Aménagement du stade Raymond-Kopa

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin

Message par jourdesco »

SCOman a écrit :Si les mauvaises nouvelles se confirment, ce qui est sûr à 95 %, je propose la tenue d'une manifestation coordonnée par les clubs de supporters. On ne va pas laisser notre club se faire pourrir par le politique sans réagir ! Même si on échoue à renverser la situation, qu'on se fasse au moins entendre !!

Face au manque d'ambition pour le club que nous aimons, MOBILISONS-NOUS.
+1
Déjà, mettons nous d'accord sur une date.
Croaaaa!!!
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

C'est confirmé sur le site officiel...
J'espère que JCA ne remettra jamais les pieds à JB.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jojo49 a écrit :C'est confirmé sur le site officiel...
J'espère que JCA ne remettra jamais les pieds à JB.
En tout cas il ne donnera plus de coups d'envoi, c'est sûr. :lol:
Croaaaa!!!
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Bon et bien voilà.

C'est la fin d'un beau parcours pour le SCO. Retour au national d'ici 3 ans ? Merci JCA. :indiana:
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

je m'y attendais de cette decision du maire si seulement on avait un maire competent jeune et qui trouverait une solution EVIDENTE !!! pour regler le probleme du stade ! a angers nous on a antonini qu'il aille prendre sa retraite, se pendre et que si il vient a jean bouin y serA en colombier sous la pluie avec sa cravate et il verra .. la haine d'avoir un maire comme sa, j'ai les nerfs
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

dis donc t'est pas difficile toi, le Quai vu du Boulevard Dumesnil, j'ai l'impression d'etre à St Nazaire ou Lorient devant la base de sous-marin allemand de la guerre tellement çà ressemble à rien sur ce coté...
sinon éclairage du château, 340 000€ la 1ere tranche qu'y éclairait les arbres... et combien la 2e tranche pour modifier la 1ere tranche?
le tram çà fait marcher les TP certes, mais çà ne créer pas les emplois excomptés.

et moi ce qu'il me saoule , c'est de lire toutes les conneries de samedi sur son Seigneur Jean Claude:
- reconquête des voies des Berges.... impossible car elles appartiennent au département d'une part, obligation d'y faire passer les camions dangereux par là et non par la tranchée couverte du contournement nord (en attendant une éventuelle rocade ouest), et le tarif pour refaire les voies des Berges serait proche du milliard d'euro ( à l'époque çà avait couté 2 milliards de francs)
- le recouvrement de la rue Roosevelt ??? euhhh j'ai fumé ou c'est un délire de Maire? pratiquemment 1000m² à recouvrir, et pas sur que les Monuments historiques soient daccord vu les monuments autour[/quote]

oui je suis désolé, j'ai oublié de signaler que c'est ironique! je ne vois pas du tout l'utilité de ces lumière qui nous coute plus d'argent que ce qu'elles rendent beau!!
il a du trop fumer le calumet de la paix notre cher maire je pense, et ça lui monte au cerveau!!!
et après on dis que les jeunes sont des voyous, et tout et tout, mais quand je vois des mecs comme ça, qui s'amuse avec les sous du contribuable, je me demande des fois qui est le plus à mettre en prison?????[/quote]

Ca c'est vraiment de la mauvaise foi ! j'en connais pas mal qui diraient que prendre la décision de construire un nouveau stade s'apparenterait à une prise d'otage des contribuables... Cette enceinte c'est vrai que c'est du superflu, c'est un besoin vital pour personne[/quote]

Et la PISCINE-JACUZZI-AQUALAND c'est un besoin vital ??????????? :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et sa cave, ses diners a manger comme y a pas, qui est ce qui paye? C'est le contribuable. Ses projets qu'ils imposent sans consultation c'est limite de, l'oppression.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

En même temps vous l'avez Elu non ? :up: Il est le Maire d'Angers il fait ce qu'il veut, fallait le sanctionner avant, maintenant il faut attendre le gueule du projet qu'il va pondre :(
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

jourdesco a écrit :
SCOman a écrit :Si les mauvaises nouvelles se confirment, ce qui est sûr à 95 %, je propose la tenue d'une manifestation coordonnée par les clubs de supporters. On ne va pas laisser notre club se faire pourrir par le politique sans réagir ! Même si on échoue à renverser la situation, qu'on se fasse au moins entendre !!

