de la tribune ) était pleine ?
Je me demande s'ils n'ont pas renouvelé la magouille habituelle.
Je m'explique : vendredi soir , sur la billetterie, Colombier complète, plus de places accessibles à la vente.
Je regarde samedi, en début d'après-midi , comme par magie des centaines de places libres aux extrémités !!!!
Je suppose qu'ils ont pensé rediriger les pigeons à 50 euros vers les places à 100 pour éviter le fiasco total.
Je suis rassuré sur la santé mentale des Angevins qui refusent de se faire plumer pour un simple match de foot.
Je m'explique : vendredi soir , sur la billetterie, Colombier complète, plus de places accessibles à la vente.
Je regarde samedi, en début d'après-midi , comme par magie des centaines de places libres aux extrémités !!!!
Je suppose qu'ils ont pensé rediriger les pigeons à 50 euros vers les places à 100 pour éviter le fiasco total.
Je suis rassuré sur la santé mentale des Angevins qui refusent de se faire plumer pour un simple match de foot.
Je crois que tu as la bonne analyse, car j’ai observé la même chose.calimero a écrit :Quelqu'un peut me dire si Colombier 1 ( les extrémités de la tribune ) était pleine ?
-
calimero
- Donateur
Cela démontre la considération du club pour ses clients.Ben a écrit :Je crois que tu as la bonne analyse, car j’ai observé la même chose.calimero a écrit :Quelqu'un peut me dire si Colombier 1 ( les extrémités de la tribune ) était pleine ?
Inadmissible.
Ils se croient tout permis , qu'ils profitent de la bonne passe sportive actuelle , quand les vents seront contraires ils seront bien contents de se tourner vers ceux qu'ils dédaignent aujourd'hui.
Je me réabonne essentiellement parce que l'évolution positive du jeu m'intéresse.
Pour le reste je suis un peu désabusé par la mentalité et la politique commerciale du club!
Ils avaient toutes les cartes en main après l'épopée coupe de France , ils ont dilapidé le capital sympathie pour des raisons mercantiles , nullissime !
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie ton analyse, pour les vents contraire et le ratage total de l'après coupe, résultat Chabane se sent obligé de passer par le parrainage pour rajeunir sa clientèle, quel gâchis ... et la saison prochaine avec les matches en diurne il commencera à voir les résultats catastrophique de sa politique tarifaire, j'en prend les pariscalimero a écrit :Cela démontre la considération du club pour ses clients.Ben a écrit :Je crois que tu as la bonne analyse, car j’ai observé la même chose.calimero a écrit :Quelqu'un peut me dire si Colombier 1 ( les extrémités de la tribune ) était pleine ?
Inadmissible.
Ils se croient tout permis , qu'ils profitent de la bonne passe sportive actuelle , quand les vents seront contraires ils seront bien contents de se tourner vers ceux qu'ils dédaignent aujourd'hui.
Je me réabonne essentiellement parce que l'évolution positive du jeu m'intéresse.
Pour le reste je suis un peu désabusé par la mentalité et la politique commerciale du club!
Ils avaient toutes les cartes en main après l'épopée coupe de France , ils ont dilapidé le capital sympathie pour des raisons mercantiles , nullissime !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
A l'instar de la cellule de recrutement,c'est surtout la cellule commerciale dont le club devrait se séparer,en effet,les pratiques à peines dissimulées ne font pas honneur aux efforts et résultats des joueurs.
Ultravox a écrit :A l'instar de la cellule de recrutement,c'est surtout la cellule commerciale dont le club devrait se séparer,en effet,les pratiques à peines dissimulées ne font pas honneur aux efforts et résultats des joueurs.
+1
-
calimero
- Donateur
Il faudrait organiser un sondage sur les composantes du club
Je mets 18 au sportif et 2 au commercial.
Je mets 18 au sportif et 2 au commercial.
Chabane est un chef d' entreprise , comprenez : c' est lui le patron et qui commande ! Il ne traite pas les clients des loges mieux que les clients des tribunes plusieurs ont déjà jeté l' éponge ! De plus le problème de l' affluence n' est pas angevin mais français combien de fois en France voit on un stade plein même a Paris et Marseille le stade est rarement a guichet fermé et ce n' est pas le fait de jouer le dimanche qui changera quoi que ce soit! Pour info sur une dixaine d' abonnés autour de moi ,6 ne renouvelle pas a cause du prix et deuxièmement la réflexion a été , de toute façon on aurait arrêté pour la saison suivante le dimanche on a autre chose a faire!
De la gestion des abonnements jusqu’à la gestion de la vente des places sèches en passant par l’organisation le jour de match ( gestion des buvettes, de l’entrée ...) ton 2/20 est généreux.
Pourtant on a un « stadium manager »

Pourtant on a un « stadium manager »
Attendons voir si avec "Tout le stade à 10€" contre St Etienne, ça se jouera à guichets fermés !
- Bessonno
- Donateur
Une chose est sur cette fois çi, "ils" ne bloqueront pas les places les moins chèresallezsco a écrit :Attendons voir si avec "Tout le stade à 10€" contre St Etienne, ça se jouera à guichets fermés !
-
calimero
- Donateur
En es - tu sûr ?Bessonno a écrit :Une chose est sur cette fois çi, "ils" ne bloqueront pas les places les moins chèresallezsco a écrit :Attendons voir si avec "Tout le stade à 10€" contre St Etienne, ça se jouera à guichets fermés !!
La force de l'habitude .
- Bessonno
- Donateur
calimero a écrit :En es - tu sûr ?Bessonno a écrit :Une chose est sur cette fois çi, "ils" ne bloqueront pas les places les moins chèresallezsco a écrit :Attendons voir si avec "Tout le stade à 10€" contre St Etienne, ça se jouera à guichets fermés !!
![]()
La force de l'habitude .
-
calimero
- Donateur
Une question aux juristes du forum.
Le club peut-il être attaqué en justice pour " information mensongère " quand il magouille la disponibilité des places sur la billetterie en ligne ?
Le club peut-il être attaqué en justice pour " information mensongère " quand il magouille la disponibilité des places sur la billetterie en ligne ?
- lacouture.49
- Donateur
14728 avec tarifs super gala, combien sur le forum n’envisageaient pas cette affluence
(oui ,je sais avec des prix plus bas, on aurait eut les 1000 en plus qu'ils restaient possibles)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 12 mai, 2019 9:01 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !