dis donc t'est pas difficile toi, le Quai vu du Boulevard Dumesnil, j'ai l'impression d'etre à St Nazaire ou Lorient devant la base de sous-marin allemand de la guerre tellement çà ressemble à rien sur ce coté...
sinon éclairage du château, 340 000€ la 1ere tranche qu'y éclairait les arbres... et combien la 2e tranche pour modifier la 1ere tranche?
le tram çà fait marcher les TP certes, mais çà ne créer pas les emplois excomptés.
et moi ce qu'il me saoule , c'est de lire toutes les conneries de samedi sur son Seigneur Jean Claude:
- reconquête des voies des Berges.... impossible car elles appartiennent au département d'une part, obligation d'y faire passer les camions dangereux par là et non par la tranchée couverte du contournement nord (en attendant une éventuelle rocade ouest), et le tarif pour refaire les voies des Berges serait proche du milliard d'euro ( à l'époque çà avait couté 2 milliards de francs)
- le recouvrement de la rue Roosevelt ??? euhhh j'ai fumé ou c'est un délire de Maire? pratiquemment 1000m² à recouvrir, et pas sur que les Monuments historiques soient daccord vu les monuments autour[/quote]
oui je suis désolé, j'ai oublié de signaler que c'est ironique! je ne vois pas du tout l'utilité de ces lumière qui nous coute plus d'argent que ce qu'elles rendent beau!!
il a du trop fumer le calumet de la paix notre cher maire je pense, et ça lui monte au cerveau!!!
et après on dis que les jeunes sont des voyous, et tout et tout, mais quand je vois des mecs comme ça, qui s'amuse avec les sous du contribuable, je me demande des fois qui est le plus à mettre en prison?????[/quote]
Ca c'est vraiment de la mauvaise foi ! j'en connais pas mal qui diraient que prendre la décision de construire un nouveau stade s'apparenterait à une prise d'otage des contribuables... Cette enceinte c'est vrai que c'est du superflu, c'est un besoin vital pour personne[/quote]
Et la PISCINE-JACUZZI-AQUALAND c'est un besoin vital ???????????