Face au manque d'ambition pour le club que nous aimons, MOBILISONS-NOUS.
+1
Déjà, mettons nous d'accord sur une date.
Attendons la réaction des responsables des différents clubs de supporters. Mais qu'il en soit il ne va pas falloir attendre six mois avant de se bouger.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
damienlucas
Donateur

Il est tellement orgueilleux que c'est peine perdu!
crimi
Cadet

Message par crimi »

Vous êtes graves sérieux. Moi aussi je suis déçu mais là votre discours est affligeant. Le maire ne fait que s'en tenir à ce qu'il dit depuis le début
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

JCA ne pense qu'a sa propre personne, il veut simplement être le maire qui a fait le tram, le quai mais pas le stade
La renommé d'Angers au point de vue national il en a rien à balancer, quand on sait que le foot est le sport le plus médiatisé ce n'est pas un atout à négliger.
D'ailleurs Bechu y a fait référence dans un sujet sur Angers 7 -> >L'Anjou en quête de notoriété

Le sport de haut de niveau n'est clairement pas une priorité, on a parlé d'une nouvelle patinoire il me semble à un moment pour les Ducs qui sont tout de même en D1 de Hockey et qui progressent chaque année. Qu'en est t-il ? rien...
On préfère faire des projets à la con -> aqualand, voie sur berges, couvrir une rue du centre ville... désespérant :?
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Sondage ] Lettre ouverte à la presse pour un nouveau stade

Message par Tenma »

Gérard Lambert a écrit :Il ne reste plus que la bonne vieille manif comme moyen de pression...
si vous voulez fiare une manif moi le mercredi je suis dispo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

crimi a écrit :Vous êtes graves sérieux. Moi aussi je suis déçu mais là votre discours est affligeant. Le maire ne fait que s'en tenir à ce qu'il dit depuis le début
Le problème c'est qu'il ne tient pas compte de ce que son cabinet d'expert a conclu !
En plus il a fait croire au club qu'il envisageait une autre possibilité en juillet alors qu'il s'en battait toujours autant et se cache toujours derrière un soit disant soutient de la ligue (soutient inexistant biensûr).
les premières paroles du Maire étaient "un nouveau stade à Angers ".....on l'attend le nouveau stade !

De plus il est clair que la comparaison De Geoffroy Guichard et de la beaujoire avec le stade Jean Bouin relève de la débilité totale car avec de tels outils Angers ne se poserait aucune question sur son stade.

Ce Maire n'a aucun bon sens et est devenue complètement Fourbe et inefficace (et je suis bien placé pour en parler )
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :Antonini n'a fait que confirmer ce qu'il avait annoncé lors des élections. Reconstruction d'un stade à l'endroit actuel. 22.000 places ce qui est déjà beaucoup pour les "passionnés" angevins (environ 5.000 gus).....Construction d'une piscine ? C'est pas idiot lorsqu'on voit qu'un habitant des ponts de cé (qui fait partie de l'aglo) ne peut pas aujourd'hui obtenir un créneau dans les piscines angevines......faute de places... cela est quand même prioritaire par rapport à un stade qui permet aujourd'hui d'accueillir 6 à 7000 personnes. Alors l'améliorer ? oui comme l'envisage Antonini.

Enfin si l'attente doit se faire sans WB c'est sans doute ce qui peut arriver de mieux pour le futur du SCO !
Encore un qui néglige les stats et surtout les exemples flagrants de l'impact d'un nouveau stade sur le nombre de "Gus" présents (le dernière exemple en date est grenoble).
t'as raison on sera sans doute 7000 pour la Venue de Nantes !

Quant a la priorité pour une personne des pont-cé a pouvoir se baigner sur Angers là je vois pas..........Mais tu peux faire une pétition.

Enfin je vois pas comment tu peux renier WB de la sorte et encore suivre le club. parcque s'il fonctionne si bien en ce moment et que tu profites de bons résultats c'est bien grâce à lui.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

crimi a écrit :Vous êtes graves sérieux. Moi aussi je suis déçu mais là votre discours est affligeant. Le maire ne fait que s'en tenir à ce qu'il dit depuis le début

C'est toi qui est affligeant à la longue !!! Lis un peu les posts avant de répondre !!! De toute façon vous les anti-nouveau stade vous ne tenez aucun compte des arguments des autres !!! A la longue vous devenez saoulants !!! :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Super une piscine !! Je ne savais plus laquelle choisir :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je viens d'apprendre la raison du refus du maire.
Si nouveau stade il y a, cela signifie destruction du stade actuel et donc du fameux mur Antonini/Houdbine qui fait la fierté de l'équipe municipale.
Inconcevable pour nos 2 lumières à la mairie!
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Linosco a écrit :Super une piscine !! Je ne savais plus laquelle choisir :lol:
super un stade !! il y a plus de stades que de piscines sur angers :lol:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Nous sommes tous affliges par cette decision...
A par la poudre aux yeux que ce f...-c... de maire a lance au moment de la derniere rencontre avc les dirigeants (discussion semblant plutot positive, visite prevue du stade se sedan pouvant laisser penser à une evolution de la mentalité de ces elus!?), il est malheureusement resté sur sa position et il le savait evidemment!

