Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n°27)

Message par Lister Jaguar »

mike a écrit :hier en première mi temps, Fodé récupère le ballon le long de la ligne de touche personne devant lui, il aurait pu remonter le terrain et bah non il mets une minasse qui termine en JB.
Pas compris...
Ca résume bien le personnage en période de doutes : des mauvais choix malgré des capacités évidentes.
Il faut trouver un moyen de le mettre en confiance, une pige en CFA2 par exemple.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tenma a écrit :Les vautours sont de retour....
Ce soir sunu est à la ramasse et on en fait pas un plat....

Ce soir il y a eu pire que Fode ...il y a eu N doye...qui a bien nourri les offensives adverses.
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sad a écrit :je n'ai pas pour habitude de " tirer sur une ambulance " , mais ...
...une ambulance qui roule sur la réserve, et cabossée en +...je suis pas sûr qu'elle passe le prochain contrôle technique...mais la je m'égare
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sad a écrit :
sad a écrit :je n'ai pas pour habitude de " tirer sur une ambulance " , mais ...
...une ambulance qui roule sur la réserve, et cabossée en +...je suis pas sûr qu'elle passe le prochain contrôle technique...mais la je m'égare
Tu cherches vraiment toi !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Sortir sous les sifflets..pas terrible pour la confiance..
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

C'est par les sifflets que l'on différencie un supporter d'un spectateur ou d'un supporter sous-condition.
A prestation égale les gens vont siffler ou pas en fonction de la personnalité du joueur. Une personnalité classée "type sympa" on ne le sifflera pas, une personnalité clivante, il y en a qui n'attendent que sa méforme pour le siffler.
Même un joueur qui a raté son match, un supporter ne le siffle pas, il ne le hue pas, au pire il garde le silence, il n'envoie pas de message négatif à son équipe.
Je ne comprends pas l'attitude des Kops Toulousains par exemple, qui descendaient leur équipe avant même qu'elle soit relégable.
Les critiques, et la méchanceté n'ont jamais tiré le meilleur de qui que ce soit.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

JemAngers a écrit :C'est par les sifflets que l'on différencie un supporter d'un spectateur ou d'un supporter sous-condition.
A prestation égale les gens vont siffler ou pas en fonction de la personnalité du joueur. Une personnalité classée "type sympa" on ne le sifflera pas, une personnalité clivante, il y en a qui n'attendent que sa méforme pour le siffler.
Même un joueur qui a raté son match, un supporter ne le siffle pas, il ne le hue pas, au pire il garde le silence, il n'envoie pas de message négatif à son équipe.
Je ne comprends pas l'attitude des Kops Toulousains par exemple, qui descendaient leur équipe avant même qu'elle soit relégable.
Les critiques, et la méchanceté n'ont jamais tiré le meilleur de qui que ce soit.
Un message qui fait du bien aux yeux !
Yes we did !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Tiwy a écrit :
JemAngers a écrit :C'est par les sifflets que l'on différencie un supporter d'un spectateur ou d'un supporter sous-condition.
Oui très beau message !!! Cela n'enlève rien à la prestation catastrophique de Doré hier soir. Habituellement je suis le premier à le défendre mais là force est de constater qu'il était complètement à côté de la plaque. Je persiste à dire qu'il a une pression supplémentaire à domicile car à la moindre mauvaise passe, il est pointé du doigt... Ses prestations à l'extérieur sont bien plus probantes !!! Lâche toi Férébory !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ah mais moi aussi, je ne l'ai pas trouvé bon du tout hier soir.
Yes we did !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Clairement son plus mauvais match.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 26 oct., 2015 3:49 pm, modifié 2 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

grandpop a écrit :
Tiwy a écrit :
Oui très beau message !!! Cela n'enlève rien à la prestation catastrophique de Doré hier soir. Habituellement je suis le premier à le défendre mais là force est de constater qu'il était complètement à côté de la plaque. Je persiste à dire qu'il a une pression supplémentaire à domicile car à la moindre mauvaise passe, il est pointé du doigt... Ses prestations à l'extérieur sont bien plus probantes !!! Lâche toi Férébory !!!
Exterieur ou domicile c'est pas vraiment le problème.
Le plus gros souci de Fode c'est que dans un couloir il sera au mieux correct mais le plus souvent décevant. Plus les joueurs autour de lui seront moyens plus les lacunes de fode ressortiront car sans solution de passe il ne fera rien.
J'arrive pas à comprendre que certains supporters n'aient toujours pas compris ça....ils lui tombent dessus comme si c'etait une surprise.
Si tu regardes bien, à chaque fois que fode se montre interessant c'est en position axial.

Le meilleur exemple c'est le déplacement à Marseille. Il fait 1h mediocre sur le côté et 30 minutes dans l'axe ou il fait chier la defense de L'om ,obtient des fautes et est proche de marquer.

Le staff est sans doute un peu responsable car il le titularise a un poste qui est totalement en condradiction avec ça morphologie et ses capacités athlétiques....

Les resultats sont là donc dans l'absolu il n'y a rien à dire.....sauf que je vois Sunu courir comme un lapin mais incapable de garder le ballon devant et Dore englué sur un côté à jouer en fixation....

On nous a vendu sunu comme une pointe et le nouveau fode comme un milieu excentré.....leur jeu montre tout le contraire.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Doré n'est absolument pas fait pour jouer dans un couloir
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Christobald a écrit :Doré n'est absolument pas fait pour jouer dans un couloir
Sauf que Samedi il ont pas mal permuté entre Doré et Sunu et que Doré n'était pas meilleur en avant centre que dans le couloir.
Il a été très mauvais, y'a rien à ajouter. Pas besoin de chercher à l'enfoncer ni à lui trouver des excuses sur un positionnement qui lui conviendrait un match sur 2 ou une mi temps sur 2.
Fodé est fodé et rretera à mon avis et à mon grand regret, un joueur avec pleins de qualités mais pas décisif car trop approximatif et trop maladroit au moment d'être décisif.
Le type de joueur a faire le plus dur et de rater le plus facile mais le plus important.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

:sco4:
Modifié en dernier par Touriste le lun. 26 oct., 2015 9:19 pm, modifié 2 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :
grandpop a écrit : Oui très beau message !!! Cela n'enlève rien à la prestation catastrophique de Doré hier soir. Habituellement je suis le premier à le défendre mais là force est de constater qu'il était complètement à côté de la plaque. Je persiste à dire qu'il a une pression supplémentaire à domicile car à la moindre mauvaise passe, il est pointé du doigt... Ses prestations à l'extérieur sont bien plus probantes !!! Lâche toi Férébory !!!
Exterieur ou domicile c'est pas vraiment le problème.
Le plus gros souci de Fode c'est que dans un couloir il sera au mieux correct mais le plus souvent décevant. Plus les joueurs autour de lui seront moyens plus les lacunes de fode ressortiront car sans solution de passe il ne fera rien.
J'arrive pas à comprendre que certains supporters n'aient toujours pas compris ça....ils lui tombent dessus comme si c'etait une surprise.
Si tu regardes bien, à chaque fois que fode se montre interessant c'est en position axial.

Le meilleur exemple c'est le déplacement à Marseille. Il fait 1h mediocre sur le côté et 30 minutes dans l'axe ou il fait chier la defense de L'om ,obtient des fautes et est proche de marquer.

Le staff est sans doute un peu responsable car il le titularise a un poste qui est totalement en condradiction avec ça morphologie et ses capacités athlétiques....

Les resultats sont là donc dans l'absolu il n'y a rien à dire.....sauf que je vois Sunu courir comme un lapin mais incapable de garder le ballon devant et Dore englué sur un côté à jouer en fixation....

On nous a vendu sunu comme une pointe et le nouveau fode comme un milieu excentré.....leur jeu montre tout le contraire.
Oui, c'est ce que je note également. Sunu parait plus à l'aise en milieu excentré, et Fodé me parait beaucoup plus utile dans l'axe en 9 "pivot" ou 9 1/2 un peu plus bas.
Modifié en dernier par FloViveAngers le mar. 27 oct., 2015 11:16 am, modifié 1 fois.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je n'ai pas remarqué les permutations évoquées plus haut entre Sunu et Doré et donc pas souvenir d'avoir vu ce dernier évoluer avant centre samedi soir
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :On nous a vendu sunu comme une pointe et le nouveau fode comme un milieu excentré.....leur jeu montre tout le contraire.
Oui, c'est ce que je note également. Sunu parait plus à l'aise en milieu excentré, et Fodé me parait beaucoup plus utile dans l'axe en 9 "pivot" ou 9 1/2 un peu plus bas.
+1
Ça me rappelle des débats avec Ngando, inexistant dans son couloir alors qu'on savait très bien que c'était un 10.
Modifié en dernier par FloViveAngers le mar. 27 oct., 2015 11:17 am, modifié 1 fois.
Raison : correction de la citation
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n° 27)

Message par sad »

bon sang !!! il a vraiment été très transparent sur ce match contre tours !!!!
c'est inadmissible ! indigne d'un joueur pro !

... :chinois:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

sad a écrit :bon sang !!! il a vraiment été très transparent sur ce match contre tours !!!!

une rechute te guetterait ?? :lol:
Pierre Desproges
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Moulin va bien finir par mettre Doré en pointe et Sunu sur le côté, chacun à sa place !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :bon sang !!! il a vraiment été très transparent sur ce match contre tours !!!!

Meilleur que camara ou butelle quand même :up:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il y a du moins bien chez Doré en ce moment, mais depuis le début de la saison il a été précieux sur plus de la moitié des matchs, un peu d'indulgence.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :

Meilleur que camara ou butelle quand même :up:
+1 :up:
captaineDan
Donateur

Scoreur a écrit :Il y a du moins bien chez Doré en ce moment, mais depuis le début de la saison il a été précieux sur plus de la moitié des matchs, un peu d'indulgence.
+ 1... le pôvre Fodé...2 matchs sans et on lui tombe dessus. ..son début de saison, en club comme en équipe nationale, plaide pour lui...ne doutons pas comme le disait Pickeu qu'il fera taire ses indécrottables détracteurs de la plus belle des façons. ..la saison est encore longue !
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

gros coup dur pour lui et pour nous !
ce secteur offensif n'avait pas besoin de ça !
on était a peu près épargner par les blessure jusque la !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Grosse tuile !
Prompt rétablissement Fodé
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ah quelle poisse, hormis ses deux derniers matchs c'était un élément qui avait apporté énormément à l'équipe en ce début de saison. C'est vraiment un coup très dur.

Sur le plan personnel, je souhaite évidemment beaucoup de courage à Fodé en espérant qu'il se remette au plus vite de cette épreuve et qu'il revienne plus fort encore.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Rongé par le doute, et maintenant sérieusement blessé. Mais, Doré, c'est pas le genre à se laisser abattre, il a une force de réaction presque sans équivalent dans cette équipe (qui pourtant n'en manque pas). Courage Fodé et reviens vite !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Prompt rétablissement, il va manquer, on avait pas besoin de ça. Ce ne sera pas évident en attaque si d'autres joueurs majeurs se retrouvent absent.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »