grandpop a écrit :Tiwy a écrit :JemAngers a écrit :C'est par les sifflets que l'on différencie un supporter d'un spectateur ou d'un supporter sous-condition.
A prestation égale les gens vont siffler ou pas en fonction de la personnalité du joueur. Une personnalité classée "type sympa" on ne le sifflera pas, une personnalité clivante, il y en a qui n'attendent que sa méforme pour le siffler.
Même un joueur qui a raté son match, un supporter ne le siffle pas, il ne le hue pas, au pire il garde le silence, il n'envoie pas de message négatif à son équipe.
Je ne comprends pas l'attitude des Kops Toulousains par exemple, qui descendaient leur équipe avant même qu'elle soit relégable.
Les critiques, et la méchanceté n'ont jamais tiré le meilleur de qui que ce soit.
Un message qui fait du bien aux yeux !
Oui très beau message !!! Cela n'enlève rien à la prestation catastrophique de Doré hier soir. Habituellement je suis le premier à le défendre mais là force est de constater qu'il était complètement à côté de la plaque. Je persiste à dire qu'il a une pression supplémentaire à domicile car à la moindre mauvaise passe, il est pointé du doigt... Ses prestations à l'extérieur sont bien plus probantes !!! Lâche toi Férébory !!!
Exterieur ou domicile c'est pas vraiment le problème.
Le plus gros souci de Fode c'est que dans un couloir il sera au mieux correct mais le plus souvent décevant. Plus les joueurs autour de lui seront moyens plus les lacunes de fode ressortiront car sans solution de passe il ne fera rien.
J'arrive pas à comprendre que certains supporters n'aient toujours pas compris ça....ils lui tombent dessus comme si c'etait une surprise.
Si tu regardes bien, à chaque fois que fode se montre interessant c'est en position axial.
Le meilleur exemple c'est le déplacement à Marseille. Il fait 1h mediocre sur le côté et 30 minutes dans l'axe ou il fait chier la defense de L'om ,obtient des fautes et est proche de marquer.
Le staff est sans doute un peu responsable car il le titularise a un poste qui est totalement en condradiction avec ça morphologie et ses capacités athlétiques....
Les resultats sont là donc dans l'absolu il n'y a rien à dire.....sauf que je vois Sunu courir comme un lapin mais incapable de garder le ballon devant et Dore englué sur un côté à jouer en fixation....
On nous a vendu sunu comme une pointe et le nouveau fode comme un milieu excentré.....leur jeu montre tout le contraire.