Pour ce qui est de reagir, enfin ceux qui sont attaches à ce club, et à son developpement passant par un stade neuf; dont les groupes de supp font parti; nous ne pouvons laisser cette situation (avec le risque des suites auxquelles tt le monde pense, depart contraint au vu de la situation bloquee des dirigeants et certainement la difficiculté de stabiliserle club plus dans le temps voire esperer une progression par la suite de notre club) sans reaction!
Nous nous concerterons et vous proposerons des qu'une action sera envisagée afin que tout amoureux du sco puisse y participer et demontrer ainsi notre attachement à son evolution passant par un stade neuf!
Toujours présent et fidèles depuis 92
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Et moi le jeudi de 13h45 à 14h52. Si jamais y'a du monde ...
...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Ayant fini mes études sur Lille je rentre sur Angers jeudi soir. Attendez-moi pour faire quelque chose vendredi ! ;)
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

faut supprimer le logo de la ville d'Angers des maillots si ils veulent emmerder le sco
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Un M Nico qui préfère largement une piscine : http://www.angers.villactu.fr/un-comple ... c0112.html :roll:
Nombres de gens concernés par le SCO : allez, 10 000 ? En carricaturant un peu, 10000 beaufs qui ne touchent peut-être jamais un ballon et ne font jamais de sport. Image pour la ville : le "sport" du fric, du dopage, etc. Nombres de gens concernés par un complexe aquatique : tout le monde, des familles, du lien social... Coût : 5 à 10 fois inférieur. Que dire de plus ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il me fait rie ton Monsieur Nico.
Quand il connaitra le tarif de l'entrée dans ce genre d'équipement, ça va le calmer. :lol:

Sinon, pourquoi opposer les 2 projets. Une ville comme la notre ne peut pas avoir les 2?
Croaaaa!!!
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

"La mairie souhaite un terrain assez grand, d'un accès facile et promet une décision rapide"

ça montre que quand Antonini veut, non seulement il peut, mais il force les autres à vouloir...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Il me fait rie ton Monsieur Nico.
Quand il connaitra le tarif de l'entrée dans ce genre d'équipement, ça va le calmer. :lol:

Sinon, pourquoi opposer les 2 projets. Une ville comme la notre ne peut pas avoir les 2?
Je pense tout simplement que le tram à bouffer le budget donc pas d'argent pour faire les deux, Antonini préfère l'eau au gazon...
Modifié en dernier par Syl le lun. 14 sept., 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Syl a écrit :
jourdesco a écrit :Il me fait rie ton Monsieur Nico.

Je pense tout simplement que les tram à bouffer le budget donc pas d'argent pour faire les deux, Antonini préfère l'eau au gazon...
devinette: :D tiens en parlant gazon, question à tous les internautes.... combien coutera par jour à chaque angevin, l'arrosage du gazon du tramway? réponse ce soir
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :Antonini n'a fait que confirmer ce qu'il avait annoncé lors des élections. Reconstruction d'un stade à l'endroit actuel. 22.000 places ce qui est déjà beaucoup pour les "passionnés" angevins (environ 5.000 gus).....Construction d'une piscine ? C'est pas idiot lorsqu'on voit qu'un habitant des ponts de cé (qui fait partie de l'aglo) ne peut pas aujourd'hui obtenir un créneau dans les piscines angevines......faute de places... cela est quand même prioritaire par rapport à un stade qui permet aujourd'hui d'accueillir 6 à 7000 personnes. Alors l'améliorer ? oui comme l'envisage Antonini.

Enfin si l'attente doit se faire sans WB c'est sans doute ce qui peut arriver de mieux pour le futur du SCO !
Quels sont tes arguments pour avancer cela ?

Pour ce qui est de la position du Maire, ce qui m'insupporte le plus pour le moment c'est la forme (il aurait quand même pu prendre le temps d'informer directement W. B. de sa position définitive, c'était le minimum). Quant au fond (modernisation de JB, nouveau stade), je pense que le dossier ne pourra éventuellement avancer qu'avec un nouveau Maire.

Franchement à la place de W. B., ça me donnerait encore plus envie de me battre pour hisser le club vers le haut !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

A la place de WB je ferait une invitation publique a JCA pour venir voir un match du SCO un jour de pluie sur la butte ou en colombier!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »